Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et mariage dans quelques jours....
F
1 mai 2017 14:24
Ils seront probablement un peu déçu, mais cela ne regarde que toi, ton mari et Dieu.
Vous vous mariez, alhamdoulillah.
Félicitations !
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Bonjour à tous,
Je me marie dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je suis bien évidemment heureuse de cet heureux événement et le papa aussi !
Mais le problème reste ma famille sad smiley
J'ai tellement peur de leurs réactions sachant que je suis enceinte de 2 mois.
Je sais même pas comment l'annoncer, le dire maintenant ? Attendre après le mariage ?
Je ne recherche pas d'avis religieux sur le sujet je le connais pas.
m
1 mai 2017 14:36
mieux vaut ne rien leurs dire. meme apré le mariage,et apré la naissance aussi [si tu peut]
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Bonjour à tous,
Je me marie dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je suis bien évidemment heureuse de cet heureux événement et le papa aussi !
Mais le problème reste ma famille sad smiley
J'ai tellement peur de leurs réactions sachant que je suis enceinte de 2 mois.
Je sais même pas comment l'annoncer, le dire maintenant ? Attendre après le mariage ?
Je ne recherche pas d'avis religieux sur le sujet je le connais pas.
I
1 mai 2017 14:40
À ta place je ne dirait rien.
Félicitation winking smiley
1 mai 2017 15:05
Oh la tuile
Y
1 mai 2017 17:54
Ne dis rien !

Je connais une femme à qui c'est arrivé (la soeur d'une amie) et durant leur mariage à chaque dispute son mari lui ressortait ça (le fait qu'elle aie consenti à consommer le mariage après le hlel et avant le mariage civil).

Mon amie se marie cette année et crois moi elle ne répétera pas la séquence de sa soeur !
1 mai 2017 18:26
Salam
Ne dites rien à personne attendez 1 mois après le mariage!

Félicitation poir votre mariage, mais pensez quand même à faire votre repentir....
a
1 mai 2017 19:07
Ils ont pas honte ces hommes qui osent balancer ça à la figure de leur femme, de la mère de ses enfants, il était bien content le mec quand il a pu coucher avec sa fiancée à l'époque ah tfou ils me dégoutent ces mecs là, deux poids, deux mesures
Mais regarde toi avant de parler comme ça à ta femme. Ils pardonnent rien, alors qu'ils ont tellement à se faire pardonner eux.
Citation
YabiM a écrit:
Ne dis rien !

Je connais une femme à qui c'est arrivé (la soeur d'une amie) et durant leur mariage à chaque dispute son mari lui ressortait ça (le fait qu'elle aie consenti à consommer le mariage après le hlel et avant le mariage civil).

Mon amie se marie cette année et crois moi elle ne répétera pas la séquence de sa soeur !
Y
1 mai 2017 19:15
Je suis d'accord avec toi!

C'était juste pour prévenir la posteuse que le pb peut ne pas venir de là où elle s'imagine

Citation
alkasshlou a écrit:
Ils ont pas honte ces hommes qui osent balancer ça à la figure de leur femme, de la mère de ses enfants, il était bien content le mec quand il a pu coucher avec sa fiancée à l'époque ah tfou ils me dégoutent ces mecs là, deux poids, deux mesures
Mais regarde toi avant de parler comme ça à ta femme. Ils pardonnent rien, alors qu'ils ont tellement à se faire pardonner eux.
T
2 mai 2017 06:11
Félicitation pour ce heureux evenement et pour votre union.
Ce qui est fait est fait ,tout vient de Dieu .
Maintenant il faut en parler avec ta famille et leur dire la vérité ,y a rien de mal ,c'est les choses de la vie ,toute de façon ils s'en rendront compte .
Le mensonge ne sert à rien ,le mensonge ramène que des problèmes en plus.
Tu ne dois des comptes à personne ,le jour du jugement personne ne pourra t'aider ,tu ne reconnaitra même pas tes parents tellement tu auras peur de Dieu.
Pour te dire seul Dieu juge et Dieu aime le repenti.

Courage et encore félicitations

Kheir inchallah
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Bonjour à tous,
Je me marie dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Je suis bien évidemment heureuse de cet heureux événement et le papa aussi !
Mais le problème reste ma famille sad smiley
J'ai tellement peur de leurs réactions sachant que je suis enceinte de 2 mois.
Je sais même pas comment l'annoncer, le dire maintenant ? Attendre après le mariage ?
Je ne recherche pas d'avis religieux sur le sujet je le connais pas.
2 mai 2017 07:09
Salam aleykoum
Juste pr te dire que si tu n'as pas fait de mariage religieux , le pere de l'enfant n'est pas reconnue devant ALLAH....

Il y en a plein ds tn cas et je pense que tu devrais plus te preoccuper a te rependir qu'a penser a le dire ou pas a la famille...
dis le a trois mois une fois que les chances de fausses couches sont moindre...

ALLAH i sehel 3lik dans cette epreuve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook