Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants souffrent ils avant leur mort
M
6 février 2022 13:21
Salem, les enfants qui meurent dans des souffrances (ex: le petit rayan, les palestiniens...) sentent ils la douleur de leur mort ? Pour le petit Rayan, a t il souffert ? merci.
N
6 février 2022 13:45
Je ne pense pas car il est parti sereinement et c'est encore un '' mleyka'' comme on dit en arabe genre il va aller direct au paradis car les enfants ne seront pas jugé. C'est un ange du paradis Inchallah Angel
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, les enfants qui meurent dans des souffrances (ex: le petit rayan, les palestiniens...) sentent ils la douleur de leur mort ? Pour le petit Rayan, a t il souffert ? merci.
H
6 février 2022 13:53
Les enfants qui meurent enfants vont direct au paradis mais pas le mm que le notre ils attendent d'être remis a leur parents le jour de la résurrection il ya 1 verset sur ca
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, les enfants qui meurent dans des souffrances (ex: le petit rayan, les palestiniens...) sentent ils la douleur de leur mort ? Pour le petit Rayan, a t il souffert ? merci.
T
6 février 2022 13:58
Salam

Je pense que les enfants n’ont pas la même conscience et approche de la mort que nous adultes ils ont une très grande capacité d’adaptation et une autre vision du monde que nous qui est magnifique

En parlant du petit rayan allah y rahmou je pense qu’un adulte dans sa situation aurait fait une crise de panique ou autre 5 jours enfermé dans le noir sans pouvoir bouger ... vu les quelques images que j’ai vu il était plutôt calme pauvre petit chou

On apporte tous quelques choses sur terre peut être la mission que dieu lui a donner c’était de faire un rappel d’unir et d’être solidaire entre nous et de se rappeler du créateur
Chaque morts et un rappel pour les vivants

Il est pas mort tout seul dans ce trou , il a était libéré et il est mort entouré d’amour .. c’est un petit réconfort

Peut être qu’il était pas tout seul dans se trou peut être qu’un ange l’accompagner
Il est heureux là où il est en attendant ses parents, c’est pour ceux qui sont restés (sa famille) pour qui cette épreuve et vie reste difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 14:28 par Tatalo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook