Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfants nés de relations hors mariage française / maghrébin
2 juillet 2015 09:49
Ce qui est haram c pas l'enfant c le fait de couchrr hors mariage et d'obtenir des enfants issu d'aucun mariage

Faites pas semblant débats comprendre lol
n
2 juillet 2015 10:09
tu la citer c'est un homme accompagner de sa femme de son enfant converti ou pas et marier ou pas .c'est sa femme il la pris avec lui la présenté c'est sa femme .sa s' appelle un enfant légitime .

toi en revanche l'homme qui t aura mise enceinte sans être marier il ne t'accompagnera pas a la porte de chez tes parents il te balancera toi est ton fœtus comme tu la prononcée dans ton sujet normal qu'on te cogne la tête et te tire par les cheveux .c'est un enfant naturel donc pas de père.pas reconnue .
2 juillet 2015 10:15
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as tout dit. Pareil! Si ce n'est que je serais plus sévère avec les garçons pour ma part. Parce que eux si tu les lâches ils peuvent vraiment déraper grave ! Quand on voit les problèmes sociétaux qu'il y a actuellement et la misère qu'ils font vivre aux femmes. Je préfère m'assurer qu'ils ne causeront pas de dégats. Lol



Salam

Sourate 14 Verset 04 ...4.
Et Nous n’avons envoyé de Messager qu’avec la
langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare(3) qui Il veut et guide qui Il
veut. Et, c’est Lui le Tout Puissant, le Sage.
r
2 juillet 2015 10:58
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C un enfant , un bebe , une bénédiction ... C choquant ce que tu dis .. Haram ou pas c est enfant un ange , c aux parents de se repentir .. D ailleurs , la loi au Maroc les reconnaît par une autre procédure plus longue mais les reconnaît .. Illégitime faut bannir ce mot , c le fruit d un pêché charnel mais en aucun cas il est illégitime .. Il a sa place ds le foyer ...

Illégitime n'est pas une insulte.
2 juillet 2015 10:58
Dommage que l'inégalité entre homme et femmes soit un prétexte pour déverser sa haine des enfants illégitimes.
Certaines personnes ont un coeur si noir je les plains sincèrement.

Pour info ils sontsouvent musulmans par leur pere.

Quand bien meme ils seraient koufars je vois pas ce que ca vous change a vous simple mortels.

Et ceux qui parle t de renier leurs enfants qui feraient un enfant hors mariage si ils croient que ca garantira leur place au paradis ils ont rien compris.

Lire des posts comme ca me desole.
r
2 juillet 2015 11:00
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
quel culot d'ouvrir ce sujet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas de lecon de morale , par contre les maghrebine tout est fait dans les regle machallah , balayer devant votre porte quand je voi toute cette hypocrisie dans les un million dhistoire ca me fait bien marrer . ca fait mine de montrer que les defaut des compatriote mais silence quadn il sagit des maghrebine .

Ouais je peux me le permettre, moi je me respecte, je ne fornique pas.
2 juillet 2015 11:01
Tout est question d'éducation religieuse.

Dans le cas où l'homme d'origine maghrébine arrive avec un enfant issu de relation illicite et bien c'est HARAM. point barre cela ne se discute pas...

Mais bon le culturel dans les familles musulmanes prennent souvent le dessus! OHHH garçon déifié tu feras ce que tu veux même dans le haram pendant que toi fille tu te préserveras.

A nous de changer les choses! J'ai 2 enfants une fille de 12 ans et un garçon de 11ans et l'éducation à ce sujet commencent très tôt:

-on explique le papa et moi qu'on n'a connu personne avant de se marier car c'est interdit
-on explique pourquoi le papa et moi nous nous sommes préservés
-on explique à nos enfants comment notre rencontre s'est organisée avec mahram
-on explique ce que cela apporte au quotidien le fait de n'avoir connu personne avant, dans cette vie et celle d'après.
-pas de différence dans des activités culturelles ou sportives. Vous avez sûrement vu autour de vous des familles inscrire leurs garçons à la piscine mais pas leurs filles...C'est faire comprendre au futur ado ou homme qu'il sera en droit de se balader à la plage en maillot de bain et de voir des femmes se balader à poil. Quand je prends mes enfants à la plage, les 2 sont couverts!
-pas de différence l'ado reste dehors avec ses copains jusque 22H mais la fille reste à la maison. Et bien non garçon ou fille, personne dehors le soir!
-pas de différence dans le traitement des tâches à la maison. Mon fils et ma fille se partagent leurs tâches (vaisselle, étendre le linge etc).Et pourquoi? Car demain mon fils devra aussi être un homme responsable et un mari mâture prêt à aider sa femme enceinte ou malade ou que sais-je. Qu'il ne pense pas que je l'accueillerai les bras ouverts pour ramener un fruit de l'illicite.

A nous aussi de dénoncer ces dérives.Dernièrement, mon cousin s'est marié en faisant un ''hallal express maison" car sa copine était déjà enceinte de 3mois.
J'ai refusé d'assister au mariage et tout le monde a bien compris pourquoi!
r
2 juillet 2015 11:03
Citation
Le coon a écrit:
Les 2 types de sexe méritent des coups de babouche.
Il faudrait cela dit arrêter cette rengaine victimaire de féministes en jogging, ça devient lourd et je connais personne dans mon entourage qui se trimbale avec des foetus, des embryons ou des morts nés momifiés à présenter à leur giron familial.
Votre entourage laisse à désirer.
Wa salam.

C'est très répandu les maghrébins qui font des gosses non légitimes à leurs copines françaises.

Ensuite vont à la mosquée le vendredi habillés en blancs...
2 juillet 2015 11:03
Et pour précision la copine enceinte était d'origine maghrébine et musulmane!

Donc Française ou pas Française d'origine musulmane ,musulmane ou pas et bien un enfant né hors mariage reste un enfant né hors mariage...
r
2 juillet 2015 11:04
Citation
lamia31 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis ( lui n'es responsable de rien, ça me fait de la peine d'entendre des gens dire sur qqn que c'est un would lahram) mais malheureusement cet enfant est celui de sa mère et ne dépend que d'elle et même religieusement, l'homme n'a pas à le reconnaître et n'hérite pas de son père de la même manière qu'un enfant issu par les liens du mariage..

C'est justement ça le problème que les maghrébins ne veulent pas comprendre.
r
2 juillet 2015 11:07
Citation
thevert a écrit:
Déjà tu vas te calmer, tu dis n'importe quoi et un foetus n'est certainement pas haram même s'il est issu d'un acte haram, faut faire attention aux mots employés.

J'ai porter dans mes bras ses enfants. Tout mignons, je ne nie pas, mais leur père est un crasseux. Khsara pour le petit...
r
2 juillet 2015 11:09
Citation
NoPainNoTartine a écrit:
Je peux comprendre que cette diference de traitement te degoute et ça c'est légitime

Par contre je suis entièrement d'accord avc les 2 commentaires du dessus.
La vie vient d'Allah azawajel donc traiter un fœtus de haram je trouve que c'est un raccourci grave

Vous avez très bien compris où je veux en venir, je n'insulte pas le gamin, je suis consciente qu'il a rien fait. Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre là, c'est relou
r
2 juillet 2015 11:10
Citation
soadinou a écrit:
Tout est question d'éducation religieuse.

Dans le cas où l'homme d'origine maghrébine arrive avec un enfant issu de relation illicite et bien c'est HARAM. point barre cela ne se discute pas...

Mais bon le culturel dans les familles musulmanes prennent souvent le dessus! OHHH garçon déifié tu feras ce que tu veux même dans le haram pendant que toi fille tu te préserveras.

A nous de changer les choses! J'ai 2 enfants une fille de 12 ans et un garçon de 11ans et l'éducation à ce sujet commencent très tôt:

-on explique le papa et moi qu'on n'a connu personne avant de se marier car c'est interdit
-on explique pourquoi le papa et moi nous nous sommes préservés
-on explique à nos enfants comment notre rencontre s'est organisée avec mahram
-on explique ce que cela apporte au quotidien le fait de n'avoir connu personne avant, dans cette vie et celle d'après.
-pas de différence dans des activités culturelles ou sportives. Vous avez sûrement vu autour de vous des familles inscrire leurs garçons à la piscine mais pas leurs filles...C'est faire comprendre au futur ado ou homme qu'il sera en droit de se balader à la plage en maillot de bain et de voir des femmes se balader à poil. Quand je prends mes enfants à la plage, les 2 sont couverts!
-pas de différence l'ado reste dehors avec ses copains jusque 22H mais la fille reste à la maison. Et bien non garçon ou fille, personne dehors le soir!
-pas de différence dans le traitement des tâches à la maison. Mon fils et ma fille se partagent leurs tâches (vaisselle, étendre le linge etc).Et pourquoi? Car demain mon fils devra aussi être un homme responsable et un mari mâture prêt à aider sa femme enceinte ou malade ou que sais-je. Qu'il ne pense pas que je l'accueillerai les bras ouverts pour ramener un fruit de l'illicite.

A nous aussi de dénoncer ces dérives.Dernièrement, mon cousin s'est marié en faisant un ''hallal express maison" car sa copine était déjà enceinte de 3mois.
J'ai refusé d'assister au mariage et tout le monde a bien compris pourquoi!

thumbs up

Merci ! Enfin une qui agit pour de vrai, ça fait plaisir à !! ^^
2 juillet 2015 11:14
Citation
lamia31 a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis ( lui n'es responsable de rien, ça me fait de la peine d'entendre des gens dire sur qqn que c'est un would lahram) mais malheureusement cet enfant est celui de sa mère et ne dépend que d'elle et même religieusement, l'homme n'a pas à le reconnaître et n'hérite pas de son père de la même manière qu'un enfant issu par les liens du mariage..

Oui en effet ce que nos concitoyens ne comprennent pas c'est que l'enfant oui n'a rien demandé mais religieusement il n'a pas les mêmes droits qu'un autre issu du mariage
r
2 juillet 2015 11:15
Citation
Mila66300 a écrit:
Dommage que l'inégalité entre homme et femmes soit un prétexte pour déverser sa haine des enfants illégitimes.
Certaines personnes ont un coeur si noir je les plains sincèrement.

Pour info ils sontsouvent musulmans par leur pere.

Quand bien meme ils seraient koufars je vois pas ce que ca vous change a vous simple mortels.

Et ceux qui parle t de renier leurs enfants qui feraient un enfant hors mariage si ils croient que ca garantira leur place au paradis ils ont rien compris.

Lire des posts comme ca me desole.

Je viens de comprendre la stratégie : me faire passer pour le pire des monstres "haineux des enfants illégitimes" pour défendre les crasseux des caves.

Bonjour la mauvaise foi sur ce forum.
C
2 juillet 2015 11:24
Citation
soadinou a écrit:
Tout est question d'éducation religieuse.

Dans le cas où l'homme d'origine maghrébine arrive avec un enfant issu de relation illicite et bien c'est HARAM. point barre cela ne se discute pas...

Mais bon le culturel dans les familles musulmanes prennent souvent le dessus! OHHH garçon déifié tu feras ce que tu veux même dans le haram pendant que toi fille tu te préserveras.

A nous de changer les choses! J'ai 2 enfants une fille de 12 ans et un garçon de 11ans et l'éducation à ce sujet commencent très tôt:

-on explique le papa et moi qu'on n'a connu personne avant de se marier car c'est interdit
-on explique pourquoi le papa et moi nous nous sommes préservés
-on explique à nos enfants comment notre rencontre s'est organisée avec mahram
-on explique ce que cela apporte au quotidien le fait de n'avoir connu personne avant, dans cette vie et celle d'après.
-pas de différence dans des activités culturelles ou sportives. Vous avez sûrement vu autour de vous des familles inscrire leurs garçons à la piscine mais pas leurs filles...C'est faire comprendre au futur ado ou homme qu'il sera en droit de se balader à la plage en maillot de bain et de voir des femmes se balader à poil. Quand je prends mes enfants à la plage, les 2 sont couverts!
-pas de différence l'ado reste dehors avec ses copains jusque 22H mais la fille reste à la maison. Et bien non garçon ou fille, personne dehors le soir!
-pas de différence dans le traitement des tâches à la maison. Mon fils et ma fille se partagent leurs tâches (vaisselle, étendre le linge etc).Et pourquoi? Car demain mon fils devra aussi être un homme responsable et un mari mâture prêt à aider sa femme enceinte ou malade ou que sais-je. Qu'il ne pense pas que je l'accueillerai les bras ouverts pour ramener un fruit de l'illicite.

A nous aussi de dénoncer ces dérives.Dernièrement, mon cousin s'est marié en faisant un ''hallal express maison" car sa copine était déjà enceinte de 3mois.
J'ai refusé d'assister au mariage et tout le monde a bien compris pourquoi!


Salam Aleykoum

Je suis daccord si aujourd'hui nous avons un gros problèmes avec la " fornication " les relations hors mariage c'est du au fait que les parents ne s'occuppe justement pas du garçon et le laisse faire ce qu'il veut tandis que la fille reçois une éducation stricte . Et donc quand les garçons qui ne connaisse rien à la religion et n'ont aucun valeur à cause des parents ils vont voir ces filles qui ont été bien éduqué et font craquer certaine qui tombe malheureusement dans l'illicite.

ensutie pour ce qui est de la plage tu sais tu peux laisse ton fils torse nu du moment qu'il remonte son shirt j'usqu'a son nombril , car la partis intimide de l'homme est du nombril j'usqu'au genou donc un long shirt que l'on remonte et l'affaire est régler ensuite , pour les femmes à moitié dénudés il suffit qu'il baisse le regard et dans ces il peut aller s'amuser à la plage , mais le mieux c'est de bien lui expliquer les règles des le départ comme tu le fais !
2 juillet 2015 11:25
Citation
Keunelle a écrit:

Je viens de comprendre la stratégie : me faire passer pour le pire des monstres "haineux des enfants illégitimes" pour défendre les crasseux des caves.

Bonjour la mauvaise foi sur ce forum.

Ah ok, un couple qui fornique avant le mariage est crasseux dans des caves lol par contre tu nas jamais été médisante en traitant leur enfant de would haram ou en disant que tu romprais les liens familiaux avec ton propre fils si il commettait un tel péché.

Jai du mal lire autant pour moi et tu n'es pas médisante ni dans l'exagération.

C
2 juillet 2015 11:27
Citation
soadinou a écrit:
Tout est question d'éducation religieuse.

Dans le cas où l'homme d'origine maghrébine arrive avec un enfant issu de relation illicite et bien c'est HARAM. point barre cela ne se discute pas...

Mais bon le culturel dans les familles musulmanes prennent souvent le dessus! OHHH garçon déifié tu feras ce que tu veux même dans le haram pendant que toi fille tu te préserveras.

A nous de changer les choses! J'ai 2 enfants une fille de 12 ans et un garçon de 11ans et l'éducation à ce sujet commencent très tôt:

-on explique le papa et moi qu'on n'a connu personne avant de se marier car c'est interdit
-on explique pourquoi le papa et moi nous nous sommes préservés
-on explique à nos enfants comment notre rencontre s'est organisée avec mahram
-on explique ce que cela apporte au quotidien le fait de n'avoir connu personne avant, dans cette vie et celle d'après.
-pas de différence dans des activités culturelles ou sportives. Vous avez sûrement vu autour de vous des familles inscrire leurs garçons à la piscine mais pas leurs filles...C'est faire comprendre au futur ado ou homme qu'il sera en droit de se balader à la plage en maillot de bain et de voir des femmes se balader à poil. Quand je prends mes enfants à la plage, les 2 sont couverts!
-pas de différence l'ado reste dehors avec ses copains jusque 22H mais la fille reste à la maison. Et bien non garçon ou fille, personne dehors le soir!
-pas de différence dans le traitement des tâches à la maison. Mon fils et ma fille se partagent leurs tâches (vaisselle, étendre le linge etc).Et pourquoi? Car demain mon fils devra aussi être un homme responsable et un mari mâture prêt à aider sa femme enceinte ou malade ou que sais-je. Qu'il ne pense pas que je l'accueillerai les bras ouverts pour ramener un fruit de l'illicite.

A nous aussi de dénoncer ces dérives.Dernièrement, mon cousin s'est marié en faisant un ''hallal express maison" car sa copine était déjà enceinte de 3mois.
J'ai refusé d'assister au mariage et tout le monde a bien compris pourquoi!


Et je voulais dire bravo pour ton investissement dans la religion , les femmes devraient prendre exemple sur toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 11:27 par Coeur-Vaillant.
2 juillet 2015 11:28
Juste pour rebondir, voilà à quoi sont confrontées les femmes marocaines quand elles ont un enfant hors mariage. Alors ouiiiiii dans ces situations d'enfant illégitime on ne m'enlévera pas de la tête que l'homme DANS CETTE VIE ICI BAS s'en sort toujours mieux que la femme.


Il y a 4 parties que je vous conseille. Et vous verrez que les femmes sont dans ces situations car les mères les foutent dehors (et oui le garçon a le droit de tout faire) par contre si leurs fils venaient à engrosser un fille le mariage serait vite réglé sinon il partirait en prison...
2 juillet 2015 11:30
Bref ce post sert a rien a part pounter du doigt les pechés des uns et des autres les denoncer au grand public sen plaindre ou je ne sais quoi rien de tres interessant.

Dénoncer la fornication en disant "jai pris dans mes bras ces betes berk berk" . Les fornicateurs repentis penseront aux médisants qui ne se repentent pas dans leurs prières.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook