Citation
mangolette a écrit:
ouais bon , je reviendrais te lire qd tu auras obtenu un vrai diplome de psy apres dix longues année de medecine . Okay![]()
La psychlogie de bazar
Citation
Lobjectif a écrit:
J'ai une petite question, de quelle origine est le père ?
Pour ce qui est de l'enfant, déjà une femme divorcé dans le halal a du mal a trouver quand elle as un enfant, alors dans le haram ça va être un peu plus complique. C'est juste un constat.
Citation
mangolette a écrit:
Zaama....tu comprends pas .
Bah moi, a la place d'un homme, et vu l'abondante abondaaaaance des femmes, jeunes, et bien , et chastes, de toutes races origines et confessions,et bien sous tous rapport et toussa,,,,explique moi pourquoi un homme va s 'embarasser d 'une femme qui a un eu enfant hors mariage en plus .
Elle a quoi à offrir a un homme ? Elle a quoi de spécial ? C'est miss monde, ou la première fortune du monde ?
Sans la juger , tout le monde se fiche de son problème. Comme on fait son lit on se couche
C'est facile pourtant de prendre une contraception , pour pas entrainer un innocent dans ses péchés ou moments d 'égarement !
Bref . Elle a péché et s'est repenti . Mais il reste des conséquences à assumer...
Voilà pourquoi Allah insiste plus pour la femme, que pour la homme sur le devoir de chasteté. Parce que les conséquences de la fornication ne sont pas les mêmes. La femme y perd plus.
Citation
mangolette a écrit:
Ah bon tu crois ?
C'est pas ces vilains maghrébins chomeurs et amateurs de chicha qui font du mal à leurs chaste consoeurs repenties ?
Citation
mangolette a écrit:
je te renvoie a des cours de maths élémentaires
Etre différent ne signifie pas être inferieur![]()
ET sinon , je me sens on ne peut mieux dans ma condition feminine !![]()
Vous reclamez le droit au pêché comme l homme . Car c est tout ce que vous savez faire . C est le plus facile![]()
Mais faites deja la preuve de votre valeur comme l' homme . Menez les combats qu il a mene à travers les âges . Assumer les responsabilités qu il a assumé dans l Histoire et ensuite venez parler d egalité![]()
Le pire c' est que le musulman étant polygame, bah quoi , tu vas reclamer la polyandrie pour etre son egale ? Tu fais pitié
Citation
Lobjectif a écrit:
De quoi tu me parle, t'est qui toi d'abord ?
Je lui ai posé une question j'attand sa réponse. Et la plupart des hommes maghrébins ou pas n'aime pas les femmes avec enfant, alors un musulman aura encore plus de mal avec un enfant dans le haram.
Citation
amirene a écrit:
et ouais !
Citation
Cathy91 a écrit:Citation
a écrit:
Doit je mentir pour me préserver,ou doit je avouer les choses en etant sincere et prendre le risque que la personne me jette dans la case de la mauvaise fille
Citation
mangolette a écrit:
Zaama....tu comprends pas .
Bah moi, a la place d'un homme, et vu l'abondante abondaaaaance des femmes, jeunes, et bien , et chastes, de toutes races origines et confessions,et bien sous tous rapport et toussa,,,,explique moi pourquoi un homme va s 'embarasser d 'une femme qui a un eu enfant hors mariage en plus .
Elle a quoi à offrir a un homme ? Elle a quoi de spécial ? C'est miss monde, ou la première fortune du monde ?
Sans la juger , tout le monde se fiche de son problème. Comme on fait son lit on se couche
C'est facile pourtant de prendre une contraception , pour pas entrainer un innocent dans ses péchés ou moments d 'égarement !
Bref . Elle a péché et s'est repenti . Mais il reste des conséquences à assumer...
Voilà pourquoi Allah insiste plus pour la femme, que pour la homme sur le devoir de chasteté. Parce que les conséquences de la fornication ne sont pas les mêmes. La femme y perd plus.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
zaama...??? mais comment tu me parles?
je serais à la place de la posteuse je te dirais "je t'emmerde" (concernant ton laïus sur la contraception et bla bla bla)
quand à moi je pense que tu n'es pas une personne indulgente
j'ose espérer que tu es aussi exigeante avec toi même qu'avec les autres
parce que ça c'est bien le comble de l'hypocrisie
ensuite tu l'as oublié mais les hommes quand ils se marient ils ne font en aucun une faveur à la femme mais c'est dans les 2 sens : elle lui apporte et il lui apporte également
donc je ne comprends pas tes histoires de miss monde, c'est hors de propos
et si tu penses qu'avoir un enfant hors mariage ou issu d'un 1er mariage est un problème pour refaire sa vie, c'est toi que ça regarde
mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi
et je te trouve bien agressive dans tes propos
donc serres bien les cuisses car personne n'est à l'abri de craquer hein... (shaytan rôde)
ça serait quand même ballot que tu commettes la moindre erreur après tout ce que tu viens de dire
et les conséquences ne sont peut être pas les mêmes ici-bas (quoique...) mais dans l'au-delà elles le sont
à bon entendeur...
Citation
mangolette a écrit:
zaama...??? mais comment tu me parles?
Oui zaama !!!! Tu trouves que c 'est impoli ? vulgaire ?![]()
Non ca ne l est pas! Alors ne viens surtout pas la jouer les indignés avec moi. Ca prend pas !
je serais à la place de la posteuse je te dirais "je t'emmerde"
mais comment tu me parles?![]()
Ben voila, ca s 'indigne pour un zaama et ca fait pire . La posteuse est polie mais toi t'es vulgaire . Tu parles en ton nom
Pour la consult, non merci sans facon. J'ai pas pris rendez vous. Je crois pas![]()
donc serres bien les cuisses car personne n'est à l'abri de craquer hein.
De quel lupanar tu sors, pour parler comme ca ?
je comprends que ca te gene pas d'avoir un enfant hors mariage
Mais obstacle ou pas au mariage , des avis masculins ont été donné Et ils disent la meme chose que moi . A savoir que les chances sont minces.
Quant au mariage musulman, OUI l' homme fait une aumone a la femme en épousant .![]()
Meme le rapport intime est une sadaqa , dont Allah le recompensera au paradis comme le 1 euro donné a mendiant roumain
L islam ne dit pas si la femme qui se soumet a ses sollicitations lui fait aussi une aumone![]()
Bienvenue en islam Mme l'indignée
Citation
biladi_girl a écrit:
salam, le soucis, c'est que souvent les fornicateurs après avoir butiner un peu partout ils "exigent" une chaste .. (y a qu'à relire certains posts de ce forum) ...
La posteuse, il est comment ton homme? il est dans la religion? il pourrait te comprendre? il est gentil ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, et ben dans ce cas, qu'elle reste seule plutôt que mal accompagnée.
Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum
Voila j'ai besoin de parler de ma situation,voila comme le titre l indique,j'ai eu un enfant hors mariage.
Je me suis repenti et m'en suis voulue d'avoir commis ce grand péché et de ne pas avoir fait les choses dans les regles,mais bon je ne peut pas revenir en arriere
Cette épreuve m'a beaucoup appris al hamdoulilah,j'ai vecu des choses difficiles suite a sa mais je me suis mise dans le dine,je me suis remise a prier et depuis je trouve mon reconfort aupres d Allah Sobhanah wa Taala
Voila maintenant le problème que sa me pose,c est que doit on dévoiler ses péchés et etre honnete avec une personne,lui dire les choses quitte a etre rejetté et d avoir mal et surtout ne pas vivre le coeur noué en ayant peur que la personne l apprenne
Ou doit je mentir sur mon passé en expliquant que j ai été divorcé,je déteste les mensonges mais dans la communauté magrébine faire un enfant hors mariage est mal vu,et je ne veut pas qu une personne s arrete a sa et ne voit pas la personne que je suis,oui j ai fait des erreurs,oui je m en veut profondément mais je ne peut pas changer le passé,j aimerais qu on juge la personne que je suis au présent et non au passé
Doit je mentir pour me préserver,ou doit je avouer les choses en etant sincere et prendre le risque que la personne me jette dans la case de la mauvaise fille
Barakaa Allahou fikoum de m'avoir lu