Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mon mari ma quitter
b
8 avril 2015 07:35
Salam
voilà je vais à coucher à la fin du mois et monsieur a décidé de prendre sa valise et partir chez ces parents à la suite d'une dispute comme nous avons souvent avec des insultes.
je lui demande sans cesse de ne plus m'insulter lors de nos dispute mais rien à faire il continue. le problème c'est que moi je n'arrive pas à me retenir du je réponds au insulte un jour on en ai arriver au main ( j'explique mon histoire sur un autre poste avoir cliqué deux fois sûr mon pseudo)
aujourd'hui je suis avec mes enfants à devoir tout géré je suis écoeuré de lui de sont comportement c'est pas la première fois qu'il me fait le coup à chaque accouchement c'est la même. Merci d'avance pour vos réponses
8 avril 2015 07:49
salam
tu veux la medaille pour ton courage avec un immature
reste avec ton boulet et faite bcp d enfants (fais bcp d enfants)
B
8 avril 2015 07:58
Salam,
à vous lire je me demande oû vous les trouver vos maris ?Heu
Z
8 avril 2015 08:34
C courant que les hommes ne supportent pas leur femme enceinte... Tu aurais dû aller chez t parents te reposer et le laisser avc les petits ... C qu une dispute vous allez vous réconcilier
8 avril 2015 11:18
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C courant que les hommes ne supportent pas leur femme enceinte... Tu aurais dû aller chez t parents te reposer et le laisser avc les petits ... C qu une dispute vous allez vous réconcilier



salam
je n ai jamais vu et entendu que les hommes supportaient pas leur femme enceinte
pk elle doit se reposer chez ses parents
il faut que monsieur sache que le bébé vient pas d un kinder surprise
mais bon cette dame a l habitude
elle a habituer son homme comme sa
8 avril 2015 11:24
Salam Ailkoum,

Euh et vous continuer à faire des enfants,

Le slogan vous l'avez légèrement mofidié vous c'est:

"Faites l'amour, faites la guerre".....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
8 avril 2015 11:31
Salam,
Cela est simplement du à tes hormones...
Il reviendra comme il a toujours fait apparremment.
A vous d apprendre à communiquer inteligent sans insultes
B
8 avril 2015 12:30
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Cela est simplement du à tes hormones...
Il reviendra comme il a toujours fait apparremment.
A vous d apprendre à communiquer inteligent sans insultes

Salam,
la majorité des mecs commencent à tromper leur épouse quand celle-ci tombe enceinte.
c'est triste ....sad smiley
dsd
8 avril 2015 12:41
Wa alaykum asalam,

Après avoir relu plusieurs fois ton post, j'ai toujours pas trouvé de question...

En effet tu demandes des réponses mais c'est quoi ta question au juste???
8 avril 2015 13:08
Nan mais c'est fou ça !

Mais pourquoi tu fait des enfants avec un homme pareil ???

Et lui, il les veux ses grossesses ??

C'est peut être pour ça qu'il pète les plombs. Heu
8 avril 2015 13:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
la majorité des mecs commencent à tromper leur épouse quand celle-ci tombe enceinte.
c'est triste ....sad smiley

Salam
Mais là on parle de dispute pas de tromper.
Que dieu nous préserve de cette épreuve. ..
s
8 avril 2015 14:22
Que dire??? Ben si il te fait le coup à chaque grossesse, fais en sorte de plus être enceinte. Puis on va ni te conseiller de le quitter ni de rester avec car au fond on connait pas votre histoire de couple, ton caractère à toi, son caractère à lui....
Je dis juste qu'au bout d'un moment faut réussir à trouver un équilibre et ne pas être tout le temps dans les disputes, les insultes, les conflits, c'est usant.
Je sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais les début dans un couple c'est souvent difficile, tu t'embrouille pour un rien, tu t'envoies de vacheries mais les années faisant normalement tu t'assagis, chacun apprend à connaître l'autre, ce qu'il supporte pas, ce qui va déclencher la dispute et tu fais en sorte que ça arrive pas.
Z
8 avril 2015 17:21
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je n ai jamais vu et entendu que les hommes supportaient pas leur femme enceinte
pk elle doit se reposer chez ses parents
il faut que monsieur sache que le bébé vient pas d un kinder surprise
mais bon cette dame a l habitude
elle a habituer son homme comme sa
Ben bien sûre qu il y des hommes qui supportent pas la grossesse de leur femme , y en a MM qui font des dépressions, d autres qui trompent leur femme ... Et oui c un phénomène de société ... Et oui, parfois , il y a d femmes très fatigués , leur mari leur propose de se repose un w e chez les parents ou autres et lui s occupent des enfants durant le w e ... Et oui il y en a qui font cela aussi ...
a
8 avril 2015 18:28
Citation
bledi0987 a écrit:
Salam
voilà je vais à coucher à la fin du mois et monsieur a décidé de prendre sa valise et partir chez ces parents à la suite d'une dispute comme nous avons souvent avec des insultes.
je lui demande sans cesse de ne plus m'insulter lors de nos dispute mais rien à faire il continue. le problème c'est que moi je n'arrive pas à me retenir du je réponds au insulte un jour on en ai arriver au main ( j'explique mon histoire sur un autre poste avoir cliqué deux fois sûr mon pseudo)
aujourd'hui je suis avec mes enfants à devoir tout géré je suis écoeuré de lui de sont comportement c'est pas la première fois qu'il me fait le coup à chaque accouchement c'est la même. Merci d'avance pour vos réponses


c'est peut être l'accouchement de trop ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
8 avril 2015 18:29
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ben bien sûre qu il y des hommes qui supportent pas la grossesse de leur femme , y en a MM qui font des dépressions, d autres qui trompent leur femme ... Et oui c un phénomène de société ... Et oui, parfois , il y a d femmes très fatigués , leur mari leur propose de se repose un w e chez les parents ou autres et lui s occupent des enfants durant le w e ... Et oui il y en a qui font cela aussi ...




salam
j en ai jamais vu ni entendu j ai vu par contre des hommes fatigués parce qu ils eté sur
tout les fronts mais content
apres lah ystar s il fallait leur pondre un gosses pendant qu eux se la coulent douce
9 mois c pas une partie de plaisirs l accouchement encor moins
s
8 avril 2015 19:19
tu l'as trouvé à la crèche ton mari ma pauvre
courage à toi
Z
8 avril 2015 21:04
Citation
nanoutati a écrit:
salam
j en ai jamais vu ni entendu j ai vu par contre des hommes fatigués parce qu ils eté sur
tout les fronts mais content
apres lah ystar s il fallait leur pondre un gosses pendant qu eux se la coulent douce
9 mois c pas une partie de plaisirs l accouchement encor moins
Salam, oui il y différents type d homme qui réagissent a leur manière . Il y a aussi des femmes enceintes avc qui il faut tenir nerveusement . Je pense que la posteuse a un besoin de réconfort . Or les réponses que je lis ne l aident pas , au contraire ils entretiennent sa colère .... Son mari a réagit de la sorte justement pour éviter le conflit , je ne pense pas qu il l ai abandonne.. Je pense qu'ils vont se réconcilier ... C sûre c pas le mari rêver mais c son mari et le père de ses enfants ... Il lui manque a ce mari la patience et la maturité par rapport aux conflits ...
17 avril 2015 15:45
Citation
bledi0987 a écrit:
Salam
voilà je vais à coucher à la fin du mois et monsieur a décidé de prendre sa valise et partir chez ces parents à la suite d'une dispute comme nous avons souvent avec des insultes.
je lui demande sans cesse de ne plus m'insulter lors de nos dispute mais rien à faire il continue. le problème c'est que moi je n'arrive pas à me retenir du je réponds au insulte un jour on en ai arriver au main ( j'explique mon histoire sur un autre poste avoir cliqué deux fois sûr mon pseudo)
aujourd'hui je suis avec mes enfants à devoir tout géré je suis écoeuré de lui de sont comportement c'est pas la première fois qu'il me fait le coup à chaque accouchement c'est la même. Merci d'avance pour vos réponses
Une fois que tu auras accouché..seule comme d'habitude t'inquiète il viendra encore t'en faire un cinquième histoire de t'occuper.
Vous êtes deux chiens fous irresponsables qui procréez entre deux raclées..Bel exemple pour les pauvres enfants..!
T
17 avril 2015 17:58
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
la majorité des mecs commencent à tromper leur épouse quand celle-ci tombe enceinte.
c'est triste ....sad smiley

ouhai mai ya un truc qui me turlupine,, mm si la femme est enceinte tu peu avoir des rapports nan ? jusqua un certain mois ?
B
17 avril 2015 18:00
Citation
Toka a écrit:
ouhai mai ya un truc qui me turlupine,, mm si la femme est enceinte tu peu avoir des rapports nan ? jusqua un certain mois ?

bien sur, mais certains hommes sont troublés par cette épouse qui devient mère et ça les bloque .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook