Citation
Paiix a écrit:
Un enfant dévoré par des chiens à Gaza, et pourtant, aucun média mainstream n'en parle. Ils veulent nous cacher la vérité, nous manipuler, mais aujourd'hui, c'est impossible. Grâce aux vidéos en circulation, chacun peut voir l'ampleur du génocide à Gaza et relayer la barbarie de l'État d'Israël. Et ça, ça les dérange, c'est pourquoi ils renforcent leur répression.
Aucun mot de la part de l'État français. Macron et ses alliés ferment les yeux sur ce génocide en cours. Le silence assourdissant de ceux qui devraient intervenir en dit long sur leur complicité. Pendant que les dirigeants français restent inactifs, des innocents sont massacrés, et eux prétendent défendre les droits de l'homme. En réalité, ce sont des vies humaines qui sont sacrifiées, tandis que l'État continue de soutenir sans scrupules ceux qui commettent ces atrocités. Où est la dignité ? Où est la justice ?
[x.com]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le lien ne marche pas et c'est tant mieux. Je ne sais pas vous mais les pires images de barbarie que j'ai vu sont celles du genocide.
Après la Palestine et le Liban, ces monstres s'étendent maintenant en Syrie.
Quant aux médias, ils sont occupés avec le bazar gouvernemental et Boualem Sansal. Et de toute façon ils ont adhéré à la propagande sioniste que les palestiniens n'existent pas.