Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de belle mère !
m
29 mai 2019 19:29
C vrai j'ai peur de perdre ma petite famille et tu as raison il doit sûrement le savoir mais concernant ma belle mère elle cherche que ça, que craque et que je parte!
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Pour l'instant j'ai l'impression que tu n'es pas prête à agir. Tu as trop peur de perdre ton mari et ça il le sait ainsi que ta belle mère. Pourtant tu as tout pour toi. Tes enfants et ton travail. Tu n'es pas dépendante d'eux contrairement à ce qu'ils souhaitent te faire croire.
Il va te falloir encore du temps et des humiliations sous ton propre toit pour que tu réagisse..
29 mai 2019 21:17
Je suis choquée !!!
Sûrement parce que il est impossible que ça m arrive
Les personnes te traitent comme tu les laissent te traiter
Je suis sincèrement désolée mais la peur de perdre ta famille ???
Mais quelle famille dans une telle situation???
Une famille avec laquelle tu ne peux pas aller au parc
Un mari avec qui tu ne peux pas parler
Un frigo que tu ne peux pas ouvrir

La belle-mère abuse encore et encore ... car à chaque fois il ne s est rien passé
Elle se plaind à son fils que tu as finis un truc au frigo
Tu te mets en face d elle, tu mets tes doigts au fond de ta gorge et tu le lui vomis et tu la regarde et lui dis, va y bouffe!!!

C est extrême mais c est pour te dire a quel point c est devenu n importe quoi

Ignore la!!!! Ne lui parle pas!!!! Ne lui répond pas!!!!
MAIS FAIS CE QU IL TE PLAIT!!!
Si ton mari vient te voir, tu lui réponds que sa mère est âgée et que justement il ne faut pas faire attention a ses propos, et que comme il ne lui dit rien, qu il ne te dise rien à toi
D autant qu elle tu ne lui parles pas

Si elle veut pas que tu sortes au parc
Desolee khalty, le docteur m a dit de sortir jouer avec les petits
Et tu sors

Si tu as mangé un truc, le docteur m a décelée une carence
Je dois manger ça

Pour l argent , l imam m a dit que l homme doit pas profiter de sa femme même riche, et qu homme doit tout payer. Et que son fils tbarkellah c est un Homme!!! Qu il a pas besoin d une faible femme comme toi.

Bref au lieu de te taire et subir
Vis ta vie
Citation
missmoon a écrit:
J'ai essayé plusieurs fois de lui ouvrir les yeux lui il prend ça pour du chantage ! Moi pour l'argent au début du mariage il me la fait a l'envers je mettais mon salaire sur le compte joint et lui me disait que lui aussi moi je n'avais aucun regards sur le compte il m'as fait croire pendant des mois qu'il versé son salaire le jour ou je lui ai demandé d'avoir les codes d'accès sur le compte il m'a fait courir pendant des mois j'ai du aller a la banque pour avoir les codes puis j'ai découvert que l'on vivait que sur mon salaire il mettait rien il a même osé acheter un frigo a sa mère avec mon salaire il n'as pas apprécié du tout le fait de mettre rebeller parce que j'ai pris un compte a part. Même au jour d'aujourd'hui il digére toujours pas me le reproche souvent. Et pareil sa soeur et sa mère ne trouve pas ça normal!!! Pour elle c lui l'homme et c lui qui doit gérer notre argent et je doit rien dire moi! Il dit m'aimer mais m'impose sa famille mais pour lui a choisir et il me la déjà dit entre moi et les enfants et sa mère il choisira sa mère ! Peut être qu'il me dit ça juste pour me faire peur !
m
30 mai 2019 17:07
Ma belle mère je ne lui parle plus beaucoup, c bonjour et bonne nuit ! Vu le mal qu'elle me fait je peux pas discuter avec elle et faire comme si de rien !
Pour l'argent c 50/ 50 sur toutes les dépenses pourtant mon mari touche deux fois plus que moi ! Lui il prend que ce qui l'arrange dans la religion !
En tout cas tu m'as rire avec le doigt au fond de la gorge ptdr:
Citation
ulyana a écrit:
Je suis choquée !!!
Sûrement parce que il est impossible que ça m arrive
Les personnes te traitent comme tu les laissent te traiter
Je suis sincèrement désolée mais la peur de perdre ta famille ???
Mais quelle famille dans une telle situation???
Une famille avec laquelle tu ne peux pas aller au parc
Un mari avec qui tu ne peux pas parler
Un frigo que tu ne peux pas ouvrir

La belle-mère abuse encore et encore ... car à chaque fois il ne s est rien passé
Elle se plaind à son fils que tu as finis un truc au frigo
Tu te mets en face d elle, tu mets tes doigts au fond de ta gorge et tu le lui vomis et tu la regarde et lui dis, va y bouffe!!!

C est extrême mais c est pour te dire a quel point c est devenu n importe quoi

Ignore la!!!! Ne lui parle pas!!!! Ne lui répond pas!!!!
MAIS FAIS CE QU IL TE PLAIT!!!
Si ton mari vient te voir, tu lui réponds que sa mère est âgée et que justement il ne faut pas faire attention a ses propos, et que comme il ne lui dit rien, qu il ne te dise rien à toi
D autant qu elle tu ne lui parles pas

Si elle veut pas que tu sortes au parc
Desolee khalty, le docteur m a dit de sortir jouer avec les petits
Et tu sors

Si tu as mangé un truc, le docteur m a décelée une carence
Je dois manger ça

Pour l argent , l imam m a dit que l homme doit pas profiter de sa femme même riche, et qu homme doit tout payer. Et que son fils tbarkellah c est un Homme!!! Qu il a pas besoin d une faible femme comme toi.

Bref au lieu de te taire et subir
Vis ta vie
f
30 mai 2019 23:14
Salam

Je suis desolee mais je n'arrive pas à croire à ton histoire...
Chq fois tu rajoutes qqchose...le pire c'est le beau pere de 95 ans qui vit aussi avec vous??? Tu as une maison de combien de pieces? Où dort tout ce monde qd on sait à quel point le prix de l'immobilier est cher?
Et toi qui ne peut même pas te servir dans ton propre frigo et qui a des enfants à qui on demande de frapper Maman sans que tu réagisses...
Sans parler de tes parents qui demissionnent car faut surtt pas faire de vague et LA HONTE de te voir divorcée donc ils préfèrent te savoir souffrir tous les jours alors que tu vis à 2 minutes de chez eux...
Et après c'est l'argent ...genre avec ton salaire à toi toute seule tu assumes TOUS les frais et il reste même pour acheter l'électroménager pour ta belle mere...

Je sais pas ton histoire a l'air trop tirée par les cheveux...je n'arrive pas à y croire...

Après si vraiment tu vis tout cela...que DIEU SWT te vienne en aide...

Wa salam
m
31 mai 2019 01:57
Et bien je t'assure que tout ça est vrai et je raconte que le quart de ce que je vis ! Pour moi je sais que j'ai une vie de merde mais bon j'ai des enfants faut que s'assume cette vie de misère pour eux! J'ai aussi la belle soeur qui me fait la misère mais la il va falloir que j'ouvre un autre post pour ça!, rlle est aussi pire, telle mère, telle fille. J'ai une maison avec trois chambres une pour nous, une pour les beaux parents et celle des enfants et la belle soeur le week-end elle dort dans le salon.
Je crois que vis a vis de ma belle famille rt de la vie que jai, j'ai totalement baisser les bras je ne dis plus rien a quoi sa sert, plus à rien si j'ose me rebellé et bien c moi la méchante, parfois et c pas bien ce que je vais dire mais j'aimerais disparaître de ce monde mais heureusement que j'ai mes enfants qui me donne encore cette force pour rester avec eux ! Bref mes parents oui il habite a côté de chez moi et j'y vais une fois par semaine le vendredi si je suis de repos, si je travail ce jour là et bien je ne l'ai vois pas de plusieurs jours.
Et mon beau père a bien 95 ans et marié a ma belle mère de 61 ans c le deuxième mari de ma belle mère ce n'est pas le père de mon mari. C par se mariage que ma belle mère a pu venir en France.
Et si avec mon salaire je couvrait pratiquement tous les frais parce que avec mon salaire je ne prenait rien pour moi avant donc je ne me fesait pas plaisir, a cette époque j'avais pas mon deuxième bébé et mon mari compter le moindre centimes et je te dit pas pour les courses, s'était la honte au magasin dés que je posé un truc dans le chariot il l'enlever et disais que s'était inutile en me rabaissant biensur et devant tout le monde , il arrivé parfois qu'il complète juste si avait un petit dépassement mais rien de méchant pour lui, de toute façon je me suis rebellé ensuite maintenant j'ai mon compte et le compte joint ou je verse la moitié des frais et lui aussi maintenant il ne fait plus ce qu'il veut parce que j'ai un regards sur le compte et ça il le digéré toujours pas! Et oui une fois il a acheté un frigo pas très cher dans les 400 euros mais un frigo quand même je m'en suis rendu compte c quand j'ai du accès au relevé de compte!
Merci en tout cas

Citation
fidèle94 a écrit:
Salam

Je suis desolee mais je n'arrive pas à croire à ton histoire...
Chq fois tu rajoutes qqchose...le pire c'est le beau pere de 95 ans qui vit aussi avec vous??? Tu as une maison de combien de pieces? Où dort tout ce monde qd on sait à quel point le prix de l'immobilier est cher?
Et toi qui ne peut même pas te servir dans ton propre frigo et qui a des enfants à qui on demande de frapper Maman sans que tu réagisses...
Sans parler de tes parents qui demissionnent car faut surtt pas faire de vague et LA HONTE de te voir divorcée donc ils préfèrent te savoir souffrir tous les jours alors que tu vis à 2 minutes de chez eux...
Et après c'est l'argent ...genre avec ton salaire à toi toute seule tu assumes TOUS les frais et il reste même pour acheter l'électroménager pour ta belle mere...

Je sais pas ton histoire a l'air trop tirée par les cheveux...je n'arrive pas à y croire...

Après si vraiment tu vis tout cela...que DIEU SWT te vienne en aide...

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 02:12 par missmoon.
31 mai 2019 02:57
Et t'attends quoi en faite?

Que l'on soit bien d'accord, je ne te pousse pas du tout au divorce.
Mais t'attends quoi?

Ta belle mère ne lâchera JAMAIS le morceau, soit en sûre, surtout qu'elle a son fils dans sa poche.
Si ton mari te défendait, je te dirais ya de l'espoir mais la...
Et ton mari lui même te dis qu'entre vous (sa femme et ses enfants) et sa mère, il choisirait sa mère, ben tu peux le croire.
Hier tu disais que c'était peut être du chantage mais vu comment il te traite tu peux être sûre qu'il serait capable de te pousser sous un tram pour sauver sa mère.

Tant que toi tu ne changeras pas, soit sûre et certaine que la situation ne changera pas non plus.
Surtout qu'eux ça leur plaît et on pris leur aise...

Allah awnek
Citation
missmoon a écrit:
Et bien je t'assure que tout ça est vrai et je raconte que le quart de ce que je vis ! Pour moi je sais que j'ai une vie de merde mais bon j'ai des enfants faut que s'assume cette vie de misère pour eux! J'ai aussi la belle soeur qui me fait la misère mais la il va falloir que j'ouvre un autre post pour ça!, rlle est aussi pire, telle mère, telle fille. J'ai une maison avec trois chambres une pour nous, une pour les beaux parents et celle des enfants et la belle soeur le week-end elle dort dans le salon.
Je crois que vis a vis de ma belle famille rt de la vie que jai, j'ai totalement baisser les bras je ne dis plus rien a quoi sa sert, plus à rien si j'ose me rebellé et bien c moi la méchante, parfois et c pas bien ce que je vais dire mais j'aimerais disparaître de ce monde mais heureusement que j'ai mes enfants qui me donne encore cette force pour rester avec eux ! Bref mes parents oui il habite a côté de chez moi et j'y vais une fois par semaine le vendredi si je suis de repos, si je travail ce jour là et bien je ne l'ai vois pas de plusieurs jours.
Et mon beau père a bien 95 ans et marié a ma belle mère de 61 ans c le deuxième mari de ma belle mère ce n'est pas le père de mon mari. C par se mariage que ma belle mère a pu venir en France.
Et si avec mon salaire je couvrait pratiquement tous les frais parce que avec mon salaire je ne prenait rien pour moi avant donc je ne me fesait pas plaisir, a cette époque j'avais pas mon deuxième bébé et mon mari compter le moindre centimes et je te dit pas pour les courses, s'était la honte au magasin dés que je posé un truc dans le chariot il l'enlever et disais que s'était inutile en me rabaissant biensur et devant tout le monde , il arrivé parfois qu'il complète juste si avait un petit dépassement mais rien de méchant pour lui, de toute façon je me suis rebellé ensuite maintenant j'ai mon compte et le compte joint ou je verse la moitié des frais et lui aussi maintenant il ne fait plus ce qu'il veut parce que j'ai un regards sur le compte et ça il le digéré toujours pas! Et oui une fois il a acheté un frigo pas très cher dans les 400 euros mais un frigo quand même je m'en suis rendu compte c quand j'ai du accès au relevé de compte!
Merci en tout cas
e
31 mai 2019 03:35
Stp fais l invocation de l opprimée quAllah la reduise en miette

Juste à lire ton post j'ai le seem.
Saches que cette invocation est acceptée par Allah meme provenant d'un non musulman
Alors stp fais toi plaisir et viens nous raconter quand elle sera excausée
Pas de MP.
31 mai 2019 17:11
On a la vie qu on choisit d avoir
Quand tu as vu qu il t arnaqué pour ton salaire, tu t es rebiffee
Et il a fait quoi? Rien du tout au final!!!

Tu vas faire des courses et il reposait ce que tu choisissais! Mais c est la ou il y a un problème. Tu as un problème!!!
Lui, il est radin et dans le contrôle
Et toi tu es soumise mais pas dans le bon sens

La belle-mère tu lui dis non!!!!
La belle sœur tu l envoies bouler!!!!
Et lui??? Tu lui dis de sortir de chez toi avec sa mère !!!!

Il divorcera pas. Il partira même pas. Et je te comprends quand tu écris vouloir préserver ta famille pour tes enfants.
Mais il saura que la limite est atteinte!!!

Allez courage
Affirme toi

Tu risques rien du tout!!!
Si ce n est de te sentir mieux


Citation
missmoon a écrit:
Et bien je t'assure que tout ça est vrai et je raconte que le quart de ce que je vis ! Pour moi je sais que j'ai une vie de merde mais bon j'ai des enfants faut que s'assume cette vie de misère pour eux! J'ai aussi la belle soeur qui me fait la misère mais la il va falloir que j'ouvre un autre post pour ça!, rlle est aussi pire, telle mère, telle fille. J'ai une maison avec trois chambres une pour nous, une pour les beaux parents et celle des enfants et la belle soeur le week-end elle dort dans le salon.
Je crois que vis a vis de ma belle famille rt de la vie que jai, j'ai totalement baisser les bras je ne dis plus rien a quoi sa sert, plus à rien si j'ose me rebellé et bien c moi la méchante, parfois et c pas bien ce que je vais dire mais j'aimerais disparaître de ce monde mais heureusement que j'ai mes enfants qui me donne encore cette force pour rester avec eux ! Bref mes parents oui il habite a côté de chez moi et j'y vais une fois par semaine le vendredi si je suis de repos, si je travail ce jour là et bien je ne l'ai vois pas de plusieurs jours.
Et mon beau père a bien 95 ans et marié a ma belle mère de 61 ans c le deuxième mari de ma belle mère ce n'est pas le père de mon mari. C par se mariage que ma belle mère a pu venir en France.
Et si avec mon salaire je couvrait pratiquement tous les frais parce que avec mon salaire je ne prenait rien pour moi avant donc je ne me fesait pas plaisir, a cette époque j'avais pas mon deuxième bébé et mon mari compter le moindre centimes et je te dit pas pour les courses, s'était la honte au magasin dés que je posé un truc dans le chariot il l'enlever et disais que s'était inutile en me rabaissant biensur et devant tout le monde , il arrivé parfois qu'il complète juste si avait un petit dépassement mais rien de méchant pour lui, de toute façon je me suis rebellé ensuite maintenant j'ai mon compte et le compte joint ou je verse la moitié des frais et lui aussi maintenant il ne fait plus ce qu'il veut parce que j'ai un regards sur le compte et ça il le digéré toujours pas! Et oui une fois il a acheté un frigo pas très cher dans les 400 euros mais un frigo quand même je m'en suis rendu compte c quand j'ai du accès au relevé de compte!
Merci en tout cas
m
1 juin 2019 16:29
Je ne connais pas cette invocation mais je regarderai sur internet. En tout cas merci.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Stp fais l invocation de l opprimée quAllah la reduise en miette

Juste à lire ton post j'ai le seem.
Saches que cette invocation est acceptée par Allah meme provenant d'un non musulman
Alors stp fais toi plaisir et viens nous raconter quand elle sera excausée
m
1 juin 2019 16:46
Tu c pour mon salaire il arrête pas de me prendre la tête il me reproche tout, que je suis pas une femme parce que je me mêle du compte joint et que c lui qui devait géré mon argent et son argent !!!
Les courses j'ai trouvé la solution je n'y vais plus avec lui, j'y vais toute seule, avec lui pas possible, il me fou trop la honte et effectivement il est radin mais tout dépend avec qui!!!
Tu c la belle soeur je l'ai déjà envoyé boulet parce qu'elle estimé qu'elle avait son mot a dire sur l'éducation des enfants parce que c les enfants de son frère et moi je dois rien dire une fois elle a voulu carrément me frapper après m'avoir bousculer violament parce que j'ai "osé " lui dire que mon fils s'était mon fils a moi, elle n'as pas apprécié !!! La belle mère lui dire non c déjà fait mais elle s'en fou de ce que je dit parce qu'elle ce sent toute puissante parce que son fils ne lui dit rien! J'ai vraiment envie de garder ma petite famille mais son la belle mère tout c problème c telle qui les déclenche! Je suis fatiguée de tout ça et je c plus quoi faire pour la faire partir !
Citation
ulyana a écrit:
On a la vie qu on choisit d avoir
Quand tu as vu qu il t arnaqué pour ton salaire, tu t es rebiffee
Et il a fait quoi? Rien du tout au final!!!

Tu vas faire des courses et il reposait ce que tu choisissais! Mais c est la ou il y a un problème. Tu as un problème!!!
Lui, il est radin et dans le contrôle
Et toi tu es soumise mais pas dans le bon sens

La belle-mère tu lui dis non!!!!
La belle sœur tu l envoies bouler!!!!
Et lui??? Tu lui dis de sortir de chez toi avec sa mère !!!!

Il divorcera pas. Il partira même pas. Et je te comprends quand tu écris vouloir préserver ta famille pour tes enfants.
Mais il saura que la limite est atteinte!!!

Allez courage
Affirme toi

Tu risques rien du tout!!!
Si ce n est de te sentir mieux
1 juin 2019 23:32
Elles se sentent toute-puissante car ton mari ne leur dit rien
Mais surtout parce que TON MARI A LE DESSUS SUR TOI!!!!

si ce mari était conscient qu ll pouvait te perdre
Te perdre vraiment.
Perdre son couple et sa petite famille avec ses 2 enfants...

Ne sous-estime pas ton importance !!!
Il peut te dire que sa mère passe en 1er, il y a des limites
Une mere c est beaucoup
Mais un homme a des besoins d homme et ses besoins la, sa mere no sa sœur ne pourront jamais les satisfaire!!!!
Et il ne faut pas le sous estimer

Tu apprendras que les hommes sont des êtres pragmatiques
Il choisit sa mère car tu le lui permets.

Sa sœur quand elle a voulu te frapper, elle aurait du ne plus revenir chez toi
C est elle ou toi!!! Et la déjà, face à sa sœur il va céder même si sa mère fait la gueule. Et la tu auras déjà le dessus sur sa sœur.
Et qu elle connaisse les limites à ne pas franchir

Ensuite pour sa mère ...
Elle perdra sa puissance quand son fils n aura plus le dessus sur toi.

Et pour se faire, il te faut prendre tes distances. Tu lui dis que son comportement n est pas celui d un mari amoureux et qu a partir de la, tu n as pas la force de supporter son comportement et celui de sa mère. Et tu retires ton alliance en lui disant que tu t es mariée avec lui car tu l aimais. Mais que la vie de merde que tu as sous ton propre toit, fait que tu ne souviens plus pourquoi tu l as épousé.

Ne plus lui parler. L ignorer. Lui faire la gueule. T en éloigner.
Rentre dans ta chambre. Ne t occupe plus de lui.
Sa mère fera sa lessive et ses repas. Et le soir, tu ne seras pas disponible pour lui. Tu lui réponds que sa mère l appelle, qu il aille discuter avec elle et te fiche la paix.

Et tu verras...
A coté de ça, fais toi jolie. Joue avec tes enfants. Prend soin de toi
Sois resplendissante. Mais pour lui, sois pas disponible!!!


Tu dis stop.
Pas à la belle-mère. Mais stop à ton mari
Pas besoin de te disputer, ni de crier. Ignore le.

Et laisse le payer.
Sur le compte joint tu ne fais plus moitié moitié
Tu lui dis que tu vas pas travailler pour entretenir sa mere et sa sœur le wk. Il a ses enfants sa mère sa sœur et lui : 5!
Toi tu as même pas le droit d ouvrir le frigo sans être épiée ben c est terminé.
Que tu participeras lorsque vous serez que vous 4!!!

Et tu l ignores.

Et si c est intenable, tu prétextes que ta famille a des soucis et que tu dois aller voir tes parents.

Il te faut le rejeter!!!!
Un homme ne supporte pas d etre rejeté
Et c est parce qu il a peur d etre rejeté par sa mère qu il ne lui dit rien!!!

Mais sa mere doit rester à sa place.
Oui une mere c est important. Oui il lui doit le respect et assistance
Mais elle doit pas rentrer dans votre couple a ce point.

S il a une vie de merde a son tour et bien il cherchera à régler le problème.

La, lui il a tout ce qu il veut. C est toi qui subit.
Mais il n en subit aucune conséquence.
Donc pas de solution à trouver...

Change la donne !!!


Citation
missmoon a écrit:
Tu c pour mon salaire il arrête pas de me prendre la tête il me reproche tout, que je suis pas une femme parce que je me mêle du compte joint et que c lui qui devait géré mon argent et son argent !!!
Les courses j'ai trouvé la solution je n'y vais plus avec lui, j'y vais toute seule, avec lui pas possible, il me fou trop la honte et effectivement il est radin mais tout dépend avec qui!!!
Tu c la belle soeur je l'ai déjà envoyé boulet parce qu'elle estimé qu'elle avait son mot a dire sur l'éducation des enfants parce que c les enfants de son frère et moi je dois rien dire une fois elle a voulu carrément me frapper après m'avoir bousculer violament parce que j'ai "osé " lui dire que mon fils s'était mon fils a moi, elle n'as pas apprécié !!! La belle mère lui dire non c déjà fait mais elle s'en fou de ce que je dit parce qu'elle ce sent toute puissante parce que son fils ne lui dit rien! J'ai vraiment envie de garder ma petite famille mais son la belle mère tout c problème c telle qui les déclenche! Je suis fatiguée de tout ça et je c plus quoi faire pour la faire partir !
d
3 juin 2019 15:02
Tu dois te révolter. Ton mari doit comprendre qu'il peut te perdre. Y'en a marre de laisser croire aux hommes qu'ils sont indispensables et nous,les femmes, de pauvres êtres faibles et soumis.
J'ai séparé nos comptes car mon mari envoyait de l'argent au pays pour ses parents mais il considérait que mes parents, qui sont en France, n'avaient pas besoin d'argent. Je précise que je ne donnais pas de l'argent à mes parents tous les mois. Mais je souhaitais leur faire de beaux cadeaux de temps en temps, comme participer aux travaux de leur cuisine avec mes frères et soeurs.
Et bien, j'ai imposé les comptes séparés. A présent, c'est moi qui gère les comptes, et même le budget de mon mari car il ne prévoit pas bien ses dépenses.

Il faut que ton mari comprenne que tu n'es pas prête à tout accepter pour juste rester avec lui et tes enfants. Tu aimes tes enfants, ton mari, ta petite famille. Mais, ta vie ne doit pas se résumer à ton sacrifice. Tu as le droit d'être heureuse. Tes enfants doivent manquer de rien mais aussi ils doivent avoir une maman heureuse et épanouie.

Je comprends ce que tu traverses car pour sauver mon mariage, j'ai accepté certaines choses. Mais une fois séparée de mon mari, j'ai expliqué les choses à ma fille. Que papa n'était pas gentil avec maman et qu'on était plus amoureux. Mais surtout qu'on continuerait toujours de l'aimer. Et bien, ma fille s'est très bien portée pendant cette année et demi de séparation avec son père.

Alors pense aussi à toi et révolte toi!!!!
5 juin 2019 11:55
Tu oublies un truc dans ton discours.
Il est possible que l'homme l'envoi bouler elle et ses gosses.
Surtout qu'il le lui a déjà dit "entre ma mère et toi c'est ma mère..."
Et me dis pas c'est juste des paroles en l'air, le nombre d'homme (si on peut appeler ça des hommes) qui divorce pcq moman la demandé... C'est pas si rare que ça.
Et t'inquiète pas pour ses besoin, moman lui trouvera une petite femme bien docile qui sera à la merci de tout le monde et qui n'aura pas son mot à dire comme ça ils profiteront comme ils veulent...


Citation
ulyana a écrit:
Elles se sentent toute-puissante car ton mari ne leur dit rien
Mais surtout parce que TON MARI A LE DESSUS SUR TOI!!!!

si ce mari était conscient qu ll pouvait te perdre
Te perdre vraiment.
Perdre son couple et sa petite famille avec ses 2 enfants...

Ne sous-estime pas ton importance !!!
Il peut te dire que sa mère passe en 1er, il y a des limites
Une mere c est beaucoup
Mais un homme a des besoins d homme et ses besoins la, sa mere no sa sœur ne pourront jamais les satisfaire!!!!
Et il ne faut pas le sous estimer

Tu apprendras que les hommes sont des êtres pragmatiques
Il choisit sa mère car tu le lui permets.

Sa sœur quand elle a voulu te frapper, elle aurait du ne plus revenir chez toi
C est elle ou toi!!! Et la déjà, face à sa sœur il va céder même si sa mère fait la gueule. Et la tu auras déjà le dessus sur sa sœur.
Et qu elle connaisse les limites à ne pas franchir

Ensuite pour sa mère ...
Elle perdra sa puissance quand son fils n aura plus le dessus sur toi.

Et pour se faire, il te faut prendre tes distances. Tu lui dis que son comportement n est pas celui d un mari amoureux et qu a partir de la, tu n as pas la force de supporter son comportement et celui de sa mère. Et tu retires ton alliance en lui disant que tu t es mariée avec lui car tu l aimais. Mais que la vie de merde que tu as sous ton propre toit, fait que tu ne souviens plus pourquoi tu l as épousé.

Ne plus lui parler. L ignorer. Lui faire la gueule. T en éloigner.
Rentre dans ta chambre. Ne t occupe plus de lui.
Sa mère fera sa lessive et ses repas. Et le soir, tu ne seras pas disponible pour lui. Tu lui réponds que sa mère l appelle, qu il aille discuter avec elle et te fiche la paix.

Et tu verras...
A coté de ça, fais toi jolie. Joue avec tes enfants. Prend soin de toi
Sois resplendissante. Mais pour lui, sois pas disponible!!!


Tu dis stop.
Pas à la belle-mère. Mais stop à ton mari
Pas besoin de te disputer, ni de crier. Ignore le.

Et laisse le payer.
Sur le compte joint tu ne fais plus moitié moitié
Tu lui dis que tu vas pas travailler pour entretenir sa mere et sa sœur le wk. Il a ses enfants sa mère sa sœur et lui : 5!
Toi tu as même pas le droit d ouvrir le frigo sans être épiée ben c est terminé.
Que tu participeras lorsque vous serez que vous 4!!!

Et tu l ignores.

Et si c est intenable, tu prétextes que ta famille a des soucis et que tu dois aller voir tes parents.

Il te faut le rejeter!!!!
Un homme ne supporte pas d etre rejeté
Et c est parce qu il a peur d etre rejeté par sa mère qu il ne lui dit rien!!!

Mais sa mere doit rester à sa place.
Oui une mere c est important. Oui il lui doit le respect et assistance
Mais elle doit pas rentrer dans votre couple a ce point.

S il a une vie de merde a son tour et bien il cherchera à régler le problème.

La, lui il a tout ce qu il veut. C est toi qui subit.
Mais il n en subit aucune conséquence.
Donc pas de solution à trouver...

Change la donne !!!
5 juin 2019 21:52
Pas forcément
...
C est un homme qui aime contrôler. Si elle le quitte, il lui a dit qu il la tuerai... l image de sa femme et ses enfants avec sa mère et sœur... bref il aime ce que ça renvoie

La garde partagée, sans la maman qui démissionne c est perdre le contrôle...
Et s occuper de ses enfants seul même 1 semaine sur 2
Pour certains hommes c est impossible

Tu sais, la clé de la réussite c est la confiance en soi
Face à toutes les épreuves quand tu fais preuve de courage et de confiance en soi
Que tu te choisis et est capable de dire stop à la hagra
Quitte a tracer ta route seule
T imagine pas a quel point c est un aimant pour les hommes!!!

Les hommes menacent de partir, mais quand c est la femme qui dit stop
Ca change tout
Citation
mwadra a écrit:
Tu oublies un truc dans ton discours.
Il est possible que l'homme l'envoi bouler elle et ses gosses.
Surtout qu'il le lui a déjà dit "entre ma mère et toi c'est ma mère..."
Et me dis pas c'est juste des paroles en l'air, le nombre d'homme (si on peut appeler ça des hommes) qui divorce pcq moman la demandé... C'est pas si rare que ça.
Et t'inquiète pas pour ses besoin, moman lui trouvera une petite femme bien docile qui sera à la merci de tout le monde et qui n'aura pas son mot à dire comme ça ils profiteront comme ils veulent...
m
6 juin 2019 08:45
Salam. Tu c j'ai déjà dit stop une fois et ça presque fini en divorce. Je c que je dois le renouveler encore une fois pour qu'il comprenne vraiment que je suis a bout mais j'ai pas la force de me battre face a lui et a sa famille. Je suis fatiguée de tout ça. Maintenant c pire avec sa mère elle le manipule encore plus! Et il devient violant en vers moi! Il m'as mis une grosse gifle le jour de l'Aïd tout ça parce que j'ai pris mon fils dans le lit pour lui donner et mon fils a sauter sur lui et il m'as mis une gifle puis donner des coups de poing sur la tête parce que pour lui c moi qui et jeter son fils sur lui. Bref s'était juste une excuse! Plus les insultes écœurante et abjectes sur moi! Franchement maintenant j'ai plus envie de me battre pour ce pseudo couple qui ne lai plus depuis très longtemps, je me voile juste la face! Merci en tout cas
Citation
ulyana a écrit:
Pas forcément
...
C est un homme qui aime contrôler. Si elle le quitte, il lui a dit qu il la tuerai... l image de sa femme et ses enfants avec sa mère et sœur... bref il aime ce que ça renvoie

La garde partagée, sans la maman qui démissionne c est perdre le contrôle...
Et s occuper de ses enfants seul même 1 semaine sur 2
Pour certains hommes c est impossible

Tu sais, la clé de la réussite c est la confiance en soi
Face à toutes les épreuves quand tu fais preuve de courage et de confiance en soi
Que tu te choisis et est capable de dire stop à la hagra
Quitte a tracer ta route seule
T imagine pas a quel point c est un aimant pour les hommes!!!

Les hommes menacent de partir, mais quand c est la femme qui dit stop
Ca change tout
m
6 juin 2019 08:51
Salam. Tu as tout a fait raison je c qu'il choisira sa mère et franchement il peut ! Moi j'ai plus rien a perdre au contraire, j'ai tout a gagner ! Ma tranquillité d'esprit! Je veux plus me battre pour lui! Et oui sa mère lui a déjà trouver une épouse bien docile sa nièce et la cousine de mon mari! Elle lui a déjà coller sous son nez l'été dernier ! Il peut partir avec s'il veux ! Mais d'après ce qu'il me dit l'idéale pour lui c de prendre une deuxième épouse, il me garde avec les enfants et une autre épouse comme sa dés que une dit non il ira voir l'autre! Bref je lui ai dit pas de problème mais oublie moi en tout cas! Divorce direct!
Citation
mwadra a écrit:
Tu oublies un truc dans ton discours.
Il est possible que l'homme l'envoi bouler elle et ses gosses.
Surtout qu'il le lui a déjà dit "entre ma mère et toi c'est ma mère..."
Et me dis pas c'est juste des paroles en l'air, le nombre d'homme (si on peut appeler ça des hommes) qui divorce pcq moman la demandé... C'est pas si rare que ça.
Et t'inquiète pas pour ses besoin, moman lui trouvera une petite femme bien docile qui sera à la merci de tout le monde et qui n'aura pas son mot à dire comme ça ils profiteront comme ils veulent...
6 juin 2019 10:56
S il te frappe et que tu restes c est le début de l enfer de la violence conjugale
Desolee mais ça va aller en empirant
Faut partir
C est pas possible

Si tu lui donnes un café trop froid, il va te balancer la tasse en plein visage ???

Tu dois partir chez tes parents et le laisser réfléchir à ses actes
Et ce plusieurs semaines même s il fait le gentil pour que tu reviennes
Partir avec ton salaire!!!
Plus de moitié moitié.


La cousine du bled, va le saigner oui!!!

Moi si un homme porte la main sur moi, je lui rends!!! Je lui balance tout au visage, je lui casse toute la vaisselle sur sa gueule
Je tape un tel scandale, que c est lui ou moi
Et en passant je vise sa mere avec le plus truc que je trouve

Un aid qu il oubliera jamais !!! Et je les fous dehors!!!!!
Et j appelle la police

C est ça dire stop!!!
La force de se battre pour toi!!! Tes enfants!!!! Ta tranquillité d esprit!!!!
Pas pour votre pseudo couple!!!!

Je peux te dire que quand on a le courage de dire stop mais un vrai stop avec au bout un divorce assumé
L homme se calme direct!!!!

Plus tu le laisses faire et plus il abuse !!!!

Je le defoncerai, lui et sa mere et sa soeur et toute sa clique

Ah tu m as énervée !!!!!



Citation
missmoon a écrit:
Salam. Tu c j'ai déjà dit stop une fois et ça presque fini en divorce. Je c que je dois le renouveler encore une fois pour qu'il comprenne vraiment que je suis a bout mais j'ai pas la force de me battre face a lui et a sa famille. Je suis fatiguée de tout ça. Maintenant c pire avec sa mère elle le manipule encore plus! Et il devient violant en vers moi! Il m'as mis une grosse gifle le jour de l'Aïd tout ça parce que j'ai pris mon fils dans le lit pour lui donner et mon fils a sauter sur lui et il m'as mis une gifle puis donner des coups de poing sur la tête parce que pour lui c moi qui et jeter son fils sur lui. Bref s'était juste une excuse! Plus les insultes écœurante et abjectes sur moi! Franchement maintenant j'ai plus envie de me battre pour ce pseudo couple qui ne lai plus depuis très longtemps, je me voile juste la face! Merci en tout cas
d
6 juin 2019 14:14
Je suis d'accord avec ULYANA car s'il a commencé à te frapper, cela ne va pas s'arranger. Un homme violent une fois et contre qui on ne se révolte pas recommencera car il aura trouvé plus faible que lui.

Débarrasse-t-en! Au moins, tu auras ta tranquillité d'esprit. Plus de belle-famille qui pollue ton quotidien.
Tu es certes une épouse et une mère. Mais tu es aussi une femme. Tu mérites aussi d'être heureuse en tant que femme. Donc ne pas te sentir dénigrer par ton prétendu mari ou en prison dans ton propre chez toi.

Et même parfois, l'homme a besoin de se prendre une grosse claque dans sa gueule (enfin façon de parler) pour se rendre compte de ce qui compte vraiment dans sa vie.
Moi j'ai quitté mon mari du jour au lendemain car j'étais plus heureuse. Il me bouffait avec sa jalousie. J'ai dit stop. Au début, il a fait le bonhomme. Et moins de 3 mois après, il me faisait des déclarations d'amour. Il a couru après moi pendant une année et demi. Tout çà car il a écouté sa moman qui était médisante à mon égard. Et bien aujourd'hui, on est heureux. Il se concentre sur notre petite famille et personne d'autre. Mais comme il le dit, il a morflé pendant notre séparation et il ne veut plus revivre çà.

Donc peut-être que le tien aussi se prendra une grosse claque si vraiment tu décides de te séparer de lui. Ou moins que tu te révoltes!!!
m
6 juin 2019 20:17
Désolé si je t énervéeWelcome. Mais imagine moi dans l'etat que je suis. J'ai rendu un coup sur son bras pour le repousser. Mais on avait notre fils entre nous et il commencer à pleurer je ne voulais pas riposter plus que ça en plus il était très tard s'était vers minuit après il c déchaîné encore plus a coup de poing sur la tête, en plus il fait de la boxe je peux rien faire. C pas la première fois qu'il me frappe au début du mariage il m'avait déjà frapper et comme tu dit pour des broutilles du coup mon frère et intervenu pour le calmer puis il arrêter un certain temps et la il recommence. La j'ai plus envie de faire intervenir qui que ce soit s'il recommence je me casse de la maison. C la belle mère qui lui monte la tête c pour ça qu'il a recommencer ! Bref maintenant je n'ai plus aucun sentiments pour lui!
Citation
ulyana a écrit:
S il te frappe et que tu restes c est le début de l enfer de la violence conjugale
Desolee mais ça va aller en empirant
Faut partir
C est pas possible

Si tu lui donnes un café trop froid, il va te balancer la tasse en plein visage ???

Tu dois partir chez tes parents et le laisser réfléchir à ses actes
Et ce plusieurs semaines même s il fait le gentil pour que tu reviennes
Partir avec ton salaire!!!
Plus de moitié moitié.


La cousine du bled, va le saigner oui!!!

Moi si un homme porte la main sur moi, je lui rends!!! Je lui balance tout au visage, je lui casse toute la vaisselle sur sa gueule
Je tape un tel scandale, que c est lui ou moi
Et en passant je vise sa mere avec le plus truc que je trouve

Un aid qu il oubliera jamais !!! Et je les fous dehors!!!!!
Et j appelle la police

C est ça dire stop!!!
La force de se battre pour toi!!! Tes enfants!!!! Ta tranquillité d esprit!!!!
Pas pour votre pseudo couple!!!!

Je peux te dire que quand on a le courage de dire stop mais un vrai stop avec au bout un divorce assumé
L homme se calme direct!!!!

Plus tu le laisses faire et plus il abuse !!!!

Je le defoncerai, lui et sa mere et sa soeur et toute sa clique

Ah tu m as énervée !!!!!
m
6 juin 2019 20:23
Je connais mon mari il ne reviendra jamais vers moi il choisira sa maman chérie et sa pauvre soeur comme il me dit, elle sont tout pour lui! Tu as bien fait de faire ça a ton mari ça lui a permis d'ouvrir c yeux mais mon mari et trop fière pour me courir après et sa mère et sa soeur elles seront la pour l'empêcher! De toute façon s'il veux partir qu'il parte et s'il veux courir pour me récupérer ce sera hors de question!
Citation
dunesdudésert a écrit:
Je suis d'accord avec ULYANA car s'il a commencé à te frapper, cela ne va pas s'arranger. Un homme violent une fois et contre qui on ne se révolte pas recommencera car il aura trouvé plus faible que lui.

Débarrasse-t-en! Au moins, tu auras ta tranquillité d'esprit. Plus de belle-famille qui pollue ton quotidien.
Tu es certes une épouse et une mère. Mais tu es aussi une femme. Tu mérites aussi d'être heureuse en tant que femme. Donc ne pas te sentir dénigrer par ton prétendu mari ou en prison dans ton propre chez toi.

Et même parfois, l'homme a besoin de se prendre une grosse claque dans sa gueule (enfin façon de parler) pour se rendre compte de ce qui compte vraiment dans sa vie.
Moi j'ai quitté mon mari du jour au lendemain car j'étais plus heureuse. Il me bouffait avec sa jalousie. J'ai dit stop. Au début, il a fait le bonhomme. Et moins de 3 mois après, il me faisait des déclarations d'amour. Il a couru après moi pendant une année et demi. Tout çà car il a écouté sa moman qui était médisante à mon égard. Et bien aujourd'hui, on est heureux. Il se concentre sur notre petite famille et personne d'autre. Mais comme il le dit, il a morflé pendant notre séparation et il ne veut plus revivre çà.

Donc peut-être que le tien aussi se prendra une grosse claque si vraiment tu décides de te séparer de lui. Ou moins que tu te révoltes!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook