Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme marié
1 juin 2019 14:34
L’amante qui volerait mon mari? Les gens ne se volent pas, puisqu’ils ne sont pas des objets!
Non.... elle ne me volerait rien. C’est lui qui serait allé sur ses deux jambes! Le seul qui m’aurait juré fidélité c’est lui, pas elle. Je n’ai rien à lui pardonner à elle.
Et puis, s’il va voir ailleurs... c’est qu’il lui manque bien des choses à la maison. Donc, il serait libre d’aller faire sa vie ailleurs, comme ça lui plaît!
Citation
Summertime.* a écrit:
Quand on sait qu'un homme est marié on ne se projette pas avec lui on le quitte point final. Sentiment ou pas. Je ne pense pas que tu pardonnerais à l'amante qui te volerait ton mari. Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Après je peux te signaler des cas d'adultère avéré où et la femme et l'homme savent tout de la situation de l'autre.
A
1 juin 2019 14:39
Si tu crois qu'on va voir ailleurs parce qu'on est insatisfait à la maison tu te trompes complètement. Et par là tu insinues un peu quand même que la femme respectueuse de son mari qui va voir ailleurs serait un peu fautive des agissements de son mari. Tu oublies de dire que dans la trahison il y a cette peur excitante de se faire prendre qui pigmente la relation adultérine et qu'à cela l'épouse légitime ne peut rien faire. Que pourrait bien opposer l'épouse fidèle à l'excitation de la trahison et de la peur de se faire prendre ? Eplucher les pommes de terre en caftan doré ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
L’amante qui volerait mon mari? Les gens ne se volent pas, puisqu’ils ne sont pas des objets!
Non.... elle ne me volerait rien. C’est lui qui serait allé sur ses deux jambes! Le seul qui m’aurait juré fidélité c’est lui, pas elle. Je n’ai rien à lui pardonner à elle.
Et puis, s’il va voir ailleurs... c’est qu’il lui manque bien des choses à la maison. Donc, il serait libre d’aller faire sa vie ailleurs, comme ça lui plaît!
1 juin 2019 14:40
Ce qui m'épate c'est que tu ne semble pas être gênée dans cette situation, tu dis ça normal sans aucun scrupule !! Wow

La souffrance que tu ressens n'est que la suite logique, ce n'est ni plus ni moins que la conséquence de tes actes, de tes choix !

faut assumer maintenant et t'attendre à élever seule ton gosse

Dans cette histoire j'espère juste que la pauvre femme cocue découvrira à quels points son mari est un déchet et le quittera le cœur apaisé et libéré

Qu'Allah nous guide et nous preserve

Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
1 juin 2019 14:46
Pour aller brouter l’herbe ailleurs, ça implique que la tienne n’y est pas Assez verte, c’est mathématique! On appelle ça l'insatisfaction.

Faudrait il poser la question à des gens décomplexés qui te diront droit dans les yeux pourquoi ils sont arrivés là. Mais bon, comme c’est un forum de prudes... ils te jettent de salam alik en public... et c’est Bagdad en MP...
pfffff!
Citation
Summertime.* a écrit:
Si tu crois qu'on va voir ailleurs parce qu'on est insatisfait à la maison tu te trompes complètement. Et par là tu insinues un peu quand même que la femme respectueuse de son mari qui va voir ailleurs serait un peu fautive des agissements de son mari. Tu oublies de dire que dans la trahison il y a cette peur excitante de se faire prendre qui pigmente la relation adultérine et qu'à cela l'épouse légitime ne peut rien faire. Que pourrait bien opposer l'épouse fidèle à l'excitation de la trahison et de la peur de se faire prendre ? Eplucher les pommes de terre en caftan doré ?
1 juin 2019 14:49
Ce n'est pas un déliteye rolling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous n'avez pas le droit de juger
1 juin 2019 14:52
Pas forcément. Il y a des hommes ( femmes) qui vont brouter l'herbe ailleurs car ils aiment brouter l herbes ailleurs, sont addicts au sexe et/ou à la nouveautés.

Après certains ne peuvent se poser avec une personne par peur de l'attachement et cie.

'Fin ton équation n'est pas systématique et parfois l'acte adultérin est irrationnel.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour aller brouter l’herbe ailleurs, ça implique que la tienne n’y est pas Assez verte, c’est mathématique! On appelle ça l'insatisfaction.

