Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ma encore frapper mai cette foi si jai tout raconter à mes parents
s
26 février 2017 23:15
Bonsoir ,
Voilà mon histoire ,
Mon mari qu'an c connu il avait pas de papier et on est tomber amoureux et on c marier et mtn on a un enfant de deux moi mashalah ,
Depuis que on se connaît on se dispute souvent , moi je suis difficile un peut et lui c pareil , on deux caractères difficile , bref depuis kan c marier c souvent des disputer et moi je suis têtu je me laisse pas faire et lui jan il s'énerve contre moi il commence à tt casser et en arriver à me frapper , il. Ma meme départ quand j'étais enceinte et jai jmai rien raconter à mes parent mai cette foi si il parti trop loin , on c disputer pour un truc tt bête et walahi c vrai je les énerver
Mai c'était pas moi là fautif , il c énerver et à tt casser et à laisser la maison en bordel et moi jai crier et tt , et la il ma frapper violament jai des trace bleu , , jai apeler mon père pour kil vien voir ce que mon mari a fai à la maison et jan avait marre , mai jai pas dit qui m'a frapper c que après kan sa mere commence à se disputer avec
Ma mere au téléphone . Ma belle mere défendre son fils et je lui est dit qui me frapper à chaque foi et la mama a était choquer parckeu elle etai pas au courant qu'il me
Frapper .bref mon père la menacer d'appeler
La police mai c'était juste pour lui donner une leçon . Moi je veu pas arriver
Au divorce mai lui j'ai l'impression qu'il veu divorcer il me menace si je vien pas mardi il va apeler un avocat et tt bref .
Je sai pa quoi faire !! Je doit
Lui faire confiance et renteee chez moi , jai peur qu'il recommence . Il ma dit qui me touchera plus mai jai peur , on s'aime
Encore sa j'en suis sur mai je sai pas si sa suffira pour notre vie après ,
Merci de pas me juger
Merci .
26 février 2017 23:21
dejas tu le degage de la maison et eleve ton enfant comme une grande enalertant la police avec une main courante ,
26 février 2017 23:26
Si t as peur pourquoi tu ne portes pas plainte?
a
26 février 2017 23:34
Salam alaykom. Je te conseillerais de rentrer chez ton mari in sha Allah et de refaire un essai: tu fais une réunion entre lui et ton père et un témoin: qu' il accepte de plu lever la main sur toi. C est une manière de tout ténter et au moins il saura que tu n es plu seul. Si il ne tiens pas son engagement, tu avisera....
s
26 février 2017 23:53
Je veu pas porter plainte parcekeu je veu préserver mon foyer ,
Ma belle'mere'me dit que mon mari n'en mettrera plus jamais les pieds chez mes´ parent et lui aussi ma dit là même chose ,
Et il ma dit si mardi tu vien pas je viendrais jamai te cherchais ,
Je sai pas si il est'capable de briser'notre mariage' ( c un mariage d'amour )
Et mes parent me menace si je vai le voir sans qu'il vien s'expliquer avec nous on va jamais être présent pour toi si tu te retrouves encore dans la merde
Je suis perdu et fatiguera physiquement ta moralement .
27 février 2017 00:51
dans la majorité des cas de violence du mari a l'encontre de sa femme la menace de

déposer plainte suffit surtout si lui fait croire que ta deja deposer une main courante

voila mon conseil
27 février 2017 01:17
Salam,

Je ne te juge pas mais je me pose la question,pourquoi tu ne calme pas les choses,tu ne dois pas te laisser faire certe mais pas etre en conflit pour n'importe quoi avec ton mari,tu dis que tu l'as énervé,ça ne justifie pas qu'il te frappe,c'est interdit mais pourquoi tu n'apaise pas les choses?
Votre enfant ne dois pas grandir dans les cris et les conflits,sinon il sera nerveux et c'est toi qui va souffrir

Si tu peux t'entendre avec lui et que tu penses qu'il ne recommencera plus jamais,pourquoi pas mais quand un homme leve la main une fois malheureusement...
Citation
sasiisi a écrit:
Bonsoir ,
Voilà mon histoire ,
Mon mari qu'an c connu il avait pas de papier et on est tomber amoureux et on c marier et mtn on a un enfant de deux moi mashalah ,
Depuis que on se connaît on se dispute souvent , moi je suis difficile un peut et lui c pareil , on deux caractères difficile , bref depuis kan c marier c souvent des disputer et moi je suis têtu je me laisse pas faire et lui jan il s'énerve contre moi il commence à tt casser et en arriver à me frapper , il. Ma meme départ quand j'étais enceinte et jai jmai rien raconter à mes parent mai cette foi si il parti trop loin , on c disputer pour un truc tt bête et walahi c vrai je les énerver
Mai c'était pas moi là fautif , il c énerver et à tt casser et à laisser la maison en bordel et moi jai crier et tt , et la il ma frapper violament jai des trace bleu , , jai apeler mon père pour kil vien voir ce que mon mari a fai à la maison et jan avait marre , mai jai pas dit qui m'a frapper c que après kan sa mere commence à se disputer avec
Ma mere au téléphone . Ma belle mere défendre son fils et je lui est dit qui me frapper à chaque foi et la mama a était choquer parckeu elle etai pas au courant qu'il me
Frapper .bref mon père la menacer d'appeler
La police mai c'était juste pour lui donner une leçon . Moi je veu pas arriver
Au divorce mai lui j'ai l'impression qu'il veu divorcer il me menace si je vien pas mardi il va apeler un avocat et tt bref .
Je sai pa quoi faire !! Je doit
Lui faire confiance et renteee chez moi , jai peur qu'il recommence . Il ma dit qui me touchera plus mai jai peur , on s'aime
Encore sa j'en suis sur mai je sai pas si sa suffira pour notre vie après ,
Merci de pas me juger
Merci .
s
27 février 2017 03:55
Salam ,
Jai rien fai pour l'instant , j'ai essayé de calmée les choses . Je lui est dit de venir me chercher , il veu pas ( il trop de fierté ) il me menace de demander le divorce si je vien pas mardi , mais moi si je reviens ver lui il va prendre trop confiance et croire que je suis acquise et que il pourra peut entre encore me
Frapper ou faire se qu'il veu de moi , mes parent veule quil galère un peu pour qu'il comprend les choses , et qu'il pense pas que jai personne pour être à mes côté ,
Mai moi je suis capable de porter plainte .
Je compte aller déposer une main courante en sai jamais pour la suite parckeu jai plus ne confiance en lui , et aller voir mon médecin traitant qui me fai un certificat médicale et les merrre de côté ou le'jour in divorcera j'aurais dès preuves
Vous en pensez quoi ?
s
27 février 2017 04:02
Quand on c connu il me disai jamais il porterai la main sur femme encore moin sur celle de sa femme ,
Mi mtn il me dit c moi qui le pousse à la
Violence , je veu dit pas que moi je suis un ange moin de la jai pas m langue dans ma
Poche . Mai il me connaît suffisamment que je suis pas le genre de femme qui détruit un mariage , je compte pas divorcer parckeu je l'aime encore mai mtn je prend mes précaution et je ne lui ferai pas confiance à 100% , mai lui je sai quil est capable de tt détruire pour sa fierté !!
27 février 2017 07:05
Si tu l'aimes encore. .
T'inquiètes il sera à nouveau violent. !
Pathétique. .
C
27 février 2017 10:22
Et sinon ta pas peur pour ton enfants ? Imagine un joignit il viens à tout casser et ton enfants est au mauvaise endroit au mauvais moment.....
27 février 2017 11:06
ton mari est un chien de la casse irrepectueux bon courage
en tous les cas il ne respecte ni toi ni ta famille
27 février 2017 11:10
Je voulais te dire de faire attention mais j'ai lu Cette phrase "on s'aime" lol
Donc retournés y, prépare lui un bon tajine et quand tu sens que tu es énervé Mets toi du gros scotch sur la bouche.smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Si tu l'aimes encore. .
T'inquiètes il sera à nouveau violent. !
Pathétique. .
27 février 2017 12:01
oulah je suis fatiguée ... fatiguée de lire des conneries ...

je comprends pas ... on se dispute, on s'insulte, on se frappe, le gars vient pas chercher sa femme, et ensuite ça se termine par:

"vous nous conseillez quoi, on s'aime" ?

entre tuez vous dans la joie et la bonne humeur ..


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je voulais te dire de faire attention mais j'ai lu Cette phrase "on s'aime" lol
Donc retournés y, prépare lui un bon tajine et quand tu sens que tu es énervé Mets toi du gros scotch sur la bouche.smiling smiley
a
27 février 2017 13:02
Salam..Ton mari a tord de te frapper...Moi,tu serais invivable sans envie de changer,ce serait :
" au revoir madame,content de vous avoir connue ..Prenons rendez-vous pour régler les modalités pour cet enfant innocent,"
v
27 février 2017 14:27
Tes parents ont raison écoutes tes parents!!!
Il doit venir te chercher et s expliquer avec eux t es pas un chien !!!
Tu vas pas rentrer comme ca non ? Toi ca te gênes pas ?

En tout cas arêtes de rêver ton histoire d amour va que dans un seul sens il ne t aime pas sinon il serait venu te chercher chez tes parents en courant et puis de toute façon il t aurait pas non plus fait des bleus...

Si demain tu ne rentres pas et qu' il demande le divorce tu auras la preuve de son amour comme ca car un gars amoureux ne pourait pas demander le divorce aussi vite et pour rien en plus.
Citation
sasiisi a écrit:
Je veu pas porter plainte parcekeu je veu préserver mon foyer ,
Ma belle'mere'me dit que mon mari n'en mettrera plus jamais les pieds chez mes´ parent et lui aussi ma dit là même chose ,
Et il ma dit si mardi tu vien pas je viendrais jamai te cherchais ,
Je sai pas si il est'capable de briser'notre mariage' ( c un mariage d'amour )
Et mes parent me menace si je vai le voir sans qu'il vien s'expliquer avec nous on va jamais être présent pour toi si tu te retrouves encore dans la merde
Je suis perdu et fatiguera physiquement ta moralement .
27 février 2017 14:43
unhomme qui frape sa femme et qui la traite mal c est un mank de respect pr elle et celui ki te respecte pas evidement il t aime pas bn courage
L
27 février 2017 15:07
Tu te dépêche de courir à la police pour déposé une main courante car il ta frappé car je te signale que c'est toi qui à quitté le domicile conjugale sans rien déclaré et la sa retourne contre toi ! Et son certificat du médecin généraliste tu peut te le jetté à la poubelle il faut un certificat de l'hôpital ! Avec des photos des coups et blessures !
Il peut t'enlever tes enfants et même le domicile car tu à fuis sans alerté la police il peuvent même te donné un téléphone d'urgence si la prochaine fois qu'il te frappe tu me fais sonné directement maintenant j'ai vécu tout ce que tu dis mais hamdl j'ai pas d'enfants porte pas plainte si tu le veux mais la main courante si tu la fais pas tu va tout perdre !
27 février 2017 17:48
Si tu rentres chez toi parce que monsieur te l a demandé, il saura qu il pourra faire de toi n importe quoi et cette fois ci tranquillement car tes parents ne seront plus là derrière.

S il divorce , dis toi que ce n est pas de la fierté mais il ne t aimait sachant qu deja je doute de son amour envers toi sachant qu il t a frappé.

L amour n excuse pas tout!!!!!! Surtout pas les coups !!!!!!!!!!!

Écoute tes parents, ils ne veulent que ton bien. Ton pere ne s est pas cassé le dos pour t elever et qu ensuite un etranger vienne te frapper et te manquer de respect.

Genre c est quoi ces menaces, cette fierté à deux balles , j irais plus chez tes parents ; il s est pas demandé si vu ses actes, tes parents accepterait d ouvrir sa porte s il se presente.

Donne toi de la valeur et donne en a tes parents. Regarde ta belle mère qui malgré ce qu il a fait soutient son fils et lui qui reste pres d elle; tu crois qu elle accepterait la meme chose que ce qui t es arrivé pour sa fille.

Si ton mariage est détruit, t auras pas perdu grand chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook