Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte d'un homme marié
1 juin 2019 17:28
Quel intérêt de se mettre en couple avec un homme marié cest connu cest que des problèmes et tu crois vraiment qu'il va quitter sa femme pour toi un conseil garde ton enfant et quitte le
1 juin 2019 17:28
Je comprends jamais ce délire.
Si tu voulais être une seconde épouse ou je sais pas quoi, y'avait une voie à suivre, idem pour le gars qui t'a manipulé, wtf. ?

Ok t'as fait l'erreur de perdre 2 années en + de cette histoire, juste faut pas tuer le truc que t'as dans le ventre, tu seras doublement perdante, puis y'a l'aspect psychologique aussi, dépression et genre.

Que Dieu te guide.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
1 juin 2019 17:29
Je suis d'accord avec toi, l'amante a commis des péchés mais pour moi, le pire, c'est le mari. C'est lui qui mériterais des coups et des insultes.

C'est lui qui s'est marié, qui a fait des enfants, qui est parti ailleurs et qui couche sans se protéger pour mieux apprécier les moments intimes. Si ça se trouve, la posteuse n'était même pas au courant qu'il était marié avant leurs rapports.

Si j'étais à la place de la femme, je tuerais mon mari et laisserais l'amante poursuivre sa misérable existence.

Je n'ai jamais compris ce truc d'hair les amants et amantes. Ce sont les maris et femmes qui doivent être fidèles, pas le reste du monde, lol. Personne n'a de compte à rendre à un couple marié, si l'homme n'est pas capable de contrôler ce qu'il a dans le slip, ce n'est pas la faute au monde ou à l'épouse, mais sa faute à lui.

C'est lui qui a cédé et qui a trahi. Donc insulter l'amante, je trouve ça trop facile. Ca ne veut pas dire qu'elle est blanche comme neige, mais bien moins noire que le mari, techniquement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ok.... je te prend le au mot ! dans ce cas, c’est la faute de l’amante??
Beaucoup sont en train de trucider la bonne femme qui a posté... apparement serait de sa faute que le mec marié trompe sa femme.
1 juin 2019 17:30
Alors tu veux me faire croire qu'il n'existe pas des personnes qui ne savent pas rester fidèles? Si ils sont infidèles, c'est qu'ils leur manquent obligatoirement quelque chose?
J'en connais malheureusement quelques uns qui n'ont jamais pu rester fidèles malgré qu'ils le disent eux mêmes, j'ai tout ce qu'il me faut, je suis satisfait mais voilà une femme ne me suffit pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
il manque de rien... en apparence.
De ce qu’il manque, il est le seul à savoir. Qu’est ce que t’en sais?
7
1 juin 2019 17:31
J'ai été ravi de te lire, tu as assimilé des choses que peu assimile, il faut un certain équilibre et une maturité développée pour arriver à une telle perception.
Citation
nana d'enfer a écrit:
L’amante qui volerait mon mari? Les gens ne se volent pas, puisqu’ils ne sont pas des objets!
Non.... elle ne me volerait rien. C’est lui qui serait allé sur ses deux jambes! Le seul qui m’aurait juré fidélité c’est lui, pas elle. Je n’ai rien à lui pardonner à elle.
Et puis, s’il va voir ailleurs... c’est qu’il lui manque bien des choses à la maison. Donc, il serait libre d’aller faire sa vie ailleurs, comme ça lui plaît!
1 juin 2019 17:34
Je prendrais ça comme un compliment.. merci!
Il faut être pragmatique et réaliste, je pense.
Citation
AntiPN a écrit:
J'ai été ravi de te lire, tu as assimilé des choses que peu assimile, il faut un certain équilibre et une maturité développée pour arriver à une telle perception.
1 juin 2019 18:07
Effectivement je pense qu'il ne faut pas avorter.

Il me fait bien rire ton amant, il a oublié que avoir une maîtresse et tromper sa femme n'est pas non plus autorisé en Islam.

Il faut savoir que dans la vie tout se paye, tôt ou tard, ici-bas ou dans l'au-delà. Et cela concerne ton amant mais toi aussi.
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
1 juin 2019 18:16
Évidement que certains et certaines restent fidèles... je n’ai jamais dit le contraire...
oui.. quand on est infidèle, il manque quelque chose. C’est clair! Ils disent qu’ils leur manque rien, mais ça le leur suffit pas.... à lire entre les lignes qu’ils n’ont pas Assez!!!
Citation
××× a écrit:
Alors tu veux me faire croire qu'il n'existe pas des personnes qui ne savent pas rester fidèles? Si ils sont infidèles, c'est qu'ils leur manquent obligatoirement quelque chose?
J'en connais malheureusement quelques uns qui n'ont jamais pu rester fidèles malgré qu'ils le disent eux mêmes, j'ai tout ce qu'il me faut, je suis satisfait mais voilà une femme ne me suffit pas.
1 juin 2019 18:34
Et moi je dis pas forcément. Il y a des personnes qui ont des problèmes psy et ne seront jamais satisfait!

Ton message était assez culpabilisant alors que parfois le soucis ne viens pas de la personne cocue.

Je connais des hommes qui je te le promet ne pourront jamais rester fidèles peu importe ce que tu leur donnes même des relations h24 trouveront encore 5 min pour te tromper. Ç' est un problème psy et plus profonds.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Évidement que certains et certaines restent fidèles... je n’ai jamais dit le contraire...
oui.. quand on est infidèle, il manque quelque chose. C’est clair! Ils disent qu’ils leur manque rien, mais ça le leur suffit pas.... à lire entre les lignes qu’ils n’ont pas Assez!!!
1 juin 2019 19:03
Il n’y a pas de culpabilité ou de souci de la part de qui que ce soit, voyons... entre les deux ça marche pas à tous les niveaux, et puis c’est tout! Il ne faut tout simplement se sentir en défaut...
t’es compatible ou pas compatible... il n’y a rien à faire. Ça s’invente pas!
Citation
××× a écrit:
Et moi je dis pas forcément. Il y a des personnes qui ont des problèmes psy et ne seront jamais satisfait!

Ton message était assez culpabilisant alors que parfois le soucis ne viens pas de la personne cocue.

Je connais des hommes qui je te le promet ne pourront jamais rester fidèles peu importe ce que tu leur donnes même des relations h24 trouveront encore 5 min pour te tromper. Ç' est un problème psy et plus profonds.
B
1 juin 2019 19:31
Bonjour,

Tas oublie la pilule ou tu as fait exprès car c pas pareil ........
1 juin 2019 19:39
Bah toi tu as peut être cette philosophie tant mieux. Si cela te t'affectera pas que ton mec te trompe et qu'on te dise c'est qu'il n'a pas ce que tu ne le satisfait pas. Chapeau.

En revanche, d'autres n'ont pas cette conception et cette phrase peut faire beaucoup de dégât.c'est violent!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il n’y a pas de culpabilité ou de souci de la part de qui que ce soit, voyons... entre les deux ça marche pas à tous les niveaux, et puis c’est tout! Il ne faut tout simplement se sentir en défaut...
t’es compatible ou pas compatible... il n’y a rien à faire. Ça s’invente pas!
B
1 juin 2019 19:42
No comment thumbs down
1 juin 2019 19:53
C’est simple... s’il lui manque quelque chose, c’est normal d’aller faire sa vie ailleurs. Je ne vais même pas essayer de le retenir, puisque je ne vois pas l'interêt.
Il va faire sa valise avant d’en arriver là, les choses sont claires. Et pas la peine de vivre ça comme un échec, un abandon, ou je ne sais quoi... puisque ce n’est pas le cas.
Ça marche pas... point!
Citation
××× a écrit:
Bah toi tu as peut être cette philosophie tant mieux. Si cela te t'affectera pas que ton mec te trompe et qu'on te dise c'est qu'il n'a pas ce que tu ne le satisfait pas. Chapeau.

En revanche, d'autres n'ont pas cette conception et cette phrase peut faire beaucoup de dégât.c'est violent!
1 juin 2019 20:08
Comme je t'est dit tu as cette conception. Tu as surement énormément confiance en toi et c'est tant mieux. Tu as bien de la chance.

D'autres n'ont pas cette philosophie de penser et ce type de phrase peut être violente.

Après je réitère, certains ont tout ce qu'il faut et pourtant ils ont besoin de brouter par habitude par exemple.
D'ailleurs comme le mec ( ou la nana) qui fait un one shot et s'en mords les doigts et ne comprend pas lui même pourquoi il a fait ça.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est simple... s’il lui manque quelque chose, c’est normal d’aller faire sa vie ailleurs. Je ne vais même pas essayer de le retenir, puisque je ne vois pas l'interêt.
Il va faire sa valise avant d’en arriver là, les choses sont claires. Et pas la peine de vivre ça comme un échec, un abandon, ou je ne sais quoi... puisque ce n’est pas le cas.
Ça marche pas... point!
1 juin 2019 21:42
Pense tu vraiment qu’on peut faire un one shot, sans savoir pourquoi? À moins d’avoir pris Du GHB.... il y a toujours une raison, avouable ou pas.
Citation
××× a écrit:
Comme je t'est dit tu as cette conception. Tu as surement énormément confiance en toi et c'est tant mieux. Tu as bien de la chance.

D'autres n'ont pas cette philosophie de penser et ce type de phrase peut être violente.

Après je réitère, certains ont tout ce qu'il faut et pourtant ils ont besoin de brouter par habitude par exemple.
D'ailleurs comme le mec ( ou la nana) qui fait un one shot et s'en mords les doigts et ne comprend pas lui même pourquoi il a fait ça.
1 juin 2019 22:07
Si la femme jete son dechet de mari comme tu dis ça m'étonnerais pas que la posteuse récupère les ordures des autres...
Citation
Maroxiimus a écrit:
Ce qui m'épate c'est que tu ne semble pas être gênée dans cette situation, tu dis ça normal sans aucun scrupule !! Wow

La souffrance que tu ressens n'est que la suite logique, ce n'est ni plus ni moins que la conséquence de tes actes, de tes choix !

faut assumer maintenant et t'attendre à élever seule ton gosse

Dans cette histoire j'espère juste que la pauvre femme cocue découvrira à quels points son mari est un déchet et le quittera le cœur apaisé et libéré

Qu'Allah nous guide et nous preserve
1 juin 2019 22:48
Qui se ressemble s'assemble
Citation
mwadra a écrit:
Si la femme jete son dechet de mari comme tu dis ça m'étonnerais pas que la posteuse récupère les ordures des autres...
l
2 juin 2019 05:35
Tu es l’exemple clair, net et précis qu’une femme peut être dangereuse.
Et tu es le bon exemple pr faire dissuader ceux qui veulent ou bien commettent l’adultère Ou encore la fornication.
Allah y hdina.
Citation
C13 a écrit:
Bonjour, je suis en couple avec un homme musulman depuis bientôt 2 ans mais nous ne sommes pas encore mariés. Il à déjà une femme et une fille et il à peur de lui dire et qu'elle le quitte.
Après une oubli de pilule je suis enceinte de 4 semaines et lui me demande d'avorter sous prétexte qu'on est pas encore mariés et aussi qu'il à peur de sa femme. Il me demande d'attendre encore 1 année, qu'il m'aime et on pourra avoir un enfant. Je ne comprends pas qu'il me demande ça alors que ça me fait souffrir et que la religion ne l'accepte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook