Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t-il encore de hommes ......
m
11 juin 2023 10:08
Salam
J aurai aimer avoir plus de détails sur les hommes que tu as rencontré, niveau scolaire, métier, j ai l’impression que tu sors qu’avec des livreurs ou des plombiers.
Après je peux te dire la même chose des femmes, mais surtout qui m énerve c’est de prendre les hommes pour des pigeons, j ai eu le cas hier, deuxième rdv avec une femme qui a un bon niveau scolaire et cadre dans une entreprise, et madame lui fallait ces trois cafés expresso et biensur c est le monsieur qui paie, restaurent qui a choisis elle même, et c est moi qui paie, je m en sort avec 120 euros et il as trois jours 95 euros, et le pire dans tout ça, c est que madame ne propose même pas de payer, ahh j ai oublié il faut être galant.
Du coup elle me propose d aller manger au bord du lac cette après midi, j ai dis oui pas de souci par contre j ai perdu ma carte bancaire hier, et la réponse est magique : pas grave on laisse pour la semaine prochaine
J ai lui dis ni semaine prochaine ni cette semaine trouve toi un pigeon
Et cette femme viendrai ici écrire : c est normal que les hommes sont radins??
Alors comme toi je préfère rester seul et profiter dans la vie comme avant
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Salam,

j'ai l'impression que les hommes aujourd'hui sont vraiment bizarres pour avoir discuté avec certains sur les sites même si je n'adhère pas trop à ce type de recherche mais je ne vois pas trop comment je pourrais faire. Certains vont faire une fixette sur les mains, les pieds en te posant des questions bizarres (fétichistes), d'autres vont te demander si tu es autoritaire et tu as du caractère parce qu'ils aiment ça, l'autre qui demande d'entrée si tu es plutôt dominant ou dominé.... bref je laisse tomber, ça me désespère que des cassos wallah mais sérieux ??? dans quel monde on vit que des malades mentaux !!!!

et quand tu en trouves un normal et que tu le rencontres mon dieu, tu as envie de prendre tes jambes à ton cou.. je suis tombée sur des hommes avec un manque d'hygiène de dingue pellicules à gogo sur les épaules qui te rebute d'entrée, d'autres avec un manque d'hygiène buccal incroyable (les dents ça se brossent !!!!)

bref je laisse tomber et je m'en remet à dieu ...
P
11 juin 2023 10:32
mais là oui elle t'a pris pour un gros pigeon ... 2ème rendez-vous et toutes ces dépenses alors que je suppose que votre relation n'est pas encore sûre .

Pour mon cas, je ne parle pas de métier ou de niveau mais ça relève plus de la psychiatrie. Quand un homme te demande comment sont tes mains, tes doigts, la largeur de tes doigts et de mes ongles parce que monsieur n'aime pas les doigts boudinés et je suis sérieuse quand je dis ça (et le gars qui m'a demandé ça a un haut niveau d'étude et cadre dans une banque si tu veux savoir ) ....bref .... où va le monde sans compter les autres cassos que j'ai mentionné dans mon post précédent.
z
11 juin 2023 10:36
ptdrptdrptdr

C'est insupportable ça, elles choisissent où manger et ensuite c'est toi tout seul qui passe à la caisse ptdr

En vrai, on répète tellement que ce sont les hommes qui doivent payer que c'est normal cette situation, ça se trouve elle ne s'est même pas rendu compte de ça! Après il y en a aussi qui vont te faire casquer un max pour vérifier "que tu n'es pas radin" Are you crazy
Citation
maroc8045 a écrit:
Salam
J aurai aimer avoir plus de détails sur les hommes que tu as rencontré, niveau scolaire, métier, j ai l’impression que tu sors qu’avec des livreurs ou des plombiers.
Après je peux te dire la même chose des femmes, mais surtout qui m énerve c’est de prendre les hommes pour des pigeons, j ai eu le cas hier, deuxième rdv avec une femme qui a un bon niveau scolaire et cadre dans une entreprise, et madame lui fallait ces trois cafés expresso et biensur c est le monsieur qui paie, restaurent qui a choisis elle même, et c est moi qui paie, je m en sort avec 120 euros et il as trois jours 95 euros, et le pire dans tout ça, c est que madame ne propose même pas de payer, ahh j ai oublié il faut être galant.
Du coup elle me propose d aller manger au bord du lac cette après midi, j ai dis oui pas de souci par contre j ai perdu ma carte bancaire hier, et la réponse est magique : pas grave on laisse pour la semaine prochaine
J ai lui dis ni semaine prochaine ni cette semaine trouve toi un pigeon
Et cette femme viendrai ici écrire : c est normal que les hommes sont radins??
Alors comme toi je préfère rester seul et profiter dans la vie comme avant
m
11 juin 2023 10:37
Alors tu as raison il n’est pas normal du tout tu es tombé sur un malade et il faut fuir.
C est déprimant vraiment je veux pas vivre dans le Haram mais ça fait deux ans que je cherche comme même et je n ai marre
P
11 juin 2023 10:41
dis toi qu'il y en a c'est plus de 2 ans
m
11 juin 2023 10:42
Je pense pas, sinon pourquoi elle as annulé le rdv d’aujourd’hui? C est juste qu’elle as envie de profiter c est tout
J’ai même proposé de faire à manger pour elle chez moi ( mon fils était présent) et elle as refusé, ça sera une française elle serai contente si un homme lui fait à manger
Bref je comprends les hommes qui me dise tu t en fous profites de ta vie dans tout les cas il ne reste plus de femmes sérieuses
Citation
zenith182 a écrit:
ptdrptdrptdr

C'est insupportable ça, elles choisissent où manger et ensuite c'est toi tout seul qui passe à la caisse ptdr

En vrai, on répète tellement que ce sont les hommes qui doivent payer que c'est normal cette situation, ça se trouve elle ne s'est même pas rendu compte de ça! Après il y en a aussi qui vont te faire casquer un max pour vérifier "que tu n'es pas radin" Are you crazy
m
11 juin 2023 10:43
Ah non je préfère voyager avec cet argent, elle teouvera un autre pigeon je m’inquiète pas pour elle
Citation
Perlecoco8 a écrit:
dis toi qu'il y en a c'est plus de 2 ans
z
11 juin 2023 10:45
Ca n'a aucun sens ce que tu dis non plus, ça voudrait dire que tout ceux qui se sont mariés grâce à ces sites se sont mariés avec des cassos.

Je ne sais pas ou tu vois qu'on parle de sites de rencontre en terme peu glorifiant:
Tous les messages qui en parlent ici sont négatifs c'est vrai, sauf que la plupart n'ont pas essayé.
Et en même temps il y avait eu un sondage ici qui donnait 30-40% des couples mariés ici grâce aux sites de rencontre/ agences matrimoniales. Ceux là on ne les entend pas c'est tout.

Au final ces sites c'est un peu comme la vrai vie: beaucoup de déchet mais aussi des gens très bien si on cherche bien.
C'est un outil comme un autre, il faut juste bien l'utiliser
Citation
sampica a écrit:
C’est trop facile de dire ça car cela signifierait que toutes les femmes sérieuses y compris moi et mes connaissances qui avons essayé les sites de rencontre durant plusieurs mois voire plusieurs années sommes incapables de choisir un homme sérieux Oh

C’était ton mektoub d’être tombée sur la bonne personne au bon moment c’est tout grinning smiley

Et d’ailleurs aujourd’hui quand on parle des sites de rencontre avec quelqu’un, ce ne sont pas en des termes très glorifiants (musulmans ou pas).
11 juin 2023 11:46
Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait QUE des casos sur ces sites faut arrêter mais pour moi et bien d’autres personnes oui il y a beaucoup beaucoup beaucoup de casos.

Dans la vraie vie aussi il y’a pleins de casos je ne vais pas dire le contraire mais pour moi c’est complètement différent. Ils ne sont pas tous rassemblés au même endroit ptdr

Et puis dans la vraie vie tu vois la personne pour de vrai elle ne peut pas te mentir par exemple sur son physique ou encore sur son métier (si par exemple tu la rencontres sur son lieu de travail) alors que dans les sites des faux profils il y en a la pèle et ça donne accès à une certaine facilité de rencontre aussi (c’est fait pour ça mais certains et certaines sont dans la démesure).

Le problème va au delà de ça et même des casos. Ce genre de site peut avoir des conséquences psychologiques sur certaines personnes.
On ne va pas le nier quand tu t’inscris sur un site de rencontre tu en deviens où bout d’un moment addict et je trouve ça malsain.
Je connais des personnes qui sont dedans depuis près de 10 ans ! C’est quand même abusé ! Et quand tu leur demandes pourquoi elle est encore inscrite elle te répond je n’y arrive pas parce que je peux passé à côté de ma chance. Oh
L’espoir c’est bien mais là il ne faut pas abuser ! Si au bout de 10 ans tu n’as trouvé personne et tu as discuté avec des dizaines voire des centaines d’hommes ou de femmes c’est peut-être que les sites ne sont pas fait pour toi.

Moi j’ai essayé durant près d’un an et ça m’a suffit. Je sais exactement ce que je veux et ce que je recherche mais quand tu te retrouves face à des personnes manipulatrices ou dépressives ou en manque de confiance en elle ou pervers ou extrémiste de l’extrême bah au bout d’un moment tu dis stop ✋
Moi qui suis une femme j’avais l’impression d’être un article mise en vente avec comme description de produit mon profil ptdr

Niveau psychologique aussi ça peut détériorer l’image que l’on a de soi.

Ça peut convenir à certaines personnes et pas à d’autres oui c’est vrai mais disons le franchement c’est quand même la porte ouverte au grand n’importe quoi et il ne faut pas oublier aussi que les réseaux ce n’est pas la réalité à 100% justement

Et je tiens à préciser que je ne critique en aucun cas ceux qui les utilisent puisque moi même je les ai utilisé. J’ai rencontré mon ex mari sur un site de rencontre justement mais aujourd’hui je vois les choses autrement (après j’avoue que c’est peut-être aussi dû à ce que j’ai vécu). Il y a des fakes dans la vie réelle mais dans les réseaux c’est abondant quand même grinning smiley

De toute façon site de rencontre ou vie réelle aujourd’hui il y autant divorcés chez les uns que chez les autres.

Citation
zenith182 a écrit:
Ca n'a aucun sens ce que tu dis non plus, ça voudrait dire que tout ceux qui se sont mariés grâce à ces sites se sont mariés avec des cassos.

Je ne sais pas ou tu vois qu'on parle de sites de rencontre en terme peu glorifiant:
Tous les messages qui en parlent ici sont négatifs c'est vrai, sauf que la plupart n'ont pas essayé.
Et en même temps il y avait eu un sondage ici qui donnait 30-40% des couples mariés ici grâce aux sites de rencontre/ agences matrimoniales. Ceux là on ne les entend pas c'est tout.

Au final ces sites c'est un peu comme la vrai vie: beaucoup de déchet mais aussi des gens très bien si on cherche bien.
C'est un outil comme un autre, il faut juste bien l'utiliser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/23 12:01 par sampica.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook