Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants et ceux de votre famille
14 mars 2021 10:34
Bonjour,

Vous aimez le plus vos enfants ou de la même façon que vous aimez ceux de votre frère ou sœur ? C'est a dire pas de préférence ?
.
14 mars 2021 10:35
J'aime mes enfants beaucoup plus.
S
14 mars 2021 10:36
Ça peut pas être le même amour, même si c'est aussi important.

Donc il est normal d'aimer ses enfants plus que ses neveux et nièces.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Vous aimez le plus vos enfants ou de la même façon que vous aimez ceux de votre frère ou sœur ? C'est a dire pas de préférence ?
14 mars 2021 10:37
Ok mais néanmoins tu fais pas de différence de traitement ?
Je connais des parents qui sont plus cool avec ceux des autres et plus durs avec les leurs
Citation
Game over. a écrit:
J'aime mes enfants beaucoup plus.
y
14 mars 2021 10:53
Wa 3alik Salem,

On a plus peur pour les enfants des autres, parce que si nous les Gardons pour un laps de temps. C'est une nouvelle habitude. Nos enfants, font parti de nous. Ce n'est pas pareil.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Vous aimez le plus vos enfants ou de la même façon que vous aimez ceux de votre frère ou sœur ? C'est a dire pas de préférence ?
b
14 mars 2021 11:16
ils sont plus durs parce qu'ils sont plus exigeants avec leurs enfants car il veulent le meilleur pour eux
Citation
Catland a écrit:
Ok mais néanmoins tu fais pas de différence de traitement ?
Je connais des parents qui sont plus cool avec ceux des autres et plus durs avec les leurs
.
14 mars 2021 11:45
Non pas vraiment de différence. Mais c'est pas pareil quand même.
Citation
Catland a écrit:
Ok mais néanmoins tu fais pas de différence de traitement ?
Je connais des parents qui sont plus cool avec ceux des autres et plus durs avec les leurs
R
14 mars 2021 12:03
Salam aalikom

J’aime ma fille plus que mes neveux et nièces , ça va se soi . Mais j’aime énormément ces derniers et j’en prends soin comme s’ils étaient les miens .
Je leur veux le même bien que je voudrais pour mes propres enfants .

Quant à la relation avec eux , elle ne sera pas la même , je serais plus exigeante avec les miens qu’avec mes neveux/nièces. Je ne suis pas leur mère donc je ne permettrais pas de me mêler de leur éducation .
14 mars 2021 12:53
Salam aleykoum

J'aime mes enfants + c'est normal . Mais mes neveux et nièces je les aime énormément aussi. C'est un amour différent et je ne fais pas de différence de traitement. Après je réprimande + mes enfants car ce sont les miens, pour mes neveux leurs parents sont là ce n'est pas à moi d'intervenir.
Y
14 mars 2021 15:42
Pour l'instant j'aime plus mes neveux et nièces plutôt que mes enfants.

J'espère qu'un jour la tendance va s'inverser...

Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Vous aimez le plus vos enfants ou de la même façon que vous aimez ceux de votre frère ou sœur ? C'est a dire pas de préférence ?
m
14 mars 2021 19:15
Are you crazy Pourquoi? C'est trop bizarre ce que tu dis...
Citation
Yabisounours a écrit:
Pour l'instant j'aime plus mes neveux et nièces plutôt que mes enfants.

J'espère qu'un jour la tendance va s'inverser...
Y
14 mars 2021 23:10
Je les ai pas encore fabriqué...

Citation
molbru a écrit:
Are you crazy Pourquoi? C'est trop bizarre ce que tu dis...
m
15 mars 2021 20:21
Dans ce cas c'est différent et tu aurais dû dire : "j'adore mes neveux et nièces même si je n'ai pas encore d'enfants", plutôt que : "j'aime plus mes neveux et nièces plutôt que mes enfants"
Citation
Yabisounours a écrit:
Je les ai pas encore fabriqué...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook