Citation
ohohoho a écrit:
salem merci decapre j'ai pardonné hamdoulillah , je suis aller consulté une psy elle ma dit je pourrait etre moi meme psy![]()
comment va tu émotionnellement? c'est plus la que réside le problème!
j'ai une anesthésie émotionnelle ou un trop plain d’émotion négative peur angoisse , c'est toujours l'un ou l'autre! pas de juste milieu, tres peut de notion de plaisir le peu que je puisse ressentir la culpabilité vient tout gaché,
Citation
ohohoho a écrit:
salem merci decapre j'ai pardonné hamdoulillah , je suis aller consulté une psy elle ma dit je pourrait etre moi meme psy![]()
comment va tu émotionnellement? c'est plus la que réside le problème!
j'ai une anesthésie émotionnelle ou un trop plain d’émotion négative peur angoisse , c'est toujours l'un ou l'autre! pas de juste milieu, tres peut de notion de plaisir le peu que je puisse ressentir la culpabilité vient tout gaché,
Citation
ohohoho a écrit:
c'est sa! je culpabilise a mort! ne parlons meme pas si je me fait plaisir la culpabilité va me rongé pendant 2 jours
Citation
ohohoho a écrit:
oui j'ai mon cher pere malade mais meme avent qui le soit j'ai toujours ressenti cette culpabilité elle c'est amplifié quand je suis devenu adulte!
Citation
ohohoho a écrit:
non pas du tout je gere encore mais plus le temps passe plus c'est difficile, j'ai peur des traitements;;;;
Citation
ohohoho a écrit:
merci new balance pour les medicaments apparement il parait que sa marche pas sur les enfants ayant etait battue lol, oui sa laisse des séquelles en faite l'enfant en nous nous empêche d’être des adultes épanouie, parce que au fond de nous on reste toujours cette enfants mais adulte..... bon bien je voit que personne n'a ete battue je suis l’exception lol