Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants metisses
s
11 octobre 2011 01:18
j'ai des enfants métisses deux blancs cheveux chatins foncé et d'autres peaux métisses cheveux noirstous du mêmes père qui fait mieux ?Clap
o
11 octobre 2011 10:44
russe/algerien pour ma part!!
B
12 octobre 2011 12:07
Citation
mosaik a écrit:
j'ai des enfants métisses deux blancs cheveux chatins foncé et d'autres peaux métisses cheveux noirstous du mêmes père qui fait mieux ?Clap

Le pere est de quelle origine? Bahtek cst mignon lol In love

Oniz : russe? haha y'a des bons melanges ici lol
F
12 octobre 2011 12:37
Tout ces messages me dégoutent, on se croirait à une foire à bestiaux de vaches laitières, on dirait que vous fabriquez des métisses pour jouer à la poupée avec, en disant ma poupée Barbie elle est plubel kelatienne nanananéreuh. Pfffffff.

Shame on you.
B
12 octobre 2011 12:49
Citation
Fraisoo a écrit:
Tout ces messages me dégoutent, on se croirait à une foire à bestiaux de vaches laitières, on dirait que vous fabriquez des métisses pour jouer à la poupée avec, en disant ma poupée Barbie elle est plubel kelatienne nanananéreuh. Pfffffff.

Shame on you.

Tous les enfants sont beaux metisses ou pas se sont avant tout des creations d'Allah swt, aucun n'est superieur a l'autre.
J'ai fait ce post pour un peu "dedramatiser" ce que pensent les gens (pas tous!) sur les enfants metisses.
Merci d'avoir repondu au post mais si c'est pour te plaindre je t'en prie pars je ne veux pas etre la cause de ta mauvaise humeur Bye
v
12 octobre 2011 12:55
Citation
Fraisoo a écrit:
Tout ces messages me dégoutent, on se croirait à une foire à bestiaux de vaches laitières, on dirait que vous fabriquez des métisses pour jouer à la poupée avec, en disant ma poupée Barbie elle est plubel kelatienne nanananéreuh. Pfffffff.

Shame on you.

And the shame follow you to your grave!! ..You hate our writing, know that we hate a lot nationalists like you homies!
Learn to think about you advance greatly in your life !
F
12 octobre 2011 12:59
Hum hum. Je crois qu'il y a maldonne et hors sujet.
Où ça une plainte?

Vous préférez les messages infantilisant et neuneus du style, "j'ai des enfants métisses deux blancs cheveux chatins foncé et d'autres peaux métisses cheveux noirstous du mêmes père qui fait mieux "?

J'y vois aucun inconvénients. Pas de problème.

Salut.
F
12 octobre 2011 13:01
à Abdel azziz. Qui a parlé de nationalisme?
B
12 octobre 2011 13:06
Citation
Fraisoo a écrit:
Hum hum. Je crois qu'il y a maldonne et hors sujet.
Où ça une plainte?

Vous préférez les messages infantilisant et neuneus du style, "j'ai des enfants métisses deux blancs cheveux chatins foncé et d'autres peaux métisses cheveux noirstous du mêmes père qui fait mieux "?

J'y vois aucun inconvénients. Pas de problème.

Salut.

Un coup tu n'y vois aucuns inconvenients un coup ils te degoutent ptdr

Un bon metissage d'avis perplexe

Le post n'est pas que acces sur le physique mais forcer de constater quelques melanges originaux!
F
12 octobre 2011 13:11
Hum, aucune contradiction.
Je vois aucun inconvénients à ce que tu préfère les messages type confection à la chaine de métisse au morphotype singulier, c'est tout, comme si c'était des croisements de chiens.
B
12 octobre 2011 13:16
Citation
Fraisoo a écrit:
Hum, aucune contradiction.
Je vois aucun inconvénients à ce que tu préfère les messages type confection à la chaine de métisse au morphotype singulier, c'est tout, comme si c'était des croisements de chiens.

Oh

Me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. Are you crazy

Punaise! smoking smiley
F
12 octobre 2011 13:33
Black and White, j'ai rien ni pour ni contre toi.
Mais y a qu'à lire les messages de la conversation que tu as initiée, certains qui viennent exposer le lignage de leur rejeton on croirait des fermiers en train de parler de traçabilité de leur vache, tel croisement il étrobien, le métisSAGE c'ESt cooL, uN métiSS cé lé le plu BO il manque plus que les photos de leurs trophées.

Le docteur Mengele se serait régalé.

Les métisses sont des gens comme les autres.
B
12 octobre 2011 14:02
Citation
Fraisoo a écrit:
Black and White, j'ai rien ni pour ni contre toi.
Mais y a qu'à lire les messages de la conversation que tu as initiée, certains qui viennent exposer le lignage de leur rejeton on croirait des fermiers en train de parler de traçabilité de leur vache, tel croisement il étrobien, le métisSAGE c'ESt cooL, uN métiSS cé lé le plu BO il manque plus que les photos de leurs trophées.

Le docteur Mengele se serait régalé.

Les métisses sont des gens comme les autres.

Ah ok, bon ca peut etre mal interpreter : On fait pas du proselytisme ici No no
On va juste dans le sens contraire des gens qui disent que c'est pas une chose normale etc..
Je respecte tout le monde et tous les choix mais il faut juste apprendre a respecter ce qui nous ressemble pas Zen
Si il y a des gens qui sont fiers de leur enfants c'est leur droit non? Il vont pas en avoir honte, comme le contraire en faire trop.
Enfin bref, je savais pas que ca pouvait etre compris comme ca Oups
On est d'accord winking smiley
o
12 octobre 2011 19:31
Citation
Black&White a écrit:
Citation
mosaik a écrit:
j'ai des enfants métisses deux blancs cheveux chatins foncé et d'autres peaux métisses cheveux noirstous du mêmes père qui fait mieux ?Clap

Le pere est de quelle origine? Bahtek cst mignon lol In love

Oniz : russe? haha y'a des bons melanges ici lol

ouais russe par mere qui elle est une russkov pure souche, et algerien par mon pere
e
12 octobre 2011 19:55
Il sont trop beau les métisse.
Yen a dans ma famille et ils sont magnique. Yeux clair avec un super teint mate et les cheveu clair boucle.
Maschallah ils sont juste magnifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook