Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bordel mais ... Tu vis avec un psychopathe![]()
Mon dieu par pitié porte plainte rentre chez tes parents poses une main courante !! Ne l'approche plus ! Au vue de ses paroles il ne doit pas t'aimer ! D'ailleurs je doute qu'il puisse aimer qui que ce soit ! Un degeneré mental !! Faut qu'on l'enferme !!
Dis nous que tout va bien stp j'aimerais savoir où en est l'histoire desormais
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.
J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.
Voilà,
Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...
je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!
je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!
Je suis perdue!
En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!
J'ai mal tellement mal.
J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.
ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.
Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Syndrome de Stockholm:
sentiment de sympathie ressenti par la victime pour son agresseur, ce qui conduit cette dernière à se laisser aller jusqu’à adopter une attitude pouvant atteindre la soumission totale.