Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant d’une précédente union
M
20 mars 2020 11:42
Je sais bien franchement si c’était à refaire je ne le referai pas.
Et je ne souhaite ça à personne, vraiment.
Une vie de couple c’est déjà compliqué et avec ça en plus vraiment,honnêtement je ne saurais même pas répondre à pourquoi j’ai fait de choix là aujourd’hui.. je suis très malheureuse et j’ai tellement idéaliser cette vie de couple que la chute fait très mal.
Aujourd’hui j’en suis à un stade où lorsque je lui en parle je me fais insulter de tout les noms, me fais taper très fort lorsque je répond jusqu a que je me taise alors que moi jamais je n’insulte jamais jamais jamais .
Je ne peux en parler à personne pour le moment,je me sens très seule, j’aimerai tellement juste aller voir mes parents mais si ils verraient mon état physique ça les rendrait malade et je veux pas rajouter de problèmes
Merci en tout cas de ton soutien vraiment et si je peux donner un conseil vraiment les filles et les garçons une vie est courte l’amour ne règle pas tout et pensez à votre bonheur
M
20 mars 2020 12:20
Et le pire dans tout ça c’est qu’il me dit ma situation est normale t as rien accepter du tout c’est moi je t ai accepter, vraiment aucune reconnaissance aucune , et je détaille pas toute la relation mais tout les sacrifices, effort que j’ai fait pour ça au final
A
20 mars 2020 20:56
Quitte le cette homme bordel vous aimez bien les hommes comme ça les femmes lorsque vous avez des mecs tranquille avec votre âge vous cherchez tjr les soucis comme ça quitte le vite
Citation
Mayssa0794 a écrit:
Je sais bien franchement si c’était à refaire je ne le referai pas.
Et je ne souhaite ça à personne, vraiment.
Une vie de couple c’est déjà compliqué et avec ça en plus vraiment,honnêtement je ne saurais même pas répondre à pourquoi j’ai fait de choix là aujourd’hui.. je suis très malheureuse et j’ai tellement idéaliser cette vie de couple que la chute fait très mal.
Aujourd’hui j’en suis à un stade où lorsque je lui en parle je me fais insulter de tout les noms, me fais taper très fort lorsque je répond jusqu a que je me taise alors que moi jamais je n’insulte jamais jamais jamais .
Je ne peux en parler à personne pour le moment,je me sens très seule, j’aimerai tellement juste aller voir mes parents mais si ils verraient mon état physique ça les rendrait malade et je veux pas rajouter de problèmes
Merci en tout cas de ton soutien vraiment et si je peux donner un conseil vraiment les filles et les garçons une vie est courte l’amour ne règle pas tout et pensez à votre bonheur
M
20 mars 2020 23:21
Tu as raison et c’est quand on se casse la gueule qu’on en tire une leçon et là je suis aller chez mes parents car j’arrivais plus à vivre sous le même toit c’était insoutenable pour moi. Et je me sens mieux et vais penser à moi et mon bonheur
22 mars 2020 13:49
Salam,

Il y a peut être un problème de perception, en te lisant on te sent très sûre de toi.

Ainsi, tu aimerais que ton mari adopte certaines attitudes, dans l'unique but de te rassurer.
Maintenant qu'il est divorcé d'une personne ignoble, pourquoi laisses-tu de la place au doute en citant le fait que son ex-femme joue la comédie en se faisant passer pour une bonne personne? Si tu as démasqué son manège, il l'a forcément vu bien avant toi, même s'il le niera auprès de toi.

Je n'ai jamais vécu cette situation, mais je puis assurer que je serais aussi intraitable si ma femme essaie de m'enjamber pour répondre aux provocations de mon ex-femme.

Essaie de concevoir que ton mari est plus sage que toi, et que ses décisions sont suffisamment réfléchies. Il a vécu avec l'autre tarée, il sait de quoi elle est capable. Et face à certaines personnalités, le silence est de loi car leur répondre c'est leur donner l'occasion d'agir ad vitam aeternam.
Citation
Mayssa0794 a écrit:
Je sais bien, mais malheureusement j’ai fait ce choix là, je pense l’avoir trop idéalisé et idéalisé la situation en pensant que tout se passerait bien.

Au final ce n’est malheureusement pas le cas et ça me rend malade de le voir rien dire, se taire face à elle après tout ce qu’elle nous a fait , à moi , à sa famille , à sa fille . Et ça pars en dispute après et très violente à chaque fois, je pense que personne ne mérite ça vraiment.
Je sais qu’il y a tellement pire dans la vie mais je peux vous assurer que ça me bouffe la vie surtout que lui me dit c’est comme ça que ça te plaise ou non sinon je prend la porte .
Sauf que moi j’ai une famille, j’ai toujours été correct et droite et je sais la peine que je ferai à mes parents si j’en arrivais là
Je ne sais pas comment le faire entendre raison ..
c
22 mars 2020 15:16
Fais surtout pas de gosse, une 3ème victime ce serait grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook