Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un endroit loin du monde, où je serais loin de toute civilisation
a
5 mars 2017 00:11
salamou 3alaykoum, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et qui aime aussi la solitude, je trouve dans la solitude quelque chose que je ne peux trouver lorsque je suis entourer de gens, alors voilà j'ai décidé de partir les weekends et les vacances in chaa alah dans des endroits loin du monde, où il y'a une nature belle mais inaccessible en voiture, des endroits où peu de personne ou même personne n'y va, mais qui ne soit pas trop dangereux (je veux dire qu'il n y'ait que peu ou pas du tout d'animaux très dangereux), je suis au maroc et je chercherai probablement in chaa alah près de akchour ou ifrane ou autre, alors voilà je suis là pour vous demander où trouver un endroit où je pourrais méditer tranquillement avec mes équipements de camping. merci d'avance

PS: ça serait parfait si on pouvait aussi vivre en ermite dans cette endroit là
5 mars 2017 00:15
L'Amazonie.
M
5 mars 2017 00:20
Une île déserte ça serait le pied franchement !!
s
5 mars 2017 00:21
En Ranichanie
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
5 mars 2017 00:23
non pas là bas (j'irais là bas un jour pour m’entraîner comme luffy in chaa alah), un endroit au maroc, justement je connais une personne qui a parcourut le maroc à pied pendant 2 ans, mon ami m'a dit que cette personne leur a dit qu'elle avait rencontré un ermite au maroc loin de toute civilisation d'environs 200 km je pense ou 100km (je me rappel plus trop en tout cas c'est une très grande distance), le problème je sais pas où, donc auriez vous une idée?
Citation
Amel** a écrit:
L'Amazonie.
5 mars 2017 00:26
J'te conseille le sahara Algérien winking smiley
Citation
wushuhamada a écrit:
non pas là bas (j'irais là bas un jour pour m’entraîner comme luffy in chaa alah), un endroit au maroc, justement je connais une personne qui a parcourut le maroc à pied pendant 2 ans, mon ami m'a dit que cette personne leur a dit qu'elle avait rencontré un ermite au maroc loin de toute civilisation d'environs 200 km je pense ou 100km (je me rappel plus trop en tout cas c'est une très grande distance), le problème je sais pas où, donc auriez vous une idée?
s
5 mars 2017 00:30
Dans le desert avec des lions ,le pied absolu
a
5 mars 2017 00:32
je préfère des trucs comme ça
 
a 0
 
b 0
 
c 0
 
e 0
Citation
Amel** a écrit:
J'te conseille le sahara Algérien winking smiley
Z
5 mars 2017 00:34
En Russie/Turquie, t'as pas mal de payasage du genre et totalement déshumanisé.
s
5 mars 2017 00:37
Hawai grinning smiley

Petit bateau sur la mer quelques provisions et c'est bon lol
Citation
wushuhamada a écrit:
je préfère des trucs comme ça
 
a 0
 
b 0
 
c 0
 
e 0
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 00:49
Rabat Lol
5 mars 2017 01:31
Je te conseille le grand nord canadien ou les vallé de Sibérie étant déjà aller là bas plusieurs fois . Attention il ne serait pas rare que tu croise des militaire ou des troupes dans ces pleines car elles sont utilisés par l'armée en ayant fait mon services militaire là bas ses pas facile facile lol
z
5 mars 2017 01:53
La tombe
A
5 mars 2017 02:00
Alaykoum salam,

La région de Phongsali à l'extrême Nord du Laos pourrait correspondre à ce que tu cherches.

Quasi inaccessible par la route (le plus simple est d'arriver en bateau par la rivière), une région montagneuse quasi déserte (la densité de population doit être à peine supérieure à celle du Sahara). Quelques villages akha ou hmongs en haut de certaines collines (bien sûr ni wifi, ni même électricité le plus souvent).
Niveau faune hostile, je n'ai rien vu de plus dangereux que des chiens ou des coqs, mais il faut faire attention quand même aux serpents donc chaussures un peu montantes par précaution.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
5 mars 2017 02:50
lac imilchil, ozoud, ouaouizert,
Citation
wushuhamada a écrit:
salamou 3alaykoum, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et qui aime aussi la solitude, je trouve dans la solitude quelque chose que je ne peux trouver lorsque je suis entourer de gens, alors voilà j'ai décidé de partir les weekends et les vacances in chaa alah dans des endroits loin du monde, où il y'a une nature belle mais inaccessible en voiture, des endroits où peu de personne ou même personne n'y va, mais qui ne soit pas trop dangereux (je veux dire qu'il n y'ait que peu ou pas du tout d'animaux très dangereux), je suis au maroc et je chercherai probablement in chaa alah près de akchour ou ifrane ou autre, alors voilà je suis là pour vous demander où trouver un endroit où je pourrais méditer tranquillement avec mes équipements de camping. merci d'avance

PS: ça serait parfait si on pouvait aussi vivre en ermite dans cette endroit là
5 mars 2017 10:05
Salam


La tranquillité et le calme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Depuis que j'ai découvert ce monde, j'en rêve tout le temps thumbs up
5 mars 2017 10:32
Alikoum salam

J ai ete au Sahara c est magnifique je te le conseil

Va du cotée d atlas

Mais bon le danger c est partout il faut toujours être prudent n y va pas seul quad même

Gheir incha allah
Citation
wushuhamada a écrit:
salamou 3alaykoum, je suis quelqu'un qui aime beaucoup la nature et qui aime aussi la solitude, je trouve dans la solitude quelque chose que je ne peux trouver lorsque je suis entourer de gens, alors voilà j'ai décidé de partir les weekends et les vacances in chaa alah dans des endroits loin du monde, où il y'a une nature belle mais inaccessible en voiture, des endroits où peu de personne ou même personne n'y va, mais qui ne soit pas trop dangereux (je veux dire qu'il n y'ait que peu ou pas du tout d'animaux très dangereux), je suis au maroc et je chercherai probablement in chaa alah près de akchour ou ifrane ou autre, alors voilà je suis là pour vous demander où trouver un endroit où je pourrais méditer tranquillement avec mes équipements de camping. merci d'avance

PS: ça serait parfait si on pouvait aussi vivre en ermite dans cette endroit là
s
5 mars 2017 15:59
oue l'idéal pour se faire décapiter ptdr
Citation
Amel** a écrit:
J'te conseille le sahara Algérien winking smiley
5 mars 2017 18:22
ta vu ça ou toi?
Citation
shaka85 a écrit:
oue l'idéal pour se faire décapiter ptdr
s
5 mars 2017 20:47
Toi t'as trop le sens de l'humour olalala.
Citation
Amel** a écrit:
ta vu ça ou toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook