Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant hors mariage
l
21 mars 2017 23:18
Prend le comme tu veux cher soeur .la psychologie ou pas grinning smiley tu sais qu il y'a une part de vérité dans tout sa

Bonne soirée à toi smiling smiley
Citation
mangolette a écrit:
ouais bon , je reviendrais te lire qd tu auras obtenu un vrai diplome de psy apres dix longues année de medecine . Okay grinning smiley

La psychlogie de bazar eye rolling smileythumbs downBye
m
21 mars 2017 23:18
Ah bon tu crois ?

C'est pas ces vilains maghrébins chomeurs et amateurs de chicha qui font du mal à leurs chaste consoeurs repenties ? perplexe

Citation
Lobjectif a écrit:
J'ai une petite question, de quelle origine est le père ?

Pour ce qui est de l'enfant, déjà une femme divorcé dans le halal a du mal a trouver quand elle as un enfant, alors dans le haram ça va être un peu plus complique. C'est juste un constat.
O
21 mars 2017 23:21
La pilule est efficace à 99%, elle t'empechera pas à tous les coups d'être enceinte, il y a des femmes qui sont tombées enceintes avec. Ensuite je pense que le Qadr Allah personne ne peut aller à son encontre, si IL a décidé qu'une mere et un homme célibataire pouvait se mettre ensemble, c'est ainsi, si ils se correspondent, en quoi cela pique ? Le tout c'est qu'ils s'entendent
Citation
mangolette a écrit:
Zaama....tu comprends pas .

Bah moi, a la place d'un homme, et vu l'abondante abondaaaaance des femmes, jeunes, et bien , et chastes, de toutes races origines et confessions,et bien sous tous rapport et toussa,,,,explique moi pourquoi un homme va s 'embarasser d 'une femme qui a un eu enfant hors mariage en plus .

Elle a quoi à offrir a un homme ? Elle a quoi de spécial ? C'est miss monde, ou la première fortune du monde ?

Sans la juger , tout le monde se fiche de son problème. Comme on fait son lit on se couche

C'est facile pourtant de prendre une contraception , pour pas entrainer un innocent dans ses péchés ou moments d 'égarement !

Bref . Elle a péché et s'est repenti . Mais il reste des conséquences à assumer...

Voilà pourquoi Allah insiste plus pour la femme, que pour la homme sur le devoir de chasteté. Parce que les conséquences de la fornication ne sont pas les mêmes. La femme y perd plus.
21 mars 2017 23:22
De quoi tu me parle, t'est qui toi d'abord ?

Je lui ai posé une question j'attand sa réponse. Et la plupart des hommes maghrébins ou pas n'aime pas les femmes avec enfant, alors un musulman aura encore plus de mal avec un enfant dans le haram.

Citation
mangolette a écrit:
Ah bon tu crois ?

C'est pas ces vilains maghrébins chomeurs et amateurs de chicha qui font du mal à leurs chaste consoeurs repenties ? perplexe
D
21 mars 2017 23:26
Déjà, mademoiselle je suis musulmane macha Allah, commence déjà par réformer ton comportement et apprendre à ne pas prendre les gens de haut, on ne sait pas comment tu finiras....
Tu veux me renvoyer à mes cours de maths ? On parle en mots, en ressentis, en situations sociales pas en chiffres

Quant à moi, je te renvoie à ton commentaire précédent qui disait que l'égalité homme femme ça n'existe pas en islam donc ça revient à dire qu'il n y a pas d'égalité homme femme en islam
donc ça renvoie directement à l'inégalité donc rapport d'infériorité/supériorité
Et ne me sors pas l'excuse de la complémentarité qui est hors sujet ici.
On parle d'égalité/inégalité
Pas de complémentarité, faut être clair dès le début, ne jouons pas sur les mots
Et puis en quoi la complémentarité empêche t elle l'égalité ?

Je réclame rien du tout, je dis juste qu'on est humains, qu'on est faillibles...c'est un peu la définition de l'être humain que d'être un pêcheur. Le plus important est de faire en sorte de ne pas pécher, et si on pêche, de demander pardon à Dieu et de nous réformer tout en restant humble et soumis à Dieu.
C'est pas parce que toi t'es restée tranquille, que tout le monde peut rester tranquille, on a pas tous les mêmes parcours de vie c'est aussi simple que ça.

C'est quoi la valeur de quelqu'un ? C'est un hymen intact ? Ben si tu crois vraiment ça, alors c'est inquiétant, tu pense pas que les choses sérieuses se situent à un niveau un peu plus supérieur ?
Qu'effectivement, se préserver c'est bien, c'est respecter l'ordre divin, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de bien ou quelqu'un de mauvais si tu n'as pas réussi à te préserver, les choses sont quand même un peu plus nuancées dans la vie heureusement d'ailleurs.

Arrêtez de donner une importance monstre aux histoires de fesses, c'est que des histoires de fesses, rien de plus. C'est interdit en islam comme tout plein d'autres choses mais bizarrement personne vient nous bassiner avec l'interdiction de la médisance, l'interdiction du faux témoignage,
J'ai pas envie de parler de polygamie ce soir, ce sujet est très soulant, en plus vous aimez trop le sortir sur ce forum de frustrés du boule
c'est ça surtout, c'est ta frustration sexuelle qui ressort dans ton discours, au fond t'as tellement envie de te faire prendre mais tu te retiens parce que c'est interdit religieusement, et tu fais payer les autres qui ont fauté en leur parlant mal comme ça
crois moi, que dans ces conditions, je doute que ta préservation remplit bien son objectif.

Citation
mangolette a écrit:
je te renvoie a des cours de maths élémentaires

Etre différent ne signifie pas être inferieurOups

ET sinon , je me sens on ne peut mieux dans ma condition feminine !thumbs up

Vous reclamez le droit au pêché comme l homme . Car c est tout ce que vous savez faire . C est le plus facile winking smiley
Mais faites deja la preuve de votre valeur comme l' homme . Menez les combats qu il a mene à travers les âges . Assumer les responsabilités qu il a assumé dans l Histoire et ensuite venez parler d egalité eye rolling smiley

Le pire c' est que le musulman étant polygame, bah quoi , tu vas reclamer la polyandrie pour etre son egale ? Tu fais pitié grinning smiley
m
22 mars 2017 08:05
C'était ironique smiling smiley

Je suis entièrement d 'accord avec toi.

Citation
Lobjectif a écrit:
De quoi tu me parle, t'est qui toi d'abord ?

Je lui ai posé une question j'attand sa réponse. Et la plupart des hommes maghrébins ou pas n'aime pas les femmes avec enfant, alors un musulman aura encore plus de mal avec un enfant dans le haram.
b
22 mars 2017 12:27
montre toi honnete, t'as tué personne, tu as juste enfanté, certes dans le "haram" mais
purée nul n'a une ardoise blanche à son actif
cet enfant te servira de filtre à trous du cul,
et pour te dire, pas plus tard qu'il y a quelques mois, une connaissance à moi s'est marié
avec un musulman, elle avait un enfant d'un premier mariage et un second enfant sans
avoir été marié, là elle est enceinte et son mari, d'après ses dires, et quelqu'un de très
bien qui subvient aux besoins de sa petite famille,
je connais un tas d'exemple comme ça, t'en fais pas tu trouveras quelqu'un de bien
inchallah, aujourd'hui les gens se marient par affinité et non plus par rapport au regard
des gens, allez tkt pas
n
22 mars 2017 15:42
C'est pas sérieux mais bon ya quelque chose de machiavélique chez certaines
Citation
amirene a écrit:
et ouais !
evil
22 mars 2017 15:49
salam, le soucis, c'est que souvent les fornicateurs après avoir butiner un peu partout ils "exigent" une chaste .. (y a qu'à relire certains posts de ce forum) ...

La posteuse, il est comment ton homme? il est dans la religion? il pourrait te comprendre? il est gentil ?

Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
Doit je mentir pour me préserver,ou doit je avouer les choses en etant sincere et prendre le risque que la personne me jette dans la case de la mauvaise fille
22 mars 2017 16:17
zaama...??? mais comment tu me parles?

je serais à la place de la posteuse je te dirais "je t'emmerde" (concernant ton laïus sur la contraception et bla bla bla)
quand à moi je pense que tu n'es pas une personne indulgente
j'ose espérer que tu es aussi exigeante avec toi même qu'avec les autres
parce que ça c'est bien le comble de l'hypocrisie

ensuite tu l'as oublié mais les hommes quand ils se marient ils ne font en aucun une faveur à la femme mais c'est dans les 2 sens : elle lui apporte et il lui apporte également
donc je ne comprends pas tes histoires de miss monde, c'est hors de propos

et si tu penses qu'avoir un enfant hors mariage ou issu d'un 1er mariage est un problème pour refaire sa vie, c'est toi que ça regarde
mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi

et je te trouve bien agressive dans tes propos
donc serres bien les cuisses car personne n'est à l'abri de craquer hein... (shaytan rôde)
ça serait quand même ballot que tu commettes la moindre erreur après tout ce que tu viens de dire

et les conséquences ne sont peut être pas les mêmes ici-bas (quoique...) mais dans l'au-delà elles le sont

à bon entendeur...
Citation
mangolette a écrit:
Zaama....tu comprends pas .

Bah moi, a la place d'un homme, et vu l'abondante abondaaaaance des femmes, jeunes, et bien , et chastes, de toutes races origines et confessions,et bien sous tous rapport et toussa,,,,explique moi pourquoi un homme va s 'embarasser d 'une femme qui a un eu enfant hors mariage en plus .

Elle a quoi à offrir a un homme ? Elle a quoi de spécial ? C'est miss monde, ou la première fortune du monde ?

Sans la juger , tout le monde se fiche de son problème. Comme on fait son lit on se couche

C'est facile pourtant de prendre une contraception , pour pas entrainer un innocent dans ses péchés ou moments d 'égarement !

Bref . Elle a péché et s'est repenti . Mais il reste des conséquences à assumer...

Voilà pourquoi Allah insiste plus pour la femme, que pour la homme sur le devoir de chasteté. Parce que les conséquences de la fornication ne sont pas les mêmes. La femme y perd plus.
m
22 mars 2017 16:55

Oui zaama !!!! Tu trouves que c 'est impoli ? vulgaire ? winking smiley

Non ca ne l est pas! Alors ne viens surtout pas la jouer les indignés avec moi. Ca prend pas !

je serais à la place de la posteuse je te dirais "je t'emmerde"

mais comment tu me parles?winking smiley

Ben voila, ca s 'indigne pour un zaama et ca fait pire . La posteuse est polie mais toi t'es vulgaire . Tu parles en ton nom

Pour la consult, non merci sans facon. J'ai pas pris rendez vous. Je crois pas tongue sticking out smiley

donc serres bien les cuisses car personne n'est à l'abri de craquer hein.

De quel lupanar tu sors, pour parler comme ca ?

je comprends que ca te gene pas d'avoir un enfant hors mariage

Mais obstacle ou pas au mariage , des avis masculins ont été donné Et ils disent la meme chose que moi . A savoir que les chances sont minces.

Quant au mariage musulman, OUI l' homme fait une aumone a la femme en épousant . ptdr
Meme le rapport intime est une sadaqa , dont Allah le recompensera au paradis comme le 1 euro donné a mendiant roumain

L islam ne dit pas si la femme qui se soumet a ses sollicitations lui fait aussi une aumone eye rolling smiley

Bienvenue en islam Mme l'indignée

Bye

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:

je serais à la place de la posteuse je te dirais "je t'emmerde" (concernant ton laïus sur la contraception et bla bla bla)
quand à moi je pense que tu n'es pas une personne indulgente
j'ose espérer que tu es aussi exigeante avec toi même qu'avec les autres
parce que ça c'est bien le comble de l'hypocrisie

ensuite tu l'as oublié mais les hommes quand ils se marient ils ne font en aucun une faveur à la femme mais c'est dans les 2 sens : elle lui apporte et il lui apporte également
donc je ne comprends pas tes histoires de miss monde, c'est hors de propos

et si tu penses qu'avoir un enfant hors mariage ou issu d'un 1er mariage est un problème pour refaire sa vie, c'est toi que ça regarde
mais heureusement tout le monde n'est pas comme toi

et je te trouve bien agressive dans tes propos
donc serres bien les cuisses car personne n'est à l'abri de craquer hein... (shaytan rôde)
ça serait quand même ballot que tu commettes la moindre erreur après tout ce que tu viens de dire

et les conséquences ne sont peut être pas les mêmes ici-bas (quoique...) mais dans l'au-delà elles le sont

à bon entendeur...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 17:00 par mangolette.
22 mars 2017 17:12
ok

message trop court
Citation
mangolette a écrit:

Oui zaama !!!! Tu trouves que c 'est impoli ? vulgaire ? winking smiley

Non ca ne l est pas! Alors ne viens surtout pas la jouer les indignés avec moi. Ca prend pas !

je serais à la place de la posteuse je te dirais "je t'emmerde"

mais comment tu me parles?winking smiley

Ben voila, ca s 'indigne pour un zaama et ca fait pire . La posteuse est polie mais toi t'es vulgaire . Tu parles en ton nom

Pour la consult, non merci sans facon. J'ai pas pris rendez vous. Je crois pas tongue sticking out smiley

donc serres bien les cuisses car personne n'est à l'abri de craquer hein.

De quel lupanar tu sors, pour parler comme ca ?

je comprends que ca te gene pas d'avoir un enfant hors mariage

Mais obstacle ou pas au mariage , des avis masculins ont été donné Et ils disent la meme chose que moi . A savoir que les chances sont minces.

Quant au mariage musulman, OUI l' homme fait une aumone a la femme en épousant . ptdr
Meme le rapport intime est une sadaqa , dont Allah le recompensera au paradis comme le 1 euro donné a mendiant roumain

L islam ne dit pas si la femme qui se soumet a ses sollicitations lui fait aussi une aumone eye rolling smiley

Bienvenue en islam Mme l'indignée

Bye
C
22 mars 2017 17:56
Oui, et ben dans ce cas, qu'elle reste seule plutôt que mal accompagnée.
Citation
biladi_girl a écrit:
salam, le soucis, c'est que souvent les fornicateurs après avoir butiner un peu partout ils "exigent" une chaste .. (y a qu'à relire certains posts de ce forum) ...

La posteuse, il est comment ton homme? il est dans la religion? il pourrait te comprendre? il est gentil ?
23 mars 2017 08:25
ça je suis entièrement d'accord avec toi. Moi, je préférerais être seule...
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, et ben dans ce cas, qu'elle reste seule plutôt que mal accompagnée.
m
23 mars 2017 16:45
Alors déja merci a certains et certaines d avoir repondu avec autant de respect et de m avoir aider,je ne m'attendais pas a autant de reponses,pour les autres qu Allah vous guide

Lobjectif: pour te répondre il etait marocain

mangolette: j ai été choquée par ta méchanceté et tes propos,avant de juger les gens,essaye de comprendre leurs réactions et la raison de leurs comportements avant de les critiquer et d emmètre un jugement de valeur
Je suis tombée enceinte sous pillule,alors oui les contraceptifs existe,merci mais tu ne m'apprends rien et non ils ne sont pas fiable a 100%,la preuve je suis tombee enceinte

Et tu m'insulte d'egoiste,non je suis pas egoiste,bien au contraire,avant j avais ma petite vie loin de tout soucis,j etais heureuse,et j ai mis toute ma vie de coté pour garder cet enfant,j ai vécu des choses difficile,etre egoiste c est penser a son bien etre avant toute chose,moi j ai penser a mon enfant avant tout,le tuer ou l abandonner,plutot mourrir que de faire ce choix la,je savais que ma vie serait difficile apres sa mais j ai choisi par amour pour lui,d endurer les choses et de faire face a sa

Déja poster est assez difficile car on expose sa vie au yeux de tous,je ne m'attend pas a ce que les gens sois comprehensif face a ma situation,j accepte les remarques mais toi tu as été tres blessante,je vis déja tres mal ma situation mais toi tu en rajoute une couche et tu met les gens encore plus bas qu ils ne le sont déja

Ma soeur un conseil essaye d etre un peu plus douce dans tes paroles, les mots peuvent etre plus blessant que les coups,la preuve en te lisant j ai eu extremement mal,tu me blame alors que mon erreur je l ai payer en l assumant alors que je n etais pas obligée de le faire et j essaye de faire de mon mieux pour devenir meilleure,mais toi tu juges sans etat d ame,je souhaite sincerement qu Allah te mette de la rahma dans ton coeur,apprend a etre compatissant envers ton prochain meme s il a péché car nous sommes a l abris de rien,nous pauvre humain que nous somme,et meilleur est le musulman qui fait preuve de sagesse et d humilité envers son prochain

biladi_girl: la question je l ai poser en géneral,je voulais savoir quel été la meilleure chose a faire. On m'a dit d etre honnete si un homme me pose la question,de toute manière mentir ce n est pas moi,je n y arrive pas et puis vivre la peur au ventre que l homme le découvre par la suite,ce n est pas une vie.
Cette erreur elle me suis a vie et sa me fait mal de devoir passer pour la mauvaise fille pour une erreur que j ai faite il y a plus de 5 ans de sa
L
23 mars 2017 17:20
Si cela peut te rassurer je connais des jeunes filles dans ta situation qui se sont mariés.
Alors reste positive. Allah o hakbar.
D ailleurs cela rend malade d autres jeunes filles qui elles sont Vierges mais encore A la maison chez papa et.maman.
InchAllah tu trouvera quelqu un sans doute un écorché de la vie ou un pieux qui t aimera .
Apres dire que c est Haram et que l on finira en enfer c est le discours de certains sur ce forum.
Mais le repentir ma soeur c est ce qui fait la différence.
Celui qui croit qu'il ne commet aucun.peché et donc ne se.repentit pas. Celui la devrait se soucier de lui meme.
Qu'Allah te guide.
Qu Allah agree notre.repentir.
24 mars 2017 12:24
ce n'est pas une chose sur laquelle on doit mentir, tu as eu un enfant assume
quelque soit la manière, sache que tous fini par se savoir.
soit cet homme t'accepte tel que tu es, soit ce n'est pas celui qu'Allah ta destiné
c'est tous.
Mash'Allah tu t'es repenti c'est très bien, alors ne base pas une future union sur
un mensonge, la phrase caché ses péché est utilisé à tord et à travers et elle
a bon dos, comme la mytique seul dieu peut me juger.

Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum

Voila j'ai besoin de parler de ma situation,voila comme le titre l indique,j'ai eu un enfant hors mariage.
Je me suis repenti et m'en suis voulue d'avoir commis ce grand péché et de ne pas avoir fait les choses dans les regles,mais bon je ne peut pas revenir en arriere
Cette épreuve m'a beaucoup appris al hamdoulilah,j'ai vecu des choses difficiles suite a sa mais je me suis mise dans le dine,je me suis remise a prier et depuis je trouve mon reconfort aupres d Allah Sobhanah wa Taala

Voila maintenant le problème que sa me pose,c est que doit on dévoiler ses péchés et etre honnete avec une personne,lui dire les choses quitte a etre rejetté et d avoir mal et surtout ne pas vivre le coeur noué en ayant peur que la personne l apprenne

Ou doit je mentir sur mon passé en expliquant que j ai été divorcé,je déteste les mensonges mais dans la communauté magrébine faire un enfant hors mariage est mal vu,et je ne veut pas qu une personne s arrete a sa et ne voit pas la personne que je suis,oui j ai fait des erreurs,oui je m en veut profondément mais je ne peut pas changer le passé,j aimerais qu on juge la personne que je suis au présent et non au passé

Doit je mentir pour me préserver,ou doit je avouer les choses en etant sincere et prendre le risque que la personne me jette dans la case de la mauvaise fille

Barakaa Allahou fikoum de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook