Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une fois besoin de vos conseils ...
s
28 novembre 2010 19:46
boila maryam69 c''est tout a fait ce que je ressent, en fait jme dit si je le quitte, j'ai peur de regretter par la suite et qu'après il soit trop tard
28 novembre 2010 20:01
t'es encore immature comme fille
tu sais pas ce que tu veux, laisse ce garçon tranquille, il trouvera surement quelqu'un qui le merite
et toi aussi, tu trouveras ce que tu merites
Speaks only Arabic and English
M
28 novembre 2010 20:31
Citation
steifia a écrit:
@maryam69 si seulement c'étais les vêtements, mais il se sape super bien tendance ect... c'est sa tête...
@nabilalg : tu pourrais faire l'impasse sur le physique de ta femme ??

Écoute tu as eu 6 mois pour te donner la chance d'être attiré physiquement par lui. Allah ghlaeb, ce n'est pas le cas. Passe à autre chose. Ne te force pas. C'est ok. Y en a d'autres des gars charmants, ne t'inquiète pas Miss.

Qu'Allah te Guide
s
29 novembre 2010 01:17
ca fait six que tu es avec , don surement tu attiré par quel que chose a part la physique et comme on dit rajal matait3abch , et ca peut etre un avantage de ne pas fait des relations avec des filles Bye , et il faut savoir qu'il ya des femmes qui soufre a cause de la beauté de son mari (puisque la beauté s attire presque tous les filles )
n
29 novembre 2010 15:44
Salam ,

a mon avis si tu comptes l'épouser il faut qu'il te plaise physiquement un minimum! alors que ce n'est pas le cas! et depuis six mois!!

s'il ne te plait pas maintenant quand tu partage son café, comment veut tu arriver à partager son lit une fois mariés?
(en plus ça rime! Coolgrinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 15:44 par ninanou.
F
30 novembre 2010 23:40
Alors tu l'a largué ou pas ?


Meskine ca me fais penser à un mouton qui va aller à l'abattoir et qui ne le sais pas encore ... Il doit sentir la patate non ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook