Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte menace de me frapper
17 octobre 2017 06:57
En France ou ailleurs je vois pas le rapportperplexe
Citation
blacky a écrit:
Madame ne vit Pas en France!
s
17 octobre 2017 11:33
Purée t'as du courage
S
17 octobre 2017 13:44
A les ecouter sa leur arrivera jamais
Quelle bande de g...
Citation
Princesse1415 a écrit:
Et ca arrive souvent a des nanas qui se croient au dessus de tout ... " quoi moi un mec comme ca jamais de la vie" alors que 6 ans plus tard il se charge d'elle au 14 eme etage de la tour hlm. ptdr
S
17 octobre 2017 13:46
C est le genre de fille qui est aigri et pas mariée qui se croit au dessus pas de quoi s en interesser tu sais mieux que moi que ce forum et pollué par des spécimensptdr
Citation
chrisado a écrit:
En France ou ailleurs je vois pas le rapportperplexe
N
17 octobre 2017 14:10
Peut être qu'il ya des filles qui ont un minimum de respect pour elles-mêmes ? ... Normalement toutes les filles sont censés être dignes et avoir des principes. Aucune fille ne finira doit finir avec un type pareil si elle se respecte, et si le mari se transforme apres le mariage comme par magie, bah une femme qui se respecte ne restera pas mariée à une pourriture .. C'est de la logique.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Et ca arrive souvent a des nanas qui se croient au dessus de tout ... " quoi moi un mec comme ca jamais de la vie" alors que 6 ans plus tard il se charge d'elle au 14 eme etage de la tour hlm. ptdr
i
17 octobre 2017 16:58
Salam

1- on ne demande pas à l'autre de nous faire des excuses, il doit en faire de lui même sinon ça compte pas lol

Je sais, mais c'est juste pour savoir si le mari est capable de faire des excuses même si la femme lui demande

2- comme si le problème est juste le fait qu'elle soit enceinte mais sinon cest pas grave! Re lol

C'est vrai, enceinte ou pas, le mari n'a pas à la frapper. Mais il faut quand même un dialogue, le silence ne résoud pas le problème, le silence peut même empirer la relation. Il faut que tout soit clair entre la femme et le mari justement pour éviter les mauvaises surprises à l'avenir.
Citation
Pipo586 a écrit:
1- on ne demande pas à l'autre de nous faire des excuses, il doit en faire de lui même sinon ça compte pas lol
2- comme si le problème est juste le fait qu'elle soit enceinte mais sinon cest pas grave! Re lol
P
17 octobre 2017 17:50
Je suis d'accord avec toi
Cest juste que les deux points cites m'avaient interpellé et je tenais à les preciser^^
Citation
in15 a écrit:
Salam

1- on ne demande pas à l'autre de nous faire des excuses, il doit en faire de lui même sinon ça compte pas lol

Je sais, mais c'est juste pour savoir si le mari est capable de faire des excuses même si la femme lui demande

2- comme si le problème est juste le fait qu'elle soit enceinte mais sinon cest pas grave! Re lol

C'est vrai, enceinte ou pas, le mari n'a pas à la frapper. Mais il faut quand même un dialogue, le silence ne résoud pas le problème, le silence peut même empirer la relation. Il faut que tout soit clair entre la femme et le mari justement pour éviter les mauvaises surprises à l'avenir.
M
17 octobre 2017 17:55
Quitte moi ce vieux type franchement la violence verbale et physique chez un homme c'est rebutant
L
17 octobre 2017 18:19
Moi je suis d'accord avec la première réponse mais où est-ce que vous allez chercher vos maris
Après je pense que l'expression est exact les contraires s'attirent

Ce qui est amusant aussi cest "mon mari est nerveux" à l'extérieur il est comment? parce que dans la maison il doit pas être nerveux ce n'est pas normal c'est comme si elle disait mon mari il aime bien frapper allez c'est normal non non et non il peut être autoritaire gentil doux amoureux attentionné mais pas de nerveux

S'il a besoin de se défouler qu'il s'inscrive à la boxe et et là je parle que du fait de frapper parce que même les insultes ce n'est pas normal
18 octobre 2017 09:56
Pas de communication pas d'évolution
18 octobre 2017 15:24
Salam,

écoute, sincèrement on ne va pas te conseiller de divorcer.. enceinte du 2ème, hormones etc.

Excuse moi mais ton mari est un gros con. je ne sais pas comment vous faites pour rencontrer, vous marier et faire des gosses avec des hommes grossiers ou qui vous battent... mohem soit.

trop tard pour te suggérer la pilule, donc mon seul conseil: tu le menaces en retour. Tu lui dis, écoute bien: t'as vu l'actualité avec les #metoo ? toutes les victimes de violences etc? déjà les gwers peuvent plus nous blairer, ils n'attendent qu'une petite excuse pour ramasser tous les arabes et les foutre au trou. alors tu me menaces encore une fois et je vais porter plainte... une femme avec un joli ventre rond ne laisse personne indifférent ... maintenant, lève tes fesses et va donc nous préparer berrad ethaye .

:-)


Citation
Doudinou a écrit:
Salam alaykoum, je vous écris car j'en ai gros sur la patate . Hier on s'est disputé avec mon mari pour des raisons futiles , il a réussi à me mettre hors de moi alors que je suis quelqu'un de très calme et je gère assez bien mes emotions . Du coup il m'a tellement énervé que j'ai haussé le ton et lui encore plus, il a pas l'habitude que je lui crie dessus , et la il m'a dit clairement que si je continuai à crier qu'il me frapperait jusqu'à m'envoyer à l'hôpital, il me l'a répéter plusieurs fois en me disant qu'il allait me casser les dents et qu'il hésiterait pas à me tabasser . Je suis resté choquée sachant que je suis enceinte de notre 2eme enfant, jsui en fin de grossesse ,j'ai eu peur pour mon bébé sur le coup . Sa ma bcp affecté , sa a eu le mérite de me faire fermer ma bouche mais j'en ai pleuré tte la soirée et aujourdhui tte la journée. Hier soir il est venu vers moi et ma fais un bisous en me disant "je ne t'en veux pas" lol la blague , du coup je suis hyper distante je ne veux pas me retrouver dans la même pièce que lui . Il ne m'a jamais frapper mais la J'ai peur il avait l'air tellement sérieux , je lui en veux énormément de ses paroles blessantes. Il ma déjà insulté plusieurs fois lors de dispute mais je laissais couler , mais là j'y arrive pas c aller trop loin . Jai pas envie de lui parler de tte façon je n'y arrive pas. J'ai la gorge nouée rien que d'y repenser . C quelqu'un de très nerveux et moi de très calme du coup je subis souvent c colère j'en ai plus que marre je sais pas quoi faire. En tt cas j'ai pas envie de lui pardonner pour l'instant et aucune envie de lui dire ce que je ressent. Lui il fais comme si de rien était me parle comme d'hab mais moi je répond à peine . J'avais besoin de parler pck franchement le moral est au plus bas et j'ai personne à qui me confier
18 octobre 2017 16:00
Au risque que tu meurs de jalousie ma vieille...

Je suis dèja mariée a un médecin d'origine algérienne et pratiquant!!!!!!
J'ai déjà 2 super garçons!!!!
Je suis aussi titulaire d'un master en droit.
Et physiquement je suis le genre qui t'énerve. grinning smiley



Citation
Sfeng a écrit:
C est le genre de fille qui est aigri et pas mariée qui se croit au dessus pas de quoi s en interesser tu sais mieux que moi que ce forum et pollué par des spécimensptdr
L
18 octobre 2017 18:05
Mdr ça va tu as pas les chevilles qui enflent
N'oublie pas qu'on est sur un forum donc n'importe qui peut être marié avec un médecin et avoir un bac plus 4 en droit et avoir des enfants parfait mais en vrai c'est que du virtuel
Citation
Princesse1415 a écrit:
Au risque que tu meurs de jalousie ma vieille...

Je suis dèja mariée a un médecin d'origine algérienne et pratiquant!!!!!!
J'ai déjà 2 super garçons!!!!
Je suis aussi titulaire d'un master en droit.
Et physiquement je suis le genre qui t'énerve. grinning smiley
18 octobre 2017 20:35
Nan mes chevilles n'enflent pas car je suis pas du genre a me venter habituellement.
Bien au contraire...dans la vie je suis celle qui aide tout les gens que je peux, qui valorise les autres...
Wallah que meme les gens de mon enfance que je revois quand je visite mes parents ne savent pas que j'ai reussi ma vie comme ca... surtout quand je croise une fille qui galère dans sa vie ( je fais profil bas) !

Mais sfeng qui se prends pour je connais tout le monde (starfellah) meritait une remise en place.

Et perso aucun interet de s'inventer une vie ici je t'assure.

Bizarre que ce ne soit pas la reaction jalouse et frustré de sfeng qui ne t'ai pas fais reagir moody smiley
S
19 octobre 2017 09:21
Jme ss trompé... tu es le genre bien vantarde qui se croit au dessus de tt le monde
Ma vieille :etre jalouse ne fais pas partis de mon caractere car j ai peur de Dieu

Citation
Princesse1415 a écrit:
Au risque que tu meurs de jalousie ma vieille...

Je suis dèja mariée a un médecin d'origine algérienne et pratiquant!!!!!!
J'ai déjà 2 super garçons!!!!
Je suis aussi titulaire d'un master en droit.
Et physiquement je suis le genre qui t'énerve. grinning smiley
S
19 octobre 2017 09:25
Tu sais cocotte les yabis me connaissent je ss pas de nature jalouse ni frustréj ai rien a prouvé et je trouve que Dieu m a gaté al hamdoullillah avc mes 4 enfants
Tu es du genre a aimer tt le monde ms tu t attaque a quelqu un qui a besoin d aide?bizarre
Citation
Princesse1415 a écrit:
Nan mes chevilles n'enflent pas car je suis pas du genre a me venter habituellement.
Bien au contraire...dans la vie je suis celle qui aide tout les gens que je peux, qui valorise les autres...
Wallah que meme les gens de mon enfance que je revois quand je visite mes parents ne savent pas que j'ai reussi ma vie comme ca... surtout quand je croise une fille qui galère dans sa vie ( je fais profil bas) !

Mais sfeng qui se prends pour je connais tout le monde (starfellah) meritait une remise en place.

Et perso aucun interet de s'inventer une vie ici je t'assure.

Bizarre que ce ne soit pas la reaction jalouse et frustré de sfeng qui ne t'ai pas fais reagir moody smiley
C
19 octobre 2017 09:26
Aujourd'hui elle est (peut-être) mariée à un médecin et foutu comme un mannequin, je dit bien peut-être, mais Dieu peut tout lui reprendre demain.
Mais en général les gens qui se la pète en anonyme, ce sont les plus mal dans leur peau...
Citation
Sfeng a écrit:
Jme ss trompé... tu es le genre bien vantarde qui se croit au dessus de tt le monde
Ma vieille :etre jalouse ne fais pas partis de mon caractere car j ai peur de Dieu
S
19 octobre 2017 09:28
D ailleur je crois que tu te trompe de personne ce n est pas moi qui tes attaqués ...relis le post
J etais ok avc ton message
Citation
Princesse1415 a écrit:
Au risque que tu meurs de jalousie ma vieille...

Je suis dèja mariée a un médecin d'origine algérienne et pratiquant!!!!!!
J'ai déjà 2 super garçons!!!!
Je suis aussi titulaire d'un master en droit.
Et physiquement je suis le genre qui t'énerve. grinning smiley
S
19 octobre 2017 09:31
Oui c est sur virtuellement on dis tt ce que l on veux maintenant pour ma par etre marié a un medecin foutu comme un mannequin c est pas ma définotion du bonheur
Ms bon...si elle croit me rendre jalouse mdrrr
C est pas ds ma nature en faite et que Dieu la préserve



Je ss astronaute au faite ...premiere femme a avoir ete sur marsgrinning smiley
Citation
Cleia a écrit:
Aujourd'hui elle est (peut-être) mariée à un médecin et foutu comme un mannequin, je dit bien peut-être, mais Dieu peut tout lui reprendre demain.
Mais en général les gens qui se la pète en anonyme, ce sont les plus mal dans leur peau...
L
19 octobre 2017 09:31
Oulala oulala je vois que là ça déborde
Les soeur essayer au moins de rester dans le sujet du poste pour aider celle qui en a besoin et si vous avez besoin de vous lâcher donc d'exprimer ce que vous ressentez vous pouvez créer un autre poste "conflit entre yabiladies"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook