Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'énerver très vite
D
3 février 2018 00:17
Moi j’m’enerve pas pour rien, mais quand j suis énervé j peux cogiter sur le truc pendant des heures. Tu le vois à ma tête que jsuis énervé je boude, et faut pas me parler parce qu’à l’interieur ca s’tape à plusieurs ptdr
C
3 février 2018 00:20
J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les mioches aiment bien monter sur papa-maman qui prient.

C'est très étrange. Il doit y avoir quelque chose de subconscient.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
3 février 2018 00:21
Nan bah moi c'est l'inverse quand y'a vraiment un truc qui me blesse et me met profondément en colère mais intérieurement personne va le remarquer. Mais quand c'est un petit truc je peux m'énerver facilement mais souvent y'a personne, je m'énerve rarement sur les gens.
Citation
Dkodeur a écrit:
Moi j’m’enerve pas pour rien, mais quand j suis énervé j peux cogiter sur le truc pendant des heures. Tu le vois à ma tête que jsuis énervé je boude, et faut pas me parler parce qu’à l’interieur ca s’tape à plusieurs ptdr
D
3 février 2018 00:25
Ouais je vois, enfaite t’es pas énervé, juste tu t’agaces sur le coup parce que t’es fatigué ou autre.

T’es peut-être une fille impatiente eye rolling smiley
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Nan bah moi c'est l'inverse quand y'a vraiment un truc qui me blesse et me met profondément en colère mais intérieurement personne va le remarquer. Mais quand c'est un petit truc je peux m'énerver facilement mais souvent y'a personne, je m'énerve rarement sur les gens.
i
3 février 2018 00:27
Je sais pas j'ai envie de parler se soir
Citation
louloutedelest a écrit:
Certes, mais c'est quoi le rapport??
C
3 février 2018 00:27
Bah ça dépend, pour des trucs je peux être super patiente. Donc je sais pas, y'a des choses sur lesquelles je réagis mal, mais c'est sûr que si on y mêle la fatigue c'est la fin ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Ouais je vois, enfaite t’es pas énervé, juste tu t’agaces sur le coup parce que t’es fatigué ou autre.

T’es peut-être une fille impatiente eye rolling smiley
D
3 février 2018 00:31
T’as tes humeurs enfaite. Bois de l’eau smoking smiley

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Bah ça dépend, pour des trucs je peux être super patiente. Donc je sais pas, y'a des choses sur lesquelles je réagis mal, mais c'est sûr que si on y mêle la fatigue c'est la fin ptdr
3 février 2018 00:35
Les demi portions aiment bien jouer avec leur parent qui prie. C'est dans l'ordre des choses. Tout est dans l'ordre des choses. La seule chose qui fait la différence, c'est la réaction.

Les requins croquent les humains. C'est ni bien, ni mal. C'est juste déjeuner ou dîner.
Les mères appellent leurs enfants.

Ce phénomène doit avoir un mécanisme. Peut-être qu'un psychiatre ou un psychologue pourront en dire plus. Mais n'appelle pas Sylar pour une réparation.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
J'ai pas compris pourquoi tu me dis ça
l
3 février 2018 00:44
Dans le genre (oups..! Celto Muslima sort de ce corps!!) spécial t'es vraiment spécial. Bonne nuit.
Citation
CHN-W a écrit:
Les demi portions aiment bien jouer avec leur parent qui prie. C'est dans l'ordre des choses. Tout est dans l'ordre des choses. La seule chose qui fait la différence, c'est la réaction.

Les requins croquent les humains. C'est ni bien, ni mal. C'est juste déjeuner ou dîner.

Ce phénomène doit avoir un mécanisme. Peut-être qu'un psychiatre ou un psychologue pourront en dire plus. Mais n'appelle pas Sylar pour une réparation.
3 février 2018 00:47
Moi en ce moment je m'énerve très facilement, je ressens une boule d'agacement au fond de moi, pareil que toi je l'exprime pas mais ça bouillonne.
N
3 février 2018 00:59
Salam

mais genre c'est tout le temps sa mais genre c'est vrai mais genre wallah ? mdrrr arrete avec tes genres, mais on dirait que t'a du caractère comme fille, ya certains homme qui apprécient et sa changera avec le temps, mais pour l'instant c'est ancrée dans ta nature ...

C'est pas demain que sa va changer, mais faut essayer d'apprécier de rendre service, de se dire que sa fait du bien à la personne qui le demande... voilà.

Qu'Allah apaise tes colères, et apaise ton coeur.
3 février 2018 04:17
Salam

perso je m'enerve et me stresse uniquement pour des conneries
me vider de mon sang sur une banquette arrière ça me stresse ou m'enerve pas mais aller à un examen oui...la logique Heu
Après je m'énerve pas en conduisant ou dans les trucs du quotidien ça va mon boulot m'a appris à avoir un self contrôle parcontre quand ça pète je dis toujours que chez moi la moutarde ne s'arrête pas au nez elle monte direct au cerveau.
Par contre moi aussi la prière ça me gonfle quand les gens m'appellent, encore je vivrais dans une famille de convertis passe encore mais je considère que même si tu pries pas tu connais les horaires ou jsais pas tu entend pas de réponses, tu vois de la lumière attend un peu non ?

Ah bah non résultat tu pries, tu t'enerves et tu gâches ta prière parce que vu les gueulantes que je pousse pas moyen qu'elle soit acceptée
b
3 février 2018 07:38
genre tu t'es repondu a toi meme , genre tu t'enerve pour rien , genre faut revoir un peu ton caractere , genre travailler ta patience , genre quoi ! grinning smiley
3 février 2018 08:59
Salam 'Aleykoum

Je suis presque pareil enfaite normalement je suis calme mais je sais pas pourquoi (enfaite si: c'est à cause de Satan) j'ai des moments de rage, de colère pour rien, Subhanallah j'essaie de me canaliser mais franchement des fois je me demande si je serais pas bipolaire....Mdr non enfaite je suis sûre que c'est Satan, parce-que c'est tellement bizarre....
A
3 février 2018 09:02
As salam alaykoum

Peut être un leger manque de magnesium chez ceux qui ont les nerfs a fleur de peau. Vous devriez essayer une cure magnesium, passiflore.
3 février 2018 10:41
Salam

Ça peut avoir un lien avec le cycle menstruel avant qu'il ne débarque, se sentir agacée, énervée, pleurer facilement.

Oû héréditaire si l'un de tes parents est colérique, impulsif.

Oû les deuxIll

Apprendre à se maîtriser c'est tout un travail, exercices de respiration, magnesium dit plus haut, bon sommeil réparateur, plantes tisanes calmantes, relativiser si quelques poussières restent pas grave.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai remarqué que je m'énerve très vite pour pas grand chose Heu
Genre, un exemple bête quand je fais le ménage si j'arrive pas à aspirer bien je peux m'énerver de ouf mais genre jeter l'aspirateur quoi.
Là où je m'énerve le plus c'est quand je prie et qu'on me dérange genre on me demande un service genre ma mère m'appelle et j'suis obligée de répondre je suis pas de famille musulmane mais genre comment je m'énerve ;mais pas devant ma mère, mais genre j'ai la rage de fou je déteste qu'on me dérange pour des choses qui me tiennent à cœur, je commence à pleurer ( mais pas genre triste genre vénere plutôt ).
Mais j'ai remarqué je m'énerve rarement devant des gens, mais quand je m'énerve devant des gens c'est un truc de dingue ohlala eye popping smiley

Je sais pas si je suis hyper réactive ou que c'est des choses qui doivent refaire surface dans la colère Heu
Par contre y'a beaucoup de truc que je prend à la rigolade genre c'est pour ça je vais pas m'énerver pour une petite blague de pote ou autre, mais pour des trucs simples je m'énerve fort, quand on me fait vraiment chier là c'est un carnage ( surtout si j'suis fatiguée ).

Bref y'a des gens comme ça qui sont super réactifs pour rien parfois ??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
3 février 2018 11:38
Mddr dacc
Citation
Dkodeur a écrit:
T’as tes humeurs enfaite. Bois de l’eau smoking smiley
C
3 février 2018 11:39
Quoooooooi ptdr

Citation
CHN-W a écrit:

C
3 février 2018 11:40
Oui je vois, peut-être le stress ou autre
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi en ce moment je m'énerve très facilement, je ressens une boule d'agacement au fond de moi, pareil que toi je l'exprime pas mais ça bouillonne.
C
3 février 2018 11:43
Mddr c'est vrai que j'ai abusé sur les "genres"
Bah j'aime rendre service, j'aime faire tout ça mais c'est que l'on me force à arrêter de prier qui me saoule mais je le montre à personne que je suis énervée, je m'énerverai pas comme ça devant quelqu'un encore moins devant une personne de ma famille, jamais personne de ma famille m'a vu énervée.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

mais genre c'est tout le temps sa mais genre c'est vrai mais genre wallah ? mdrrr arrete avec tes genres, mais on dirait que t'a du caractère comme fille, ya certains homme qui apprécient et sa changera avec le temps, mais pour l'instant c'est ancrée dans ta nature ...

C'est pas demain que sa va changer, mais faut essayer d'apprécier de rendre service, de se dire que sa fait du bien à la personne qui le demande... voilà.

Qu'Allah apaise tes colères, et apaise ton coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook