Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore la question du mariage s dreams et autres participants
M
30 avril 2019 13:55
Tu ne comprends pas tu es trop coincé dans des idees preconcues pour pouvoir cerner les gens donc ne t y aventures pas ... la on a l impression de lire du bassem un peu plus evolué
Citation
monkaS a écrit:
ouais, ça fait trop vermine qui souhaite vivre sur le dos de quelqu'un d'autre.

après les saoudi et les qatari sont nombreux, elle peut tenter sa chance là bas.

perso ce genre de filles c'est un NEXT direct
*
30 avril 2019 13:56
juste une question c'est quoi que tu recherche chez un homme ?

Citation
Madinah a écrit:
Non je ne le suis pas... j ai expliqué les raisons dans un message plus bas
M
30 avril 2019 13:57
Laisse tomber c est les reflexions du beur de base la. Ca vaut rien
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Regarde frerot t’es direct dans les clichés Oups

Fais comme tu veux. Je suppose que tu as aussi des attentes pour ta future femme n’est-ce pas ?

Chacun ses critères il n’y a pas de mal ^^
30 avril 2019 13:57
T'as l'air d'être très sensible, j'espère que tu trouveras un homme qui te comblera et t'apportera cette valorisation que tu n'arrives pas à t'apporter à toi-même.
Par contre le matériel n'est pas nécessaire, tu peux être heureuse sans confort tant que tu as avec toi quelqu'un qui t'aime et te le montre chaque jour.
A
30 avril 2019 13:57
« Mentalité archaïque » ce n’est pas très gentil.


Citation
monkaS a écrit:
je ne suis pas le seul à dire qu'elle est matérialiste

elle le dit elle même et d'autres le remarquent aussi

ce sont ses critères, c'est elle qui les assumera, j'ai le droit de donner mon avis là dessus aussi, y a pas de mal non plus à ça
m
30 avril 2019 13:58
moi coincé ?

remarque ce n'est pas moi qui cherche un homme riche.

c'est toi qui est coincé car la mentalité de se marier avec un homme riche date de l'ère de nos grands parents, si tu galères dans ta vie c'est parce que tu as une mentalité à deux balles.

c'est ta vie fais en ce que tu veux, mais si elle est foutue en air, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
Citation
Madinah a écrit:
Tu ne comprends pas tu es trop coincé dans des idees preconcues pour pouvoir cerner les gens donc ne t y aventures pas ... la on a l impression de lire du bassem un peu plus evolué
s
30 avril 2019 13:58
Je pense que le gros problème dans notre communauté vient du manque d’éducation, il faut arrêter de rentrer dans les délires des mécréants avec ces histoires de "je me cherche" etc, à force ça ne mène nulle part et on entend des choses de plus en plus folle.

Un homme, une femme, c'est la base chez toutes les espèces, il n y a que chez les musulmans que ça pose problème, alors que l'islam est venu pour justement mettre de l'ordre dans tout ça, à croire qu'on comprend tout à l'envers.

Et ces histoires d'appréhensions sont issue du fait que les hommes et les femmes se côtoient sans qu'il n y ait un cadre religieux et à force ça endommage le cerveau et on en arrive à ces histoires.

Les choses étaient pourtant simple, une personne nous plaît physiquement, elle pratique sa religion correctement, elle n'est pas dans une mouvance religieuse "bizarre", ben on se marie et on évolue.

Nous on à compris autre chose, on se voit, on se plaît, ben il faut payer, payer, et encore payer, il faut avoir un grand appartement, on parle de bouffe comme si on avait 20 estomac et qu'on allait mourir de faim, à la fin, voila le résultat..on se débauche, puis on se cherche..on risque de se chercher durant longtemps, et pendant ce temps les non musulmans, eux cherchent s'il y a de l'eau sur mars !
m
30 avril 2019 13:59
désolé si je suis franc

c'est comme quelqu'un qui bouffe mcdo jour et nuit et se plaint d'être gros


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
« Mentalité archaïque » ce n’est pas très gentil.
M
30 avril 2019 13:59
Je ne suis pas materialiste

Je te donne un exemple je ne suis pas forte, alors j attendais d un homme la force... j attendais d un homme qu il comble mes manques et deficiances en tant que personne

Je n ai pas pu continuer mes etudes comme je le voulais ni meme avoir le travail qui va avec donc c est idem. Si j avais pu l accomplir par moi meme je n en aurais jamais fait un critere


Citation
monkaS a écrit:
je ne suis pas le seul à dire qu'elle est matérialiste

elle le dit elle même et d'autres le remarquent aussi

ce sont ses critères, c'est elle qui les assumera, j'ai le droit de donner mon avis là dessus aussi, y a pas de mal non plus à ça
30 avril 2019 14:00
relis son post intitulé "Epouser quelqu un qui a deja un bien immobilier " et tu verras son matérialisme dans son état le plus sadique.
Elle veut avoir 50% de tout ce que possède le monsieur avant et aprës mariage et parle ensuite d'islam alors que l'islam prone la séparation des biens.
Sur ses posts elle le dit elle meme, elle est matérialiste voir meme plus vu que meme ce que possède un homme avant le mariage elle veut sa part dessus...
On a que ce qu'on mérite moi je dis
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Waaah cmt vs êtes méchants abusé eye popping smiley

Moi tu ne m’embête pas ^^ post autant que tu veux, on sent le mal être.
A
30 avril 2019 14:00
ptdr

Ok pr la 2eme proposition lol

Mais y’a des manières de dire les choses aux gens surtt quand tu ne les connais pas personnellement.

Ca s’appelle la courtoisie je crois perplexe

N’es-tu pas d’accord ?
Citation
monkaS a écrit:
désolé si je suis franc

c'est comme quelqu'un qui bouffe mcdo jour et nuit et se plaint d'être gros
A
30 avril 2019 14:02
Et je dis exactement la même chose très chère Welcome

Moi je trouve qu’elle a moins le mérite d’être honnête ^^

L’homme saura à quoi s’attendre
Citation
leona219 a écrit:
relis son post intitulé "Epouser quelqu un qui a deja un bien immobilier " et tu verras son matérialisme dans son état le plus sadique.
Elle veut avoir 50% de tout ce que possède le monsieur avant et aprës mariage et parle ensuite d'islam alors que l'islam prone la séparation des biens.
Sur ses posts elle le dit elle meme, elle est matérialiste voir meme plus vu que meme ce que possède un homme avant le mariage elle veut sa part dessus...
On a que ce qu'on mérite moi je dis
M
30 avril 2019 14:02
Je te lis meme pas le bicot

Ton discours on l a deja entendu. Ca t interesse pas ce que je t explique donc vire de la retourne faire du rodeo sur une mob dans ton quartier t auras plus de chance
Citation
monkaS a écrit:
moi coincé ?

remarque ce n'est pas moi qui cherche un homme riche.

c'est toi qui est coincé car la mentalité de se marier avec un homme riche date de l'ère de nos grands parents, si tu galères dans ta vie c'est parce que tu as une mentalité à deux balles.

c'est ta vie fais en ce que tu veux, mais si elle est foutue en air, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
M
30 avril 2019 14:04
Exactement

Je n arrive pas a me faire presenter quelqu un , ni a aller dans des sites de rencontres pour ca, ca m oppresse

Il faudrait que je rencontre une personne et que cela se fasse naturellement . Je n y arriverai pas autrement
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Tout ce que tu attends d'un homme , essaye de le trouver en toi.
Cela demandera surement du temps , mais tu as toute ta vie pour y arrive.

Et si dans ce chemin , tu trouves un homme qui t'accompagnerai dans cette quête sans être un obstacle , épouse le , n'hésite pas.

Je pense que c'est comme cela que l'on doit voir le mariage , une rencontre qui aboutira logiquement à un mariage.smiling smiley
30 avril 2019 14:05
bien sur elle a le mérite d'etre honnete je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi venir pleurer en disant qu'elle a 35 ans qu'elle est toujours celib et qu'elle fou rien de sa vie? elle pourrait se bouger un peu et réaliser ses reves elle meme, non madame veut que l'homme lui apporte tout voir plus sur un plateau d'argent.
Sa manière de voir les choses est immonde et je suis bien content qu'aucun homme ne se soit fait piéger par ses pensées malsaines.

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Et je dis exactement la même chose très chère Welcome

Moi je trouve qu’elle a moins le mérite d’être honnête ^^

L’homme saura à quoi s’attendre
M
30 avril 2019 14:07
J ai deja fait des therapies avec des psy musulmans. Dont deux tres connus. Pour eux mon probleme vient d un mal occulte que je devrais soigner avant d envisager le mariage
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Un conseil, tu devrais essayer de parler à un psychologue musulman ( plutôt une et musulmane ). Elle t’aidera sûrement à débloquer tes blocages. Avant de te marier. Parce que l’homme peut être n’aura pas de patience, assez de recul et ne comprendras sûrement pas dans quel état d’esprit t’es. Parce que si ça se solde par un divorce, j’ai peur pour toi que tu ne puisse plus tenir le coup
*
30 avril 2019 14:07
mais avec cette mentalité
elle risque pas de trouver un homme .

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Et je dis exactement la même chose très chère Welcome

Moi je trouve qu’elle a moins le mérite d’être honnête ^^

L’homme saura à quoi s’attendre
m
30 avril 2019 14:07
J attends beaucoup d un homme en terme de biens materiel

ce n'est pas moi qui as dis ça

et je ne suis pas le seul à dire que ça sonne affreusement matérialiste.

il n'y a pas de mal à avoir des critères, mais quand tu n'as rien et que tu souhaites quelqu'un qui a tout, il est en droit de se poser des questions
Citation
Madinah a écrit:
Je ne suis pas materialiste

Je te donne un exemple je ne suis pas forte, alors j attendais d un homme la force... j attendais d un homme qu il comble mes manques et deficiances en tant que personne

Je n ai pas pu continuer mes etudes comme je le voulais ni meme avoir le travail qui va avec donc c est idem. Si j avais pu l accomplir par moi meme je n en aurais jamais fait un critere
m
30 avril 2019 14:08
reste avec cette mentalité, tu vivras très heureuse
Citation
Madinah a écrit:
Je te lis meme pas le bicot

Ton discours on l a deja entendu. Ca t interesse pas ce que je t explique donc vire de la retourne faire du rodeo sur une mob dans ton quartier t auras plus de chance
A
30 avril 2019 14:09
JE suis daccord mdr rien à voir mais

Du coup prq les michtos trouvent des mecs ? ????
Citation
menthe* a écrit:
mais avec cette mentalité
elle risque pas de trouver un homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook