Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et saignements? je suis inquiéte
£m
18 janvier 2009 10:39
salam!

apre tou ces cmentaires je pense ke tu sais koi faire.mais surtou positive ça sera ke mieu pour ton bb!!tu as pu saigner pour de multiple raison et seul un medecin poura te le dire.apre dit toi ke koi kil arive Allah seul decide et koi kil ce pass cé kl sera de mieu pour toi et ton bb.donne nous des nouvells surtou!!et bon courage !!!
I
18 janvier 2009 11:29
Bonjour Feiza,

Donne-nous de tes nouvelles ma chère, reste pas seule dans ton coin.J'ai pensé à toi dès mon réveil alors j'espère que tu te portes bien et que tu n'as eu aucun saignement cette nuit.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
18 janvier 2009 11:36
salut tient nous au courant allah koun m3ak nchallah :d
f
18 janvier 2009 12:00
Salam a toutes merci et je suis contente que vous pensez a moi.

Désolé je viens presque juste de me lever,
Non je n'ai pas du tout saigner cette nuit,même pas une goutte et aucune douleur au ventre, c'est pour ça que j'essaye d'être positif et de me dire que c'étais rien et que le bébé va bien.

Sinon pour la grossesse extra utérine , le gygy ma déjà fait une petite écho dans son cabinet pour ma première consultations, donc je pense qu'elle aurait du le voir, j'ai faite cette écho a 7 semaines.

Ce matin mon mari travail , donc je réfléchi toujours pour voir si je vais me faire consulté cette aprés midi , car la sage femme m'a dit que si vraiment tu saigne tu viens,je lui ai demandé aussi et si c'est que des petites gouttes elle ma dit pas la peine, et maintenant si je leur dit que j'ai saigné la nuit d'hier il vont surement me dire pourquoi vous êtes pas venu hier.

Je pense que je vais laisser comme ça et demain j'appelle ma gygy et je lui dit et je suivrais c'est conseil, parce que j'ai pas du tout confiance en cette sage femme, je pense qu'elle na pas été prudente de me dire de ne peut pas venir.

en tout cas je vous remercie sincérement les filles de votre soutiens, et promis je vous tiens au courant
n
18 janvier 2009 13:18
tu as peut etre trop bougé mais c est vrai que saigné c est pas anodin , meme si cela ne recommence pas tu devrais kan meme y allé car si c est un petit décolement on va te préconisé de ne pas bouger alors que la t es un peu dans le doute, tu t en fiche qu ils te disent pkoi t pas venu hier le + important c est ton bébé et tu leur explik ke la sage femme t as dit de pas talarmé mais qe tu es inquiète .

enfin pr ma part j y serais kan meme allé

kheir inchallah
o
19 janvier 2009 21:24
Donne nous de tes nouvelles FEIZA, comment as tu passé la journée?? Heu
f
20 janvier 2009 17:25
Salam, j'espère que vous allez toute bien.

Comme promis voici les nouvelles, j'ai eu rendez vous ce matin au gygy, elle ma fait une petite écho et en faite c'est un décollement de la membrane de 3cm.

Elle ma dit qu'il fallait que je me repose , pas de ménage et pas beaucoup de voiture. Pour que ça ne se referme et que ça se décolle pas plus.

Mais par contre lui le bébé na pas arété de bouger pdt toute l'écho j'ai même pu voir ses petite main qu'il a jeté en l'air. Mais c'est vrai que ca ma fait beaucoup de bien de le voir ainsi.

Oui nahila, j'ai beaucoup bouger vendredi matin, comme c'été presque le seul jour ou j'allais bien j'ai fait mon menage a fond car ses dernier jour je ne pouvé pas donc javé un peu délaisser ma maison.

En tout cas je vous remercie toutes et vous souhaite une très bonne continuation.
n
20 janvier 2009 17:29
salam alikoum feiza

au moins tu es fixé , fais bien attentin a toi le ménage ca peut attendre !!!

contente que tu ai vu ton baby c tro mimi ben maintenant prend soin de vous 2 ptete que tu es plus fragile et que tu ne dois pas faire bcp d effort

bisous
£m
20 janvier 2009 17:36
salam!!

contente pour vous ke ce ne soi pas plu grave al hamdullilah!!

repoz toi et écoute bien ce ke te di ton corp....

a bientot bisouxx
o
20 janvier 2009 18:13
Elhamdoulilah ,maintenant tu sais ce qu'il te restes à faire , repose toi, pas d'efforts et attention au ptit bout....Bonne continuation et à bientot Inchallah...
f
20 janvier 2009 18:36
merci, ca yé jé compri la lecon maintenan, je fé beaucoup plus attention, parce ke ca mavé vraiment fé peur, maintenan je sui habitué kil soi en moi donc si du jour ou lendemain on me di kil é plus la ,je croi ke je meurt d'une crise cardiaque sur le coup.

jé rv pour ma 1ère écho vendredi é elle va verifié en meme temps.

quand je sui revenu du gyné jé failli mévanouir sur la route je marché mé je ne voyé plu rien je me suis allongé une foi par terre mé javé trop honte donc je me suis levé é allé rejoindre un banc un peu plus loin , jé repensé a ce decollement é jé vraimen peur ke ca sagrave
t
20 janvier 2009 18:42
il t a fais une echo pour vérifier si tt va bien?
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
f
20 janvier 2009 18:58
oui elle ma juste fait l'echo,
b
21 janvier 2009 12:47
Bonjour tout le monde,

Que je suis soulagée pour toi feiza95. Je te félicite aussi pour ton courage et ta patience d'être arrivée à rester au calme chez toi deux jours après tes saignements! à ta place, j'aurais couru aux urgences!

Voilà, pr le décollement, il faut très très très bien te reposer, rester allongée au max, rester calme. Oublie tt ce qui est ménage, courses... jusqu'à ce que le décollement se résorbe. Je te parle par expérience...

J'espère que plus jamais tu n'auras affaire à des saignements. Mais il ne faut jamais les prendre à la légère qd on est enceinte. Toujours "saignement pdt grossesse = direction aux urgences".

Très bonne grossesse et donne nous de tes nouvelles
f
21 janvier 2009 13:32
MERCI BAHIYA, pas de probleme je te donnerai des nouvelles

la gygy ma dit si ca resaigne tu mapel
l
15 novembre 2015 19:58
bonjour voila je suis enceinte de 2mois a peux prés j était au ginigo et elle ma fait un frottis bref depuis se midi je saigne cette marron noir avant et la se soir c rouge mai sa coule pas beaucoup c grave ? ou pas ? car sa me fait peur je sais pas quoi faire aide moi si vous plait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook