Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte doit je avorter
22 juillet 2016 23:34
Es-tu financièrement indépendante ? As-tu les moyens solides pour élever cet enfant dans les meilleures conditions ? Ta famille est, elle prête à te soutenir ? Si oui alors garde cette enfant qui fera ton bonheur (si dieu le veut) sinon si ce n'est pas le cas ne te met pas dans une détresse ou dans une misère ou cet enfant qui n'a rien demandé en soufre une fois grand ou d'un père qui refuse de le reconnaître et d'une famille qui te jugera mal bref réfléchis bien des gosses qui sont abandonner et malheureux remplisse les orphelinats du monde entier

Citation
Leyla-B a écrit:
salam alaykoum, femme musulmanne je viens d apprendre que je suis enceinte d environ 5SA, le problème c est que je ne suis pas marier religieusement avec mon copain. on devait faire le halal dans peut de temps. le probleme c est qu il ne veux pas de l enfant il veut que j avorte. moi je ne c plus quoi faire. je c est que le bebe est concu hors mariage, et que cela est haram, croyante je pense qu il serai mieux d avorter
qu en penser vous.
merci de me donner vite une reponse
coordialement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 juillet 2016 20:51
salam

tu as bien lu, c'est exactement sa !

Pour forniquer ya tout le monde mai quand il sagit d assumer une grossesse ya plus personne !

Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem ehlikom

Moi j'ai lu qu'une femme enceinte ne pouvait pas épouser, dans l'immédiat, l'homme avec qui elle avait conçu l'enfant hors mariage.

Il fallait qu'elle attende d'accoucher, pour enfin pouvoir l'épouser.
L
26 janvier 2017 21:52
Salam alaykoum je suis musulmane et marié religieusement cela fait 2 mois et je viens d'apprendre que suis enceinte de 3 semaines. Je ne sais pas quoi faire je voulais tout d'abord faire un mariage (passé à la mairie ) avant d'avoir un enfant.
Jai pensée à lavortement ...Je suis perdu j'aimerais vos avis
Merci
p
26 janvier 2017 23:04
C'est vraiment la fin du monde !!!

On t'a jamais dit qu'avoir des relations sexuelles pouvait engendrer une grossesse ?

Dans quelle grotte as tu passé ta vie ?

Soubhan Allah, on veut jouer aux grands mais sans les responsabilités.

Ton raisonnement confirme ton égoïsme sans borne.
Citation
Lila7745 a écrit:
Salam alaykoum je suis musulmane et marié religieusement cela fait 2 mois et je viens d'apprendre que suis enceinte de 3 semaines. Je ne sais pas quoi faire je voulais tout d'abord faire un mariage (passé à la mairie ) avant d'avoir un enfant.
Jai pensée à lavortement ...Je suis perdu j'aimerais vos avis
Merci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 janvier 2017 23:51
N avorte surtout pas laisse ce petit être vivre Allah ta donne une Amana pourquoi le tuer tu risque de le regretter toute ta vie et ce n est pas un act anodin sa laisse des séquelles toute ta vie.

Et puis d'abord tu es mariée devant Allah je vois pas ou est le problème tu préfère faire la fête être porter sur une Amaria que de porter ton enfant.

ALLAH mousta3ane
27 janvier 2017 01:39
Pathétique. ...
Si ton but était d'attendre la mairie t'avais qu'à attendre pour te marier religieusement. ...
Vraiment certaines font preuve d'incohérence. Tu es musulmane mais tu pense à l'avortement...
Citation
Lila7745 a écrit:
Salam alaykoum je suis musulmane et marié religieusement cela fait 2 mois et je viens d'apprendre que suis enceinte de 3 semaines. Je ne sais pas quoi faire je voulais tout d'abord faire un mariage (passé à la mairie ) avant d'avoir un enfant.
Jai pensée à lavortement ...Je suis perdu j'aimerais vos avis
Merci
N
N74
27 janvier 2017 02:02
Purée je me demandais pourquoi des gens repondaient a un post de femme enceinte qui date ptdr, j ai vu qu apres qu il y avait un nouvel envoi.

C est pas top comme situation...assume les consequences de tes actes !
Arretez avec vos posts de ce genre, tu crois vraiment que qqn de ce forum va te dire vas y avorte, t as craqué ou quoi ? Bien sur qu on va tous te conseillé de le garder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook