Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un co*****
'
1 août 2022 07:41
Slm

Bon pour ceux qui comme la dernière fois vont pas comprendre que je n’interprete pas les situations comme le commun des mortels vous pouvez aller voir ailleurs si j’y suis merci.

Je fais juste une pause toilette donc voilà me suis dit qu’on allait analyser cette situation ensemble, avec les personnes pas relou je précise.

Donc ce matin je prends la voiture direction taff machin. Deja à peine entrée sur la voie d’insertion de l’autoroute ça bouche… à 6h du mat svp ?
Y’avait un TDC qui avait fait un accident enfin bref, ça se débouche donc moi direct je vais sur la voie de gauche.

Je me retrouve avec un taxi « camion » les utilitaires noirs là, qui roule à 90-95 dvt moi alors que c’est limité à 110 et de tte façon la voie de gauche c pr dépasser pas pour rouler à sa vitesse de croisière.

Je lui colle au train le mec ne comprend pas. J’attends un peu puis je lui fais des appels de phare.
Puis je mets le clignotant gauche pr lui signifier « degage gros balourd » le gars persiste.
Je vois il fait des signes avec sa main par la fenêtre, jvoulais lui insulter toute sa lignée sah

Donc bref ni une ni deux la voie de droite est libre je fais un dépassement par la droite et peu après c’était ma sortie donc je decale sur la voie de sortie à droite

Le mec se met sur la voie du milieu et me fait des appels de phares répétés.

Mais… c est pas un débile celui là serieux ?
Je voulais grave lui faire un doigt mais j’etais deja sortie. Tfouh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 août 2022 07:54
Tu vis dangereusement..tu devrais arrêter de voir les series!
M
1 août 2022 07:56
M
1 août 2022 07:57
C'était presque le début d'une romance ?
'
1 août 2022 08:21
J’en ai marre des espèces de TDC qui ne savent pas conduire et qui pullulent sur les routes de France et d’ailleurs ?
Citation
chrisado a écrit:
Tu vis dangereusement..tu devrais arrêter de voir les series!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
1 août 2022 08:27
ne jamais s'énerver sur la route

ça déconcentre et provoque des accidents
T
1 août 2022 08:29
La conduite ça rend nerveux.
Surtout dans les grandes villes.
Pour ça que je prefere me deplacer en bus ou à velo.
'
1 août 2022 08:35
Tqt pas jetais pas du tt déconcentrée

Par contre le mec qui a un comportement anti respect de la conduite c quoi ca ?

Frere tu ralentis tlm degage en fait bouuuge
Citation
re.Vooriden a écrit:
ne jamais s'énerver sur la route

ça déconcentre et provoque des accidents
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 08:37
Ouais bah parfois t’as pas le choix à 6h du mat des bus y’en n’a pas bcp

Et qui plus est si tu kiffes les odeurs degueu et etre collé aux autres qui se comportent comme des sauvages bsahtek
Mais la RATP qui respecte pas les usagers et les usagers entre eux qui ne se respectent pas y’en a assez smoking smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
La conduite ça rend nerveux.
Surtout dans les grandes villes.
Pour ça que je prefere me deplacer en bus ou à velo.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
1 août 2022 08:42
Ah oui c'est sur.

Pour ça que je mets le masque dans les transports.

Pas pour les "virus" mais pour les odeurs.

Malheureusement.

Après j'essaye toujours de m'arranger pour etre près d'une fenetre ou voyager en dehors des heures de pointes. Quand c'est possible.
[quote=''''']
Ouais bah parfois t’as pas le choix à 6h du mat des bus y’en n’a pas bcp

Et qui plus est si tu kiffes les odeurs degueu et etre collé aux autres qui se comportent comme des sauvages bsahtek
Mais la RATP qui respecte pas les usagers et les usagers entre eux qui ne se respectent pas y’en a assez smoking smiley[/quote]
a
1 août 2022 09:14
salam

cette histoire ne vaut ni d être énervée ni d en reparler
M
1 août 2022 09:35
Mdr t es une délinquante de la route ptdr
1 août 2022 09:46
Salam,


Si tu remplace "TDC" par "vilain" et "tfouh" par "non mais !!" Ton texte serait encore plus agréable à lire et tu donnerais une image délicieuse de toi tel un saumon cru. Tu n'aimerais pas être comparé à un saumon cru ?
[quote=''''']
Slm

Bon pour ceux qui comme la dernière fois vont pas comprendre que je n’interprete pas les situations comme le commun des mortels vous pouvez aller voir ailleurs si j’y suis merci.

Je fais juste une pause toilette donc voilà me suis dit qu’on allait analyser cette situation ensemble, avec les personnes pas relou je précise.

Donc ce matin je prends la voiture direction taff machin. Deja à peine entrée sur la voie d’insertion de l’autoroute ça bouche… à 6h du mat svp ?
Y’avait un TDC qui avait fait un accident enfin bref, ça se débouche donc moi direct je vais sur la voie de gauche.

Je me retrouve avec un taxi « camion » les utilitaires noirs là, qui roule à 90-95 dvt moi alors que c’est limité à 110 et de tte façon la voie de gauche c pr dépasser pas pour rouler à sa vitesse de croisière.

Je lui colle au train le mec ne comprend pas. J’attends un peu puis je lui fais des appels de phare.
Puis je mets le clignotant gauche pr lui signifier « degage gros balourd » le gars persiste.
Je vois il fait des signes avec sa main par la fenêtre, jvoulais lui insulter toute sa lignée sah

Donc bref ni une ni deux la voie de droite est libre je fais un dépassement par la droite et peu après c’était ma sortie donc je decale sur la voie de sortie à droite

Le mec se met sur la voie du milieu et me fait des appels de phares répétés.

Mais… c est pas un débile celui là serieux ?
Je voulais grave lui faire un doigt mais j’etais deja sortie. Tfouh[/quote]
1 août 2022 09:52
whistling smiley il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit , suffit de regarder dans le rétroviseur
[quote=''''']
J’en ai marre des espèces de TDC qui ne savent pas conduire et qui pullulent sur les routes de France et d’ailleurs ?[/quote]
[quote=''''']
J’en ai marre des espèces de TDC qui ne savent pas conduire et qui pullulent sur les routes de France et d’ailleurs ?[/quote]
'
1 août 2022 10:08
Slm

Je fais ce que je veux en ft, je t’ai pas demandé d’estimer la valeur de cette histoire. Donc garde ta rabat joieterie 2 sec pr toi amirene
Parfois t vrmt relou hein.
Citation
amirene a écrit:
salam

cette histoire ne vaut ni d être énervée ni d en reparler
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 10:08
C lui le délinquant.
Citation
Mikaddo a écrit:
Mdr t es une délinquante de la route ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 10:09
Slm

Pourquoi je voudrais être « délicieuse » pour que les TDC dans son genre ne me trouvent pas grossière ?

Allez toz mdrrrr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam,


Si tu remplace "TDC" par "vilain" et "tfouh" par "non mais !!" Ton texte serait encore plus agréable à lire et tu donnerais une image délicieuse de toi tel un saumon cru. Tu n'aimerais pas être comparé à un saumon cru ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 10:10
T’as 50 ans ?
Citation
damous a écrit:
whistling smiley il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit , suffit de regarder dans le rétroviseur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 août 2022 10:19
Salam,

On dirait moi au volant ?

Je tirerai bien à la kalash parfois. Entre ceux qui dorment aux feux, ceux qui conduisent comme un grand-père mains à 10h10 tête enfoncée dans le volant, et ceux que tu as évoqués sur la voie de gauche qui ne roulent vitesse max au mieux... J'en peux plus.

J'ai beau faire j'arrive pas à rester calme au volant, certains conducteurs me sortent par les trous de nez. Je ne sais pas si c'est rassurant mais je me sens moins seul.
'
1 août 2022 10:25
Slm

Frcht oui pareil jss assez calme en vrai mais alors au volant j’ai envoe de mettre des graaandes gifles

Mais quand mm je ferme la vitre mdrr on m’y reprendra plus une fois y’a une folle elle a voulu me gifler (je precise que c’etait cette grosse conne qui etait en tort hein( , ca m’a traumatisée mon espace vital franchi ehhhhh
Citation
Passable a écrit:
Salam,

On dirait moi au volant ?

Je tirerai bien à la kalash parfois. Entre ceux qui dorment aux feux, ceux qui conduisent comme un grand-père mains à 10h10 tête enfoncée dans le volant, et ceux que tu as évoqués sur la voie de gauche qui ne roulent vitesse max au mieux... J'en peux plus.

J'ai beau faire j'arrive pas à rester calme au volant, certains conducteurs me sortent par les trous de nez. Je ne sais pas si c'est rassurant mais je me sens moins seul.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook