Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte menace de me frapper
D
16 octobre 2017 21:34
Salam alaykoum, je vous écris car j'en ai gros sur la patate . Hier on s'est disputé avec mon mari pour des raisons futiles , il a réussi à me mettre hors de moi alors que je suis quelqu'un de très calme et je gère assez bien mes emotions . Du coup il m'a tellement énervé que j'ai haussé le ton et lui encore plus, il a pas l'habitude que je lui crie dessus , et la il m'a dit clairement que si je continuai à crier qu'il me frapperait jusqu'à m'envoyer à l'hôpital, il me l'a répéter plusieurs fois en me disant qu'il allait me casser les dents et qu'il hésiterait pas à me tabasser . Je suis resté choquée sachant que je suis enceinte de notre 2eme enfant, jsui en fin de grossesse ,j'ai eu peur pour mon bébé sur le coup . Sa ma bcp affecté , sa a eu le mérite de me faire fermer ma bouche mais j'en ai pleuré tte la soirée et aujourdhui tte la journée. Hier soir il est venu vers moi et ma fais un bisous en me disant "je ne t'en veux pas" lol la blague , du coup je suis hyper distante je ne veux pas me retrouver dans la même pièce que lui . Il ne m'a jamais frapper mais la J'ai peur il avait l'air tellement sérieux , je lui en veux énormément de ses paroles blessantes. Il ma déjà insulté plusieurs fois lors de dispute mais je laissais couler , mais là j'y arrive pas c aller trop loin . Jai pas envie de lui parler de tte façon je n'y arrive pas. J'ai la gorge nouée rien que d'y repenser . C quelqu'un de très nerveux et moi de très calme du coup je subis souvent c colère j'en ai plus que marre je sais pas quoi faire. En tt cas j'ai pas envie de lui pardonner pour l'instant et aucune envie de lui dire ce que je ressent. Lui il fais comme si de rien était me parle comme d'hab mais moi je répond à peine . J'avais besoin de parler pck franchement le moral est au plus bas et j'ai personne à qui me confier
16 octobre 2017 21:38
C'est pas méchant mais sérieusement vous les trouvez où vos maris ? Sur ce forum on voit que des femmes qui se font insultés par le mari, c'est dingue !
a
16 octobre 2017 21:38
il est classe ton mari

pourquoi ne l as tu pas menacé comme lui l a fait
très sérieusement, tu l aurais prévenu que s il osait levé la main sur toi, il devra faire face à la juqtice

je comprends que tu sois écoeurée
la violence, ça me dégoûte

salam
16 octobre 2017 21:42
Écœurée mais enceint du deuxième Oh
A
16 octobre 2017 21:45
Salam Aleykoum

Je suis très triste pour toi. Un homme qui frappe une femme ou même qui la menace ou l'insulte n'est pas un homme, c'est inacceptable ce genre de comportement d'autant plus que tu portes un bébé, votre bébé !
J'espère que tu laisseras pas passer ça, les menaces pendant un temps et après qu'est ce que çe sera ensuite ?Et bien Il passera ses menaces à exécution, il n'a eu aucun mal à te manquer de respect enceinte, pense tu qu'il se calmera une fois votre 2 ème enfant né ?
Réfléchis y, on ne change pas la nature d'un homme
Qu'Allah te facilite pour ces épreuves
E
16 octobre 2017 21:48
C'est pas que je veux prendre sa défense mais en général un homme qui frappe ne prévient pas avant.
Le coup part sans sommation.

En ce qui concerne ton mari le jour où tu seras prête à lui parler dis lui simplement que si un jour il lève la main sur toi il devra en subir les conséquences.
F
16 octobre 2017 22:13
Exactement c hallucinant ! A croire qu'elles vont tous les chercher dans la même usine !
Citation
Winter.Fall a écrit:
C'est pas méchant mais sérieusement vous les trouvez où vos maris ? Sur ce forum on voit que des femmes qui se font insultés par le mari, c'est dingue !
P
16 octobre 2017 22:33
Bon déjà tu sais qu'il est nerveux et t'as déjà insulté à plusieurs reprise et tu je branchais pas. Hier tu as osé hausser la voix chose à laquelle, il ne s'attendait sûrement pas et chose qui n'est pas forcément ta nature mais les hormones de la grossesse ont fait leurs effets.

Je n'ai jamais été pour les grosse disputes qui vont dans tous les sens, que ça soit dans un couple ou autre. Il y'a toujours risque que la parole dépasse la pensée, sauf celle de vouloir exprès blesser l'autre pour lui faire mal sur le moment.

Cest bien que tu ais fermé ta bouche dans ce moment de dérive. Mais ça pousse à réflexion cette situation.

Citation
Doudinou a écrit:
Salam alaykoum, je vous écris car j'en ai gros sur la patate . Hier on s'est disputé avec mon mari pour des raisons futiles , il a réussi à me mettre hors de moi alors que je suis quelqu'un de très calme et je gère assez bien mes emotions . Du coup il m'a tellement énervé que j'ai haussé le ton et lui encore plus, il a pas l'habitude que je lui crie dessus , et la il m'a dit clairement que si je continuai à crier qu'il me frapperait jusqu'à m'envoyer à l'hôpital, il me l'a répéter plusieurs fois en me disant qu'il allait me casser les dents et qu'il hésiterait pas à me tabasser . Je suis resté choquée sachant que je suis enceinte de notre 2eme enfant, jsui en fin de grossesse ,j'ai eu peur pour mon bébé sur le coup . Sa ma bcp affecté , sa a eu le mérite de me faire fermer ma bouche mais j'en ai pleuré tte la soirée et aujourdhui tte la journée. Hier soir il est venu vers moi et ma fais un bisous en me disant "je ne t'en veux pas" lol la blague , du coup je suis hyper distante je ne veux pas me retrouver dans la même pièce que lui . Il ne m'a jamais frapper mais la J'ai peur il avait l'air tellement sérieux , je lui en veux énormément de ses paroles blessantes. Il ma déjà insulté plusieurs fois lors de dispute mais je laissais couler , mais là j'y arrive pas c aller trop loin . Jai pas envie de lui parler de tte façon je n'y arrive pas. J'ai la gorge nouée rien que d'y repenser . C quelqu'un de très nerveux et moi de très calme du coup je subis souvent c colère j'en ai plus que marre je sais pas quoi faire. En tt cas j'ai pas envie de lui pardonner pour l'instant et aucune envie de lui dire ce que je ressent. Lui il fais comme si de rien était me parle comme d'hab mais moi je répond à peine . J'avais besoin de parler pck franchement le moral est au plus bas et j'ai personne à qui me confier
16 octobre 2017 22:37
c'est des coup de stresse passager pour le mari et la femme
ca s’arrangera(t dans le lit Oh
S
16 octobre 2017 22:46
Il est ou le rapport????
Elle etait enceinte avant la dispute
Citation
Arabia94 a écrit:
Écœurée mais enceint du deuxième Oh
i
16 octobre 2017 22:47
Salam aleykoum,

il faut que tu dise clairement et calmement à ton mari que tu n'aimes pas les gens agressifs, et demande lui des excuses pour t'avoir menacé de coup alors que t'es enceinte.
16 octobre 2017 22:48
Une grande discussion s'impose!!!!!
perplexe
S
16 octobre 2017 22:48
Et vos commentaires vont lui servir a quoi?
Rigole bien tu n est pas a l abri qu un jour sa t arrive
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Exactement c hallucinant ! A croire qu'elles vont tous les chercher dans la même usine !
S
16 octobre 2017 22:51
Quand sa commence a insulter ...part
Et quand monsieur est calmé tu lui dit tt se qui ne va pas ..
Sa sert a rien de crier ....et c est pas bon pour toi
Je pense que le fais de dire qu il voulais te frapper sa lui faisait du bien....
P
16 octobre 2017 22:51
1- on ne demande pas à l'autre de nous faire des excuses, il doit en faire de lui même sinon ça compte pas lol
2- comme si le problème est juste le fait qu'elle soit enceinte mais sinon cest pas grave! Re lol

Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,

il faut que tu dise clairement et calmement à ton mari que tu n'aimes pas les gens agressifs, et demande lui des excuses pour t'avoir menacé de coup alors que t'es enceinte.
16 octobre 2017 23:00
Et ca arrive souvent a des nanas qui se croient au dessus de tout ... " quoi moi un mec comme ca jamais de la vie" alors que 6 ans plus tard il se charge d'elle au 14 eme etage de la tour hlm. ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Et vos commentaires vont lui servir a quoi?
Rigole bien tu n est pas a l abri qu un jour sa t arrive
C
16 octobre 2017 23:03
Est ce que ça lui a fait du bien? Je ne sais pas. Je pense surtout qu'il a été surpris que sa femme si calme habituellement ait osé hausser le ton. Il a été décontenancé et a proféré ses menaces.
Quoiqu'il en soi, c'est inacceptable qu'il menace de la frapper et il faut que la posteuse puisse avoir avec son mari une discussion dans le calme et dans le respect pour lui dire qu'elle n'accepte pas qu'il la menace de violence.
Je pense aussi qu'elle doit repartir sur de nouvelles bases avec son mari et exiger qu'il cesse de l'insulter. C'est un minimum pour le bien être de chacun dans un couple. Comment les enfants peuvent grandir dans la confiance, l'épanouissement et l'amour.
A
16 octobre 2017 23:07
Si ton époux est du genre nerveux, pousse le a faire un sport qui relaxe (psicine, yoga non religieux, etc...pas de sport de combat) et a prendre de l'homeopathie / plante pour se calmer les nerfs

Qu'il lise aussi du Coran pour s'apaiser
N
16 octobre 2017 23:45
Exactement ce que j'ai pensé, l'usine des enfoirés ...
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Exactement c hallucinant ! A croire qu'elles vont tous les chercher dans la même usine !
b
17 octobre 2017 01:33
Madame ne vit Pas en France!
Citation
Arabia94 a écrit:
Écœurée mais enceint du deuxième Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook