Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore moi desesperer
l
22 mai 2018 20:00
Voilà j'ai parler avec mon mari on débuter notre ramadan tout ce passez bien et la il rentre du travail il mapel m'agresse et m'envoie des message d agression je répond que avec des paroles calme et lui fait des rapel d ALLAH mais rien ni fait et continue à ce taper des film comme quoi je le trompe alors que pas du tout il me menace et me dit tkt j'arrive et la il rentre me frappe sans aucune raison et j'ai vécu la violence de couplé pendant 5 ans au par avant je veu pas revivre sa et la j'ai péter un câble si je puis dire je me suis lever j'ai crier et j'ai taper aussi il m'a poussez à bout ai je annulée mon ramadan kel réactions jaurez du avoir rien dire et me laissez faire je suis blessée
D
22 mai 2018 20:03
Salam

Vous avez atteint un point de non retour.
Vous n arrivez plus à communiquer sereinement.
Je vous conseille de faire intervenir une tierce personne qui saura vous dire vos quatre vérités et vous aider à sortir de cette situation compliquée.

Qu Allah vous donne la force de dépasser vos patients et vous aide à atteindre la sérénité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 20:07 par Darélia.
B
22 mai 2018 20:05
as tu appele la police ? fais le !
T
22 mai 2018 20:06
Il ne faut pas accepter le moindre coup. À la première incartade, dépose une main courante.

Je ne peux te conseiller le divorce, c'est une trop grande responsabilité. Il est pour le moins nécessaire de faire intervenir un tiers pour médiation.


...
F
22 mai 2018 20:12
Il a un gros probleme psychologique celui la.. Faut pas rester dans cette situation depose une main courante si tu veux pas qu'il t'arrive pire.
L
22 mai 2018 20:17
Ma belle tu connais le courage et la motivation et le mode non soumis. Va chez une amie ou t’es parents ou voir une assistante social directement. Porte plainte et surtout divorce. On frappe pas. On manque pas de respect. Inadmissible. Prends ton courage à deux mains soit tu le fais maintenant soit tu souffre toute ta vie mais faudra pas ce plaindre. Dieu ne t’a pas dis souffre toute ta vie et ferme ta bouche. Quand je vois ça j’en suis hors de moi.
H
22 mai 2018 20:23
Chérie ton couple est dead il t’a frapper . On pardonne tout sauf ça .
Tu nes pas une enfant qu’on puni avec une fessée
Tu n’es pas une traînée
Il t’a pas trouvé dans la rue
Il t’a pri de chez t parent et leur a promi de prendre soin de toi .
De plus tu as déjà vécu ça . 1 fois pas deux ok
t
22 mai 2018 20:25
Salem

Je sais pas si tu as des frères mais moi je serais peiner de savoir une de mes soeur ce faire battre par son mari et qu elle n osé pas en parler à ses frères...

Si tu as des frères n hésite pas à leur en parler
l
22 mai 2018 20:26
Je n'ai pas de frère malheureusement que des soeur avec ki je n'ai pas trop contact depuis ke je porte mon foulard j'ai perdu mon père jeune
l
22 mai 2018 20:27
Oui j'ai déjà vécu sous les coups la peur et je crois ces pour sa ke je me suis défendu et j'ai frapper mon mari
22 mai 2018 20:29
Je ne comprends toujours pas ce que tu fait encore avec ce psychopathe pour moi ce n'est pas de l'amour que tu ressens ni de la peur mais tu as juste peur de resté seule et de ne plus pouvoir rencontré quelqu'un ce qui et sûrement faux ou alors tu veux essayer d'avoir le contrôle sur lui et d'essayer de le changer sauf qu'il n'arrêtera jamais avant de t'avoir tué réfléchis..
t
22 mai 2018 20:35
Si tu côtoie sa famille tien leur au courant qui te frappe et te bat sans raison.

Après ne rêve pas si c est récurent casse toi vite et si tu n as pas d enfant avec continue........

Inadmissible de frapper plus faible que soit hagra et ça ce dit bonhomme....
Que dieu te vienne en aide....
l
22 mai 2018 20:40
Oui je compte pas rester je sais ce que ces deux ivre avec kelk1 comme sa Merci de ton soutien et tes conseils et bon ramadan
S
22 mai 2018 20:48
Franchement si tu as un emploi stable commence la procédure de divorce n attend pas d être à la morgue ou un jour être à l hôpital
Surtout si il te bat souvent tu ne peux pas rester un homme violent qui se fait des films
Il abuse car il sait tu n as pas de famille et il pense tu vas subir ses coups et tu ne partiras jamais
Commence à prendre des photos de tes bleues si t en as et fais des rapports médicaux pour ton avocate
T
22 mai 2018 21:45
Il ne sais pas fait un film sans raison , il y a du avoir un point de départ pour qu'il t'accuse de tromperie
22 mai 2018 22:07
Bien sûr qu'il y a un point de départ ! Sauf qu'il est juste dans sa tête à lui !...

Ça arrive tu sais, et bien plus fréquemment que tu ne sembles le penser.
Citation
Trigonométrie a écrit:
Il ne sais pas fait un film sans raison , il y a du avoir un point de départ pour qu'il t'accuse de tromperie
T
22 mai 2018 22:13
Pourquoi avoir ce trouble alors ? Elle dis "Il pense que je le trompe " donc il pense que sa femme a fais quelque choses qui mérite d'etre réprimandé
22 mai 2018 22:34
Il ne te frappe pas sans raison...
P
22 mai 2018 22:40
Salam,

Tu es en danger, il faut fuir.
l
22 mai 2018 22:41
Comme j'ai expliquer dans un post avant je n'ai pas tromper mon mari mais juste avant Kon ce mari ensemble j'ai mon ex qui supporter pas notre séparation et il mapeller m'envoyer des message moi je répondez car sa ma fait mal au coeur à ce moment là je ne voyais rien de mal ces que après coup ke j'ai compris mon erreur et kan mon mari la découvert depuis il me fait plus confiance mais sa fait 2ans et demi que je lui prouver tt les jours ke je suis sincère que je l'aime ect et je précise que je n étais pas encore marier kan ya eu cet erreur de ma part mon mari m'avais dit kil me pardonner mais je me rend compte que non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook