Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Rap et L endoctrinement ; RAPPEL
S
11 octobre 2016 18:44
Salem Aleykoum les yabis

Maitre Gims, Booba, l Algerino , soprano, Kaaris, La Fouine ces rapeurs aux clips Subliminaux et qui mélangent la religion dans leurs textes à la Saleté et dépravation et Blasphémes envers ALLAH

qui égarent par leurs clips leurs chansons et leur Cause les enfants, ado et adultes qui sont endoctrinés par ces clips et ces textes par leur propagande D IBLIS

Quand les parents sont défaillants, ce sont les rappeurs qui remplacent les parents et les enfants apprennent les textes par coeur et les mettent parfois en Pratique !
Des ados ou adultes se retrouvent à la rue, en hopital psychiatrique , en foyer PJJ , en Prison ..........un avenir sombre et bancal

Ya t' il plus MALIN que le MALIN ( le Mal, iblis ) ?
Le Diable n' est -il pas dans nos foyers et nos têtes ?

il y a un combat logique entre LE BIEN ET LE MAL et Ceux qui ne comprennent pas cette dualité ou n' ont pas cette Vision

En islam, il y a les Adorateurs d' Allah swt qui servent le tout puissant comme les anges, des djins, des hommes adorateurs, des gens discrets ou engagés, il y a des Leaders, il y a des suiveurs, ceux qui prient ou qui prient moins que d' autres etc

et il y a IBLIS, le diable qui a des serviteurs, comme des jnouns mécréants , des démons comme les shayatines , des activistes, des adorateurs d' iblis qui font partis de l' armée de sheitan , des sorciers etc
Iblis a aussi ses Généraux

Reflechissez ! écouter ces Rappeurs c' est pervertir son âme, son coeur , c' est concevoir les Blasphémes envers ALLAH
Mélanger le SACRE avec la SALETE

Ces pseudos Rappeurs qui prennent des mots du coran en étant suivi du SALE de mots vulgaires comme booba, la fouine, kaaris, ils SOUILLENT LE SACRE

exemple
Kaaris " Malhonnête mais Pieux " ou " ta mère la sale bip ( doigts d'honneur ) il est trop tard pour shahade , la tête à Dieu "
ou encore " L' ange de la Mort dans la Peau " ou " sisisi Iblis "
Kaaris fait des ablutions avec de la Vodka

Booba " à Vendredi ( joumou3a ) ou encore " c' est pas hallal tout ça " ou " je me suis juré d' être loyale, je suis jnouné , couronné "

La Fouine " le coran rien est fini, on va leur tirer dessus, comme un apel à la mosqué mais tu ne peux pas répondre "

Maitre Gims dans son dernier clip, la décoration est une mosquée ( sapés comme jamais )
et le dit lui même que ce ne sont pas des clips, " c' est autre chose ce sont des images que je diffuse, ce sont des images avec des messages subliminaux que certains arrivent à détecter "
Tout ça est Blasphématoire A3oudoubillah

UN RAPPEL ; SHAYTAN NE T A PAS FORCER A FAIRE CA

Et quand tout sera accompli, le Diable dira

: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue.
Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu.
Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours.
Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].




Un conseil ; dans le Doute , si vous êtes Musulmans, une personne de Valeur, vous ne pouvez pas " écouter ces rappeurs et regarder ces Clips blasphématoires ou insultant les femmes , parlant de SEXE , d' une vulgarité ( Bip ta mère ou ta Ch......) " ils rendent les âmes et coeurs Malades
Un peu de dignité les Musulmans !

je rappelle que La musique est illicite mais chacun son degrès de Foi, cependant on ne peut pas CONCEVOIR D ECOUTER CES MUSIQUES ils sont une honte en tant que Musulman , femme voilée ou non voilée, pour un frère barbu ou non

cessez de vous laisser manipuler , endoctriner !
télécharger, écouter, assister à leurs concerts, acheter leurs Albums, laisser vos enfants regarder et écouter ou laisser entrer dans Vos foyers ces excréments blasphématoires c' est laisser ENTRER LE DIABLE , le malin dans votre coeur, votre âme ou votre foyer !

IL N Y A PAS PLUS MALIN QUE LE MALIN , ne l' oubliez jamais, toutes sortes de Ruses sont utilisés par sheitan
c
11 octobre 2016 18:48
ta écouté kery james
mon morceau préféré
Citation
Sha Sha a écrit:
Salem Aleykoum les yabis

Maitre Gims, Booba, l Algerino , soprano, Kaaris, La Fouine ces rapeurs aux clips Subliminaux et qui mélangent la religion dans leurs textes à la Saleté et dépravation et Blasphémes envers ALLAH

qui égarent par leurs clips leurs chansons et leur Cause les enfants, ado et adultes qui sont endoctrinés par ces clips et ces textes par leur propagande D IBLIS

Quand les parents sont défaillants, ce sont les rappeurs qui remplacent les parents et les enfants apprennent les textes par coeur et les mettent parfois en Pratique !
Des ados ou adultes se retrouvent à la rue, en hopital psychiatrique , en foyer PJJ , en Prison ..........un avenir sombre et bancal

Ya t' il plus MALIN que le MALIN ( le Mal, iblis ) ?
Le Diable n' est -il pas dans nos foyers et nos têtes ?

il y a un combat logique entre LE BIEN ET LE MAL et Ceux qui ne comprennent pas cette dualité ou n' ont pas cette Vision

En islam, il y a les Adorateurs d' Allah swt qui servent le tout puissant comme les anges, des djins, des hommes adorateurs, des gens discrets ou engagés, il y a des Leaders, il y a des suiveurs, ceux qui prient ou qui prient moins que d' autres etc

et il y a IBLIS, le diable qui a des serviteurs, comme des jnouns mécréants , des démons comme les shayatines , des activistes, des adorateurs d' iblis qui font partis de l' armée de sheitan , des sorciers etc
Iblis a aussi ses Généraux

Reflechissez ! écouter ces Rappeurs c' est pervertir son âme, son coeur , c' est concevoir les Blasphémes envers ALLAH
Mélanger le SACRE avec la SALETE

Ces pseudos Rappeurs qui prennent des mots du coran en étant suivi du SALE de mots vulgaires comme booba, la fouine, kaaris, ils SOUILLENT LE SACRE

exemple
Kaaris " Malhonnête mais Pieux " ou " ta mère la sale bip ( doigts d'honneur ) il est trop tard pour shahade , la tête à Dieu "
ou encore " L' ange de la Mort dans la Peau " ou " sisisi Iblis "
Kaaris fait des ablutions avec de la Vodka

Booba " à Vendredi ( joumou3a ) ou encore " c' est pas hallal tout ça " ou " je me suis juré d' être loyale, je suis jnouné , couronné "

La Fouine " le coran rien est fini, on va leur tirer dessus, comme un apel à la mosqué mais tu ne peux pas répondre "

Maitre Gims dans son dernier clip, la décoration est une mosquée ( sapés comme jamais )
et le dit lui même que ce ne sont pas des clips, " c' est autre chose ce sont des images que je diffuse, ce sont des images avec des messages subliminaux que certains arrivent à détecter "
Tout ça est Blasphématoire A3oudoubillah

UN RAPPEL ; SHAYTAN NE T A PAS FORCER A FAIRE CA

Et quand tout sera accompli, le Diable dira

: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue.
Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu.
Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours.
Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].





Un conseil ; dans le Doute , si vous êtes Musulmans, une personne de Valeur, vous ne pouvez pas " écouter ces rappeurs et regarder ces Clips blasphématoires ou insultant les femmes , parlant de SEXE , d' une vulgarité ( Bip ta mère ou ta Ch......) " ils rendent les âmes et coeurs Malades
Un peu de dignité les Musulmans !

je rappelle que La musique est illicite mais chacun son degrès de Foi, cependant on ne peut pas CONCEVOIR D ECOUTER CES MUSIQUES ils sont une honte en tant que Musulman , femme voilée ou non voilée, pour un frère barbu ou non

cessez de vous laisser manipuler , endoctriner !
télécharger, écouter, assister à leurs concerts, acheter leurs Albums, laisser vos enfants regarder et écouter ou laisser entrer dans Vos foyers ces excréments blasphématoires c' est laisser ENTRER LE DIABLE , le malin dans votre coeur, votre âme ou votre foyer !

IL N Y A PAS PLUS MALIN QUE LE MALIN , ne l' oubliez jamais, toutes sortes de Ruses sont utilisés par sheitan
I
IEF
11 octobre 2016 18:51
Wa aleykoum salam

Baraka Allah ou fik pour ce rappel yawning smiley

Qu'Allah te preserve !

P.S : tu m'as manqué, ces derniers jours je ne te voyais plus smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
11 octobre 2016 18:54
Salam alikoum

Beau rappel

Qu'Allah te récompense

Mais...

Il y a plus Malin que le Malin(Iblis)

Plus malin qu'Iblis est celui qui connait ses ruses et les contourne, celui qui réfléchit, celui qui est silencieux, celui qui se combat lui même combat Iblis le maudit
S
11 octobre 2016 18:54
je sais qu' il y a PEU de personne qui avoue écouter BOOBA MAITRE GIMS KAARIS etc mais MON POST EST UN RAPPEL

je n' ai pas arrèté d' écouter la musique je pêche , je la limite au Maximum , j' écoutais dernièrement encore SOPRANO jamais booba etc des excréments , je les boycotte TOUS


ALLAH YDHINA
S
11 octobre 2016 19:03
wa fik petit ange yawning smiley

amin qu' allah swt te protège amin

oui je viens moins, j' ai d' autres choses plus importantes à faire al hamdoulillah
et je suis un eu lassée du fofo smiling smiley
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam

Baraka Allah ou fik pour ce rappel yawning smiley

Qu'Allah te preserve !

P.S : tu m'as manqué, ces derniers jours je ne te voyais plus smiling smiley
S
11 octobre 2016 19:13
aleykoum salem

Amin akhi smiling smiley

je ne sais pas , les Ruses de sheitan sont si répandues qu' on ne s' en rend même plus compte

La banalisation des péchés est déjà une ruse de sheitan , plus les clips, la télé, les films, internet il est PARTOUT evil


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Beau rappel

Qu'Allah te récompense

Mais...

Il y a plus Malin que le Malin(Iblis)

Plus malin qu'Iblis est celui qui connait ses ruses et les contourne, celui qui réfléchit, celui qui est silencieux, celui qui se combat lui même combat Iblis le maudit
P
11 octobre 2016 19:27
Salam 3likoum !

Baraka'Allah Ofik ma belle pour ce rappel. Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais le plus triste est que les jeunes d'aujourd'hui sont totalement pris là dedans, écouter toutes ces m*rdes musicales est banal voir même une fierté pour eux. Même des gamines de 12 ans qui écoutent du Kaaris alors qu'elles ignorent le sens même des mots qu'il utilise !

Ça fait peur !

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
D
11 octobre 2016 19:42
Sha sha j'ai rien contre toi mais c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes ptdr

Faut arrêter de croire qu'il y a un dessein maléfique derrière des paroles lol, c'est tellement tiré par les cheveux

Kaaris " Malhonnête mais Pieux "

Y'a juste un problème de définition du mot pieux, combien se disent pieux dans la vie mais médisent etc ? Rien de choquant. D'ailleurs ça montre qu'il y a des croyants qui ne sont pas parfaits et ont des défauts, en l’occurrence la malhonnêteté

ou " ta mère la sale bip ( doigts d'honneur ) il est trop tard pour shahade , la tête à Dieu "

Il est trop tard pour shahade car la personne s'est faite tuer, et alors ? Quoi de choquant ? Tu meurs t'as pas eu le temps de shahade. La tête à Dieu jamais entendu ça

ou encore " L' ange de la Mort dans la Peau "

Allégorie pour dire "je suis un tueur" Rien de choquant

ou " sisisi Iblis "

C'est pas "sisisi" c'est 6 6 6

Kaaris fait des ablutions avec de la Vodka

N'importe quoi encore une fois, sauf si pour toi faire ses ablutions se résume à se rincer les mains. Si c'est le cas faut réviser la base de l'Islam

Bref je m'arrête ici je fais que Kaaris mais faut arrêter de dire n'imp sérieux

Tu peux dire qu'il y a des insultes, que tel ou tel son n'est pas respectueux mais arrêtez d'inventer des trucs ridicules sur le diable etc

On dirait les gens avec des délires illuminatis
S
11 octobre 2016 19:45
aleykoum salem

merci ma Douce, wa fik yawning smiley

Ô si il n' y avait que les jeunes, je vois encore des Mecs de 25 ans 30 ans et plus écouter ses éxcréments dans leur voiture

je trouve ça HONTEUX d' écouter ces pseudos rappeurs ou il n' y a aucune Morale, aucune Leçon à en tirer à part Endoctriner les plus faibles dans la dépravation et les influencer et s' identifier aux rappeurs qui ont percé dans la voie du mal et de sheitan

dans la vidéo que j' ai posté, un frère expose une théorie, allah ou3lem si elle est vraie mais ça tient la route

tu vois une petite fille shépa de 4 ans ou 5 ans chanter un des raps avec des phrases obscénes sans même savoir ce que ces paroles signifient , elle connait les paroles par coeur !

c' est affligeant !

je viens de découvrir Kaaris mdrr je ne savais même pas qu' il existait ce hmar ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum !

Baraka'Allah Ofik ma belle pour ce rappel. Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais le plus triste est que les jeunes d'aujourd'hui sont totalement pris là dedans, écouter toutes ces m*rdes musicales est banal voir même une fierté pour eux. Même des gamines de 12 ans qui écoutent du Kaaris alors qu'elles ignorent le sens même des mots qu'il utilise !

Ça fait peur !

S
11 octobre 2016 19:49
bah écoutes si tu ne veux pas y croire c' est ton droit smiling smiley

Moi je partage

ceci dit désolé mais écouter ces Mer.....est une honte !

donc toi c' est normal de mélanger la religion , des mots dans le coran ou utilisés en islam dans des textes de rappeurs suivient de mots vulgaires ? de clips de dépravation ?

y' a pas comme un PARADOXE ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sha sha j'ai rien contre toi mais c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes ptdr

Faut arrêter de croire qu'il y a un dessein maléfique derrière des paroles lol, c'est tellement tiré par les cheveux

Kaaris " Malhonnête mais Pieux "

Y'a juste un problème de définition du mot pieux, combien se disent pieux dans la vie mais médisent etc ? Rien de choquant. D'ailleurs ça montre qu'il y a des croyants qui ne sont pas parfaits et ont des défauts, en l’occurrence la malhonnêteté

ou " ta mère la sale bip ( doigts d'honneur ) il est trop tard pour shahade , la tête à Dieu "

Il est trop tard pour shahade car la personne s'est faite tuer, et alors ? Quoi de choquant ? Tu meurs t'as pas eu le temps de shahade. La tête à Dieu jamais entendu ça

ou encore " L' ange de la Mort dans la Peau "

Allégorie pour dire "je suis un tueur" Rien de choquant

ou " sisisi Iblis "

C'est pas "sisisi" c'est 6 6 6

Kaaris fait des ablutions avec de la Vodka

N'importe quoi encore une fois, sauf si pour toi faire ses ablutions se résume à se rincer les mains. Si c'est le cas faut réviser la base de l'Islam

Bref je m'arrête ici je fais que Kaaris mais faut arrêter de dire n'imp sérieux

Tu peux dire qu'il y a des insultes, que tel ou tel son n'est pas respectueux mais arrêtez d'inventer des trucs ridicules sur le diable etc

On dirait les gens avec des délires illuminatis
S
11 octobre 2016 20:01
j' aime bien Kery james , il y a toujours une Moral , parle de la religion ou des classes ouvrières ou du gouvernement etc

je connais cette chanson smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
ta écouté kery james

mon morceau préféré
11 octobre 2016 20:03
Bravo Sha Sha pour votre message.

Booba par exemple insulte la femme maghrébine et les maghrébins par la meme mais certains continue de le suivre… Dignité? Morale? Estime de soi? Respect?…

A lire, "L'Imposture du Rap" de Mathias CARDET.
S
11 octobre 2016 20:06
merci smiling smiley

même si on ne veut pas croire à la théorie du frère C EST UNE HONTE pour un musulman ou des Maghrebins, Maghrébines d' écouter ces excréments musicaux

oui Booba insulte les maghrébines et certaines l' écoutent

faut vraiment pas avoir de dignité ma parole !
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Bravo Sha Sha pour votre message.

Booba par exemple insulte la femme maghrébine et les maghrébins par la meme mais certains continue de le suivre… Dignité? Morale? Estime de soi? Respect?…

A lire, "L'Imposture du Rap" de Mathias CARDET.
D
11 octobre 2016 20:12
Je t'ai dit que c'est n'importe quoi ce "rappel"

Si tu veux pas écouter/dis que c'est de la merde tu peux et ça se justifie très bien sans s'appuyer sur des conneries comme ce "rappel" idiot et diffamant
Citation
Sha Sha a écrit:
bah écoutes si tu ne veux pas y croire c' est ton droit smiling smiley

Moi je partage

ceci dit désolé mais écouter ces Mer.....est une honte !

donc toi c' est normal de mélanger la religion , des mots dans le coran ou utilisés en islam dans des textes de rappeurs suivient de mots vulgaires ? de clips de dépravation ?

y' a pas comme un PARADOXE ?
S
11 octobre 2016 20:24
pour toi c' est N' importe quoi, pas pour moi smiling smiley

que tu ne veuilles pas adhérer à la théorie du frère, je le conçois pas de problème cependant tu n' as retenu que cela ?

le rap d' aujourdhui qui n' était pas celui d' avant n' est plus du rap , il n' y a que des clips Malsains, de pervers, de Porcs, de dépravation, de paradoxe entre religion et paroles et clips

tu dois peut être écouter un des rappeurs, je t' invite à le boycotter pr toi et ton coeur pour son côté néfaste, ses clips de dépravations, ses paroles vulgaires, et parler de religion associé à des comportements à l' opposé

diffamant ? lol et ces rappeurs ne font pas de la Diffamation ? non c' est moi que tu pointes

à la limite que tu n' aimes pas le rappel par une théorie mais tu aurais pu participé en les pointant du doigt ces rappeurs de GRANDE INFLUENCE

dois je te rappeler que BOOBA a une carrière au top ? comment cela est-il possible ? les gens doivent vraiment être des pantins de ces pseudos manipulateurs influant sur les autres

peut être que la théorie ne se tient pas, MAIS leurs oeuvres restent des Oeuvres de sheitan, ou leur coeur et âme sont atteints pour en venir ESCLAVE DE L ARGENT
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je t'ai dit que c'est n'importe quoi ce "rappel"

Si tu veux pas écouter/dis que c'est de la merde tu peux et ça se justifie très bien sans s'appuyer sur des conneries comme ce "rappel" idiot et diffamant
11 octobre 2016 20:30
Sha Sha, nous pourrions lui prouver par A + B que les paroles de certains rappeurs en vue sont satanique ou anti-religieuse ou malsaine mais certains refusent de voir la vérité en face.

Allah y hdi el jami3
D
11 octobre 2016 20:35
J'ai juste écrit 2 lignes, tu pourrais te concentrer pour les lire avant de répondre Angel

Je me cite

Si tu veux pas écouter/dis que c'est de la merde tu peux et ça se justifie très bien sans s'appuyer sur [...] ce "rappel" [...]

Pourquoi tu m'écris un pavé pour me convaincre que c'est pas raisonnable d'écouter ? C'est HS et j'en ai pas besoin lol

Citation
Sha Sha a écrit:
pour toi c' est N' importe quoi, pas pour moi smiling smiley

que tu ne veuilles pas adhérer à la théorie du frère, je le conçois pas de problème cependant tu n' as retenu que cela ?

le rap d' aujourdhui qui n' était pas celui d' avant n' est plus du rap , il n' y a que des clips Malsains, de pervers, de Porcs, de dépravation, de paradoxe entre religion et paroles et clips

tu dois peut être écouter un des rappeurs, je t' invite à le boycotter pr toi et ton coeur pour son côté néfaste, ses clips de dépravations, ses paroles vulgaires, et parler de religion associé à des comportements à l' opposé

diffamant ? lol et ces rappeurs ne font pas de la Diffamation ? non c' est moi que tu pointes

à la limite que tu n' aimes pas le rappel par une théorie mais tu aurais pu participé en les pointant du doigt ces rappeurs de GRANDE INFLUENCE

dois je te rappeler que BOOBA a une carrière au top ? comment cela est-il possible ? les gens doivent vraiment être des pantins de ces pseudos manipulateurs influant sur les autres

peut être que la théorie ne se tient pas, MAIS leurs oeuvres restent des Oeuvres de sheitan, ou leur coeur et âme sont atteints pour en venir ESCLAVE DE L ARGENT
S
11 octobre 2016 20:38
effectivement nous pourrions le prouver mais je n' ai pas de temps à perdre car même si le RAPPEL est appuyé par une théorie refutée par certains, il faut vraiment être de Mauvaise foi pour ne pas regarder les côtés néfastes, blasphématoires et l' influence de ces pseudos rappeurs

nous avons toujours l' oeil, la pyramide, le signe avec les doigts dans des clips, émissions, télé réalité , mais TOUT CA NE SONT QUE COINCIDENCE et tout ça réalisé par les SIONNISTES

mais c' est du bidon, je ne sais pas pourquoi ces messages subliminaux sont représentés si ils n' ont pas de signification moody smiley

je dois être parano

amin ALI smiling smiley
Citation
PrinceAli_30854 a écrit:
Sha Sha, nous pourrions lui prouver par A + B que les paroles de certains rappeurs en vue sont satanique ou anti-religieuse ou malsaine mais certains refusent de voir la vérité en face.

Allah y hdi el jami3
S
11 octobre 2016 20:42
Ooui c' est vrai, c' est juste parce que tu as donné un avis rapide sans argumenter

tu es venu avec une critique sans fond et tu n' as pas pris la peine de retenir le meilleur du rappel mais exprimer un esprit critique sur le moins important smiling smiley

merci et salem
Citation
DonDanburyy a écrit:
J'ai juste écrit 2 lignes, tu pourrais te concentrer pour les lire avant de répondre Angel

Je me cite

Si tu veux pas écouter/dis que c'est de la merde tu peux et ça se justifie très bien sans s'appuyer sur [...] ce "rappel" [...]

Pourquoi tu m'écris un pavé pour me convaincre que c'est pas raisonnable d'écouter ? C'est HS et j'en ai pas besoin lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook