Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit bondés de monde
S
5 juillet 2020 09:52
Salam
Je ne supporte absolument plus de sortir dans les endroits où il y’a bcp de monde, du coupe j’essaie de m’organiser pour sortir dans les moments calmes (semaines etc) les centres commerciaux par exemple en week end plus jamais !!
Est ce un effet post confinement à votre avis ?
5 juillet 2020 10:05
si tu veux gagner en qualité de vie va a la campagneZen
M
5 juillet 2020 11:55
Salam

Possible...
Perso je n'ai jamais aimé ça .

Il faut que tu reprennes doucement l'habitude de côtoyer du monde sans te brusquer.
5 juillet 2020 12:28
Tu as raison.
Personnellement, je fais la même chose,j’évite les endroits bondés,le week end jamais bain maure,ni marché etc...rien à voir avec la pandémie du Corona virus.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam
Je ne supporte absolument plus de sortir dans les endroits où il y’a bcp de monde, du coupe j’essaie de m’organiser pour sortir dans les moments calmes (semaines etc) les centres commerciaux par exemple en week end plus jamais !!
Est ce un effet post confinement à votre avis ?
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
S
5 juillet 2020 13:33
Ho la la pendant le confinement c'était 1000 fois pire tout les jours heureusement que j'avais ma carte professionnelle pour passer en priorité partout y avait des queues incroyable et vu que je pouvais faire mes courses que le soir j'halucinais du nombre de personne qui faisait la queue à l'extérieur à l'intérieur.
Par contre les regards de travers quand je passais devant tout le monde ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook