Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je rejoins tes propos, même si je n'aurais pas exprimé les choses ainsi.
On peut dire la,meme chose sur un autre registre, style main de fer dans un gant de velours, ça fait plus d'effet sur les hommes à grand ego.
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Ben tu mari est un gamin, égoïste, et insensible.
Dis toi, qu il te traitera comme tu le laissera te traiter!!!
Alors mon conseil C est de pas te laisser faire.
N attends pas de lui, de la sollicitude.n attends rien.
Tu serais déçue.
Quand il boude ou te lance un regard assassin, tu lui dis
" écoute moi bien, je ne sais pas où tu as grandi en ville ou dans la montagne, si tu as réellement fait des études car tu as vraiment le comportement des hommes des cavernes !!!
A être sur ton tel, fait donc Ton éducation sur les femmes enceintes
Tu apprendras que ce bébé je ne l ai pas fait seule. Que ce bebe pompe toute mon énergie pour grandir et les femmes réagissent différemment. Je suis fatiguée. J ai des nausées et la bouffe m indispose.
Si ça te pose un problème, et bien tant pi pour toi, va donc bouder dans la salle de bain hors de ma vue.
Et tes regards assassin tu peux te les mettre ou je pense.
T avise pas de m emmerder avec ta famille avec ton comportement d adolescent attardé. Parce que t es vraiment entrain de me faire regretter de m être mariée avec un rustre pareil. Cherche dans le dico si tu sais ce que c est!!!!! Ingrat!!!!
Tu vas assumer ton rôle de mari et de père
Et à le critiquer dans tous les sens. Si je ne te conviens pas casse toi!!!!
Je mérite un homme aimant et qui me soutienne. Et pas un sale arabe macho à 2balles!!!
Même avec un gosse, je te paries ce que tu veux que je referai ma vie!
Alors ton comportement de merde, tu te le gardes!!!!"
D entrée tu annonces la couleur
S il fait des reproches.
Tu laisses tout en plan et tu rentres dans la chambre te reposer.
Tu te fais jolie. Tu prends soin de toi et tu le prends de haut.
Et quand tu accoucheras inchallah
Tu lui colleras le bébé dans les bras autant que possible.
Pour qu il s investisse, s en occupe, et s implique.
C est ainsi qu il sera un bon père.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Sauf que le type il n'en a rien a faire apparemment![]()
Et que lui aussi il peut partir , disparaître et refaire sa vie .
En mode Cao fais ce que tu veux avec qui tu veux
L enfant grandira de toute façon et il porte ses gènes....
Le reste il s'en contrefiche.
Conseiller la confrontation n'est pas une bonne chose .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il se comporte ainsi pour te faire réagir.. te mettre mal à l’aise et influencer ton comportement. C’est de la psychologie inversée.. tu te sens mal, coupable, même s’il ne te fait pas des reproche verbalement.. l'atmosphère créée est suffisante..
si tu veux casser la dynamique mise en place, ignore son humeur. Il fait la gueule, tu lui souris.. il claque les portes, tu fais comme si tu n’as pas entendu.. etc. Toujours réagir à l’opposé de ce qu’il attend.
Il n’y a rien de plus déstabilisant que de ne pas pouvoir faire réagir l’autre comme on veut...
Citation
ulyana a écrit:
Quand une personne te fait la gueule gratuitement
Lui faire la gueule à ton tour c est lui couper l herbe sous les pieds
Quand tu fais ni à manger ni sa lessive et Qu Il est la comme un con
À bouffer sa mauvaise humeur
Et bien il réfléchis à deux fois avant de faire la gueule gratuitement
Citation
karimaoumbebe a écrit:
On est marié depuis le mois d'octobre, on s'est marié après seulement deux mois pour ne pas tomber dans la fornication. Avant le mariage, il y a eu un seul incident qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute.
C'est notre premier mariage à tous les deux
Merci pour vos réponses
Citation
karimaoumbebe a écrit:
On est marié depuis le mois d'octobre, on s'est marié après seulement deux mois pour ne pas tomber dans la fornication. Avant le mariage, il y a eu un seul incident qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute.
Merci pour vos réponses
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
D’une part je ne lui est pas’ mal parler j ai était dur mais je n ai pas manquée de respecté
D autre part vaut mieux une vérité qui blesse qu’unmensonge qui fait plaisire vous ne faites l’induire en erreur avec sont mari et du coup l’an pousser à divorcer ou n’en pas se battre pour son mari
Citation
karimaoumbebe a écrit:
Merci pour vos réponses
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Je te retourne le compliment bonne chance à ton mari enfin si tu en trouve un !!!