Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un co*****
/
1 août 2022 11:56
Non
Tu qualifies Amirene de (dépressive ) Heu
Et je te dis que je l'aime bien comme (dépressive)
[quote=''''']
Tu parles de moi ? Jss archi pas depressive hmdllah.[/quote]
'
1 août 2022 11:57
T’as percé mon secret ?

C’est vrai qu’avant de dodo c’est un grand moment de faiblesse ???

Mais quand le soleil se leve grande gifle dans mon rass cabossé ici là, meuf tu te lèves tu te bouges et t’attends rien de personne. C tout

Citation
Poufpafpif a écrit:
Si tu remplace "me faire chier" par "m'enquiquiner" tu gagnerais à ne pas passer pour une toz girl ??

Et puis, arrête tes bêtises biensure que tu attends l'amuuuuuuuur !!!! Ta réponse c'est la réponse typique de celles et ceux qui attendent avec intensité l'amuuuuuuuur ??? tu n'attends que ça, tu ne rêve que de cela avant de t'endormir !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 11:59 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 août 2022 12:05
Aaaaaaaah bah voilà !! On se dit les vrai choses de la vie.....ahlala ces jeunes qui veulent se forger une carapace en mousse alors qu'on sait qu'au fond d'eux c'est le rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux ????

J'suis fière de toi ? on avance, maintenant il te reste à t'avouer que le mec qui nous vaux se post, t'a tapé dans l'oeil (avec son appel de phare) et qu'il ne te laisse pas indifférente !!
[quote=''''']
T’as percé mon secret ?

C’est vrai qu’avant de dodo c’est un grand moment de faiblesse ???

Mais quand le soleil se leve grande gifle dans mon rass cabossé ici là, meuf tu te lèves tu te bouges et t’attends rien de personne. C tout[/quote]
s
1 août 2022 12:05
il a vu que tu étais une femme alors il a voulu jouer au plus malin

si ça avait été un homme à ta place, il se serait gentiment rabattu sur la voie de droite !
[quote=''''']
Slm

Bon pour ceux qui comme la dernière fois vont pas comprendre que je n’interprete pas les situations comme le commun des mortels vous pouvez aller voir ailleurs si j’y suis merci.

Je fais juste une pause toilette donc voilà me suis dit qu’on allait analyser cette situation ensemble, avec les personnes pas relou je précise.

Donc ce matin je prends la voiture direction taff machin. Deja à peine entrée sur la voie d’insertion de l’autoroute ça bouche… à 6h du mat svp ?
Y’avait un TDC qui avait fait un accident enfin bref, ça se débouche donc moi direct je vais sur la voie de gauche.

Je me retrouve avec un taxi « camion » les utilitaires noirs là, qui roule à 90-95 dvt moi alors que c’est limité à 110 et de tte façon la voie de gauche c pr dépasser pas pour rouler à sa vitesse de croisière.

Je lui colle au train le mec ne comprend pas. J’attends un peu puis je lui fais des appels de phare.
Puis je mets le clignotant gauche pr lui signifier « degage gros balourd » le gars persiste.
Je vois il fait des signes avec sa main par la fenêtre, jvoulais lui insulter toute sa lignée sah

Donc bref ni une ni deux la voie de droite est libre je fais un dépassement par la droite et peu après c’était ma sortie donc je decale sur la voie de sortie à droite

Le mec se met sur la voie du milieu et me fait des appels de phares répétés.

Mais… c est pas un débile celui là serieux ?
Je voulais grave lui faire un doigt mais j’etais deja sortie. Tfouh[/quote]
P
1 août 2022 12:10
Salam,

Et pourquoi je ne dirais pas salam à chaque fois ? Tu vas me pondre une fatwa eurasiane éditée par sheikh Darmanin feat Chalgoumi?

Ahahaha, je prends ça pour une insulte (en réalité tu m'as fait rire), un ancien revenu se faire une virginité, manquait plus que ça. Bah non, même pas, je découvre ce forum dont j'avais entendu parlé. Sinon, je te fais penser à qui ? Gaffe à ce que tu vas écrire sinon je ne te laisserai pas gagner en perdant seulement avec 2 heures de retard, choisis un pseudo avec un air d'intello, pas celui d'un pervers steuplé.

Punaise, tu marques un point, sur ça rien à ajouter, juste à fermer mon clapet. J'ai oublié le vital et l'essentiel. La baraka de Dieu.

Quoi ? Sérieux j'ai écrit barre de remorquage, j'ai pas parlé de grue ou autres, pour une fois que je suis gentil. Ça m'apprendra.

Dommage, je ne suis pas une meuf, et dommage je ne suis pas là pour ça sinon pour sûr je t'aurais mis ta déculottée au vélo, je pense qu'après ça tu te serais auto-declarée "dépressive". Mais, t'inquiète j'ai les cachetons qui vont avec. Toujours pour ton franc-parler, gratos.
[quote=''''']
Prk tu dis salam à chq fois ?

T’es pas un ancien pseudo qui est revenu se refaire une beauté avec un nv pseudo toi ? ptdr que des arnaques ici


Bah moi aussi g une ame de compétitrice je déteste perdre si je joue c pr gagner sinon je ne joue pas ?

La volonté et t’oublies la baraka d’Allah ^^ héhé

Mdrrrr oh l’gamin il a dit une barre de remorquage tu m’as pris pr une baleine ?? aucun respect

On ne dirait pas cm ca ? J’en sais rien jte connais pas. Mais jme connais.[/quote]
'
1 août 2022 12:11
Exaaactemznt

Car 2 secs apres donc je depasse par la droite derrière moi il y avait une voiture qui voulait aussi le depasser
Quand j’ai laissé le champ libre le mec s’est rabattu direct mdr troudballe
Citation
sorahya a écrit:
il a vu que tu étais une femme alors il a voulu jouer au plus malin

si ça avait été un homme à ta place, il se serait gentiment rabattu sur la voie de droite !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
1 août 2022 12:14
c est sûr !
je me mets ça dans un coin de ma tête pour ma prochaine venue en région parisienne ou tiens moi informée si tu passes près de lyon
[quote=''''']
Bon bah tant pis pr toi ^^

Quand on veut on peut amirene ![/quote]
'
1 août 2022 12:16
Mdrrr t’as fume

C’etait un daron je crois j’ai mm pas regardé sa vielle gueule
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aaaaaaaah bah voilà !! On se dit les vrai choses de la vie.....ahlala ces jeunes qui veulent se forger une carapace en mousse alors qu'on sait qu'au fond d'eux c'est le rêve bleu je n'y crois pas c'est merveilleux ????

J'suis fière de toi ? on avance, maintenant il te reste à t'avouer que le mec qui nous vaux se post, t'a tapé dans l'oeil (avec son appel de phare) et qu'il ne te laisse pas indifférente !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 12:20
Mdrrr eh tu sais quoi ? Tu me fais rire tu débites encore plus que moi ptdr

Bah j’sais pas tu me fais penser au mec qui disait salam à chaque fois qu’il répondait. Et d’ailleurs je lui avais ft la mm remarque ? je sais plus ce qu’il avait rep mais un truc dans le mm genre que toi

Si tu veux faire le perroquet fais moi des dou3as au moins que ça me soit profitable t’as vu.
Un air d’intello pourquoi ?
Et pis ça strouve t’es un pervers. Chez vous quasiment tous sont des pervers. Dsl mais c reel.

Mdrrr la grue pr aller où ? Radni cachalot hedha

Tu m’aurais rien mis du tt j’ai surement plus de trapezes que toi vas y décale et va cancaner ailleurs 3ayshek ?


Citation
Passable a écrit:
Salam,

Et pourquoi je ne dirais pas salam à chaque fois ? Tu vas me pondre une fatwa eurasiane éditée par sheikh Darmanin feat Chalgoumi?

Ahahaha, je prends ça pour une insulte (en réalité tu m'as fait rire), un ancien revenu se faire une virginité, manquait plus que ça. Bah non, même pas, je découvre ce forum dont j'avais entendu parlé. Sinon, je te fais penser à qui ? Gaffe à ce que tu vas écrire sinon je ne te laisserai pas gagner en perdant seulement avec 2 heures de retard, choisis un pseudo avec un air d'intello, pas celui d'un pervers steuplé.

Punaise, tu marques un point, sur ça rien à ajouter, juste à fermer mon clapet. J'ai oublié le vital et l'essentiel. La baraka de Dieu.

Quoi ? Sérieux j'ai écrit barre de remorquage, j'ai pas parlé de grue ou autres, pour une fois que je suis gentil. Ça m'apprendra.

Dommage, je ne suis pas une meuf, et dommage je ne suis pas là pour ça sinon pour sûr je t'aurais mis ta déculottée au vélo, je pense qu'après ça tu te serais auto-declarée "dépressive". Mais, t'inquiète j'ai les cachetons qui vont avec. Toujours pour ton franc-parler, gratos.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 août 2022 12:55
perplexe regarder dans le retro ne vas pas te donner ton age.....mais un petit detail...tu le verra en le regardant et tu te sentiras moins seul(e)
[quote=''''']
T’as 50 ans ?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 13:02 par damous.
1 août 2022 12:59
Son vieux visage de l'amouuuuuuur tu voulais dire ?
Mais tu sais que c'est un vieux, tu coup tu l'as quand même un peu zieuté heiiiiiiin ????? ???
[quote=''''']
Mdrrr t’as fume

C’etait un daron je crois j’ai mm pas regardé sa vielle gueule[/quote]
r
1 août 2022 13:05
Il est con y a rien a faire
Il se fera choper par un flic à un moment
[quote=''''']
Tqt pas jetais pas du tt déconcentrée

Par contre le mec qui a un comportement anti respect de la conduite c quoi ca ?

Frere tu ralentis tlm degage en fait bouuuge[/quote]
P
1 août 2022 13:25
Salam,

Tu m'as fait rigoler et ça je te l'interdis. Toujours est-il que je ne sais comment je dois le prendre, débiter plus ou autant que toi, c'est une qualité certaine ? J'ai quelques doutes. J'ai dû être une gonzesse dans une autre vie ?

Faudrait savoir, tu ne sais plus ce qu'il t'a répondue ou il t'a pondue un truc dans le même genre que moi. De toute façon, la deuxième possibilité est une impossibilité scientifique prouvée à maintes reprises, je suis inimitable. Modestement. Toujours évidement.

Te faire des dou3as ? Laisses tomber, je tiens à ma salive, y a des dou3as plus urgentes et plus utiles, peine perdue pour toi (je te taquine). Là, tu marques un deuxième point, il se pourrait que je sois un p'tain de pervers, mais ça c'est invérifiable et encore moins avec ta théorie fumeuse de "vous êtes tous des pervers, Dsl c'est réel (je continue) dans ma réalité". Tu vois c'est comme si je disais "les meufs toutes des chouins, pas une pour rattraper l'autre, Dsl c'est réel". Bon passons, on s'en fout de ça, revenons au sujet fondamental de notre échange, le vélo.

T'as cru que les trapèzes sont utiles pour le vélo ? Quand je t'ai dit vélo t'as pas confondu avec haltérophilie au moins ? Et même sur ça (déjà une meuf à la hulk c'est moche) t'as aucune chance, tu piailles pour rien. Si tu continues je vais contacter la conductrice qui t'a mise à l'amende, tu vas voir.
[quote=''''']
Mdrrr eh tu sais quoi ? Tu me fais rire tu débites encore plus que moi ptdr

Bah j’sais pas tu me fais penser au mec qui disait salam à chaque fois qu’il répondait. Et d’ailleurs je lui avais ft la mm remarque ? je sais plus ce qu’il avait rep mais un truc dans le mm genre que toi

Si tu veux faire le perroquet fais moi des dou3as au moins que ça me soit profitable t’as vu.
Un air d’intello pourquoi ?
Et pis ça strouve t’es un pervers. Chez vous quasiment tous sont des pervers. Dsl mais c reel.

Mdrrr la grue pr aller où ? Radni cachalot hedha

Tu m’aurais rien mis du tt j’ai surement plus de trapezes que toi vas y décale et va cancaner ailleurs 3ayshek ?[/quote]
'
1 août 2022 13:29
Je te permets pas de dire que mes magnifiques trapèzes sont moches No no

C bon je veux plus parler avec toi.
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Tu m'as fait rigoler et ça je te l'interdis. Toujours est-il que je ne sais comment je dois le prendre, débiter plus ou autant que toi, c'est une qualité certaine ? J'ai quelques doutes. J'ai dû être une gonzesse dans une autre vie ?

Faudrait savoir, tu ne sais plus ce qu'il t'a répondue ou il t'a pondue un truc dans le même genre que moi. De toute façon, la deuxième possibilité est une impossibilité scientifique prouvée à maintes reprises, je suis inimitable. Modestement. Toujours évidement.

Te faire des dou3as ? Laisses tomber, je tiens à ma salive, y a des dou3as plus urgentes et plus utiles, peine perdue pour toi (je te taquine). Là, tu marques un deuxième point, il se pourrait que je sois un p'tain de pervers, mais ça c'est invérifiable et encore moins avec ta théorie fumeuse de "vous êtes tous des pervers, Dsl c'est réel (je continue) dans ma réalité". Tu vois c'est comme si je disais "les meufs toutes des chouins, pas une pour rattraper l'autre, Dsl c'est réel". Bon passons, on s'en fout de ça, revenons au sujet fondamental de notre échange, le vélo.

T'as cru que les trapèzes sont utiles pour le vélo ? Quand je t'ai dit vélo t'as pas confondu avec haltérophilie au moins ? Et même sur ça (déjà une meuf à la hulk c'est moche) t'as aucune chance, tu piailles pour rien. Si tu continues je vais contacter la conductrice qui t'a mise à l'amende, tu vas voir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
1 août 2022 14:08
Je pense que c’était vraiment un conseil

Moi aussi je suis comme toi à rabâcher des heures des anecdotes de ce type mais au final le type est déjà loin c’est toi qui te fais du mal
[quote=''''']
Slm

Je fais ce que je veux en ft, je t’ai pas demandé d’estimer la valeur de cette histoire. Donc garde ta rabat joieterie 2 sec pr toi amirene
Parfois t vrmt relou hein.[/quote]
G
1 août 2022 14:08
Je pense que c’était vraiment un conseil

Moi aussi je suis comme toi à rabâcher des heures des anecdotes de ce type mais au final le type est déjà loin c’est toi qui te fais du mal
[quote=''''']
Slm

Je fais ce que je veux en ft, je t’ai pas demandé d’estimer la valeur de cette histoire. Donc garde ta rabat joieterie 2 sec pr toi amirene
Parfois t vrmt relou hein.[/quote]
[quote=''''']
Slm

Je fais ce que je veux en ft, je t’ai pas demandé d’estimer la valeur de cette histoire. Donc garde ta rabat joieterie 2 sec pr toi amirene
Parfois t vrmt relou hein.[/quote]
1 août 2022 15:00
Y’avait un TDC qui avait fait un accident "...

--> c'est pas cool de parler de cette façon, c'est grave wallah, ce trou du cul comme tu dit, sa pourrait être un de tes proches qui a fait l'accident, un peu de respect, tu te prend pour qui, tu te croit pilote en plus de sa, à coller les voitures... ? Tu veux créer un sur accident ? Tu te te dit pas qu'en collant cette voiture, le gars pourrait stressée , et faire une erreur de conduite grave...?

Les meufs comme toi, vous faites pitié au volant, j'en suis sûr on voit à peine ta tête quand on te regarde du rétro, " mais qui sait cette mouche la qui me colle avec sa clio"...

Hé vazy va bosser pour payer la vidange de ta clio 2, et arrête de te prendre pour une " super woman" sur la route.
Un jour, je te le souhaite pas, mais tu risquerait de tomber sur un rocher, qui ne se laissera pas faire, que tu soit un homme ou une femme. Apprend à bien te comporter.

Reste tranquille, et ne met surtout pas la vie des autres en danger. Zennn, le boulot sa presse pas, t'inquiète pas.
Et au pire, tu bouge ton cul de ton lit plutôt, pour être sûr d'être à l'heure au boulot, au cas où, t'aurait des imprévus sur le chemin...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
1 août 2022 16:29
Bah si ca me fait du bien de venir en parler ici il est où le mal ?

Et non google je suis pas comme toi.

J’ai fait 1 post sur une histoire. Pas quinze. Je me lamente pas j’explique le truc de mon point de vue.
Citation
Googlee a écrit:
Je pense que c’était vraiment un conseil

Moi aussi je suis comme toi à rabâcher des heures des anecdotes de ce type mais au final le type est déjà loin c’est toi qui te fais du mal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 août 2022 16:30
Deja apprends à bien me parler jss pas ta shab.

Je te calculerai quand tu me parleras correctement. ?
Citation
Hous's a écrit:
Y’avait un TDC qui avait fait un accident "...

--> c'est pas cool de parler de cette façon, c'est grave wallah, ce trou du cul comme tu dit, sa pourrait être un de tes proches qui a fait l'accident, un peu de respect, tu te prend pour qui, tu te croit pilote en plus de sa, à coller les voitures... ? Tu veux créer un sur accident ? Tu te te dit pas qu'en collant cette voiture, le gars pourrait stressée , et faire une erreur de conduite grave...?

Les meufs comme toi, vous faites pitié au volant, j'en suis sûr on voit à peine ta tête quand on te regarde du rétro, " mais qui sait cette mouche la qui me colle avec sa clio"...

Hé vazy va bosser pour payer la vidange de ta clio 2, et arrête de te prendre pour une " super woman" sur la route.
Un jour, je te le souhaite pas, mais tu risquerait de tomber sur un rocher, qui ne se laissera pas faire, que tu soit un homme ou une femme. Apprend à bien te comporter.

Reste tranquille, et ne met surtout pas la vie des autres en danger. Zennn, le boulot sa presse pas, t'inquiète pas.
Et au pire, tu bouge ton cul de ton lit plutôt, pour être sûr d'être à l'heure au boulot, au cas où, t'aurait des imprévus sur le chemin...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
1 août 2022 19:41
Euuuuuh tu es pire que moi alors parce que tu te rend même pas compte !!

Tu pense qu’une personne équilibrée émotionnellement elle calculerait ce genre d’anecdote totalement banale et improductive ?

J’ai l’impression que tu te rend pas compte jette un coup d’œil sur ton historique ( étrange tu as désactivé cette fonctionnalité pour nous ?? ) et tu te rendra compte. Est ce qu’une autre personne à part les déséquilibrés ( a savoir moi et niçoise mdrrrr ( moi au moins j’assume ) poste comme toi sur le forum ?

Tiens c’est cadeau ! C’est le reflet de ton équilibre psychique LOL. En dépit de tes diverses manipulations j’ai pu retrouvé ça ! Je t’aime bien hein j’essaie juste de t’aider LOL tu es trop sur la défensive !
 
Sun 0
 
Sun 0
[quote=''''']
Bah si ca me fait du bien de venir en parler ici il est où le mal ?

Et non google je suis pas comme toi.

J’ai fait 1 post sur une histoire. Pas quinze. Je me lamente pas j’explique le truc de mon point de vue.[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook