Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Les mioches aiment bien monter sur papa-maman qui prient.
C'est très étrange. Il doit y avoir quelque chose de subconscient.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Dkodeur a écrit:
Moi j’m’enerve pas pour rien, mais quand j suis énervé j peux cogiter sur le truc pendant des heures. Tu le vois à ma tête que jsuis énervé je boude, et faut pas me parler parce qu’à l’interieur ca s’tape à plusieurs
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Nan bah moi c'est l'inverse quand y'a vraiment un truc qui me blesse et me met profondément en colère mais intérieurement personne va le remarquer. Mais quand c'est un petit truc je peux m'énerver facilement mais souvent y'a personne, je m'énerve rarement sur les gens.
Citation
louloutedelest a écrit:
Certes, mais c'est quoi le rapport??
Citation
Dkodeur a écrit:
Ouais je vois, enfaite t’es pas énervé, juste tu t’agaces sur le coup parce que t’es fatigué ou autre.
T’es peut-être une fille impatiente
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Bah ça dépend, pour des trucs je peux être super patiente. Donc je sais pas, y'a des choses sur lesquelles je réagis mal, mais c'est sûr que si on y mêle la fatigue c'est la fin
Citation
CeltoMuslima a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça
Citation
CHN-W a écrit:
Les demi portions aiment bien jouer avec leur parent qui prie. C'est dans l'ordre des choses. Tout est dans l'ordre des choses. La seule chose qui fait la différence, c'est la réaction.
Les requins croquent les humains. C'est ni bien, ni mal. C'est juste déjeuner ou dîner.
Les mères appellent leurs enfants.
Ce phénomène doit avoir un mécanisme. Peut-être qu'un psychiatre ou un psychologue pourront en dire plus.Mais n'appelle pas Sylar pour une réparation.
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai remarqué que je m'énerve très vite pour pas grand chose![]()
Genre, un exemple bête quand je fais le ménage si j'arrive pas à aspirer bien je peux m'énerver de ouf mais genre jeter l'aspirateur quoi.
Là où je m'énerve le plus c'est quand je prie et qu'on me dérange genre on me demande un service genre ma mère m'appelle et j'suis obligée de répondre je suis pas de famille musulmane mais genre comment je m'énerve ;mais pas devant ma mère, mais genre j'ai la rage de fou je déteste qu'on me dérange pour des choses qui me tiennent à cœur, je commence à pleurer ( mais pas genre triste genre vénere plutôt ).
Mais j'ai remarqué je m'énerve rarement devant des gens, mais quand je m'énerve devant des gens c'est un truc de dingue ohlala![]()
Je sais pas si je suis hyper réactive ou que c'est des choses qui doivent refaire surface dans la colère![]()
Par contre y'a beaucoup de truc que je prend à la rigolade genre c'est pour ça je vais pas m'énerver pour une petite blague de pote ou autre, mais pour des trucs simples je m'énerve fort, quand on me fait vraiment chier là c'est un carnage ( surtout si j'suis fatiguée ).
Bref y'a des gens comme ça qui sont super réactifs pour rien parfois ??
Citation
Dkodeur a écrit:
T’as tes humeurs enfaite. Bois de l’eau
Citation
CHN-W a écrit:
Les demi portions aiment bien jouer avec leur parent qui prie. C'est dans l'ordre des choses. Tout est dans l'ordre des choses. La seule chose qui fait la différence, c'est la réaction.
Les requins croquent les humains. C'est ni bien, ni mal. C'est juste déjeuner ou dîner.
Les mères appellent leurs enfants.
Ce phénomène doit avoir un mécanisme. Peut-être qu'un psychiatre ou un psychologue pourront en dire plus.Mais n'appelle pas Sylar pour une réparation.
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi en ce moment je m'énerve très facilement, je ressens une boule d'agacement au fond de moi, pareil que toi je l'exprime pas mais ça bouillonne.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
mais genre c'est tout le temps sa mais genre c'est vrai mais genre wallah ? mdrrr arrete avec tes genres, mais on dirait que t'a du caractère comme fille, ya certains homme qui apprécient et sa changera avec le temps, mais pour l'instant c'est ancrée dans ta nature ...
C'est pas demain que sa va changer, mais faut essayer d'apprécier de rendre service, de se dire que sa fait du bien à la personne qui le demande... voilà.
Qu'Allah apaise tes colères, et apaise ton coeur.