Faudrait il poser la question à des gens décomplexés qui te diront droit dans les yeux pourquoi ils sont arrivés là. Mais bon, comme c’est un forum de prudes... ils te jettent de salam alik en public... et c’est Bagdad en MP...
pfffff!
D
1 juin 2019 14:57
L'insatisfaction ?

Depuis quand c'est à l'autre de nous satisfaire ?
Je te croyais moins dépendante que ça à l'autre ...smoking smiley

N'essaye pas de trouver des excuses à l'injustifiable !
La fidélité est un trait de caractère ... rien de plus

Il y a des coureurs de jupon , des personnes qui aiment collectionner des conquêtes .. D'autres qui ne se voit pas être avec la même femme toute leur vie.

Il n' ya rien à voir avec le partenaire , c'est juste en eux ....

Comme il y a certaines qui sont fidèle même s'ils ne sont pas satisfait de leurs partenaires.
1 juin 2019 14:57
«  sont addicts au sexe et/ou à la nouveautés »
... et pourquoi ils n’ont pas tout ça à la maison??
Donc, l’insatisfaction... ça revient toujours au même!
Si un homme veut sexe toute la journée, soir tu suis, soit tu jettes l'éponge pour incompatibilité ... pas besoin de chercher la normalité! Il n’y a pas
Citation
××× a écrit:
Pas forcément. Il y a des hommes ( femmes) qui vont brouter l'herbe ailleurs car ils aiment brouter l herbes ailleurs, sont addicts au sexe et/ou à la nouveautés.

Après certains ne peuvent se poser avec une personne par peur de l'attachement et cie.

'Fin ton équation n'est pas systématique et parfois l'acte adultérin est irrationnel.
J
1 juin 2019 14:58
J'ai déjà lu ça quelque part....
Citation
××× a écrit:
Ce n'est pas un déliteye rolling smiley
L
1 juin 2019 14:58
mdrr tu as raison sur toute la ligne... il est clair que c'est plus facile de se trouver une maîtresse, lorsque l'on cache que l'on est marié, l'ayant vécu, je me suis senti tellement mal, que j'ai préféré prendre la fuite ou dire la vérité afin de ne jamais passer à l'acte ... j'aime pas mentir.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc tu admets que lorsqu’elles se rendent compte, elle sont déjà bien dedans! Par contre Mr se lance en connaissance de cause...
je connais aucun qui dit franco: salut! je m’appelle Rachid, j’suis marié... tu veux être ma maîtresse? ?
1 juin 2019 15:00
Ptain.... je pensais avoir dépassé la maternelle, mais à chaque fois que je fout mon nez ici, je retourne dans l'enfance!
Soit trop bête soit trop innocent pour comprendre ce que je veux dire...
Citation
LePaysan76** a écrit:
mdrr tu as raison sur toute la ligne... il est clair que c'est plus facile de se trouver une maîtresse, lorsque l'on cache que l'on est marié, l'ayant vécu, je me suis senti tellement mal, que j'ai préféré prendre la fuite ou dire la vérité afin de ne jamais passer à l'acte ... j'aime pas mentir.
L
1 juin 2019 15:02
mdrrr ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ptain.... je pensais avoir dépassé la maternelle, mais à chaque fois que je fout mon nez ici, je retourne dans l'enfance!
Soit trop bête soit trop innocent pour comprendre ce que je veux dire...
D
1 juin 2019 15:03
Et s'il veut d'autres partenaires ? tout en te gardant près de lui ?

C'est ça le problème , si au moins ces hommes et femmes assumaient leur comportements ...

Citation
nana d'enfer a écrit:
«  sont addicts au sexe et/ou à la nouveautés »
... et pourquoi ils n’ont pas tout ça à la maison??
Donc, l’insatisfaction... ça revient toujours au même!
Si un homme veut sexe toute la journée, soir tu suis, soit tu jettes l'éponge pour incompatibilité ... pas besoin de chercher la normalité! Il n’y a pas
1 juin 2019 15:06
Dependence? Nan....
Je vais prendre un raccourci
Insatisfaction = frustration= la merde à tous les étages!
Citation
Da*** a écrit:
L'insatisfaction ?

Depuis quand c'est à l'autre de nous satisfaire ?
Je te croyais moins dépendante que ça à l'autre ...smoking smiley

N'essaye pas de trouver des excuses à l'injustifiable !
La fidélité est un trait de caractère ... rien de plus

Il y a des coureurs de jupon , des personnes qui aiment collectionner des conquêtes .. D'autres qui ne se voit pas être avec la même femme toute leur vie.

Il n' ya rien à voir avec le partenaire , c'est juste en eux ....

Comme il y a certaines qui sont fidèle même s'ils ne sont pas satisfait de leurs partenaires.
A
1 juin 2019 15:07
Quand je te parle de l'adultère je ne prenais pas pour unique prisme la communauté musulmane. Mais les Français et les Occidentaux également. Tous les adultères n'ont pas pour cause l'insatisfaction dans la vie intime. Certains et certaines n'ont rien à reprocher à leur épouse époux. C'est pour d'autres raisons qu'ils vont voir ailleurs. Et les épouses légitimes ont tort de se remettre en cause dans ces situations-là. Un yabi avait jadis posté sur sa situation marié à une belle femme, qui faisait tout pour lui plaire, il disait n'avoir rien à lui reprocher, mais il préférait s'éclater avec son amante. Pour les mps je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans les buissons bien ardents de Yabiladi. Mais je ne doute pas que l'enfer souffle sur les braises.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour aller brouter l’herbe ailleurs, ça implique que la tienne n’y est pas Assez verte, c’est mathématique! On appelle ça l'insatisfaction.

Faudrait il poser la question à des gens décomplexés qui te diront droit dans les yeux pourquoi ils sont arrivés là. Mais bon, comme c’est un forum de prudes... ils te jettent de salam alik en public... et c’est Bagdad en MP...
pfffff!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 15:08 par Summertime.*.
1 juin 2019 15:10
Explique moi comment une femme ( un homme) peut satisfaire avec la nouveauté( pas en terme d'expérience) mais d'autre chose. Je connais des hommes qui ont tout mais ne seront jamais satisfait d'une femme peut importe ce qu'elle donne. Cela révèle d'un soucis psy.

Donc iront tjs ailleurs
Citation
nana d'enfer a écrit:
«  sont addicts au sexe et/ou à la nouveautés »
... et pourquoi ils n’ont pas tout ça à la maison??
Donc, l’insatisfaction... ça revient toujours au même!
Si un homme veut sexe toute la journée, soir tu suis, soit tu jettes l'éponge pour incompatibilité ... pas besoin de chercher la normalité! Il n’y a pas
D
1 juin 2019 15:12
Mais la frustration fait partie de la vie ...
Qui est pleinement satisfait dans ce monde ?
Et pourquoi ne pas quitter la personne au lieu de la tromper ?

Comment expliques-tu que d'autres arrive à tenir ?




Citation
nana d'enfer a écrit:
Dependence? Nan....
Je vais prendre un raccourci
Insatisfaction = frustration= la merde à tous les étages!
7
1 juin 2019 15:14
Juger un acte ce n'est pas " tu degoutes / vous me degoutez
C'est juger une personne ça.

Il y a une nuance

Nous jugeons l'acte blamable mais ça ne définit par la personne comme étant mauvaise / dégoûtante /

Ici il semble que vous ne savez pas dissocier un acte à blamer et la personnalité de cette femme qui ne fait pas d elle une dégoûtante.
1 juin 2019 15:19
Certains sont satisfaits... d’autres non.
Tout le monde n’accepte Pas de se contenter de peu...
quant aux couples mariés avec enfants... sont les gosses qui font pencher la balance.
Citation
Da*** a écrit:
Mais la frustration fait partie de la vie ...
Qui est pleinement satisfait dans ce monde ?
Et pourquoi ne pas quitter la personne au lieu de la tromper ?

Comment expliques-tu que d'autres arrive à tenir ?
D
1 juin 2019 15:25
Certains sont satisfaits... d’autres non.

Ce qui montre que ce n'est pas aussi simple que cela ...
L'insatisfaction ne peut expliquer à elle seule l'infidélité ...


Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains sont satisfaits... d’autres non.
Tout le monde n’accepte Pas de se contenter de peu...
quant aux couples mariés avec enfants... sont les gosses qui font pencher la balance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook