Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mais pas mariée
14 juillet 2018 13:04
Trouve le courage d'en parler peut etre au pere en premier ca peut etre le déclic.

A tes parents ai plus cool des deux en premier, ca finira par se voir que tu es enceinte. Fais le, tu angpisseras moins après

Quoiqu il arrive dand 9 mois t'aura une bonne petite tete qui va tvaimer et tu l aimeras.
p
14 juillet 2018 13:04
Tout avouer advienne que pourra, que pourrais-tu faire d'autres ?
Ou aller habiter à singapour.
A
14 juillet 2018 13:06
Faut qu'il se repente, il réalisera peut-être la gravité de la situation et assumera comme un homme inchallah
Citation
Mel012 a écrit:
Oui le père est musulman
L
14 juillet 2018 13:07
Non mais laisse les gens sont débiles, ils mélangent relation et confession religieuse.

Si le mec assume c’est qu’il porte ses c**les sinon bah s’en ai pas un. Ni plus ni moins.


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Tu sais le père de mon fils est musulman ça l’a pas empêché de ne pas venir le voir mdr
K
14 juillet 2018 13:11
Franchement ton histoire c'est chaud
Théoriquement la naisasnce d'un enfant c'est un bonheur pour une famille pour toi ça peut être tout le contraire. Et je comprendrais la réaction horrifié de tes parents si ils apprennent

Tu as 23 ans, depuis 5 ans tu es avec ce type. Donc entre 18 et 23 ans t'es avec lui. Si tu tombes enceintes c'est que vous avez du avoir des rapports plusieurs fois. Voilà ce que tu étais pour lui, un moyen de se vidanger (désolé du terme), un gars qui aurait eu de l'amour, de l'affinité pour toi aurait fait les choses differement. Tu dis que lui n'étais pas prêt pour un mariage, normal pourquoi se marier avec toi si tu lui offres déjà ton corps, il a eu pendant 5 ans tous les avantages sans les inconvénients

Bref ce genre d'histoire c'est triste à entendre, mais on est au 21e siècle, l'inversion des valeurs tout ça.
14 juillet 2018 13:26
Salam Aleykoum,

J'peux pas m'empêcher d'être profondément déçue, combien de fois il faudra répéter de ne jamais jamais fréquenter hors mariage.. En plus tu sais, c'est triste.

Si tu regrettes ton acte repenti toi auprès d'Allah.
Il est Pardonneur et Miséricordieux.

J'imagine que tu dois te détester en cet instant.
Je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais la vérité ce saura tôt ou tard tu ne penses pas ?
Il faudra bien le leur avouer, sinon où penses tu aller ? Errer dans les rues ? Ne vont ils pas s'inquiéter pour toi ? Certes tu as malheureusement fauté mais tes parents reste tes parents ils pourraient être inquiets pour toi.
Ils te feront ce qu'ils te feront Incha'Allah Kheir, mais il faut assumer les conséquences de ses actes oukhty.


Plutôt un nouveau post Incha'Allah, au cas où tu ne verrais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/18 14:20 par Hudasamdr.
14 juillet 2018 13:26
J'ai pas de conseils à te donner dsl

Mais je te souhaite bon courage. C'est une situation très délicate...
H
14 juillet 2018 13:27
faut déjà qu’il pense à se repentir le mec, il est pas enceinte lui tu comprend ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Faut qu'il se repente, il réalisera peut-être la gravité de la situation et assumera comme un homme inchallah
H
14 juillet 2018 13:31
Petit rappel
Mariage licite et grossesse incompatible. Mariage non validé.
Citation
BeingMe a écrit:
Parles en au pere rapidement, ce sera surement l'oocasion pour lui d'avoir un declic et de te demander en mariage...je ne peux que te conseiller d'en parler, cela va se voir que tu es enceinte tres bientot inshallah donc mieux vaut en parler de suite

Et qui sait, inshallah, le mariage se fera rapidement et tout rentrera dans l'ordre inshallah.

Bon courage kheir inshallah
X
14 juillet 2018 13:33
Franchement abstiens toi...
Je dirais même ferme la
Citation
Karlton a écrit:
Franchement ton histoire c'est chaud
Théoriquement la naisasnce d'un enfant c'est un bonheur pour une famille pour toi ça peut être tout le contraire. Et je comprendrais la réaction horrifié de tes parents si ils apprennent

Tu as 23 ans, depuis 5 ans tu es avec ce type. Donc entre 18 et 23 ans t'es avec lui. Si tu tombes enceintes c'est que vous avez du avoir des rapports plusieurs fois. Voilà ce que tu étais pour lui, un moyen de se vidanger (désolé du terme), un gars qui aurait eu de l'amour, de l'affinité pour toi aurait fait les choses differement. Tu dis que lui n'étais pas prêt pour un mariage, normal pourquoi se marier avec toi si tu lui offres déjà ton corps, il a eu pendant 5 ans tous les avantages sans les inconvénients

Bref ce genre d'histoire c'est triste à entendre, mais on est au 21e siècle, l'inversion des valeurs tout ça.
A
14 juillet 2018 13:34
Ah oui j'oubliais que c'était la femme qui état enceinte et non l'homme, autant pour moi!
Citation
Hanane-hiba a écrit:
faut déjà qu’il pense à se repentir le mec, il est pas enceinte lui tu comprend ?
M
14 juillet 2018 13:35
Si elle l'aurai su que ça allait engendrer une conneries,elle aurait penser au conséquences,Que Allah lui donne une suite favorable
H
14 juillet 2018 13:37
Ce que je voulais dire c’est que ce genre de mec pour lui il est pas en faute, c’est le même genre de gars qui te dira c’est pas mon fils pcq il est issu de la fornication...
Citation
Adnane84 a écrit:
Ah oui j'oubliais que c'était la femme qui état enceinte et non l'homme, autant pour moi!
14 juillet 2018 13:38
Amin. Ça n'est pas aussi simple malheuresement combien de péchés commettont nous en sachant parfaitement que c'est illicite, cheitane se joue de nous dans les moments de faiblesse.
Citation
Marrrouane a écrit:
Si elle l'aurai su que ça allait engendrer une conneries,elle aurait penser au conséquences,Que Allah lui donne une suite favorable
14 juillet 2018 13:52
Tu en parle au pere et si il prend la poudre descampette ce qui risque darriver tu dois assumer prends le taureau par les cornes et sois forte et courageuse !

Fais toi aider par une assistante sociale tu va etre maman il faut accueillir ce nb avec tt lamour quil merite quitte a te retrouver seule
L
14 juillet 2018 13:54
D’un point de vue relgieu il n’est pas obliger de l’accepter.
Mais bon c’est de la lâcheté de faire ça.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ce que je voulais dire c’est que ce genre de mec pour lui il est pas en faute, c’est le même genre de gars qui te dira c’est pas mon fils pcq il est issu de la fornication...
M
14 juillet 2018 13:54
Veridict ,mais c'est pour ça que la science est une obligation ça nous permet de connaître et de savoir les conséquences de certains actes
M
14 juillet 2018 13:56
Veridict ,mais c'est pour ça que la science est une obligation ça nous permet de connaître et de savoir les conséquences de certains actes
Citation
undeuxtrois a écrit:
Amin. Ça n'est pas aussi simple malheuresement combien de péchés commettont nous en sachant parfaitement que c'est illicite, cheitane se joue de nous dans les moments de faiblesse.
M
14 juillet 2018 13:58
Horrible ce genre d'histoire,beaucoup de pleurs et de vie brisée,cheitane fais bien son taf
H
14 juillet 2018 14:03
Certes mais dans la tombe ou avant même Allah lui rendra winking smiley
Citation
Lmasa a écrit:
D’un point de vue relgieu il n’est pas obliger de l’accepter.
Mais bon c’est de la lâcheté de faire ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook