Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des enfants arrivent en retard à l'école à cause de la prière
3 février 2015 17:27
Citation
sakki a écrit:
bonjour eh oui
ici dès que le débat commence à ce hisser , on perd pieds et les insultent fussent
par respect aux lecteurs et au forum je préfère sortir
bonne journée


tu colportes des conneries comme a dit l’inspection académique Mulhouse .
m
3 février 2015 17:57
Citation
LeMask a écrit:
Je ne ais pas quoi penser...

Franchement, l'école, c'est pas si bien... Peut être que la priére est plus importante.
Et pourtant, je ne fais pas la priére...
et comment tu sais que la prière c'est mieux si tu ne fais pas la prière ?
la prière derrière un imam du genre que j'ai posté precedemment parait en effet plus importante que d'aller a l'ecole, ce poste est bidon
3 février 2015 18:44
Salam,
Eric Zwmmour est il un sioniste raciste et anti islamistes qui jurent sa mort
ou
Eric Zemmour est quand un intellectuel qui aime les arabes et qui respecte la religion musulmane
ou
Eric Zemmour est en plus un prophete qui lui seul a eu la revelation que la deportation des musulmans de l'Europe ......est imminente et proche.

et si ca se produit un jour les pleurs et les regrets seraient inutiles.
Quand est ce qu'on se rende compte.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 19:03 par derbsultan.
s
3 février 2015 18:49
Citation
zig-zag a écrit:
tu colportes des conneries comme a dit l’inspection académique Mulhouse .

peut être oui , pour certain
je hais l'hypocrisie
a
3 février 2015 18:54
d'une c'est n'importe quoi
de deux ils s'attaquent à ce qui est vital pour les musulmans de France : les enfants , source de revenu
qui dit placer les enfants , dit plus d'alloc's ! vu comme ça les voilées et les frères vont plus faire attention

c'est pas à cause de la prière qu'ils sont en retard , mais à cause de la ribambelle d'enfants à préparer
ils balancent leurs enfants à l'école
3 février 2015 19:11
s
3 février 2015 19:15
Citation
zig-zag a écrit:
l'heure de prière a Mulhouse est à 6h 45



kadabe ya7ssale ya7ssale

exacte
le journal qui relate
d'une et de deux
il parle du vendredi il ne parle pas du 6h du matin il parle de la prière de salate Adohre
je hais l'hypocrisie
s
3 février 2015 19:26
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je pose cette question sans arrière pensé

vraiment ces parents préfèrent manquer l'école à leurs enfants pour faire la prière? ou juste pour créer des vagues?


SALUT
c'est plus compliqué, Ca ne date pas d'aujourd'hui !
en 2010, un des maires de BDX m'a fait quelques remarques dont ces prières;
les enfants arrivent a l'école en retard, trop d'absence, aucun respect etc.
a qui la faute?
les parents ont une bonne part de responsabilité mais pas que!
voici quelques exemples;
en 1996 mon fils arrive a l'école avec 15 mnt de retard pour cause transport
3 jours plus tard, j'ai reçu un avertissement par la poste a signer.
un an plus tard, j'ai demandé 4 jours pour partir a l'étranger ,refusé.
depuis quelques temps, les enfants partent en vacances avec 3,4 semaines
d'avance, le 3 juin, dernier y avait plus d'enfants de tout âges dans un avion que d'adultes.

les enfants arrivent a l'école avec un retard de 30 mnt voir plus...
question,
pourquoi la porte de l'école reste ouverte?
pourquoi le responsable d'établissement autorise la sortie 3 semaines avant
les vacances scolaire?

ce sont des questions sans réponses pour le moment.
la plupart des parents, sont incapables d'écrire leur nom et ne s'intéressent pas
aux études, j'ai posé la question pour un homme dans l'avion voici sa réponse:
" quand mon fils sera grand fera comme moi"
ce n'est pas demain la veille....!
bonsoir.
3 février 2015 19:31
Citation
ainvittel a écrit:
d'une c'est n'importe quoi
de deux ils s'attaquent à ce qui est vital pour les musulmans de France : les enfants , source de revenu
qui dit placer les enfants , dit plus d'alloc's ! vu comme ça les voilées et les frères vont plus faire attention


c'est pas à cause de la prière qu'ils sont en retard , mais à cause de la ribambelle d'enfants à préparer
ils balancent leurs enfants à l'école[[/b]/quote]

T vraiment chelou comme fille toi !
Si toi tu fais du trafic d'enfants c pas le cas de tt le monde jte rassure ...
L
3 février 2015 19:33
Salut
Il faut comprendre ce que c'est La laïcité
C'est une loi qui garanti la cohabitation de toutes les religions et toutes les convictions
Dans un pays en privé .
Ces excuses comme ça ne sont pas valables. Car a l'école on ne doit pas avoir une excuse religieuse
Imaginer un prof musulman qui viendrait pas le vendredi après midi faire son travail.
Je ne suis contre mais dans il faut que ces gens scolarisent leurs enfants dans une école privé musulmane.
a
3 février 2015 19:36
Citation
heywa a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
d'une c'est n'importe quoi
de deux ils s'attaquent à ce qui est vital pour les musulmans de France : les enfants , source de revenu
qui dit placer les enfants , dit plus d'alloc's ! vu comme ça les voilées et les frères vont plus faire attention


c'est pas à cause de la prière qu'ils sont en retard , mais à cause de la ribambelle d'enfants à préparer
ils balancent leurs enfants à l'école[[/b]/quote]

T vraiment chelou comme fille toi !
Si toi tu fais du trafic d'enfants c pas le cas de tt le monde jte rassure ...


quelle mouche t'as piqué toi ?
ECRIS PLUS GROS ET PLUS GRAS ENCORE
mêle toi de tes écrits, et ne viens pas cracher ton venin t'as passé une mauvaise journée et viens te défouler sur mon com
c'est la vérité !!

Pour ta gouverne , je touche pas d'alloc's et j'ai un charmant BB !!!! hmdoullah
3 février 2015 20:35
Citation
sakki a écrit:
Le maire UMP de Mulhouse, Jean Rottner, est préoccupé par le fait que certains parents amènent leurs enfants en retard à l'école le matin pour respecter les horaires de leurs prières, a-t-il dit lundi. Jean Rottner confirmait ainsi des propos que lui avait prêtés plus tôt sur BFM TV la numéro deux de l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet. "Il m'a été rapporté qu'à certaines occasions, des parents amenaient leurs enfants en retard à l'école, arguant que le temps de prière pour eux était prioritaire, et que l'enfant était amené par la suite à l'école, entre autres le vendredi", a dit Jean Rottner.

Jean Rottner a également relevé la difficulté de "voir des enfants déscolarisés de la mi-juin jusqu'à début octobre, car en partant en vacances au pays, les familles sortent leurs enfants du système". "J'ai aussi des demandes de sortie de l'école publique pour motif religieux", a-t-il ajouté, estimant que son rôle en tant qu'élu était de "mettre aujourd'hui ces sujets sur la table".t-elle ajouté, estimant qu'il fallait se poser la question du placement de ces enfants


Salam

Ils change de version comme de chemise ceux là, d'abord les élevés arrives en retard le matin, mais comme ils ont vue que les horaire de prières ne coller pas ils sont passé à la version "ha ben en faite non, c'est juste le vendredi", pitoyable.

Concernant la déscolarisation des élevés à la mi-juin, ils visent tous le monde ou uniquement ceux dont les parents sont originaire d'un autre pays ?
Je pose la question mais je connais déjà la vrais réponse.
a
3 février 2015 21:08
Bonjour à tous et à toutes

Avant de lancer un sujet la moindre des choses est de vérifier les sources et la véracité de ce que vous avancez.
Aux infos de 20h, le maire de Mulhouse a démenti avoir tenu les propos que NKM lui a attribué de plus une enquête auprès des établissements scolaires n'a révélé qu'un seul cas au lieu des dizaines annoncé par NKM et ce seul cas n'existe plus aujourd’hui.

Mr. sakki un peu de calme vous fera le plus grand bien.
s
3 février 2015 21:37
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Avant de lancer un sujet la moindre des choses est de vérifier les sources et la véracité de ce que vous avancez.
Aux infos de 20h, le maire de Mulhouse a démenti avoir tenu les propos que NKM lui a attribué de plus une enquête auprès des établissements scolaires n'a révélé qu'un seul cas au lieu des dizaines annoncé par NKM et ce seul cas n'existe plus aujourd’hui.

Mr. sakki un peu de calme vous fera le plus grand bien.
merci
bonne, et très bonne soirée je sors
je hais l'hypocrisie
3 février 2015 21:54
Citation
ainvittel a écrit:
quelle mouche t'as piqué toi ?
ECRIS PLUS GROS ET PLUS GRAS ENCORE
mêle toi de tes écrits, et ne viens pas cracher ton venin t'as passé une mauvaise journée et viens te défouler sur mon com
c'est la vérité !!

Pour ta gouverne , je touche pas d'alloc's et j'ai un charmant BB !!!! hmdoullah

Plus gros ?
Je ne vois pas de quoi tu parles, ouvre bien les yeux, c gras mais pas gros !
Je n ai pas passé une mauvaise journee bien au contraire en fait ...

Si tu trouve que je me suis "défoulée" sur toi, hé bien ma foi tu dois vivre dans le pays des bisounours car g été plutot sympathique.

Maintenant je vais l etre moins, tu es une idiote finie et je te le dis clairement apres t'avoir lue plus d'une fois.
Il est vraiment rare que je m en prenne directement a qqun et encore moins ici mais force est de constater que ta betise n a pas de limite au fur et a mesure du temps et des topics et c franchement désolant voir particulièrement chiant à lire !
Alors oui ca me démangeais de te le dire jy peux rien !

Je m en balance pas mal que tu beneficie des alloc ou que tu ais un bb, le fait est que tes arguments sont incroyablement débiles et j arrive pas à concevoir que puisse se concentrer autant d'idiotie en une seule personne !

Mauvaise langue ??
mdr tu manque pas d'air vu tes post !
Tu es certainement la personne la plus mechante de ce forum.
A bon entendeur
a
3 février 2015 22:06
Citation
heywa a écrit:
Plus gros ?
Je ne vois pas de quoi tu parles, ouvre bien les yeux, c gras mais pas gros !
Je n ai pas passé une mauvaise journee bien au contraire en fait ...

Si tu trouve que je me suis "défoulée" sur toi, hé bien ma foi tu dois vivre dans le pays des bisounours car g été plutot sympathique.

Maintenant je vais l etre moins, tu es une idiote finie et je te le dis clairement apres t'avoir lue plus d'une fois.
Il est vraiment rare que je m en prenne directement a qqun et encore moins ici mais force est de constater que ta betise n a pas de limite au fur et a mesure du temps et des topics et c franchement désolant voir particulièrement chiant à lire !
Alors oui ca me démangeais de te le dire jy peux rien !

Je m en balance pas mal que tu beneficie des alloc ou que tu ais un bb, le fait est que tes arguments sont incroyablement débiles et j arrive pas à concevoir que puisse se concentrer autant d'idiotie en une seule personne !

Mauvaise langue ??
mdr tu manque pas d'air vu tes post !
Tu es certainement la personne la plus mechante de ce forum.
A bon entendeur



j'ai dit ecris plus gros j'ai pas dit que tu avais écris des gros caractères
tu sais ma pauvre je n'ai que faire que tes analyses à 2 balles,

tu es haineuse !

maintenant si mes écrits , ma personne te déplaisent , zappe mes coms , va jouer ailleurs !

kbayelite nissemdane
3 février 2015 22:58
Salam
A chaque fois que je te lis et vu comment tu attaques Ainvittel, tu me fais penser à une algerienne qui a quitté le forum grinning smiley
3 février 2015 23:13
Citation
sara** a écrit:
Salam
A chaque fois que je te lis et vu comment tu attaques Ainvittel, tu me fais penser à une algerienne qui a quitté le forum grinning smiley

???
Algerie- maroc.... c tout ce que tu as retenu sur ce post ??
3 février 2015 23:34
Citation
heywa a écrit:
???
Algerie- maroc.... c tout ce que tu as retenu sur ce post ??
La tu me confirme qui tu es tongue sticking out smiley
Merci pour l'indice.
3 février 2015 23:45
Bonjour,
Je croyais sincerement que nous les hommes qui sont des debiles et (in)civilises allons les bonnes dames ne vous laissez pas piquer par la meme mouche qui contamine les hommes dans ce forum.
Vous etes jolies et intelligentes et surtout trop polies en comparaison a nous(je suis un homme c'est sur).merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 23:46 par derbsultan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook