Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
6 octobre 2018 15:07
Salam

Tu cherches quoi au juste?

Les bébés au nom de l'amour c'est sur dictissimo.

Les bébés pour les musulmans,c'est bismi Allah: au nom d'Allah.

Et Allah nous as prévenus ,mis en garde,pas contre la fornication ou les relations hors mariage où c'est déjà trop tard,mais contre le chemin qui y mène,même à 1000 km.

Donc soit tu raisonnes en te soumettant aux ordres d'Allah,soit pas,pas 36 solutions.

Faire des erreurs et les regretter C'est une chose,se trouver des excuses en est une autre.

Tu dis dans un autre post n'avoir pas connu de figure paternel, tu en paie peut être les conséquences comme ton enfant potentiel le subira.

Un enfant adultérins porte le nom de sa mère,et il n'hérite pas de son père biologique. Il faut attendre ton accouchement pour envisager un mariage ...en islam

Le pire,imagine tu décède? Ce sera un orphelin

Bref,l'amour brule mais une fois l'amour en vacance tu ouvrira les yeux sur tes responsabilités face à ce projet
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
6 octobre 2018 15:29
Tu es une saloperie, j'aime ça

J'approuve tes messages


.
Citation
Gameuse a écrit:
T'as mieux résumé que moi.Welcome

Bon j'ai réédite car ça choque.

Mais je suis persuader,que les personnes qui font les choquées pour ce mot,si leur mari était concerne ,elles réagiraient pire que ce que j'ai dit.
N
6 octobre 2018 16:13
Mais il n'est pas rare du tout qu'un homme trompe sa femme, donc ça laisse des brèches pour les femmes célibataires...

N'oublie pas une chose: un homme (pas tous les hommes) fait ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse, les cas que tu me donnes sont dus à la fierté, à l’égoïsme.
Citation
arcacy a écrit:
il est tres rare dans notre communauté musulmane qu un homme fréquente une femme mariée
sa ne l interesse pas pour x raison
surtout celle d etre solidaire avec le mari de la femme

il ne fait pas ce qu il n aimerai pas qu on lui fasse

pourquoi ce n est pas le cas de la femme ?

sans parler du mari biensur qui lui est le pire des salop
j en veux beaucoup au femme qui s approche d un homme dont elle sait qu il est marié
sa me degoute
je les hais carrement
car je me dit qu un homme ne fait pas sa
mais une femme peut le faire
meme quand le mec ne veut pas
et sa c est pire que le diable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 16:15 par Nuit ensoleillée.
G
6 octobre 2018 16:15
Elle a pas dit ça. Elle a dit qu'un homme musulmans',c'est rare qu'il se mette avec une femme mariée,car ils sont ''solidaires ''entre hommes musulmans.
Il ira vers une femme célibataire.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Mais il n'est pas rare du tout qu'un homme trompe sa femme, donc ça laisse des brèches pour les femmes célibataires...
N
6 octobre 2018 16:21
Assalamo alaykoum,
J'ai compris ce qu'elle voulait me dire, mais qui te dit que c'est par solidarité alors qu'il y en a qui trompe leur "sœur" musulmane. Ce que je vois, c'est qu'il n'y a pas de solidarité entre époux, et ça rend le mariage encore plus fragile.

C'est une solidarité uniquement quand ça arrange, et la plupart des hommes veulent des femmes qu'aucun homme n'a touché, même si elles ont perdu leur virginité dans le halal...
Citation
Gameuse a écrit:
Elle a pas dit ça. Elle a dit qu'un homme musulmans',c'est rare qu'il se mette avec une femme mariée,car ils sont ''solidaires ''entre hommes musulmans.
Il ira vers une femme célibataire.
a
6 octobre 2018 16:32
en faite ce que je voulais dire des le depart c est qu un homme peut aller vers une femme mariee pour s amuser mais il est rare qu il fera le necessaire par exemple un enfant pour la divorcer de son mari pour l epouser
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
J'ai compris ce qu'elle voulait me dire, mais qui te dit que c'est par solidarité alors qu'il y en a qui trompe leur "sœur" musulmane. Ce que je vois, c'est qu'il n'y a pas de solidarité entre époux, et ça rend le mariage encore plus fragile.

C'est une solidarité uniquement quand ça arrange, et la plupart des hommes veulent des femmes qu'aucun homme n'a touché, même si elles ont perdu leur virginité dans le halal...
N
6 octobre 2018 16:36
Assalamo alaykoum,
Je remarque aussi qu'un bon nombre d'hommes sont encore plus catastrophiques, le cas de l'homme avec qui la posteuse a commis l'adultère (adultère pour lui) me le confirme....parce qu'on ne vise que la femme mais l'homme a droit au silence des musulmans même s'il commet l’adultère.


Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Ce qui me désole le plus dans cette histoire c'est que tu donnes l'impression de beaucoup plus t'inquiéter du fait d'être enceinte plutôt que de t'être taper un homme marié.

Je passe mon temps à dire que les femmes sont devenus catastrophique, et plus je passe de temps ici plus ça se confirme...
N
6 octobre 2018 16:40
Je ne vois pas la différence entre s'amuser avec une femme mariée et faire un enfant avec elle : ça montre qu'il est égoïste et non solidaire.
Comme je l'ai dit, quand on ne craint pas Allah pour commettre la fornication, alors on ne Le craint pas non plus pour séparer un couple. L'amant se fiche de la femme et de son mari, il veut juste satisfaire ses désirs.


Citation
arcacy a écrit:
en faite ce que je voulais dire des le depart c est qu un homme peut aller vers une femme mariee pour s amuser mais il est rare qu il fera le necessaire par exemple un enfant pour la divorcer de son mari pour l epouser
6 octobre 2018 17:15
Kène avec un homme marié ?
Désolée, mais non, je ne comprends pas.

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
N
6 octobre 2018 18:03
ne pas cautionner les insultes envers elle ça ne veut pas dire défendre sa bêtise !

vous pouvez la pourrir de toutes les vulgarités possibles ça changera pas son cas mais la votre oui puisque vous prenez des dounoub et assayate. L'injure en islam c'est quelque chose de sérieux surtout qu'en plus vous incitez tout le monde à hurler avec la meute.

elle a l'air paumé, le monsieur lui son cas n'est pas moins grave, il a du souci à se faire. Elle n'a pas écouté les conseils qui lui ont été donné , elle est complètement perdue mais ça prouve bien que les gens ont leur libre arbitre et que s'ils s'obstinent à suivre une mauvaise voie , ce ne sont pas les insultes qui vont les raisonner .
Elle va en essuyer des insultes vous inquiétez pas , si elle est bien enceinte ( je l'espère sincèrement pas pour elle) mais les gens ne seront pas tendres avec elle et c'est l'enfant qui subira les conséquences des erreurs de ses géniteurs.
@ Farah je ne te connais pas, je ne sais rien de ta vie mais cet homme t'utilise simplement pour avoir des relations avec toi il semblerait , mais tu as l'air tellement accroc à lui que tu ne vois même pas que tu as emprunté un mauvais chemin . Tu parles d'amour mais c'est Sheytane qui t'a embelli tout ça.
Si tu ne coupes pas les liens avec lui , jusqu'où tout ça va aller ? Tu es prête à faire quoi d'autre pour rester dans cette relation malsaine ?

Punaise réveille toi, tu es en train de risquer le châtiment d'Allah pour un homme marié qui trompe sa femme et tu vas gâcher toute ta vie ici bas et dans l'au delà .

tu dis que personne d'autre n'a voulu se marier avec toi ? Mais c'est pour cette raison que tu t'accroches à cet homme ? C'est triste sérieux mon Dieu quelle valeur tu te donnes ? Tu devrais parler à des gens parce que tu sembles obsédée par le fait de ne pas finir seule quitte à commettre des pêchés très graves. Lah Yihdik ouvre les yeux.
L
6 octobre 2018 18:14
C bon arrêter un peu depuis ce matin sa arrête pas je pense que farah à compris . Si elle a écrit sur le forum c qu'elle en ai conscientes. Sa ne sert à rien d'enfoncer le clou
6 octobre 2018 18:57
Quel déchaînement de haine..moody smiley
6 octobre 2018 20:29
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Ce n'est pas nouveau que l'homme soit catastrophique, ça on le sait tous depuis bien longtemps.

Le truc c'est que la plupart les femmes passent leur temps à vouloir nous faire croire qu'elles sont exempt de tout reproche alors qu'en fait aujourd'hui elles sont au même niveau que l'homme peut-être même pire...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je remarque aussi qu'un bon nombre d'hommes sont encore plus catastrophiques, le cas de l'homme avec qui la posteuse a commis l'adultère (adultère pour lui) me le confirme....parce qu'on ne vise que la femme mais l'homme a droit au silence des musulmans même s'il commet l’adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook