Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une histoire de belle soeur!
m
27 mars 2014 12:00
sinon je voulais te dire, mefie toi des femmes des freres de ton mari...
Ne raconte pas et ne les ecoute pas...

Elles peuvent peut etre essayer de te monter contre les soeurs du mari pour etre les preferés

Fais ta vie et ne sois pas susceptible comme ça, quand le jour elle dira, tes moche, tu sais pas elever tes enfants, ta maison ressemble à rien, mon frere a fait une erreure de tepouser...je vais trouver une autre femme a mon frere, tu vas galerer, je vais te faire souffrir si tu mecoutes pas, mon frere jen fais ce que je veux, cest mon toutou

Là va faloire s'allarmer. Et ya des femmes qui disent ce genre de chose...

Quelle souffrance pour celles qui doivent subir ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/14 12:02 par Il-faut.
31 mars 2014 09:27
Moi j'ai eu pas mal de soucis avec ma bm qui rabacher tout le temps à mon mari que je parlais d'eux. J'ai coupé le pont avec tout son entourage pour que mon mari sage que sa mère invente et maintenant c'est les bs qui s'y mettent. J'avoue que j'en peux plus, c'est en train de me coûter mon mariage.

Je sais pas ce que ces belle sœurs cherchent en allant raconter des sotises à leur frère si ce n'est la destruction de son couple.

Moi aussi mes bs sont des situations financières qui ne leur permettent pas de vivre dans le même confort et elles n'ont rien trouver à faire que de se vanger de moi à croire que leur frère se doit de tout partager avec eux.
S
31 mars 2014 17:52
Ma belle est arrivée du Maroc et depuis elle se la raconte
J'ai envie de la fracassée elle s'est mariée pour avoir les papiers
S
31 mars 2014 19:05
Merci pour vos conseils à tous.
Alors je viens vous donner des nouvelles,ce week end elle se pointe,comme d'habitude,avec son mari,et là j'ai essayé de pas trop l'ouvrir,mais ça a clashé méchamment,au point ou mon mari et moi on s'est disputé.Là je suis chez ma mes parents,j'ai pas accepté certaines remarques et j'ai pas à accepter d'ailleurs.
Donc voilà.J'attends que mon mari réalise un peu ce qui se passe,car il a l'air aveuglé par sa stupide de soeur,et moi j'ai pas à gérer les cas soc' de sa famille.Il me menace par tél,par rapport aux enfants,mais c'est bon,je suis juste partie qlqs jours,pas définitif koi!
je savais que ça allait péter un jour.
Ex- Nuage et pistache
S
2 avril 2014 14:33
Bjr tu as fais une grosse bêtise il faut pas que tu te laisse faire par ta belle sœur la c victoire pour elle tu te disputes avec ton mari a cause d'elle et tu quittes la maison et tes enfants dans tous ça?

Dsl mais si ta belle sœur dépasses ses limites de cette manière c'est pcq c'est toi qui lui as laisse l'occasion et si tu lui as laisse l'occasion plusieurs fois et Bein elle s'habitue et elle samuse a brûler tes nerfs

. La c grave a mon avis calme le jeu avec ton mari ne parle pas mal de sa sœur devant lui si jamais elle débarque chez toi t pas oblige d'ouvrir la porte en disant que tu étais occupé que ta pas entendu sous la douche des écouteur d'iPod avec de la musique tu faisais la sieste ect avec un sourir dans le coin

elle n'a pas a débarquer sans appeler et si tu accepte de la recevoir t pas oblige de la supporter si ton mari n es pas la surtt vous n'êtes pas copine

fais lui comprendre que tu as des occupations et le tel exsiste aussi

Secondo il faut jamais se bagarrer pour une histoire de belle sœur avec ton conjoint c sa sœur alors il va essayer de manipuler la situation et tous va se retourner contre toi sois comme eux

évite la le + possible si ton mari les invite et si elle te fait x remarque devant ton mari faites lui comprendre que son avis ne compte pas et que c chez toi et tu aime voir les choses comme ça et détourne la situation met la malalaise ça va la calmer sans vulgarité sans cri en douceur

si jamais elle te balance quelque chose et il y'a que vs 2 la défonce la comme tu veux mais ne te bagarre pas avec et le but aussi c de l'éviter et quelle sent rejeter et pas appréciée si elle est jalouse c'est son prob

contrôle toi contrôle ta vie si le premier qui vient peut te mettre dans tous tes états tu sera mal barre fais moi confiance respire bien et rentre chez toi dis a ton mari que tu ne veux plus parler de rien et que tu respecte sa famille pcq tu es marie avec lui et pour tes enfants et que tu as bien réfléchis a tous ça c du délire

et laisse le temp faire par contre sa sœur il faut qu'elle comprenne que tu as du caractère et quelle ne peut pas tecraser facilement intelligement voilà et bon courage

Je te dis ça par expérience la famille de mon mari ne me casse plus la tête surtt sa sœur je l'ai vu que ce week end pour la fête des mères

elle n'a pas dis un mot de travers quand je me suis levé elle me regarde de tête au pied la pauvre je l'ai jeté comme un clinex elle sait même pas Pq
Mais moi je c g senti la jalousie et g vu claire qu elle va dépasser ses limites et elle s'est approche de moi pour me faire du mal parler derrière mon dos me faire des probs avec mon mari m'énerver les week end elle se met en valeur sur mon dos ... mais je l'ai arrêté de ma manière

ce week end je l'ai embrasse comme tous le monde je lui faisais des sourire devant mon mari et elle j'ai senti qu elle voulait demander Pq je la répd jamais o tel Pq je l'appel jamais a chaque fois je change de discussions pcq c'est une parazite alors met toute les chance de ton côté évite la devant ton mari sourir t adorable derrière met lui des claque sans laisser de trace mdr elle veut s'amuser Bein a toi de jouer et surtt évite la ne la cherche pas si elle fait pas le premier pas . C dur les moche soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook