Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai mis enceinte une femme
26 juin 2021 03:59
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Daudous.

grinning smiley tu t es régalé de la soupe pendant 7 mois et maintenant tu craches dessus, je trouve cela vraiment ingrat de ta part Welcome

Sinan bin le mini syndical serait que tu lui repondes, que vous parlez ensemble, que tu la rassures, que tu l accomapgnes pr les exam et compagnies, que tu sois présent, que tu assumes l enfant et voir si avec la fille ya moyen que cela reparte sur de bonne base, cette enfant, cette situation peut vous faire de vous de meilleurs personne..
26 juin 2021 05:54
Salam

Casser c'est payer !
Que tu le veuilles ou non c'est ton enfant, tu dois assumer.
Galek "elle est mécréante", ça ne change rien au fait que tu as commis un grave péché,

Personne ne pourra te procurer l'aide que tu attends.

Citation
Doudaus a écrit:
Selem, j’aimerais des conseils svp, voila je flirtais avec une femme pendant 7 mois de 20ans et nous avons coucher ensemble elle prend toujours la pillule, moi aillant marre de cette relation je dis a la femme que je veux plu d’elle je lui donne plu de nouvelle c’est une femme hystérique je tien a le préciser elle m’harcel, vien frapper chez moi a 8h du matin. Ce matin elle frappe a ma porte et m’envoi une photo d’un teste de grossesse positifs elle me dis faut qu’on parle ouvre moi ect, j’ignore je l’appelle 1heures apres je lui dis que je veux pas de cette enfant que le teste est faux elle me dis que non, sa copine m’envoi aussi un screen du teste de grossesse me disant « ne lui dis pas que je t’es envoyez » svp que dois-je faire je peux pas garder cette enfants certe j’ai fais une erreur je le reconnais mais je peut pas finir ma vie avec cette femmes qui es une mécréante et en plus de sa incapable de gerer un foyer, un avenir si ma famille l’apprend je suis foutu j’ai vraiment besoin qu’on m’aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/21 05:56 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 juin 2021 08:17
Tu crois que si j’avais voulu me marier avec elle je serais la a demander conseil ? J’aurais dis garde le et marions nous Réfléchis un peut
D
27 juin 2021 08:31
Certe j’ai fais une connerie j’assume ma connerie mais pas la naissance d’un bébé qui vas vivre dans un monde degeulasse sans pere parce que clairement je n’en veux pas et la fille aussi ! Du moin pas avec elle, elle es au courant de sa depuis 2 semaines je me suis renseigné sur internet avant 40 jours l’enfant n’a pas d’âme donc ceci n’est pas un meurtre mais sa reste hram j’en suis conscient pas la peine de me le dire et redire j’ai compris.
Dieu es miséricorde et j’espère que mon repenti sera accepter

Cela ma fait ouvrir les yeux sur la religion la valeur de la femme et aussi les critères a prendre en compte quand il s’agit de la fornication
M
27 juin 2021 09:31
Je reposte le jugement de temporelle car juste c'est juste.
Il y avait un pêché moins pire que d'aller forniquer. En plus la femme elle te convenait même pas. Tu l'as utilisé comme un kleenex ben t'assumes.evil
Je suis certain que tu ne l'a même pas proposé de se convertir perplexe
Il se pourrait qu'elle finisse pieuse et toi mécréant.
En tout cas le comportement de l'un et de l'autre est pas très chaste...
Citation
Temporelle* a écrit:
Alors ça c'est pas sûr, combien d'hommes abandonnent la femme enceinte, car c'est connu que pour faire un bébé il suffit juste de mettre du sucre devant la fenêtre ,hihihi, c'est notre mère qui nous disait ça quand elle était enceinte du dernier.

Pour toi le posteur, pour prendre ton plaisir, elle était pas mécréante et hystérique
Vous m'écœurez vous les hommes qui pensaient comme ça d'une femme une fois couché avec .
Bien fait pour toi, assumes
.
P
27 juin 2021 09:33
Tu ne savais pas qu elle était « mécréante » avant de faire joujou ? Ou ça t arrangeait bien qu elle le soit pour t amuser, maintenant qu’il faut assumer ça te dérange. Eh ben ça s appelle la roue qui tourne...
Peut être qu Allah te met face à tes conneries. On ne joue pas avec les gens et on assume ses actes.
Tu la critiques mais c est toi qui est le plus à condamner, tu forniques alors que ta religion te l interdit, elle au moins elle est droite sans ses baskets.
Et le «elle ne sait meme pas s occuper d une maison », parce que toi tu sais faire quoi à part dire et faire des bêtises ?

Repentis-toi. Vérifie qu elle est bien enceinte, et assume l enfant si c est le cas, il n a rien demandé lui.
27 juin 2021 10:34
On sent toute la sincérité et la repentance dans ton recit..whistling smiley
Mais ne te prends pas la tête elle etait consentante et si elle accouche d'un batard ça ne sera qu'un mécréant de plus..
Toi tu es un rajel qui a été trompé par une koufar assoiffée de fornication..
Citation
Doudaus a écrit:
Certe j’ai fais une connerie j’assume ma connerie mais pas la naissance d’un bébé qui vas vivre dans un monde degeulasse sans pere parce que clairement je n’en veux pas et la fille aussi ! Du moin pas avec elle, elle es au courant de sa depuis 2 semaines je me suis renseigné sur internet avant 40 jours l’enfant n’a pas d’âme donc ceci n’est pas un meurtre mais sa reste hram j’en suis conscient pas la peine de me le dire et redire j’ai compris.
Dieu es miséricorde et j’espère que mon repenti sera accepter

Cela ma fait ouvrir les yeux sur la religion la valeur de la femme et aussi les critères a prendre en compte quand il s’agit de la fornication
I
27 juin 2021 17:33
Wa anleykoum salam
Quand tu as lui as demandé d'écarter les jambes c'était une bonne croyante; et maintenant c'est une méchante mécréante Oups
Eh ben dis donc j'aimerais bien savoir comment toi tu te qualifierais alors ptdr

Ps: assumes, fallait penser avant d'aller faire ta petite danse , garde ta braguette fermé jusqu'au mariage maintenant
N
27 juin 2021 17:54
l
27 juin 2021 17:58
Merci
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu la critique mais t'es pas mieux qu'elle avec ce que t'as fait trop facile de dire on fait tous des erreurs on connait aussi tous les conséquences de ce genre de relation maintenant fini la rigolade assume tes conneries
N
27 juin 2021 18:06
Ce que tu fais aux femmes
D'autres le feront à tes filles
C'est la loi du karma.
Citation
Doudaus a écrit:
Certe j’ai fais une connerie j’assume ma connerie mais pas la naissance d’un bébé qui vas vivre dans un monde degeulasse sans pere parce que clairement je n’en veux pas et la fille aussi ! Du moin pas avec elle, elle es au courant de sa depuis 2 semaines je me suis renseigné sur internet avant 40 jours l’enfant n’a pas d’âme donc ceci n’est pas un meurtre mais sa reste hram j’en suis conscient pas la peine de me le dire et redire j’ai compris.
Dieu es miséricorde et j’espère que mon repenti sera accepter

Cela ma fait ouvrir les yeux sur la religion la valeur de la femme et aussi les critères a prendre en compte quand il s’agit de la fornication
R
27 juin 2021 22:07
Salam aalikom


Elle ne te mérite pas la «  mécréante «  . Toi , le «  croyant «  , tu as forniqué en sachant sûrement que c’est haram et tu oses la juger .
Je suppose que tu vas vouloir exister une petite vierge pour le mariage .
Puisse Allah accorder à chacun ce qu’il mérite. .
Z
27 juin 2021 23:02
Bon on a aucune solution pour toi enfin aucune solution qui te convient Zen
28 juin 2021 04:27
Lol les féministes .....porte tes cojones ya pas de pénurie de manix en plus les rayons sont remplies lol....moi je dis juste un truc t es ds la Mierda....avc ou sans toi de façon....si elle veut le mini elle le gardera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook