Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore des coureurs de jupon
19 décembre 2018 19:26
Bon, encore une fois, je marchais tranquillement tout en lisant mon journal, et j'entends deux fois "mademoiselle" de la part d'un ouvrier, il m' a suivit et m'a rappeler une troisième fois pour me dire qu'il m'aime wtf, je ne l'ai pas calculer et je marchais tranquillement toujours, les yeux rivés au journal, j'étais tellement concentrée dans ma lecture que je n'ai pas fait attention à lui et puis ce n'est qu'à l'arrêt de bus que je me suis réellement rendu compte que c'était un coureur de jupon
Ensuite je suis partis prendre une boissons chaude quelque part et un monsieur s'assoit juste en face de moi et mange son met avec moi, vous trouvez que c'est normal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 19:29 par Isundradë.
A
19 décembre 2018 19:29
Bah t'es trop belle voila !
J
19 décembre 2018 19:34
Vous le menacez de porter plainte et vous le filmez si possible.
F
19 décembre 2018 19:40
T'es pas au lycée toi ?

Ca drague les lycéennes sans hechma quoi...
19 décembre 2018 19:45
perplexe c'est le même tous le temps de la ballade..ou il y en a un a chaque épisode... si au resto c'était la seule table dispos...
Citation
Isundradë a écrit:
Bon, encore une fois, je marchais tranquillement tout en lisant mon journal, et j'entends deux fois "mademoiselle" de la part d'un ouvrier, il m' a suivit et m'a rappeler une troisième fois pour me dire qu'il m'aime wtf, je ne l'ai pas calculer et je marchais tranquillement toujours, les yeux rivés au journal, j'étais tellement concentrée dans ma lecture que je n'ai pas fait attention à lui et puis ce n'est qu'à l'arrêt de bus que je me suis réellement rendu compte que c'était un coureur de jupon
Ensuite je suis partis prendre une boissons chaude quelque part et un monsieur s'assoit juste en face de moi et mange son met avec moi, vous trouvez que c'est normal ?
19 décembre 2018 19:48
Ne prête pas attention c'est tout.

Ca il y a chaque jour...tout endroit.
S
19 décembre 2018 19:49
Heu ... jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas l'impression que c'est elle qui importune ces messieurs ... Faut-il bâcher les belles filles ou les empêcher de sortir ?
Citation
FamousMan a écrit:
T'es pas au lycée toi ?

Ca drague les lycéennes sans hechma quoi...
F
19 décembre 2018 19:50
T'as mal compris...

Je parle de ces messieurs qui osent draguer les lycéennes...aucune tenue
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... jusqu'à preuve du contraire, j'ai pas l'impression que c'est elle qui importune ces messieurs ... Faut-il bâcher les belles filles ou les empêcher de sortir ?
S
19 décembre 2018 19:52
Ah d'accord. Pardon pour le dérangement alors. J'avais compris l'inverse.
Citation
FamousMan a écrit:
T'as mal compris...

Je parle de ces messieurs qui osent draguer les lycéennes...aucune tenue
19 décembre 2018 19:59
Je trouve ta vie trépidante pour une lycéenne Oh
Et ça va crescendo de post en post...
19 décembre 2018 20:30
Elle peut porter plainte parce qu'un monsieur lui a dit "mademoiselle"3 fois dans la rue et lui dire je t'aime wtf?

Et lui il peut porté plainte parcequ'elle l'a filmé?

Je comprend que la justice est débordée de travail.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous le menacez de porter plainte et vous le filmez si possible.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
19 décembre 2018 20:47
Toi cest des vieux qui te drague
Moi cest des petits ptdr
Le mec etait avec sa mere wesh ptdr il c assis en face de moi a me regarder il voulais plus me lachee ptdr
R
19 décembre 2018 20:48
Salam aaleykoum

Ne fais pas attention aux comportements des hommes lorsque tu sors , tu n'as pas fini de nous parler sinon Oups

Laisse tomber, il ne faut pas chercher à les comprendre .

Si ça arrive une fois prochaine, lève toi et va manger ailleurs .
Et pour les sifflements et autres mots doux, continue à faire comme si tu n'avais rien entendu .

Kheir inchaallah.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
J
19 décembre 2018 21:05
Si vous étiez une femme vous ne diriez pas ça.
19 décembre 2018 21:11
Ah bon?
Mais sans en être une, j'en ai une et je ne la vois vraiment pas porter plainte parce que qq'un lui a dit "madame "dans la rueHeu

Et dire "je vous aime" par derrière prouve bien que ce pauvre homme n'a pas l'éclairage à tous les étages. Porter plainte n'aboutirerait heureusement à rien ça serait donc aussi dommage d'utiliser l'argent des impots pour une histoire qui n'en est pas une.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Si vous étiez une femme vous ne diriez pas ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 décembre 2018 21:25
Je n'ai pas écrit de porter plainte mais de menacer. Si on se permet de vous faire des avances glauques on peut se permettre de prendre cette personne en photo.
19 décembre 2018 21:50
Oui tu as raison, qu'elle menace et puis qu'elle filme aussi et qu'elle prenne des photos.
Et pendant ce temps l'idiot du village fait une pose et lis le journal.
Ce que tu lui demande de faire est certainement la seule manière de vraiment se faire agresser.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai pas écrit de porter plainte mais de menacer. Si on se permet de vous faire des avances glauques on peut se permettre de prendre cette personne en photo.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 décembre 2018 21:57
Vous n'êtes pas loin de ceux qui disent des femmes agressées qu'elles l"ont bien cherché
19 décembre 2018 22:07
Alors là j'en suis trés loin ! ! ! ! Et tu lirais un peu mes messages tu t'en serais apperçu depuis bien longtemps.
Mais ce monsieur a dit "mademoiselle" et déjà en le disant qu'une seule fois c'était trés mal poli de ne pas lui répondre.

Pour ta gouverne je suis membre de soutien des femmes battues et j'ai contribué à la nouvelle loi néerlandaise qui spécifie que tout homme dans la rue qui siffle une femme est passible d'une amande.
C'est moi qui ai collé dans les rues de Rotterdam plus de 500 affiches où il y avait écrit "quand on dit, ça veut dire non". Tu veux que je continue? mais la liste est longue.

Tu voudrais peut-être que la femme soit complètement isolée parce qu'au moindre mot tu peux te retrouvé avec une amende donc plus personne osera lui adresser la parole.

N'oublie pas, il a simplement dit "mademoiselle"
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous n'êtes pas loin de ceux qui disent des femmes agressées qu'elles l"ont bien cherché
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
19 décembre 2018 22:23
Félicitations pour les collages. Même si ça paraît anodin, je ne vois pas pourquoi les femmes seraient obligées de supporter les commentaires d'inconnus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook