Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un co*****
P
1 août 2022 10:34
Salam,

Je ne vais pas commencer les anecdotes sinon ça va me prendre une année de vie à les raconter. Mais je suis un peu pareil, au volant les mous me soûlent, je ne demande pas la lune, juste une conduite énergique et dynamique, et si tu veux rouler façon famille voiture sans permis, bah colonise la voie de droite.

Par contre, je ne colle jamais pour plein de raisons. Déjà je fais gaffe aux autres usagers (certains assimilent à tort conduite énergique avec dangerosité, ce qui est faux tu es juste plus alerte) et je me méfie de certains filous qui veulent refaire leur voiture, un coup de frein et c'est pour ma pomme.

Sans transition, je suis déçu, tu t'emballes tu t'emballes et quand t'as l'occase de réaliser ton "fantasme", tu la laisses juste traumatiser ton espace vital ?
[quote=''''']
Slm

Frcht oui pareil jss assez calme en vrai mais alors au volant j’ai envoe de mettre des graaandes gifles

Mais quand mm je ferme la vitre mdrr on m’y reprendra plus une fois y’a une folle elle a voulu me gifler (je precise que c’etait cette grosse conne qui etait en tort hein( , ca m’a traumatisée mon espace vital franchi ehhhhh[/quote]
'
1 août 2022 10:38
Bah j’ai été surprise en fait.

Non je lui ai « collé » au train mais tqt pas je sais tres bien ce que je fais hmdllah
J’avais pas le capot sur son arrière train, mais assez proche pour qu’il voit ma tronche dans son retro ?


Oui voila les mous du slip me fatiguent. 3h à demarrer au feu vert, ils prennent deux voies, bref MARRE !
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Je ne vais pas commencer les anecdotes sinon ça va me prendre une année de vie à les raconter. Mais je suis un peu pareil, au volant les mous me soûlent, je ne demande pas la lune, juste une conduite énergique et dynamique, et si tu veux rouler façon famille voiture sans permis, bah colonise la voie de droite.

Par contre, je ne colle jamais pour plein de raisons. Déjà je fais gaffe aux autres usagers (certains assimilent à tort conduite énergique avec dangerosité, ce qui est faux tu es juste plus alerte) et je me méfie de certains filous qui veulent refaire leur voiture, un coup de frein et c'est pour ma pomme.

Sans transition, je suis déçu, tu t'emballes tu t'emballes et quand t'as l'occase de réaliser ton "fantasme", tu la laisses juste traumatiser ton espace vital ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 août 2022 10:46
Salam,

Même en ayant vu ta tronche dans le rétro il est resté voie de gauche ? Faut croire que c'est un téméraire. Tu as le droit de m'insulter.

Avant ma petite sœur me disait qu'il fallait une caméra pour me filmer tellement je suis nerveux et drôle au volant, mais elle a fini par rejoindre mon avis des plus avisés sur la conduite d'une multitude de serial guimauves. M'enfin, ils ont eu gain de cause, conduite à 80km/h ?

Sérieux, en vélo je vais presque aussi vite.
[quote=''''']
Bah j’ai été surprise en fait.

Non je lui ai « collé » au train mais tqt pas je sais tres bien ce que je fais hmdllah
J’avais pas le capot sur son arrière train, mais assez proche pour qu’il voit ma tronche dans son retro ?


Oui voila les mous du slip me fatiguent. 3h à demarrer au feu vert, ils prennent deux voies, bref MARRE ![/quote]
1 août 2022 10:47
Mais pas du tout, tout simplement parce que tout vaux mieux que lui, parce qu'il ne sert a rien d'être grossière à cause de lui, tu lui donne de la valeur.....c'est ça que tu veux ? À moin que secrètement tu sois tombée amoureuse de cet homme, de part son attitude quelque chose au fond de ton pitit coeur de saumon cru se soit éveillé ? Haaaaaaaaaan l'amouuuuuuur ???, l'amour nous attends la ou on ne l'attends pas ???? je suis tellement heureux pour toi !!!! Je n'en puis plus d'excitation pour ce petit coeur qui a su trouvé l'amour au milieu de l'autoroute l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur ? (en roulant le r) !!!!!!
[quote=''''']
Slm

Pourquoi je voudrais être « délicieuse » pour que les TDC dans son genre ne me trouvent pas grossière ?

Allez toz mdrrrr[/quote]
'
1 août 2022 10:53
Non g pas trouvé l’amour. C’est pas au programme en fait. C pas pr moi pas mon delire ca s’est jms produit et ne se produira jms arrêtez un peu de me faire chier avec ca ??
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais pas du tout, tout simplement parce que tout vaux mieux que lui, parce qu'il ne sert a rien d'être grossière à cause de lui, tu lui donne de la valeur.....c'est ça que tu veux ? À moin que secrètement tu sois tombée amoureuse de cet homme, de part son attitude quelque chose au fond de ton pitit coeur de saumon cru se soit éveillé ? Haaaaaaaaaan l'amouuuuuuur ???, l'amour nous attends la ou on ne l'attends pas ???? je suis tellement heureux pour toi !!!! Je n'en puis plus d'excitation pour ce petit coeur qui a su trouvé l'amour au milieu de l'autoroute l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur ? (en roulant le r) !!!!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 10:56
Mdrrr ouais faut croire que j’etais pas assez proche ????

G pas compris la phrase avec guimauves ?

Qui respecte les limitations ? Si tu connais les radars et que la circulation est fluide y’a aucune raison de rouler à 80
Voila ma pensée.

Mdrr comment tu crânes. En velo en ville peut-être mais pas sur l’autoroute.
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Même en ayant vu ta tronche dans le rétro il est resté voie de gauche ? Faut croire que c'est un téméraire. Tu as le droit de m'insulter.

Avant ma petite sœur me disait qu'il fallait une caméra pour me filmer tellement je suis nerveux et drôle au volant, mais elle a fini par rejoindre mon avis des plus avisés sur la conduite d'une multitude de serial guimauves. M'enfin, ils ont eu gain de cause, conduite à 80km/h ?

Sérieux, en vélo je vais presque aussi vite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
1 août 2022 11:05
Salam,

Eureka ! On a trouvé l'astuce, montres "ton" tête, ce sera infiniment plus efficace que les appels de phare, clignotants, pare-chocs contre pare-chocs etc... Heureux de t'avoir apporté une solution rapide et efficace. Comme t'es hyper méga polie, je ne te fais pas payer.

Laisse tomber si tu n'as pas capté la phrase avec guimauves, ça n'a aucune espèce d'importance. Ce qui en a c'est les radars, je ne sais pas où tu vis mais tu as de plus en plus de voitures banalisées et ça c'est galère. Surtout que maintenant que ça a été privatisé ça va être la politique du chiffre. Non mais sans déconner, les voitures sont de plus en plus rapides et les vitesses de plus en plus basses, c'est comme si tu laissais un môme seul dans une pièce avec un gros paquet de bonbons et que tu lui dis sentencieusement "tu n'y as pas le droit". Sans blague, mange tout mon enfant.

Euh sinon quand tu veux on fait une course sur autoroute, toi en voiture et moi en vélo, voie dégagée pour que je ne puisse pas être gêné, sinon ça risquerait d'équilibrer les choses. Je l'écris très modestement. Tu penses bien.
[quote=''''']
Mdrrr ouais faut croire que j’etais pas assez proche ????

G pas compris la phrase avec guimauves ?

Qui respecte les limitations ? Si tu connais les radars et que la circulation est fluide y’a aucune raison de rouler à 80
Voila ma pensée.

Mdrr comment tu crânes. En velo en ville peut-être mais pas sur l’autoroute.[/quote]
M
1 août 2022 11:09
Sacrée Sun

Sérieusement ce genre de comportement on y est confronté tous les jours voir toutes les heures ptdr

Sauvage evil


[quote=''''']
C lui le délinquant.[/quote]
'
1 août 2022 11:16
Mdrrr eh tu me fatigues

T’es sérieux en plus ?

Course de velo c plus drole ou alors course de voiture. Jss sure jte bats

Mm en velo jte bats ?
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Eureka ! On a trouvé l'astuce, montres "ton" tête, ce sera infiniment plus efficace que les appels de phare, clignotants, pare-chocs contre pare-chocs etc... Heureux de t'avoir apporté une solution rapide et efficace. Comme t'es hyper méga polie, je ne te fais pas payer.

Laisse tomber si tu n'as pas capté la phrase avec guimauves, ça n'a aucune espèce d'importance. Ce qui en a c'est les radars, je ne sais pas où tu vis mais tu as de plus en plus de voitures banalisées et ça c'est galère. Surtout que maintenant que ça a été privatisé ça va être la politique du chiffre. Non mais sans déconner, les voitures sont de plus en plus rapides et les vitesses de plus en plus basses, c'est comme si tu laissais un môme seul dans une pièce avec un gros paquet de bonbons et que tu lui dis sentencieusement "tu n'y as pas le droit". Sans blague, mange tout mon enfant.

Euh sinon quand tu veux on fait une course sur autoroute, toi en voiture et moi en vélo, voie dégagée pour que je ne puisse pas être gêné, sinon ça risquerait d'équilibrer les choses. Je l'écris très modestement. Tu penses bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
1 août 2022 11:17
tu ne me paraissais pas très joyeuse

en te lisant, je me dis que je comprends pourquoi il y a tant de dépressifs dans le monde
un rien vous rend fou

[quote=''''']
Slm

Je fais ce que je veux en ft, je t’ai pas demandé d’estimer la valeur de cette histoire. Donc garde ta rabat joieterie 2 sec pr toi amirene
Parfois t vrmt relou hein.[/quote]
'
1 août 2022 11:20
« Vous » ?

Tu me mets dans la case des dépressifs t’es mignonne toi

Jpense mine de rien qu’on s’amuse mieux avec moi qu’avec toi. Le forum n’est pas représentatif de la réalité ma biche winking smiley
Citation
amirene a écrit:
tu ne me paraissais pas très joyeuse

en te lisant, je me dis que je comprends pourquoi il y a tant de dépressifs dans le monde
un rien vous rend fou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
1 août 2022 11:22
non vraiment, je ne pense pas tongue sticking out smiley
[quote=''''']
« Vous » ?

Tu me mets dans la case des dépressifs t’es mignonne toi

Jpense mine de rien qu’on s’amuse mieux avec moi qu’avec toi. Le forum n’est pas représentatif de la réalité ma biche winking smiley[/quote]
P
1 août 2022 11:22
Salam,

Eh bah dis-moi merci, d'habitude c'est toi qui fatigues les autres, tu as trouvé celui qui te fatigue ?

Tu rêves t'as aucune chance, j'ai une âme de compétiteur. Bon j'ai l'âme mais pas le talent, pas grave je fais tout avec la volonté ?

Pour ce qui est du vélo, non non, je refuse, j'ai pas de porte-bagages pour te porter quand tu seras cuite de chez cuite, ou une barre de remorquage. Oublies cette folie. On ne dirait pas comme ça mais je suis sportif ?
[quote=''''']
Mdrrr eh tu me fatigues

T’es sérieux en plus ?

Course de velo c plus drole ou alors course de voiture. Jss sure jte bats

Mm en velo jte bats ?[/quote]
1 août 2022 11:23
Si tu remplace "me faire chier" par "m'enquiquiner" tu gagnerais à ne pas passer pour une toz girl ??

Et puis, arrête tes bêtises biensure que tu attends l'amuuuuuuuur !!!! Ta réponse c'est la réponse typique de celles et ceux qui attendent avec intensité l'amuuuuuuuur ??? tu n'attends que ça, tu ne rêve que de cela avant de t'endormir !!!!
[quote=''''']
Non g pas trouvé l’amour. C’est pas au programme en fait. C pas pr moi pas mon delire ca s’est jms produit et ne se produira jms arrêtez un peu de me faire chier avec ca ??[/quote]
'
1 août 2022 11:27
Quand tu veux la sortie entre filles pr que jte montre c qui la dépressive ^^
Citation
amirene a écrit:
non vraiment, je ne pense pas tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
1 août 2022 11:39
j ai déjà plein de copines que je ne réussis pas à voir
[quote=''''']
Quand tu veux la sortie entre filles pr que jte montre c qui la dépressive ^^[/quote]
/
1 août 2022 11:40
Moi je l aime bien comme (dépressive) smoking smiley
Elle ne rentre pas dans votre moule à tous sur ce forum
Eh ouais ! Dès que tu sors du lot ça fait chier les taré-e-s et les frustré-e-s de ce site


[quote=''''']
Quand tu veux la sortie entre filles pr que jte montre c qui la dépressive ^^[/quote]
'
1 août 2022 11:52
Bon bah tant pis pr toi ^^

Quand on veut on peut amirene !
Citation
amirene a écrit:
j ai déjà plein de copines que je ne réussis pas à voir
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 11:53
Tu parles de moi ? Jss archi pas depressive hmdllah.
Citation
Ab Fab a écrit:
Moi je l aime bien comme (dépressive) smoking smiley
Elle ne rentre pas dans votre moule à tous sur ce forum
Eh ouais ! Dès que tu sors du lot ça fait chier les taré-e-s et les frustré-e-s de ce site
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 11:56
Prk tu dis salam à chq fois ?

T’es pas un ancien pseudo qui est revenu se refaire une beauté avec un nv pseudo toi ? ptdr que des arnaques ici


Bah moi aussi g une ame de compétitrice je déteste perdre si je joue c pr gagner sinon je ne joue pas ?

La volonté et t’oublies la baraka d’Allah ^^ héhé

Mdrrrr oh l’gamin il a dit une barre de remorquage tu m’as pris pr une baleine ?? aucun respect

On ne dirait pas cm ca ? J’en sais rien jte connais pas. Mais jme connais.
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Eh bah dis-moi merci, d'habitude c'est toi qui fatigues les autres, tu as trouvé celui qui te fatigue ?

Tu rêves t'as aucune chance, j'ai une âme de compétiteur. Bon j'ai l'âme mais pas le talent, pas grave je fais tout avec la volonté ?

Pour ce qui est du vélo, non non, je refuse, j'ai pas de porte-bagages pour te porter quand tu seras cuite de chez cuite, ou une barre de remorquage. Oublies cette folie. On ne dirait pas comme ça mais je suis sportif ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook