Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant dévoré par des chiens à Gaza
P
12 décembre 2024 20:58
Un enfant dévoré par des chiens à Gaza, et pourtant, aucun média mainstream n'en parle. Ils veulent nous cacher la vérité, nous manipuler, mais aujourd'hui, c'est impossible. Grâce aux vidéos en circulation, chacun peut voir l'ampleur du génocide à Gaza et relayer la barbarie de l'État d'Israël. Et ça, ça les dérange, c'est pourquoi ils renforcent leur répression.

Aucun mot de la part de l'État français. Macron et ses alliés ferment les yeux sur ce génocide en cours. Le silence assourdissant de ceux qui devraient intervenir en dit long sur leur complicité. Pendant que les dirigeants français restent inactifs, des innocents sont massacrés, et eux prétendent défendre les droits de l'homme. En réalité, ce sont des vies humaines qui sont sacrifiées, tandis que l'État continue de soutenir sans scrupules ceux qui commettent ces atrocités. Où est la dignité ? Où est la justice ?

[x.com]
12 décembre 2024 21:03
C'est atroce ... nous assistons à un holocauste en direct... et les alliés, les casques bleus sont aux abonnés absents !

Il faudrait imposer un désarmement total aux isreliens et dénucléarisation !
S
12 décembre 2024 21:04
leur but réduire aussi la population

déjà a mon hopital dans ma region plein de cancer l'augmentation de cas cancers...
Citation
Paiix a écrit:
Un enfant dévoré par des chiens à Gaza, et pourtant, aucun média mainstream n'en parle. Ils veulent nous cacher la vérité, nous manipuler, mais aujourd'hui, c'est impossible. Grâce aux vidéos en circulation, chacun peut voir l'ampleur du génocide à Gaza et relayer la barbarie de l'État d'Israël. Et ça, ça les dérange, c'est pourquoi ils renforcent leur répression.

Aucun mot de la part de l'État français. Macron et ses alliés ferment les yeux sur ce génocide en cours. Le silence assourdissant de ceux qui devraient intervenir en dit long sur leur complicité. Pendant que les dirigeants français restent inactifs, des innocents sont massacrés, et eux prétendent défendre les droits de l'homme. En réalité, ce sont des vies humaines qui sont sacrifiées, tandis que l'État continue de soutenir sans scrupules ceux qui commettent ces atrocités. Où est la dignité ? Où est la justice ?

[x.com]
C
12 décembre 2024 21:10
Le lien ne marche pas et c'est tant mieux. Je ne sais pas vous mais les pires images de barbarie que j'ai vu sont celles du genocide.
Après la Palestine et le Liban, ces monstres s'étendent maintenant en Syrie.
Quant aux médias, ils sont occupés avec le bazar gouvernemental et Boualem Sansal. Et de toute façon ils ont adhéré à la propagande sioniste que les palestiniens n'existent pas.
P
12 décembre 2024 21:20
[www.instagram.com]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Le lien ne marche pas et c'est tant mieux. Je ne sais pas vous mais les pires images de barbarie que j'ai vu sont celles du genocide.
Après la Palestine et le Liban, ces monstres s'étendent maintenant en Syrie.
Quant aux médias, ils sont occupés avec le bazar gouvernemental et Boualem Sansal. Et de toute façon ils ont adhéré à la propagande sioniste que les palestiniens n'existent pas.
C
12 décembre 2024 21:28
Le chaos, la destruction, la désolation, la poussière le vide et le silence.
L'enfer sur terre.

Citation
Paiix a écrit:
[www.instagram.com]
L
12 décembre 2024 21:52
Comment dans l'histoire, l'humanité a t elle pu laisser des génocides se faire?

Et bien comme cela est en train de se produire, le plus moche c'est que tout est extrêmement bien documenté avec les réseaux nous avons moins d'excuses que nos ancêtres.

Continuez à manger chez Mcdo, boire du Coca...

Je n'ai plus la force de regarder les vidéos
.
Les palestiniens sont le peuple élu de Dieu pour devenir martyr.

Que justice viennent incha'Allah.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook