Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes enfants
S
5 novembre 2018 12:36
Je vois pas l'intérêt dexagérerou de dramatiser un événement qui est arrivé un jour
La posteuse en fait toute une montagne par rapport à ses enfants qui ont déjà oublié et les réponses qu'elle trouve ici la conforte dans son rôle de femme battue

Une femme battue c'est pas un jour , une fois
la il s'agit juste d'un accident de parcours alors dédramatisez svp c'est vraiment du n'importe quoi
Citation
anita26 a écrit:
Y a pire mais ça commence toujours comme ça : petite claque, plaquer au sol..... Puis après ça augmente jusqu à L hospitalisation.
Faut mettre le holà des le départ.
.
5 novembre 2018 12:37
C'était un plaquage au sol. Il na mis aucun coup mais le plaquage a été brutale ...

Oui c'était la première fois en plus de 10ans

Il a reconnu tout les tords...
Citation
Soigneusement a écrit:
Je minimise pas mais il y a pire comme traumatisme . Cest pas tous les jours que ton mari te tabasse cest arrivé une fois. Tu n'étais pas à sang tu n'as pas été hospitalisé
Aujourd'hui il faut tout analyser tout maîtriser alors qu'autrefois les gens vivaient tout simplement. L'époque a fait de nous des fragiles ne faisons pas de même avec nos enfants
Préserver nos enfants de la vie avec ce qu'elle peut avoir de mauvais ne fera pas deux ni des Hommes ni des Femmes.
Dans la vie il y a du moins et du plus c'est pour ça qu'on lapelle la vie sinon on lapellerait un rêve
a
5 novembre 2018 12:39
Exact le bébé ressent les émotions et ca a été demontre : va faire une grimace de colère à un bébé de 6 mois et dis moi qu il va pas pleurer de suite....
Alors la des petits enfants ils savent faire la différerence entre jouer et faire du mal. En espérant que la posteuse ne laisse plus rien passer .
Citation
Rêve d'un Songe a écrit:
Les enfants font très bien la différence.

N'enjolive pas l'histoire aux enfants. Il aurait fallu raconter ce qui s'est réellement passé avec des mots simples. N'oublient pas qu'intuitivement les enfants ressentent les tensions et l'atmosphère chargée de violence. Si tous les 4 se sont jetés sur leur père, c'est que leur instinct les a pousser à venir à ton secours.

Que tes enfants aient un esprit empreint de justice ne signifie pas qu'ils volent au secours des autres d'instinct mais parce que en aidant les autres en réalité c'est toi qu'il sauve... ils continuent à venir à ton aide.

Voir leur maman plaquée et violentée au sol est grave, très grave et pas que pour vos enfants il faut accepter de voir la réalité toute crue en face : ton mari est une brute qui ne sait pas se contrôler et toi tu es probablement dans le déni... et vos enfants et bien sont des témoins innocents et sans défense face de telle démonstration de violence.
.
5 novembre 2018 12:43
Je me pose des questions.

Je n'ai pas du tt évolué ds un environnement ou il y avait des gestes de ce genre. Jamais.

Chez ns bcp de convenances, de retenues...

Mes propres parents ne me frappaient pas.
Sauf un peu ma mère lors que j'étais adolescente. L'âge bête.

Jamais quelqu'un sr cette terre ne ma fait ce type de bleu si ce n'est mon époux ce jour là...

Citation
Soigneusement a écrit:
Je vois pas l'intérêt dexagérerou de dramatiser un événement qui est arrivé un jour
La posteuse en fait toute une montagne par rapport à ses enfants qui ont déjà oublié et les réponses qu'elle trouve ici la conforte dans son rôle de femme battue

la il s'agit juste d'un accident de parcours alors dédramatisez svp c'est vraiment du n'importe quoi
S
5 novembre 2018 12:43
Tu veux quoi qu'elle divorce ? Un homme violent ne peut pas s'empêcher de l'être et la ça n'est pas le cas ce n'est pas un homme violent c'est un homme qui a pété les plombs une fois
Les enfants ne sont pas faits de sucre eye rolling smiley
Citation
anita26 a écrit:
Exact le bébé ressent les émotions et ca a été demontre : va faire une grimace de colère à un bébé de 6 mois et dis moi qu il va pas pleurer de suite....
Alors la des petits enfants ils savent faire la différerence entre jouer et faire du mal. En espérant que la posteuse ne laisse plus rien passer .
S
5 novembre 2018 12:45
Je pense que t'es réactions sont plus nocives pour tes enfants que l'acte en lui mm qui est arrivé une fois en 10 ans
De ruminer à l'infini ça c'est traumatisant pour l'enfant winking smiley
Citation
Nycity a écrit:
Je me pose des questions.

Je n'ai pas du tt évolué ds un environnement ou il y avait des gestes de ce genre. Jamais.

Chez ns bcp de convenances, de retenues...

Mes propres parents ne me frappaient pas.
Sauf un peu ma mère lors que j'étais adolescente. L'âge bête.

Jamais quelqu'un sr cette terre ne ma fait ce type de bleu si ce n'est mon époux ce jour là...
a
5 novembre 2018 12:54
Je dramatise pas smiling smiley faut être un con fini pour plaquer sa femme au sol L agresser devant les gosses.
Je dis simplement qu il est impératif qu elle mette le stop ou la ligne rouge dès maintenant car comme tu le sais ça commence ça par L ecrasante majorite des femmes battues.
Tu crois qu elles se prennent des coups tous mes jours la première semaine de leur mariage ?! Non ç est un processus qui commence très lentement :peut être pas la première année peut être pas la seconde mais certainement après les naissances des enfants. Ça commence par une claque, un plaquage au sol ça se répète pas nécessairement la prochaine semaine ni le prochain mois mais ça se répète surtout si on se tait et qu on s écrase . T as l air de minimiser ça même par rapport aux enfants je trouve ça bizarre... Tu es habituée à la violence ?
Citation
Soigneusement a écrit:

a
5 novembre 2018 12:58
Ça se voit que t as vécu dans un environnement et malsain violent et que tu le banalises. Aucune personne normale ne tiendrait ton discours. Les enfants ñ ont pas besoin de voir leur parents s insulter ni qu un parent en frappe un autre. Ça a des répercussions sur leur mental et ca a été prouvé encore et toujours y a des études qui ont été faites à ce sujet. Où j ai parlé D un divorce ?!
Citation
Soigneusement a écrit:
Tu veux quoi qu'elle divorce ? Un homme violent ne peut pas s'empêcher de l'être et la ça n'est pas le cas ce n'est pas un homme violent c'est un homme qui a pété les plombs une fois
Les enfants ne sont pas faits de sucre eye rolling smiley
h
5 novembre 2018 13:20
Quelle est la solution pour que les femmes ne tombent pas sur gens là?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non tu te trompes, certains jouent un double jeu et ils sont très doués à ce jeu là.
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
S
5 novembre 2018 13:32
Loooool oui j'ai été battue toute ma vie j'ai grandi dans un foyer abandonnée à la naissance par mes parents j'ai du faire des ménages à 7 ans pour subvenir à mes besoins je dormais dans la grange sur la paille

Ça va ça te fait plaisir tu te sens une femme épanouie maintenant j'espère
Alala les gens comme toi que ca rassure le malheur des autres eye rolling smiley
une tu aimerais qu elle divorce à moi tu souhaites une vie de violence, elle est belle ta vie winking smiley
Citation
anita26 a écrit:
Ça se voit que t as vécu dans un environnement et malsain violent et que tu le banalises. Aucune personne normale ne tiendrait ton discours. Les enfants ñ ont pas besoin de voir leur parents s insulter ni qu un parent en frappe un autre. Ça a des répercussions sur leur mental et ca a été prouvé encore et toujours y a des études qui ont été faites à ce sujet. Où j ai parlé D un divorce ?!
a
5 novembre 2018 13:47
Simple supposition... Car y a que les cas soc pour banaliser la violence devant les enfants et la violence tout court en toute sincérité.
Je suis contre le divorce sauf dans des cas très graves mais je suis pour une piqure de rappel. Si son mari veut jouer le bonhomme qu il aille le faire avec un homme de son âge et du même gabarit.
Les enfants sont des éponges pire que le sucre ils absorbent tout les scènes de violence restent gravées dans leur psyché. J ai été témoins de violence conjugales et meme à L âge de 3ans je savais que ç est mal D agir ainsi. Comment Une adulte peut minimiser ça ? Ça me dépasse.
Citation
Soigneusement a écrit:
Loooool oui j'ai été battue toute ma vie j'ai grandi dans un foyer abandonnée à la naissance par mes parents j'ai du faire des ménages à 7 ans pour subvenir à mes besoins je dormais dans la grange sur la paille

Alala les gens comme toi que ca rassure le malheur des autres eye rolling smiley
une tu aimerais qu elle divorce à moi tu souhaites une vie de violence, elle est belle ta vie winking smiley
S
5 novembre 2018 13:56
Tu me veux quoi on se connaît pour m'insulter de cas soc ? On dirait tu as la haine en toi va te trouver un autre putching Ball je suis pas responsable de ton aigreur. Si tu n'es pas satisfaite de ta vie ce n'est pas en insultant les gens gratuitement sur un forum que ça va s'arranger
Allez bat toi toute seule j'ai mieux à faire mon doux mari ne devrait pas tarder à rentrer je vais me boucler les cheveux smiling smiley
Citation
anita26 a écrit:
Simple supposition... Car y a que les cas soc pour banaliser la violence devant les enfants et la violence tout court en toute sincérité.
Je suis contre le divorce sauf dans des cas très graves mais je suis pour une piqure de rappel. Si son mari veut jouer le bonhomme qu il aille le faire avec un homme de son âge et du même gabarit.
Les enfants sont des éponges pire que le sucre ils absorbent tout les scènes de violence restent gravées dans leur psyché. J ai été témoins de violence conjugales et meme à L âge de 3ans je savais que ç est mal D agir ainsi. Comment Une adulte peut minimiser ça ? Ça me dépasse.
S
5 novembre 2018 13:57
Multiplier les entrevues avec Monsieur avant de se marier histoire d'aborder tous les points et même ceux qui fâchent. Permettre qu'une habitude de "couple" s'installe avant le mariage histoire de voir si Monsieur a le coeur qui bat pour sa dulcinée et de quelle façon (car le nombre de prétendants qui finalement ne donnent pas vraiment de signe de vie, ne montrent aucun intérêt pour la fille, ne lui montrent pas qu'il est heureux de la revoir ...).

A force de se voir, on doit pouvoir déceler chez l'autre les petites phrases assassines qui dénoteront de l'irrespect, voire de la violence. Genre "la femme doit se taire et obéir" ou "c'est moi qui déciderai de tout" ou "ma mère avant toi" ... Tout ça, ça doit faire fuir, clairement.

Voir régulièrement la famille histoire de voir l'ambiance familiale. Est-ce que ça gueule facilement sur place, est-ce que Monsieur est le Roi absolu sur place, est-ce que la mère semble soumise, les soeurs ? Est-ce qu'elles ont le droit de donner leur avis. Et si la future épouse parle, l'écoute-t-on ou adopte-t-on une attitude de "bon, c'est la future femme de mon fils, fais comme si de rien, on la mâtera plus tard ..."

Vérifier aussi qu'il n'y a aucune dépendance : alcool, drogues ou autre au sein de la famille, mais aussi chez le prétendant. ça engendre souvent la violence aussi derrière.

Sinon, on peut toujours tomber quand même sur un barge et là, il FAUT PORTER PLAINTE !!! Surtout si ça se répète. Ne pas accepter les insultes et les rabaissements et menacer de porter plainte si jamais il lève la main. Et le faire si ça arrive !
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Quelle est la solution pour que les femmes ne tombent pas sur gens là?
S
5 novembre 2018 14:05
Salam

Nycity, il ne faut pas enjoliver la situation. Papa a tapé maman, il était méchant ce jour-là, ce n'était pas bien ce qu'il a fait. Dire à tes garçons, même s'ils sont petits que jamais tu n'accepteras qu'ils tapent leur femme plus tard, que c'est mal. Et dire à tes filles que jamais il ne faut accepter d'être frappée. Que tu pardonnes à papa pour cette fois-là parce que c'est la première fois et que tu as confiance en lui malgré tout, mais que si ça se répétait, tu ne te laisserais plus faire.

Ne parle pas de police ou autre, va pas faire peur à tes enfants, surtout si c'est juste un accident. En 10 ans de mariage, on peut accepter que ce soit juste un accident.

Et remercie tes enfants pour t'avoir porter secours.

Je ne sais pas si tu as pu en reparler sérieusement avec ton mari, mais est-ce qu'il s'en veut réellement ou il fait celui qui s'excuse pour avoir la paix car en réalité il ne regrette pas son geste ? Parce que voir ses enfants comme ça défendre maman, ça a dû lui faire un coup quand même. Ce serait bien qu'il parle à ses enfants aussi e qu'il leur avoue que ce n'était pas bien ce qu'il a fait et qu'il est désolé de leur avoir fait peur. Il faut que les enfants fassent un câlin à leur père pour qu'un contact se recrée car là, ça a dû refroidir l'atmosphère quand même.

Quant à toi, si t'es pas prête à pardonner, ben attends, t'as bien le droit de faire un peu la tronche, c'est la base. Tu reprendras confiance en Monsieur quand tu te ressentiras en confiance pour de bon avec lui. A lui de faire ses preuves.
Citation
Nycity a écrit:
Le jr ou mon époux m'avait plaqué violemment au sol mes enfants étaient là. Et ils se sont tous jetté (moins de 4 ans) sr leur pere en disant d'arrêter...

Le lendemain un a vu mon bleu et à dit «bobo maman, papa! Vient faire bisous maman» il était au travail

Cette phrase m'a fait pleurer...culpabilité

Je ne dais pas si cela les a tromatisé?

Je leur ai expliqué pk le soir en enjolivent la réalité
a
5 novembre 2018 14:07
Je t ai insulté ? J ai simplement dit qu il n y a que les cas soc pour banaliser la violence je le pense sincèrement smiling smiley
J ai pas de haine je te connais même pas je cherche à comprendre : comment un adulte peut minimisera violence devant les enfants ?! Sérieux qu est ce qui cloche chez toi tu m as L air très agressive....
Et puis sérieux quelle utilité de parler de tes cheveux ou autre ? Ah ç est pour dire que t as un mari.... Moi aussi et 3 enfants qui ne verront jamais une scène de violence conjugale
Tchuss
Citation
Soigneusement a écrit:
Tu me veux quoi on se connaît pour m'insulter de cas soc ? On dirait tu as la haine en toi va te trouver un autre putching Ball je suis pas responsable de ton aigreur. Si tu n'es pas satisfaite de ta vie ce n'est pas en insultant les gens gratuitement sur un forum que ça va s'arranger
Allez bat toi toute seule j'ai mieux à faire mon doux mari ne devrait pas tarder à rentrer je vais me boucler les cheveux smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 14:09 par anita26.
h
5 novembre 2018 14:17
Ta souffert soubhna Allah
Citation
Soigneusement a écrit:

Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
h
5 novembre 2018 14:19
Les femmes se font toujours la guerre entre elles lol
S
5 novembre 2018 14:20
Ah maintenant c'est moi qui suis agressive ? ptdr
Allez défoule toi sur ce forum j'imagine que si tu es comme ça à insulter tout le monde en virtuel c'est que ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours. Je compatis à ta condition
Les haters c'est un phénomène du net les gens viennent y déverser leur frustration. Bon après midi de defoulage ptdr
Citation
anita26 a écrit:
Je t ai insulté ? J ai simplement dit qu il n y a que les cas soc pour banaliser la violence je le pense sincèrement smiling smiley
J ai pas de haine je te connais même pas je cherche à comprendre : comment un adulte peut minimisera violence devant les enfants ?! Sérieux qu est ce qui cloche chez toi tu m as L air très agressive....
Et puis sérieux quelle utilité de parler de tes cheveux ou autre ? Ah ç est pour dire que t as un mari.... Moi aussi et 3 enfants qui ne verront jamais une scène de violence conjugale
Tchuss
S
5 novembre 2018 14:21
Looool c'est anita36 qui aimerait que j'ai vécu cette vie alors moi j'ai voulu lui faire plaisir ptdr
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Ta souffert soubhna Allah
S
5 novembre 2018 14:25
Non elle fait la guerre toute seule elle vient sur ce forum pour insulter les gens
Selon elle le mari de la posteuse est con moi je suis une cas soc j'ai grandi dans la violence
C'est les haters du net et merci de ne pas rabaisser les femmes à ça smiling smiley
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Les femmes se font toujours la guerre entre elles lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook