Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte je pense au divorce
24 janvier 2017 13:05
Reste chez tes parents par pitier et quitte moi cette énergumène !!!!!
s
24 janvier 2017 13:33
tu le compare a rocky balboa??? tu rigole ou quoi ? rocky balboa ne toucherai pas un cheveux d'une femme un vrai boxeur ne frappe pas les femmes
Citation
alladdin78 a écrit:
Cet homme est ce qu'on appelle un non verbal.

Il préfère le body language.

Le langage du corps, pif paf boum, pif paf, pif, paf.

A quoi sert de parler lorsqu'on est plus adroit avec ses poings ?

Tu as épousé un boxeur, Rocky Balboa.

D'ailleurs je l'ai reconnu que c'était une graine de boxeur, c'est à la fin de ton message...

Lorsqu'il te depose et qu'il crie....yaaaaa Rabi (Adriaaaaaaane).

Il faut le canaliser et l'inscrire à des tournois de boxe. Au moins que sa violence serve à gagner des trophées pour pouvoir acheter des vêtements au petits.

C'est sûr que c'est plus facile de tabasser une femme qui ne peut pas rendre les coups. Au moins là, il est certain de remporter tous les combats.

Bon, question trophées, faudra voir ça avec le Juge.

Car je sais pas comment marche le palmarès, ni les primes...dans les matchs mixtes hommes/femmes.

C'est des règles particulières...
24 janvier 2017 13:43
Voilà pourquoi il faut éviter de se marier jeune....
24 janvier 2017 13:48
Tu as voulu faire ta femme. Assume.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
v
24 janvier 2017 13:55
Oui surtout que face à un homme il se chierait dessus.
Citation
sarahazen a écrit:
tu le compare a rocky balboa??? tu rigole ou quoi ? rocky balboa ne toucherai pas un cheveux d'une femme un vrai boxeur ne frappe pas les femmes
24 janvier 2017 17:35
J'ai horreur de cet acte horrible, mais la, dans ton cas, tu n'as pas le choix, ton Fils risque de mourrir ou d'être handicapé à vie, si ce n'est déjà trop tard ! Et en grandissant, la violence de son père le rendra violent. Non, vraiment, quitte le, tu n'as pas le choix.
b
24 janvier 2017 19:45
Pourquoi avoir fait un enfant espece d idiote?
Citation
inconiitayab a écrit:
salam ahleikoum les yabies donc voilà j'aimerais avoir quelques conseils car je passe une période difficile c'est jours si. voici mon problème;

je suis mariée depuis presque un ans , j'ai 19 ans. entre moi et mon mari y avais des haut et des bas, je l'aimais et l'aime encore mais la seul chose qui pouvais mener a briser notre couple c'était sa VIOLENCE. il s'émporte vraiment très vite et fini par me frapper, me tiré les cheveux, me donner des tartes, me mettre parterre en me donnant des coups de pieds etc... mes parents n'ont jamais voulut que je me mari avec lui suite a c'est violences je suis retourner plusieurs fois chez mes parents et a chaque fois je fini par retourner chez lui. mes beau parents ne parlent pas français, mais connaissent très bien leur fils et savent que c'est quelqu'un de violent, mais ne peuvent rien faire et en plus de cela sa mère qui prend toujours et aveuglement la défense de son fils sa n'arrange rien.

bref, je vais passer. je suis enceinte de 4 mois et au début je me suis dit que peut-être qu'avec la venue de cette enfant, il vas être plus doux, il vas se calmer etc. Mais non rien! il fait comme si je n'étais pas enceinte et il me frappe, m'insulte, lève la main sur moi alors que je suis enceinte.. s'en étais trop j'ai vraiment peur pour ma santé, j'ai perdu 10 kilo car je ne mange rien, j'ai toujours le stress h24, j'ai peur de lui, ne le supporte plus. Donc je suis retourné chez mes parents suite a une violente dispute qu'on a eu, et pour vous dire il s'emporte vraiment pour une histoire de chaussettes et sa fini en larmes. bref hier il m'a insulter, a lever la main sur moi et a voulut prendre le baton pour me frapper avec (heureusement que sa mère est venue a ce moment la) ce qui m'a encore plus enervé c'est qu'elle ne sait pas du tout ce qui s'est passée entre nous et elle se tourne vers moi pour me dire que je devais rien dire a ma mère. mais la c'était trop, donc je lui ai demander qu'il me depose normale chez mes parents et en avant d'arriver chez eux j'ai parler calmement avec lui pour lui dire que je ne pouvais plus continuer comme ça etc et la il commence a me crié dessus dehors donc j'ai arrêter. Arriver chez ma mère je n'ai pu m'en empêcher de tout lui raconter.

depuis hier je suis chez mes parents, lorsqu'il m'a appeler je n'ai pas voulut rentrée et je lui ai dit qu'il me faisait peur et que j'avais peur de retourné avec lui , et il a commencer a s'énerver et puis il m'a dit ya raaabi In shaa Allah que tu perd cette enfant, car pour lui il voulais pas divorcer alors qu'on avais un enfant. j'ai vraiment besoin de repos et prendre du récule pour réfléchir a tout ça. j'aurais besoin de conseils et de temoignages de femmes qui sont ou ont été dans la même situation que moi.
X
24 janvier 2017 20:29
La posteuse demande des témoignages,des conseils ,de la compassion et du soutien ... et certains répondent avec méchanceté et des jugements...pfff pathétique.....
b
24 janvier 2017 20:54
Ya berloula bent blaidi , koulium na raoud kilma!
Citation
Tayeb72 a écrit:
La posteuse demande des témoignages,des conseils ,de la compassion et du soutien ... et certains répondent avec méchanceté et des jugements...pfff pathétique.....
r
24 janvier 2017 22:32
Slm
Je n'ai jamais compris je retourne chez ma mère. ..des allers retours vous enleve tout credits...vous etes adultes..vous etes en france..il y a des lieux pour vous mettre en sécurité
Des personnes sont la pour vous aider a enfin vous emanciper...reprendre des etudes chercher un appartement. .vous prendre enfin en charge en tans que future maman responsable.vous comme votre mari...vous êtes encore des assistés tanguy de vos parents...franchement elever des enfants et les voir incapables de s' assumer cela est triste.aller voir une assistante sociale ..imposer sa a ses parents est etrange..grandissez
B
29 janvier 2017 01:44
Moi ce qui me fait le plus de peine c est ton ptit boux qui va arrive pauvre gosse le climat que ses parents vont lui offrir. Ton mec mari pardon serieux prends rdv chez le psychiatre il est pas net . Trop de colere en lui ça cache quelquechose .par pitie tu es tressss jeune PROTEGE TON AMOUR qui va arrive eloigne le du danger qui est son pere!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook