Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il encore des femme heureuses en couple ?
12 février 2016 16:14
Lol les gwers ??
Zerma c'est la référence ???
Mon collègue homme vient de me dire que sa femme est sur Paris et qu'elle dort devinez où ? Chez son meilleur ami grinning smiley

Bsaha la fierté....


Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi les gwer vivent bien enn couple trouvez la reponse a cette question et tout s’éclaircira pour vous smoking smiley
b
12 février 2016 16:19
bonjour ,
il n'y a pas que des malades , moi mon mari c'est un amour ,et ont s'adorent alham doulah


Citation
Momo854 a écrit:
C'est fou ce qu'on lit ici, on dirait que toutes les femmes tombent sur des vrais cons.

Évidemment c'est une impression un peu erronée étant donné que toutes celles qui postent sur le forum ont un problème de couple. Généralement les gens heureux en couple ne postent pas leur vie.

Mais je me demandais : sur ce forum, existe t il des femmes satisfaites de leur vie conjugale ? Pas de détails hein, juste heureuse ou pas ?
12 février 2016 16:24
Bon marie toi avec une gawriya et casse nous pas la tête

Tu dineras avec ses meilleurs amis hommes grinning smiley normal, tu l'accompagneras en boite le soir, tu mangeras 2asperges à midi et des petits pois en conserve le soir bref la liste est longue

Dans 20 ans tu regretteras et tu feras comme tes frères divorcer pour aller chercher une fille du bled et t'en feras 10 des fêtes pour l'avoir.


Des comme toi j'en connais plein dans ma ville et aujourd'hui ils ont entre 45 et 50 ans et jouent la marocaine attitude ....alors qu'avant ils parlaient comme toi.

Citation
virtualhealing a écrit:
nationalisme chleuhtitude pour moi c'est pareil

ok tu ppeux me dire pourquoi on a pas la meilleure vie de couple qui soit ?

ps: j'ai evoqué le nationalisme parce que c'est la raison pour laquelle vous pouvez pas critiquez notre communauté quand vous la comparer au autres communautés c'est tout
12 février 2016 16:40
pourquoi cette haine smiling smiley de toute façon chacun est libre d'epouser qui il veut comme il veut et les 10 fetes je les ferais jamais je compte meme faire aucune de vos fetes d’indigènes si non je connais des gens qui epouser des gawriat qui cuisinent mieux que vous ( pck en realité c vos mamans qui cuisinent bien pas vous ) elles sont plus belles ( elles prennent pas 10 kilo a chaque accouchement ) et elle se sont reconverties pour la plupart donc c'est tres motivant pour les hommes comme moi d'aller chercher leur bonheur ailleurs ^^
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bon marie toi avec une gawriya et casse nous pas la tête

Tu dineras avec ses meilleurs amis hommes grinning smiley normal, tu l'accompagneras en boite le soir, tu mangeras 2asperges à midi et des petits pois en conserve le soir bref la liste est longue

Dans 20 ans tu regretteras et tu feras comme tes frères divorcer pour aller chercher une fille du bled et t'en feras 10 des fêtes pour l'avoir.


Des comme toi j'en connais plein dans ma ville et aujourd'hui ils ont entre 45 et 50 ans et jouent la marocaine attitude ....alors qu'avant ils parlaient comme toi.
12 février 2016 16:47
lol dis ça a Madame Sauvage !

Mais tkt elle vit très bien en couple depuis qu'elle a buté son mari.
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi les gwer vivent bien enn couple trouvez la reponse a cette question et tout s’éclaircira pour vous smoking smiley
12 février 2016 21:25
Normal qu'elles prennent pas de poids, elles font rien chez elle ....
Dur dur de bouillir de l'eau pour le repas grinning smiley

Aucune haine au contraire si ma communauté peut se débarrasser de toi y'a pas de soucis. Tu n'es pas une grande perte.

Sur ce Bernard Bye



Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi cette haine smiling smiley de toute façon chacun est libre d'epouser qui il veut comme il veut et les 10 fetes je les ferais jamais je compte meme faire aucune de vos fetes d’indigènes si non je connais des gens qui epouser des gawriat qui cuisinent mieux que vous ( pck en realité c vos mamans qui cuisinent bien pas vous ) elles sont plus belles ( elles prennent pas 10 kilo a chaque accouchement ) et elle se sont reconverties pour la plupart donc c'est tres motivant pour les hommes comme moi d'aller chercher leur bonheur ailleurs ^^
12 février 2016 22:43
Qu'est-ce qu'on est méchants hallucinant !! ( je dis on pck je suis maghrébin aussi) si non ce que tu as dit est absurde et illogique ^^ et c'est pas de votre communauté que je compte me débarrasser mais de votre mentalité hypocrite moyenâgeuse
Salem
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Normal qu'elles prennent pas de poids, elles font rien chez elle ....
Dur dur de bouillir de l'eau pour le repas grinning smiley

Aucune haine au contraire si ma communauté peut se débarrasser de toi y'a pas de soucis. Tu n'es pas une grande perte.

Sur ce Bernard Bye
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
12 février 2016 23:03
parce que quand ca va pas ils les quittent et embauchent une autre femme? oups...
Citation
virtualhealing a écrit:
pourquoi les gwer vivent bien enn couple trouvez la reponse a cette question et tout s’éclaircira pour vous smoking smiley
13 février 2016 14:18
Salam,

tu pourrais en dire plus sur les travers du système marocain, ça m’intéresse?
Citation
ReddIblis a écrit:
Sans dénigrer le bled on kiffe ts, mais c'est un autre système , d'autres code, on supporte ou s'adapte ou pas....

Perso j'ai des oncles entrepreneurs, et je connais donc les "travers" du système marocain et mm si c'est pas l’envie qui me manque ben je monterais jms une boite là bas.... trop de complications et à ts les niveaux

les paroles s'envolent , les écrits restent mais au placard y'a que les billets bleus qui marchent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook