Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE D'UN HOMME MARIE
D
14 septembre 2012 00:01
Elle, a part etre une demeuré elle ne doit rien a personne, elle n'est pas mariée, c'est lui le fumier qui couche avec une autre femme sans se PROTEGER
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
14 septembre 2012 00:04
Apres on s etonne de certains faits divers...
s
14 septembre 2012 00:12
merouane les 2 sont responsables ! Lui le clochard qui tape à coté depuis 3 ans !!!!! et elle la cruchette qui se fait avoir par ses paroles au gout de miel et qui doit avoir un qi de poisson pour faire un bb en guise de vengeance. c sure quil ne s est pas mis avec elle pour leurs longs debats geo politique ! Ce chien devrait finir seul! Être denoncé pauvre type. Et toujours une femme et des enfants victimes de ces ecervelés
14 septembre 2012 00:13
C'est choquant kheyr incha'ALLah, qu'ALLah azawejel nous préserve de telles choses; amin
14 septembre 2012 00:14
Je suis desolée, mais si a chaque fois qu'il y a une égoiste (dsl mais c'est le terme apropriée je pense) qui décide de foutre sa vie en l'air (et celle de toute une famille)..et qui demande de ne pas la juger(parce que madame étt amoureuse..mais houiii) on va pas s'en sortir ..

Quel ***** d'exemple donnez vous aux jeunes d'aujourd'hui ...genre faites des erreurs et puis courrez demander de l'aide au lieu de les assumer....sincèrement je suis sous le choc ...

Tu cherche quoi au juste comme réponse ds ce forum..tu t'attends à des compliments ...tellement tu débordes d'intelligence ...le mec il fait sa vie tranquil ...va savoir s'il a d'autres conquêtes ds le compteur!!!

Repentis toi si tu estimes que t'as encore un gramme d'humanité et laisses ton enfant grandir

Meme si..au final... la façon ac laquelle tu racontes tes récits ,manque cruellement de regrets..voire de crédibilité...
S
14 septembre 2012 00:51
Salam ma soeur,

Je ne veux en aucun cas te jugé, mais permet moi de te dire, qu'il y a plusieurs problémes exposés dans ce post, dont un qui me préocupe tout particuliérement :
Attendre un ENFANT d’un homme marié, avec cet homme marié à une autre, ton histoire d’amour a été déja quazii impossible. Et pourtant te voilà enceinte de lui tu a "décidé de lui faire un enfant pour te VANGEÉ" . Tu veux garder ce bébé, lui ne l'entend pas de cet oreil. Et même s’il le voulait, comment tu vas gérer cette double vie ?


Tu attend un enfant de cette passion interdite… Si tu décide de le gardez, quel sera le statut de ce bébé y as tu pensé ma soeur? Et son père, aura-t-il des droits, des devoirs sur cette enfant? L’idéal pour toi et l’enfant serait que la situation s’arrange à l’amiable...

Qu'Allah Éclaire ton chemin...
K
14 septembre 2012 01:27
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;
Te juger, je ne vois vraiment pas l’utilité ! Trop tard maintenant ! Le mal est déjà fait.

Tout ce que j’ai vraiment à te dire « épouser ce mec, oublie-le ! ». Il ne t’a jamais aimé et n’a jamais voulu t’avoir comme épouse. Ce mec qui ne se voyait pas divorcer de sa femme et qui se voyait continuer de te fréquenter, ça se voit clair qu’il voyait en toi une maitresse, une amante condamnée à la clandestinité, et pas plus.

Cesse de le fréquenter dans le haram et ne rêve pas de l’avoir dans le halal ! Ce mec a déjà une famille et ne se voit pas divorcer de sa femme. Tu as intérêt à mettre fin à tes espoirs donc. Que tu l’aimes toujours fort, qu’il te dit que c’est toi qu’il aime, cesse de rêver de l’avoir un jour en tant que mari !

Aujourd’hui, enceinte, tu es. Ceci est très grave ! Ce pauvre enfant, fort probable maintenant qu’il va arriver au monde. Ça ne sert à rien de te lapider. Ça ne sert vraiment à rien de cracher sur ton identité à cause de ça. C’est trop tard maintenant ! Le mal est déjà fait.

Ce qui ne peut pas être guéri, on ne peut que le supporter. Cet enfant qui va venir au monde, considère-le comme un don que la nature t’a offert pour remplir le vide de ta vie et offrir un certain charme à ton monde. Occupe-toi bien de son éducation et sa formation. Veille à qu’il soit un homme, un vrai, et pas un salaud comme son père… ceci est la meilleure des choses que tu peux faire.

Je ne vais pas te demander de ne pas rentrer en contact avec l’épouse de son papa. Au contraire, c’est ce que je vais te demander de faire. Va rencontrer cette femme. Elle doit connaître votre histoire. Elle doit avoir une idée sur les dérives de son mari. Surtout elle doit faire apprendre à ses enfants que leur papa a un enfant d’une autre femme… Ton enfant n’est pas orphelin, il a un papa, des frères et sœurs, et possible des oncles, des tantes, un grand-père, une grand-maman, etc., qu’il doit être au-courant de leur existence.

Si après avoir appris votre histoire, cette femme décide de rester avec cet homme, ceci est son droit. Si elle décide de divorcer, ceci est le meilleur pour elle. Je trouve qu’elle a intérêt de se séparer de cet homme. Elle a intérêt de protéger ses enfants en les éloignant de cet homme qui est vraiment loin d’être un bon papa et un bon modèle pour eux.
h
14 septembre 2012 01:30
Salam

Contrairement à beaucoup ici, je ne portes aucun jugement sur ce que tu as fais. Tu es une femme adulte avec un cerveau qui fonctionne correctement, je penses donc que tu as une idée de la gravité de ton acte.

Tu as fais un enfant avec un homme marié et déjà père de famille. Qui plus est, dès le début de votre histoire, il t'as clairement dit qu'il ne quitterait jamais sa femme donc par conséquent, tu savais où tu mettais les pieds. Même si cet homme est une crapule, il a néanmoins été réglo avec toi puisqu'il ne t'a jamais fait croire qu'il quitterais son épouse. Donc, tu as accepté d'être la maîtresse en ton âme et conscience.

Mais, pour je ne sais quelle raison, tu as décidé de tomber enceinte de cet homme et à son insu (je refuse de croire que tu as fais ça par vengeance car cela voudrait dire que tu es incroyablement stupide, inhumaine et surtout malsaine, et je ne penses pas que quelqu'un puisse être aussi mauvais).
En faisant ça, tu t'attendais à quoi de sa part?

Quoi qu'il en soit, au final c'est toi qui te retrouves dans une situation infernale. Tu es enceinte d'un homme marié qui va te jeter (car ne crois pas qu'il participera à l'éducation de ton enfant), tu vas donc devoir élevé ton enfant toute seule (j'espères que tu en as les moyens d'ailleurs) de plus t'es forcée de mentir à tes parents (ce qui selon moi, ne sert à rien puisqu'ils apprendront la vérité tôt ou tard) et enfin, pour finir, tu vas mettre au monde un être innocent qui n'a rien demandé à personne de la pire manière qu'il soit, à savoir qu'il sera le produit d'une relation adultérine dans le haram et qui ne connaîtras même pas son père.
Tu t'es mise toute seule dans un sacré merdier mademoiselle et je te souhaites bien du courage pour t'en sortir!
T
14 septembre 2012 01:34
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;
Te juger, je ne vois vraiment pas l’utilité ! Trop tard maintenant ! Le mal est déjà fait.

Tout ce que j’ai vraiment à te dire « épouser ce mec, oublie-le ! ». Il ne t’a jamais aimé et n’a jamais voulu t’avoir comme épouse. Ce mec qui ne se voyait pas divorcer de sa femme et qui se voyait continuer de te fréquenter, ça se voit clair qu’il voyait en toi une maitresse, une amante condamnée à la clandestinité, et pas plus.

Cesse de le fréquenter dans le haram et ne rêve pas de l’avoir dans le halal ! Ce mec a déjà une famille et ne se voit pas divorcer de sa femme. Tu as intérêt à mettre fin à tes espoirs donc. Que tu l’aimes toujours fort, qu’il te dit que c’est toi qu’il aime, cesse de rêver de l’avoir un jour en tant que mari !

Aujourd’hui, enceinte, tu es. Ceci est très grave ! Ce pauvre enfant, fort probable maintenant qu’il va arriver au monde. Ça ne sert à rien de te lapider. Ça ne sert vraiment à rien de cracher sur ton identité à cause de ça. C’est trop tard maintenant ! Le mal est déjà fait.

Ce qui ne peut pas être guéri, on ne peut que le supporter. Cet enfant qui va venir au monde, considère-le comme un don que la nature t’a offert pour remplir le vide de ta vie et offrir un certain charme à ton monde. Occupe-toi bien de son éducation et sa formation. Veille à qu’il soit un homme, un vrai, et pas un salaud comme son père… ceci est la meilleure des choses que tu peux faire.

Je ne vais pas te demander de ne pas rentrer en contact avec l’épouse de son papa. Au contraire, c’est ce que je vais te demander de faire. Va rencontrer cette femme. Elle doit connaître votre histoire. Elle doit avoir une idée sur les dérives de son mari. Surtout elle doit faire apprendre à ses enfants que leur papa a un enfant d’une autre femme… Ton enfant n’est pas orphelin, il a un papa, des frères et sœurs, et possible des oncles, des tantes, un grand-père, une grand-maman, etc., qu’il doit être au-courant de leur existence.

Si après avoir appris votre histoire, cette femme décide de rester avec cet homme, ceci est son droit. Si elle décide de divorcer, ceci est le meilleur pour elle. Je trouve qu’elle a intérêt de se séparer de cet homme. Elle a intérêt de protéger ses enfants en les éloignant de cet homme qui est vraiment loin d’être un bon papa et un bon modèle pour eux.


Je suis d'accord avec ce que tu as écrit à une chose près. En effet, le fait qu'il trompe sa femme ne remet pas en cause son rôle de père mais d'époux, si ça se trouve, c'est un père très attentionné avec ses enfants on en sait rien donc ne pas tout mélanger. En revanche pour le reste c'est aussi ce que je pense
m
14 septembre 2012 01:37
Citation
MILILLA a écrit:
Bonjour,
je suis dans une impasse et je ne sais quoi faire. Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger) depuis 3 ans il a 4 enfants, il a toujours refusé de quitter sa femme prétextant ses enfants et n'a jamais voulu me quitter également, moi trop amoureuse je suis resté avec en souffrant seulement voilà j'ai décidé de faire un enfant avec lui sans le lui dire car je sais qu'il ne veut pas, je me sentais mal, il profitait de moi et moi je me laisser faire comme un enfant je l'écoutais et croyais qu'il m'aimait, le soir il allait rejoindre sa femme et continuait sa vie comme si j'existais pas; Donc je suis enceinte de 4 mois et je vient de lui dire, il m'a suggéré d'avorter mais il est hors de question car je commence à me faire vieille, c'est grave de détruire une vie et en plus c'est trop tard donc voilà il m'a dit de me débrouiller et je sais plus quoi faire par rapport à mes parents qui sont au bled peut être leurs dire que j'ai fait un halal avec un homme ici et leurs envoyer des photos avec un homme mon pseudo mari et surtout lui, est ce que je le dit à sa femme ou je le laisse s'en tirer comme ça, cet enfant à la base je l'ai fait pour me venger. SVP aidez moi;

tu as raison, c'est grave de détruire une vie, pauvre femme qui a 4 enfants et qui à cause d'une p....... va devoir refaire sa vie si elle apprend que son chien de mari l'a trompé
T
14 septembre 2012 01:38
Citation
hayla12 a écrit:
Salam

Contrairement à beaucoup ici, je ne portes aucun jugement sur ce que tu as fais. Tu es une femme adulte avec un cerveau qui fonctionne correctement, je penses donc que tu as une idée de la gravité de ton acte.

Tu as fais un enfant avec un homme marié et déjà père de famille. Qui plus est, dès le début de votre histoire, il t'as clairement dit qu'il ne quitterait jamais sa femme donc par conséquent, tu savais où tu mettais les pieds. Même si cet homme est une crapule, il a néanmoins été réglo avec toi puisqu'il ne t'a jamais fait croire qu'il quitterais son épouse. Donc, tu as accepté d'être la maîtresse en ton âme et conscience.

Mais, pour je ne sais quelle raison, tu as décidé de tomber enceinte de cet homme et à son insu (je refuse de croire que tu as fais ça par vengeance car cela voudrait dire que tu es incroyablement stupide, inhumaine et surtout malsaine, et je ne penses pas que quelqu'un puisse être aussi mauvais).
En faisant ça, tu t'attendais à quoi de sa part?

Quoi qu'il en soit, au final c'est toi qui te retrouves dans une situation infernale. Tu es enceinte d'un homme marié qui va te jeter (car ne crois pas qu'il participera à l'éducation de ton enfant), tu vas donc devoir élevé ton enfant toute seule (j'espères que tu en as les moyens d'ailleurs) de plus t'es forcée de mentir à tes parents (ce qui selon moi, ne sert à rien puisqu'ils apprendront la vérité tôt ou tard) et enfin, pour finir, tu vas mettre au monde un être innocent qui n'a rien demandé à personne de la pire manière qu'il soit, à savoir qu'il sera le produit d'une relation adultérine dans le haram et qui ne connaîtras même pas son père.
Tu t'es mise toute seule dans un sacré merdier mademoiselle et je te souhaites bien du courage pour t'en sortir!


Ba du coup tu portes un jugement... Lool tongue sticking out smiley
14 septembre 2012 01:41
Citation
hayla12 a écrit:
Salam

Contrairement à beaucoup ici, je ne portes aucun jugement sur ce que tu as fais. Tu es une femme adulte avec un cerveau qui fonctionne correctement, je penses donc que tu as une idée de la gravité de ton acte.

Tu as fais un enfant avec un homme marié et déjà père de famille. Qui plus est, dès le début de votre histoire, il t'as clairement dit qu'il ne quitterait jamais sa femme donc par conséquent, tu savais où tu mettais les pieds. Même si cet homme est une crapule, il a néanmoins été réglo avec toi puisqu'il ne t'a jamais fait croire qu'il quitterais son épouse. Donc, tu as accepté d'être la maîtresse en ton âme et conscience.

Mais, pour je ne sais quelle raison, tu as décidé de tomber enceinte de cet homme et à son insu (je refuse de croire que tu as fais ça par vengeance car cela voudrait dire que tu es incroyablement stupide, inhumaine et surtout malsaine, et je ne penses pas que quelqu'un puisse être aussi mauvais).
En faisant ça, tu t'attendais à quoi de sa part?

Quoi qu'il en soit, au final c'est toi qui te retrouves dans une situation infernale. Tu es enceinte d'un homme marié qui va te jeter (car ne crois pas qu'il participera à l'éducation de ton enfant), tu vas donc devoir élevé ton enfant toute seule (j'espères que tu en as les moyens d'ailleurs) de plus t'es forcée de mentir à tes parents (ce qui selon moi, ne sert à rien puisqu'ils apprendront la vérité tôt ou tard) et enfin, pour finir, tu vas mettre au monde un être innocent qui n'a rien demandé à personne de la pire manière qu'il soit, à savoir qu'il sera le produit d'une relation adultérine dans le haram et qui ne connaîtras même pas son père.
Tu t'es mise toute seule dans un sacré merdier mademoiselle et je te souhaites bien du courage pour t'en sortir!
Merci donc elle etais consentente et consciente de ses actes et le pere nes pas au courant dpnc pour moi elle a accepte d etre maitresse et apres elle voulais devenir epouse vu qu elle pouvais pas elle lui as fais un gosse dans le dos , l etre humain est mauvais
a
14 septembre 2012 01:43
Vous jugé mais attendai elle as jamais di quelle n'aimerai pas cette enfant!!!!

Ma soeur ta situation é certe pas facile.... oublie cette homme passe a autre chose il rentre comme tu le di chez sa femme tou les soirs! Pour tes parents di leur simplement la verité...

Mais cette homme zape la... La haine me pousserai a te dire de la dire a sont épouse mais la raison me di qu'il as des enfants donc non...

Personne ne peut te jugé ma soeur... Que dieu inchallah te vien en aide!
h
14 septembre 2012 01:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hayla12 a écrit:
Salam

Contrairement à beaucoup ici, je ne portes aucun jugement sur ce que tu as fais. Tu es une femme adulte avec un cerveau qui fonctionne correctement, je penses donc que tu as une idée de la gravité de ton acte.

Tu as fais un enfant avec un homme marié et déjà père de famille. Qui plus est, dès le début de votre histoire, il t'as clairement dit qu'il ne quitterait jamais sa femme donc par conséquent, tu savais où tu mettais les pieds. Même si cet homme est une crapule, il a néanmoins été réglo avec toi puisqu'il ne t'a jamais fait croire qu'il quitterais son épouse. Donc, tu as accepté d'être la maîtresse en ton âme et conscience.

Mais, pour je ne sais quelle raison, tu as décidé de tomber enceinte de cet homme et à son insu (je refuse de croire que tu as fais ça par vengeance car cela voudrait dire que tu es incroyablement stupide, inhumaine et surtout malsaine, et je ne penses pas que quelqu'un puisse être aussi mauvais).
En faisant ça, tu t'attendais à quoi de sa part?

Quoi qu'il en soit, au final c'est toi qui te retrouves dans une situation infernale. Tu es enceinte d'un homme marié qui va te jeter (car ne crois pas qu'il participera à l'éducation de ton enfant), tu vas donc devoir élevé ton enfant toute seule (j'espères que tu en as les moyens d'ailleurs) de plus t'es forcée de mentir à tes parents (ce qui selon moi, ne sert à rien puisqu'ils apprendront la vérité tôt ou tard) et enfin, pour finir, tu vas mettre au monde un être innocent qui n'a rien demandé à personne de la pire manière qu'il soit, à savoir qu'il sera le produit d'une relation adultérine dans le haram et qui ne connaîtras même pas son père.
Tu t'es mise toute seule dans un sacré merdier mademoiselle et je te souhaites bien du courage pour t'en sortir!
Merci donc elle etais consentente et consciente de ses actes et le pere nes pas au courant dpnc pour moi elle a accepte d etre maitresse et apres elle voulais devenir epouse vu qu elle pouvais pas elle lui as fais un gosse dans le dos , l etre humain est mauvais

Non Merouane sur ce point je suis pas d'accord avec toi. Elle savait dès le début qu'elle ne deviendrait jamais l'épouse de ce mec puisqu'il lui a dit qu'il ne quitterait sa femme donc c'est pas pour ça qu'elle lui a fais un gosse. Mais entre nous, je me demandes bien quelles ont été ses motivations pour tomber enceinte, apparemment elle voulait un enfant mais bon, ça reste une histoire de dingue. Le monde devient un endroit très flippant mon frère. Allah y ster
K
14 septembre 2012 02:00
Citation
az06 a écrit:
Vous jugé mais attendai elle as jamais di quelle n'aimerai pas cette enfant!!!!

Ma soeur ta situation é certe pas facile.... oublie cette homme passe a autre chose il rentre comme tu le di chez sa femme tou les soirs! Pour tes parents di leur simplement la verité...

Mais cette homme zape la... La haine me pousserai a te dire de la dire a sont épouse mais la raison me di qu'il as des enfants donc non...

Personne ne peut te jugé ma soeur... Que dieu inchallah te vien en aide!
Mais il y'a un enfant en jeu... je trouve que ce n'est pas du tout juste que cet enfant grandit sans savoir qu'il a un papa, des frères et soeurs, des oncles et des tantes, un grand-père et une grand-maman, etc.

Cet enfant n'est pas orphelin. Il ne doit pas rester dans le noir toute une vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 02:01 par KimouZ.
14 septembre 2012 02:35
Citation
hayla12 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hayla12 a écrit:
Salam

Contrairement à beaucoup ici, je ne portes aucun jugement sur ce que tu as fais. Tu es une femme adulte avec un cerveau qui fonctionne correctement, je penses donc que tu as une idée de la gravité de ton acte.

Tu as fais un enfant avec un homme marié et déjà père de famille. Qui plus est, dès le début de votre histoire, il t'as clairement dit qu'il ne quitterait jamais sa femme donc par conséquent, tu savais où tu mettais les pieds. Même si cet homme est une crapule, il a néanmoins été réglo avec toi puisqu'il ne t'a jamais fait croire qu'il quitterais son épouse. Donc, tu as accepté d'être la maîtresse en ton âme et conscience.

Mais, pour je ne sais quelle raison, tu as décidé de tomber enceinte de cet homme et à son insu (je refuse de croire que tu as fais ça par vengeance car cela voudrait dire que tu es incroyablement stupide, inhumaine et surtout malsaine, et je ne penses pas que quelqu'un puisse être aussi mauvais).
En faisant ça, tu t'attendais à quoi de sa part?

Quoi qu'il en soit, au final c'est toi qui te retrouves dans une situation infernale. Tu es enceinte d'un homme marié qui va te jeter (car ne crois pas qu'il participera à l'éducation de ton enfant), tu vas donc devoir élevé ton enfant toute seule (j'espères que tu en as les moyens d'ailleurs) de plus t'es forcée de mentir à tes parents (ce qui selon moi, ne sert à rien puisqu'ils apprendront la vérité tôt ou tard) et enfin, pour finir, tu vas mettre au monde un être innocent qui n'a rien demandé à personne de la pire manière qu'il soit, à savoir qu'il sera le produit d'une relation adultérine dans le haram et qui ne connaîtras même pas son père.
Tu t'es mise toute seule dans un sacré merdier mademoiselle et je te souhaites bien du courage pour t'en sortir!
Merci donc elle etais consentente et consciente de ses actes et le pere nes pas au courant dpnc pour moi elle a accepte d etre maitresse et apres elle voulais devenir epouse vu qu elle pouvais pas elle lui as fais un gosse dans le dos , l etre humain est mauvais

Non Merouane sur ce point je suis pas d'accord avec toi. Elle savait dès le début qu'elle ne deviendrait jamais l'épouse de ce mec puisqu'il lui a dit qu'il ne quitterait sa femme donc c'est pas pour ça qu'elle lui a fais un gosse. Mais entre nous, je me demandes bien quelles ont été ses motivations pour tomber enceinte, apparemment elle voulait un enfant mais bon, ça reste une histoire de dingue. Le monde devient un endroit très flippant mon frère. Allah y ster
Eh oui , regarde ce quil se passe c grave , l regression de la valeur morale et humaine au point ou les bb sont devenus des outils de vengeance , allah ystar
h
14 septembre 2012 02:47
Tu sais Merouane on a pas à juger les gens sur leurs choix ou leurs erreurs parce qu'on ne connait pas leurs vies en détails.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que des gens (comme la posteuse par exemple) se mettent tout seuls dans des situations catastrophiques et malheureusement, lorsqu'ils ouvrent enfin les yeux, c'est trop tard.

La posteuse a-t-elle pensé au fait que son amant va la quitter?
Se sent-elle prête (moralement, matériellement et financièrement) à élever un enfant seule?
Que dira-t-elle à ses parents, à sa famille à propos de sa grossesse et de cet enfant illégitime qu'elle mettra au monde?
Que dira-t-elle à son enfant le jour où celui sera en âge de comprendre et souhaitera savoir pourquoi il n'a pas de père?
Aura-t-elle le courage et l'honnêteté de lui dire qu'elle est tombée enceinte de son père alors qu'il était marié et déjà père de famille?
Quelle image son enfant aura d'elle?
A-t-elle pensé à Dieu, qui la Voit et la Jugera?
A-t-elle pensé qu'elle peut mourir à n'importe quel moment et se rendre des comptes à son Créateur?
A-t-elle pensé qu'un jour la vérité pourrait finir par éclater et qu'elle pourrait faire exploser un foyer?

Ceci n'est en aucun cas un jugement, c'est juste un constat de la triste réalité à laquelle il semblerait qu'elle n'ait pas encore pensé...
l
14 septembre 2012 02:48
tu as ecris que cette enfant tu l'as fais pour te venger

comment ne pas te juger

je prefere ne rien dire
S
14 septembre 2012 04:49
je n ai meme pas lu ton post
j en ai marre serieux que les enfants paient pour les conneries des adultes , j ai juste lu les commentaires et ca m a suffit pour ne pas aller plus loin

qu allah te guide , qu allah t accorde un enfant en bonne sante et qu il le protege tout au long de sa vie
14 septembre 2012 06:06
En deux mots: Allah yahdiki...
Juste un bref rappel: nous aurons tous tôt ou tard des comptes à rendre, la roue tourne et parfois les enfants payent durement pour les erreurs de leur propre parents Ill

Je ne sais pas exactement à quel genre de réponses tu t'attends alors qu'elles semblent "couler de source"...
1) Tu es venue sur le forum demander s'il est bon pour toi de mentir effrontément à tes parents: Non, tu risques de t'enfoncer de mensonges en mensonges et l'enfant à naître risque d'en payer les frais (toi aussi au passage)

2) Si tu dois dénoncer les actions de ton amant à sa femme: tu as attendus "3 ans" pour soit disant vouloir rendre service à sa femme en l'affichant? dans quel but? la vengeance... essaye de passer à autre chose, la rencoeur n'apporte rien de bon, il semble être très attaché à son épouse.
Même si sa femme le largue ça m'étonnerai qu'il revienne vers toi, et tu risque de passer pour la maîtresse aigrie qui à défaut de détourner complètement le mari se lance dans les coup bas (beaucoup de gens aiment ce genre de bouc émissaire pour justifier les écarts de leur conjoints alors que c'est tout bonnement ridicule).

Au final sache qu'il n'est jamais trop tard pour se repentir
Qu'Allah te guide sur le droit chemin et t'accorde un enfant en pleine santé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 06:12 par lolotte69.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook