Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des enfants, oui mais quand ?
18 juillet 2016 00:07
c'est le sang africain qui sommeil en nous Angel
Citation
Asmahane16 a écrit:
Mdr malheureusement c'est ce que j'observe autour de moi, ils font des gosses à tout va mais s'en occupent super mal...
18 juillet 2016 00:08
Il faudrait des permis pour être parent
18 juillet 2016 00:09
heureusement que non sinon on me l'aurai refusé Angel
Citation
Asmahane16 a écrit:
Il faudrait des permis pour être parent
18 juillet 2016 00:10
Pauvres enfants alors haha
A
18 juillet 2016 00:11
Salam moi je voulais attendre 3 4 ans mais on prend gout a la vie a 2 sans enfants
j
18 juillet 2016 00:17
Il est bien de pouvoir planifier, et si c est facile c est merveilleux, je vous le souhaite Mesdames
Malheureusement certaines n auront peut être pas cette facilité et devront avoir recours à la fécondation, et là, les années passent...
D autres n en auront jamais....

je pense qu on ne planifie pas en terme d années, devenir parents c est quand le moment est propice aux 2, ....de suite 9 mois après, dans 2 ans, dans 5ans voire 10....
E
18 juillet 2016 00:20
J'ai attendu 2 ans apres le mariage et je ne regrette pas jen tire que des bons souvenirs. Cest unz bonne chose de patienter vraiment. Apprendre a vivre ensemble se connaitre voyager etc... Un bebe ca occupe tellement de place et de temps !
18 juillet 2016 00:22
3 ans
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
18 juillet 2016 00:29
Salam Soult

Loool a vous de venir en chercher (si il en reste encore...) whistling smiley

Mercii smiling smiley
Citation
soult a écrit:
Salam Ines,

C'est ton annif dans 2 minutes ! Envoie nous du gâteau hein !

Bon anniversaire !! smiling smiley
18 juillet 2016 01:12
gateaux a la fraise j'espere
Citation
ines._ a écrit:
Salam Soult

Loool a vous de venir en chercher (si il en reste encore...) whistling smiley

Mercii smiling smiley
18 juillet 2016 01:14
Pkoi tu dis ça? perplexe
Citation
Asmahane16 a écrit:
Il faudrait des permis pour être parent
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 01:17
JViens d'avoir 24 ans , ba l'idéal c 2 ans après comme ça on a le tps d'apprendre à connaître la personne . Au moins si la personne montre un mauvais visage pendant ces 2 ans de mariage , ba tu peux divorcer sans avoir eu d'enfants ! winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
18 juillet 2016 01:17
Ouii un fraisier lol grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
gateaux a la fraise j'espere
18 juillet 2016 01:19
Parce que quand je vois des parents qui s'en foutent de leurs gosses, ça m'énerve. Ils ont de la chance de pouvoir être parents et ils ne font rien pour leurs enfants...Ils les négligent, leur montrent pas de signes d'affection. Au final, ils sont seulement géniteurs et pas parents....
18 juillet 2016 01:23
 
cadenas 0





pas de divorce Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
JViens d'avoir 24 ans , ba l'idéal c 2 ans après comme ça on a le tps d'apprendre à connaître la personne . Au moins si la personne montre un mauvais visage pendant ces 2 ans de mariage , ba tu peux divorcer sans avoir eu d'enfants ! winking smiley
18 juillet 2016 01:54
ptdrptdr carrément t'à sorti le cadenas! Mdrr
mais pkoi pas de divorce ? perplexe
Citation
wildfire a écrit:
 
cadenas 0





pas de divorce Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 juillet 2016 01:57
Salam

Personnellement c'est 6 à 7 ans après le mariage ( j'ai 21 ans et mon mari 23 ans )

Je ne suis pas du genre précipitation il faut y aller Doucement et profiter de son mari et de la vie en couple pour accueillir se bébé dans les meilleures conditions possible. Mieux vaut faire la chose bien sinon autant ne pas la faire .

Surtout que mon mari ai un travail stable , de bons revenus , et une maison au calme serait l'idéal.
18 juillet 2016 02:01
qui voudrai dovorcer avec toi a ses coté .? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr carrément t'à sorti le cadenas! Mdrr
mais pkoi pas de divorce ? perplexe
18 juillet 2016 02:14
Oooohhh! Monsieur sors ls grands mots ! ptdrptdr

Citation
wildfire a écrit:
qui voudrai dovorcer avec toi a ses coté .? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 04:30
Lol je crois je fais partis de celles qui ont pas voulu calculer en se disant "qadar Allah" j'ai battu le score en 2 mois de mariage baby est arrivée!! ♡♡♡
Aucun regret malgré bcp de problèmes conjugaux et de manque D argent al hamdulillah Allah est vraiment celui qui donne par la ou on attend pas.

Par contre j'admet que pour bébé 2 jattendrai que baby 1 ait au moins 6 ans histoire de bien profiter avec et de bien gérer son éducation.
Perso je suis pas pour le fait d'accumuler les grossesses rapprochées.

J'ai 24 ans.

Je connais une amie qui a seulement presque 22 ans va en avoir 3 mashaa Allah. Après le 1er qui avait 1 an elle en a eu 2 (jumeaux) juste Après en même pas 2 ans de mariage subhanallah ☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook