Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant avec ma copine( Deux marocains) je me marie ou non?
A
25 août 2014 21:30
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore un musulman par héritage.....whistling smiley

pourquoi tu dis ça? moody smiley
s
25 août 2014 21:33
Citation
nahoum a écrit:
Rebonjour
Pour ce qui est changer les couches et faire certaines taches de femme je m'excuse de le dire: je prefère me divorcer même si j'aurai 20 enfants! je suis né et grandis à Safi ou maroc et je souhaite garder mes traditions et cotîmes J'en ia pas besoin de san argent puisque comme je vous ai dit : chacun a un appartement en location bien sûr. question d'achat elle a acheté un appartement en profitant du PTZ en integrant l'enfant avec elle! donc moi je ne peux pas l’intégrer pour acheter ici même si je lui ai demander que nous achetons à deux elle n'a pas accepter. elle a fait un crédit de 200000 euros( sur 20ans). Je lui ai demandé de me vendre la moité elle m'a dit non et même pour déclarer l'enfant pour réduire mes impots elle me dit que elle seul veux le déclarer.

J'ai économiser 70 000 euros et mon inquiétude c'est que si on se sépare maintenant le juge va voir qu elle plus de charges et la pension va être importante: Vue que cette femme calcul tout pour elle j'ai vue que la meilleurs solution c'est de partir car si je reste même en se mariant je vai payé sont appartement avant tout ! car elle me demandera de payer le reste alors que son argent va aller dans le credit de l' appartement: on gros mon argent va aller dans les vacances, à manger,.... en gros rien à la fin alors que elle paye un appartement ! et si à la fin elle me ferme la porte de l'appartement?

Que faire? pour le moment je garde mon poste et hamdolilah je suis bien payé mais je suis un expert et diplômé d'une grande école d'ingénieur en france.
j'ajoute que j'avais pensé qu'avec une fille du bled j'aurai moins de problème mais franchement non car un ami à rencontré une fille marocaine de france et tous va bien pour lui!
Bien à vous

salam alaykoum, tu te prend pour qui????? si ta femme tombe malade ou re enceinte tu la laisses dans sa galére??? j'ai horreur des gens comme toi à l'orgueil surdimensionné redescend sur terre ou retourne avec tes traditions qui n'ont rien de religieux, sauf si tu veux nous sortir une nouvelle fatwa, comme quoi il est harâm pour un homme de changer les couches de son enfant??? moi un homme comme toi, même avec 10000 euros par mois j'en veut pas, je préfère un smicard qui a pas une pastèque au lieu de la tête et qui reste humble....ps: l'argent n'achète pas le paradis.
i
25 août 2014 21:35
Citation
Andamo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
encore un musulman par héritage.....whistling smiley

pourquoi tu dis ça? moody smiley

il a rien compris aux valeurs fondamentales de notre religion, il vit dans un islam de tradition sans rechercher la signification des écris. comme beaucoup il n' a jamais du ouvrir le livre sacré, s'arrêtant à son prénom arabe pour symboliser sa foi.
25 août 2014 22:19
Citation
Andamo a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Expert quoi?

Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.

Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.

J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.

Que tu serves à quelque chose au moins.....

C'est quoi un khoroto? Ce mot a l'air marrant grinning smiley

C'est un terme super péjoratif, en gros c'est un arabe low cost.
Içi c'est un minable sorti de sa campagne avec ses pseudo traditions smoking smiley
A
25 août 2014 22:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Expert quoi?

Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.

Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.

J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.

Que tu serves à quelque chose au moins.....

C'est quoi un khoroto? Ce mot a l'air marrant grinning smiley

C'est un terme super péjoratif, en gros c'est un arabe low cost.
Içi c'est un minable sorti de sa campagne avec ses pseudo traditions smoking smiley

ptdrptdrt'es une tueuse un arabe low cost thumbs up
Je vais le ressortir ça ptdr
thanks winking smiley
c
25 août 2014 22:26
Slm,

j'ai une question hors sujet mais bon, dans quelle domaine travaillez vous ( vous et votre future femme) pour gagner aussi bien ?

PS : si je pose cette question c'est pour mon orientation..
c
25 août 2014 23:06
'' je suis un expert et diplômé d'une grande école d'ingénieur en france. ''... et tu écris si mal? tu nous prends pour des handicapés mentaux ou c'est comment?
P
25 août 2014 23:20
Le type est expert en expertologie.
Pas de messages privés de femmes. Merci.
25 août 2014 23:25
Son pseudo c'est ould nass grinning smiley

Toz ptdr

Je ne permettrais pas de critiquer ton éducation, donc tes parents, mais stp change de blaze Cool
25 août 2014 23:30
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
nahoum a écrit:
Rebonjour
Pour ce qui est changer les couches et faire certaines taches de femme je m'excuse de le dire: je prefère me divorcer même si j'aurai 20 enfants! je suis né et grandis à Safi ou maroc et je souhaite garder mes traditions et cotîmes J'en ia pas besoin de san argent puisque comme je vous ai dit : chacun a un appartement en location bien sûr. question d'achat elle a acheté un appartement en profitant du PTZ en integrant l'enfant avec elle! donc moi je ne peux pas l’intégrer pour acheter ici même si je lui ai demander que nous achetons à deux elle n'a pas accepter. elle a fait un crédit de 200000 euros( sur 20ans). Je lui ai demandé de me vendre la moité elle m'a dit non et même pour déclarer l'enfant pour réduire mes impots elle me dit que elle seul veux le déclarer.

J'ai économiser 70 000 euros et mon inquiétude c'est que si on se sépare maintenant le juge va voir qu elle plus de charges et la pension va être importante: Vue que cette femme calcul tout pour elle j'ai vue que la meilleurs solution c'est de partir car si je reste même en se mariant je vai payé sont appartement avant tout ! car elle me demandera de payer le reste alors que son argent va aller dans le credit de l' appartement: on gros mon argent va aller dans les vacances, à manger,.... en gros rien à la fin alors que elle paye un appartement ! et si à la fin elle me ferme la porte de l'appartement?

Que faire? pour le moment je garde mon poste et hamdolilah je suis bien payé mais je suis un expert et diplômé d'une grande école d'ingénieur en france.
j'ajoute que j'avais pensé qu'avec une fille du bled j'aurai moins de problème mais franchement non car un ami à rencontré une fille marocaine de france et tous va bien pour lui!
Bien à vous

salam alaykoum, tu te prend pour qui????? si ta femme tombe malade ou re enceinte tu la laisses dans sa galére??? j'ai horreur des gens comme toi à l'orgueil surdimensionné redescend sur terre ou retourne avec tes traditions qui n'ont rien de religieux, sauf si tu veux nous sortir une nouvelle fatwa, comme quoi il est harâm pour un homme de changer les couches de son enfant??? moi un homme comme toi, même avec 10000 euros par mois j'en veut pas, je préfère un smicard qui a pas une pastèque au lieu de la tête et qui reste humble....ps: l'argent n'achète pas le paradis.

En meme temps, la fille est super calculatrice. On peut comprendre sa reticence

je comprends pas pourquoi elle fait pas un pas vers lui ne acceptant d'acheter l'appartement a deux. Il est bien le père de son enfant.
se demander si elle meme veut l'épouser pour le bien de son enfant
L'enfant parlons en . le pauvre a l'air d'etre utilisé a des fins de placement immobiliers et de deductions fiscales . c'est grave!!! Pauvre gosse. il est mal barré avec des parents comme ça.

Par contre pour ce qui est de chnager les couches , t'as tout faux . Mais bon , faut voir si c de temps en temps , pu c'est tjs lui. je la sens pas cette fille non plus.

Elle aurait pas du avoir d'enfant . c'était un accident ?
26 août 2014 00:11
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Expert quoi?

Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.

Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.

J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.

Que tu serves à quelque chose au moins.....

C'est quoi un khoroto? Ce mot a l'air marrant grinning smiley

C'est un terme super péjoratif, en gros c'est un arabe low cost.
Içi c'est un minable sorti de sa campagne avec ses pseudo traditions smoking smiley
J'en peux plus un arabe "low cost"
l
26 août 2014 00:35
Citation
Ouled Nass a écrit:
Rebonjour
Pour ce qui est changer les couches et faire certaines taches de femme je m'excuse de le dire: je prefère me divorcer même si j'aurai 20 enfants! je suis né et grandis à Safi ou maroc et je souhaite garder mes traditions et cotîmes J'en ia pas besoin de san argent puisque comme je vous ai dit : chacun a un appartement en location bien sûr. question d'achat elle a acheté un appartement en profitant du PTZ en integrant l'enfant avec elle! donc moi je ne peux pas l’intégrer pour acheter ici même si je lui ai demander que nous achetons à deux elle n'a pas accepter. elle a fait un crédit de 200000 euros( sur 20ans). Je lui ai demandé de me vendre la moité elle m'a dit non et même pour déclarer l'enfant pour réduire mes impots elle me dit que elle seul veux le déclarer.

J'ai économiser 70 000 euros et mon inquiétude c'est que si on se sépare maintenant le juge va voir qu elle plus de charges et la pension va être importante: Vue que cette femme calcul tout pour elle j'ai vue que la meilleurs solution c'est de partir car si je reste même en se mariant je vai payé sont appartement avant tout ! car elle me demandera de payer le reste alors que son argent va aller dans le credit de l' appartement: on gros mon argent va aller dans les vacances, à manger,.... en gros rien à la fin alors que elle paye un appartement ! et si à la fin elle me ferme la porte de l'appartement?

Que faire? pour le moment je garde mon poste et hamdolilah je suis bien payé mais je suis un expert et diplômé d'une grande école d'ingénieur en france.
j'ajoute que j'avais pensé qu'avec une fille du bled j'aurai moins de problème mais franchement non car un ami à rencontré une fille marocaine de france et tous va bien pour lui!
Bien à vous
Toi dans cette histoire tout ce qui te préoccupe c'est l'argent Are you crazy pas une fois tu parles de ton enfant !!!!
mais moi je donnerais tout quitte a voir mon enfant grandir !!!!! tu es un mauvais père ,excuses moi d'etre aussi méchante mais tout de même pauvre enfant qui est née ,faire la guerre tout sa pour du fric !angry smiley
26 août 2014 00:39
Citation
lovelysab a écrit:
Citation
Ouled Nass a écrit:
Rebonjour
Pour ce qui est changer les couches et faire certaines taches de femme je m'excuse de le dire: je prefère me divorcer même si j'aurai 20 enfants! je suis né et grandis à Safi ou maroc et je souhaite garder mes traditions et cotîmes J'en ia pas besoin de san argent puisque comme je vous ai dit : chacun a un appartement en location bien sûr. question d'achat elle a acheté un appartement en profitant du PTZ en integrant l'enfant avec elle! donc moi je ne peux pas l’intégrer pour acheter ici même si je lui ai demander que nous achetons à deux elle n'a pas accepter. elle a fait un crédit de 200000 euros( sur 20ans). Je lui ai demandé de me vendre la moité elle m'a dit non et même pour déclarer l'enfant pour réduire mes impots elle me dit que elle seul veux le déclarer.

J'ai économiser 70 000 euros et mon inquiétude c'est que si on se sépare maintenant le juge va voir qu elle plus de charges et la pension va être importante: Vue que cette femme calcul tout pour elle j'ai vue que la meilleurs solution c'est de partir car si je reste même en se mariant je vai payé sont appartement avant tout ! car elle me demandera de payer le reste alors que son argent va aller dans le credit de l' appartement: on gros mon argent va aller dans les vacances, à manger,.... en gros rien à la fin alors que elle paye un appartement ! et si à la fin elle me ferme la porte de l'appartement?

Que faire? pour le moment je garde mon poste et hamdolilah je suis bien payé mais je suis un expert et diplômé d'une grande école d'ingénieur en france.
j'ajoute que j'avais pensé qu'avec une fille du bled j'aurai moins de problème mais franchement non car un ami à rencontré une fille marocaine de france et tous va bien pour lui!
Bien à vous
Toi dans cette histoire tout ce qui te préoccupe c'est l'argent Are you crazy pas une fois tu parles de ton enfant !!!!
mais moi je donnerais tout quitte a voir mon enfant grandir !!!!! tu es un mauvais père ,excuses moi d'etre aussi méchante mais tout de même pauvre enfant qui est née ,faire la guerre tout sa pour du fric !angry smiley
Salam alikoum , si cette femme est mauvaise et calcule tout pourquoi lui avoir fait un enfant ?J'ajoute que comme par hasard tu t'en es rendu compte lorsque on enfant est mort ?
Encore une fois : les arabes , en plus il veut pas changer la couche , franchement c'est un détail qui me fait pas peur , il est vrai que l'épouse est responsable de son foyer mais il faut aider ça engendre l'amour , l'affection , la confiance etc
26 août 2014 00:54
Après on dit que ce sont les femmes qui sont matérialistes, alors que tu ne parles que d'argent et pas de ton enfant. En 2014 c'est normal qu'un papa change les couches de son enfant, mm au bled les hommes le font. C'est autant ton enfant que le sien et ce sont les couches de ton enfant quand mm, je vois pas où est l'ingratitude de la tâche moi.
Après le reste votre relation est trop basé sur l'argent, vous êtes à compter combien chacun a et tout on dirait une compét à qui sera le plus riche
M
26 août 2014 01:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Expert quoi?

Hahaha expert dial nam oui!
Pourquoi tu retournes pas à Safi ( très belle ville au passage ) vivre avec tes traditions pourries qui sortent de nulle part?
Ca fait de toi une chmata si tu changes la couche de ton fils?
Je te rassure t'en est déjà une.

Encore un khoroto de blédard qui donne une sale image et alimente la méfiance qu'on peut avoir vis à vis d'eux......
C'est moche.

J'espère que ta copine sera aussi avide qu'une sangsue en ce qui concerne ton pognon.

Que tu serves à quelque chose au moins.....

C'est quoi un khoroto? Ce mot a l'air marrant grinning smiley

C'est un terme super péjoratif, en gros c'est un arabe low cost.
Içi c'est un minable sorti de sa campagne avec ses pseudo traditions smoking smiley
J'en peux plus un arabe "low cost"

Salam Alikoum

T'as trop regardé secret story toi grinning smiley mdrrrr
26 août 2014 01:18
Et l'enfant tu comptes l'abandonner ? Ce petit bou n'a rien demandé de cela !!!

Bah oui c'est facile de coucher avec madame mais quand il s'agit d'assumer son gosse, le père fuit.
Si tu laisses tomber l'enfant t'auras des comptes à rendre le jour du jugement dernier.


Wa salem.
A
26 août 2014 01:21
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Et l'enfant tu comptes l'abandonner ? Ce petit bou n'a rien demandé de cela !!!

Bah oui c'est facile de coucher avec madame mais quand il s'agit d'assumer son gosse, le père fuit.
Si tu laisses tomber l'enfant t'auras des comptes à rendre le jour du jugement dernier.


Wa salem.

Bah tu vois qu'on peut venir du bled et ne pas être un homme winking smiley
26 août 2014 01:35
Citation
Andamo a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Et l'enfant tu comptes l'abandonner ? Ce petit bou n'a rien demandé de cela !!!

Bah oui c'est facile de coucher avec madame mais quand il s'agit d'assumer son gosse, le père fuit.
Si tu laisses tomber l'enfant t'auras des comptes à rendre le jour du jugement dernier.


Wa salem.

Bah tu vois qu'on peut venir du bled et ne pas être un homme winking smiley

Effectivement ;-)
n
26 août 2014 01:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Son pseudo c'est ould nass grinning smiley

Toz ptdr

Je ne permettrais pas de critiquer ton éducation, donc tes parents, mais stp change de blaze Cool

je pense que c'est un fake juste pour ca,
il sait qu'il va nous parler de zina, et lui pense direct a ould nass comme pseudo si c'est pas ironique tout ça...
26 août 2014 01:42
Citation
nounouss01 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Son pseudo c'est ould nass grinning smiley

Toz ptdr

Je ne permettrais pas de critiquer ton éducation, donc tes parents, mais stp change de blaze Cool

je pense que c'est un fake juste pour ca,
il sait qu'il va nous parler de zina, et lui pense direct a ould nass comme pseudo si c'est pas ironique tout ça...

Oula ne crie pas si vite au fake!!!!

Un blédard khoroto est tout à fait capable d'agir de la sorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook