Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant tout seule ?
14 septembre 2017 18:04
Oui, c'est sûr tu est tombée sur un bon. Un homme qui veut faire une famille, qui se préoccupe de sa progéniture, qui l'aime.

Depuis quelques années c'est interdite l'adoption des enfants de Roumanie à l'étranger. Etant donné qu'il y a eu bcp des cas des enfants qui sont disparus tout simplement après avoir être adoptés.
Citation
lalka a écrit:
Faire un enfant ''toute seule'', c'est un acte egoiste

parce que l'enfant a tout autant besoin de sa mere que de son pere,

et ce des les 1ers jours !

Je me souviens quand mon mari, des la sortie de la maternite, s'occupait de notre fille,

et il avait beaucoup d'assurance dans ses gestes.

@DB, toi qui vient de Roumanie, combien il y a encore d'enfants a adopter dans les orphelinats la-bas ? A une epoque, tous les couples allaient la-bas...
G
14 septembre 2017 18:37
Salam a3laykoum Double Bonheur,

Un bébé toute seule c est bien triste je trouve.
L homme a son mot à dire...
Un bébé ne reste pas toute sa vie petit, il voudra connaître son histoire et tu n as pas le droit de la lui écrire pour lui.

Même si je te sens résignée par le fait de ne trouver personne...chasse moi cette idée !

Je te souhaite de rencontrer ta perle avec qui tu feras pleins de marmots ....
In sha Allah.

La vie n est pas finie.

Ça sera un double bonheur pour toi que d avoir le papa et votre petit ensemble.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui et un mari qui deviendra père un jour c'est hyper compliqué aussi.
14 septembre 2017 18:45
Merci yawning smiley. Suis même très bien dans ma tête et esprit. J'ai posé la question car je viens de voir un reportage là-dessus.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam a3laykoum Double Bonheur,

Un bébé toute seule c est bien triste je trouve.
L homme a son mot à dire...
Un bébé ne reste pas toute sa vie petit, il voudra connaître son histoire et tu n as pas le droit de la lui écrire pour lui.

Même si je te sens résignée par le fait de ne trouver personne...chasse moi cette idée !

Je te souhaite de rencontrer ta perle avec qui tu feras pleins de marmots ....
In sha Allah.

La vie n est pas finie.

Ça sera un double bonheur pour toi que d avoir le papa et votre petit ensemble.
G
14 septembre 2017 18:56
Tant mieux alors...
Il me semblait que tu t'etais résignée...
smiling smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Merci yawning smiley. Suis même très bien dans ma tête et esprit. J'ai posé la question car je viens de voir un reportage là-dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/17 18:59 par GirlArtik.
14 septembre 2017 18:59
Je ne suis pas résignée. Mais non plus, je ne vois pas de solution. Sauf miracle.

Je ne m'inquiète pas énormément car je ne suis pas une exception mais c'est plûtot la règle de nos jours.
Citation
GirlArtik a écrit:
Tant mieux alors...
Il me semblait que tu étais résignée...
smiling smiley
g
14 septembre 2017 19:20
Je voulais juste faire une spécial dédicace à Jean Jacques Goldman et à son titre elle à fait un bébé toute seule Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
En cas de non mariage, êtes vous pour ou contre l'idée de procréer médicalement ?

Un enfant voir plusieurs...
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
D
14 septembre 2017 19:30
eye popping smiley

Mais t'avais pas trouvé quelqu'un ??
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne suis pas résignée. Mais non plus, je ne vois pas de solution. Sauf miracle.

Je ne m'inquiète pas énormément car je ne suis pas une exception mais c'est plûtot la règle de nos jours.
l
14 septembre 2017 19:33
Salam,

Ba en islam je crois pas que ce soit permis, ca strouve le père sera chelou je saurais meme pas et vos enfants aura ses gênes mdrr no merci

Sinon ya l'adoption c'est vraiment mignon comme tout un petit enfant d'une autre origine
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
t
14 septembre 2017 19:55
et tu lui dras quoi quand il reclamera son papa


que maman a ete egoiste , elle voulait un bebe a elle toute seule


savoir qui on est pour savoir ou on vas.....tres important mais tellement banal quand on sait
Citation
DB & PP a écrit:
En cas de non mariage, êtes vous pour ou contre l'idée de procréer médicalement ?

Un enfant voir plusieurs...
14 septembre 2017 20:01
L'espoir meurs en dernier comme on dit. Mais ça ne tient pas lieu de mari et de famille.

Citation
DanburyyDon a écrit:
eye popping smiley

Mais t'avais pas trouvé quelqu'un ??
14 septembre 2017 20:04
Oui, mais dans sa chanson c'était un bébé fait avec un homme qui après n'a pas assumé. De nos jours c'est avec le sperme d'un homme eye rolling smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
Je voulais juste faire une spécial dédicace à Jean Jacques Goldman et à son titre elle à fait un bébé toute seule Welcome
14 septembre 2017 20:08
Oui, c'est le plus dur.

Mais faut pas oublier qu'actuellement vers 75 % des enfants qui naissent en FR seraient enfants naturels de la mère (donc non mariée). J'ai entendu il y a quelques mois à la télé.

Donc l’enfant à l'école sera parmi la majorité qui n'a pas de père. Seule une minorité aura un père.

C'est fou dans quel monde on vit.
Citation
touko69 a écrit:
et tu lui dras quoi quand il reclamera son papa


que maman a ete egoiste , elle voulait un bebe a elle toute seule


savoir qui on est pour savoir ou on vas.....tres important mais tellement banal quand on sait
14 septembre 2017 20:09
Ta grave raison
14 septembre 2017 20:14
Déjà un mec qui vend son sperme quand il est étudiant tu vois un peu le genre direct. Et aux Etats Unis, le comble, serai surtout ceux des familles avec bcp des moyens, genre très hauts placés dans la politique etc. Leur mobile serai pour avoir plus d'argent de poche.

Mddrrr faire un enfant radin beh Grrrr




Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ba en islam je crois pas que ce soit permis, ca strouve le père sera chelou je saurais meme pas et vos enfants aura ses gênes mdrr no merci

Sinon ya l'adoption c'est vraiment mignon comme tout un petit enfant d'une autre origine
t
14 septembre 2017 20:19
oui je suis d accord dans quelle monde on vit

c est pas 75 pour cent qui ne connasient pas leur pere.
...en france tres peu de mariage a part les religieux de tout bord


c est pas comparable a avoir comme papa la banque de sperme
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est le plus dur.

Mais faut pas oublier qu'actuellement vers 75 % des enfants qui naissent en FR seraient enfants naturels de la mère (donc non mariée). J'ai entendu il y a quelques mois à la télé.

Donc l’enfant à l'école sera parmi la majorité qui n'a pas de père. Seule une minorité aura un père.

C'est fou dans quel monde on vit.
14 septembre 2017 20:23
Enfin, on va dire bcp il le connaissent car savent qu'il existe et vu peut-être une fois ou 2...Car bcp d'hommes quand il y a un enfant, surtout si pas mariés avec la femme en question, ont un prétexte de plus pour lever les voiles...

Très rares sont ceux qui finalement "se résignent" à faire un ménage avec la mère.
Citation
touko69 a écrit:
oui je suis d accord dans quelle monde on vit

c est pas 75 pour cent qui ne connasient pas leur pere.
...en france tres peu de mariage a part les religieux de tout bord


c est pas comparable a avoir comme papa la banque de sperme
14 septembre 2017 22:12
Salam,

Si le destin fait que je ne me marie pas ou trop tard pour enfanter alors j'adopterai un enfant inchallah smiling smiley
14 septembre 2017 22:14
Je pense que trop tard il n'y a plus de nos jours. On peut faire même après 66 ans avec aide médicale pas trop lourde.
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Si le destin fait que je ne me marie pas ou trop tard pour enfanter alors j'adopterai un enfant inchallah smiling smiley
14 septembre 2017 22:18
Il me semblait qu'après 36 ans c'est déconseillé et apres la quarantaine dangereux.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que trop tard il n'y a plus de nos jours. On peut faire même après 66 ans avec aide médicale pas trop lourde.
14 septembre 2017 22:23
Il y a eu un cas en Roumanie, Adriana Iliescu. Il lui ont fait revenir les règles médicalement et elle a pu avoir son premier enfant à 66 ans. Pas difficilement du tout. Je vois ça comme un signe divin. Les possibilités médicales existent et pas des trucs de folie pour mettre la vie en danger.

Citation
Fassia92 a écrit:
Il me semblait qu'après 36 ans c'est déconseillé et apres la quarantaine dangereux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook