Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFANTS TRES MAL ELEVES....
14 juillet 2017 11:09
Salam à tous et toutes,

Hier en fin de journée en rentrant du travail j'ai surpris en bas de mon(bel) immeuble (donnant sur un grand jardin) des gamins qui voulaient sauter le mur pour rentrer car ils n'ont pas le bip ni clés vu qu'ils n'habitent pas notre immeuble...je leur ai demandé où ils habitaient et que viennent t-ils faire ici? Il s m'ont insultée...(5 petits magrhébins de 10 ans a 14 ans environ, vulgaires, mal polis). Je leur ai répondu "vous n'avez pas honte...j'ai l'âge de votre mère"...un seul s'est excusé en me demandant si j'étais arabe, j'ai répondu oui et il me dit je croyais que tu étais française...

Ce qui veut dire dans sa tête qu'il est conditionné contre les "non magrhébins"" comme lui???

Je suis choqué...mais enfin je remet ceci sur l'éducation...les parents s'en foutent..;d'ailleurs 2 sont repartis sur un scooter sans casques...mineurs...
l
14 juillet 2017 11:19
Tu as tout dit, ce sont les parents qui sont responsables de ce type de comportement.

Tout comme toi et ce quelles que soient les origines de ces gamins, je les remets toujours en place fermement !

C'est le seul moyen de se faire soi-meme respecter et de leur inculquer le respect en societe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 11:20 par lalka.
14 juillet 2017 11:24
une femme répudié déteste tout le monde et remonte ces enfants contre tout le monde.
ou j'etais y'avait un gamin je l'appelais le marteau..toujours le marteau a la main entrain de briser tout ce qu'il trouve de beau, mal élevé impolie il sort de sa bouche des gros mots..voulant savoir un peu sa mère vie jeté chez ces frères avec 3 enfants a charge..
ces enfants sont montés contre tout le monde pas uniquement contre les tel ou tel..

des fois si on etait un juge arabe musulman je promulgue une lois anti mariage. la femme n'a pas le droit de se marier dans toutes circonstances..t'a pas le droit de procréer dans certaine condition sinon tout ce que fera l'enfant a l'avenir c'est les parents proches qui prendront la charge..s'il tue la mère ou les parents qui l'abrite seront exécuter a sa place...

les choses sont entrain de prendre la tengente presque dans tous les pays du monde..il arrive a un stade ou nous allons atteindre le degres du peuple soit de loth ou celui de noé..
apres un jugement unanime chez les Anges Juges ils se décrété l’anéantissement de tout le monde on laisse une poignée de gens car le verset est claire
''inna el ardha yaritouha 3ibadiya essalihoune''
''la planète sera hérité par nos esclaves bienfaiteurs''
si on revient vers la période des mongoles lorsqu'ils entraient dans une ville il mettaient a l’abri les artisans et ensuite ils mettent le feu dans toutes les villes.
14 juillet 2017 11:33
A aply123,

Les enfants ne se fabriquent pas seuls...et les pères dans tout çà?...qui laissent les enfants à l'abandon...ne les éduquent pas...ne leur offrent ni loisirs, ni vacances, ni présence, ni jeux;;;C'est trop facile de mettre cela sur le compte de "femmes répudiées"...comme tu dit...

Cà ressemble à de la médisance ce que tu dit....dommage...Alors que le véritable problème c'est l'éducation...
D
14 juillet 2017 11:40
Je pense pas que ça ait un rapport avec les parents, enfin tout du moins que ce soit dû à l'éducation des parents. C'est plus une histoire d'environnement + la jeunesse (rébellion tout ça) + l'effet de groupe (bien se faire voir des copains)
l
14 juillet 2017 11:44
As-tu des enfants ?

Citation
DanburyyDon a écrit:
Je pense pas que ça ait un rapport avec les parents, enfin tout du moins que ce soit dû à l'éducation des parents. C'est plus une histoire d'environnement + la jeunesse (rébellion tout ça) + l'effet de groupe (bien se faire voir des copains)
l
14 juillet 2017 11:52
C'est justement le role des parents d'eduquer leurs enfants a respecter les autres et savoir se comporter en societe...et ca commence des le plus jeune age, a la maternelle, au bac a sable, ...

Apres, ces gamins peuvent avoir envie de se rebeller
et c'est encore aux parents de leur expliquer pourquoi ce type de comportement est mal.

L'appartenance a un groupe, est bien souvent un moyen de s'identifier...du a un manque de communication au sein de la cellule familiale.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je pense pas que ça ait un rapport avec les parents, enfin tout du moins que ce soit dû à l'éducation des parents. C'est plus une histoire d'environnement + la jeunesse (rébellion tout ça) + l'effet de groupe (bien se faire voir des copains)
14 juillet 2017 12:08
si le juge en islame introduit la responsabilité criminel de l'enfant sur les parents ces derniers feront attention avant et apres le mariage..
si la femme se trouve dans une situation difficile pas de travail dans une cité ou l'alcool et la drogue font reage
porter un enfant dans ces environnements c'est un suicide..vaux meiux ne pas le faire..

le verset du coran donne une petite ouverture aux femmes qui ne désirent pas d'enfants a cause du milieu

jusement sourate enour traite ce problème d'enfants de mariage etc


[www.islam-fr.com]
G
14 juillet 2017 12:11
Salam


Moi ce qui me choque c est la précision que tu as apporté sur les origines de ces enfants...dans ton sujet.

Après tu dis être surprise par l une des réponses de cet ado perplexe

Tu as été conditionné de la même façon que cet enfant lorsque tu as décrit cette histoire.
"Ces petits maghrébins" genre whistling smiley

Je suis maghrébine et je n ai jamais entendu ma communauté parler des leurs comme ça.

À mon humble avis...tu n es pas une maghrébine.

Merci de ne pas faire de généralité...

L incivilité n a pas d origine !


Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Hier en fin de journée en rentrant du travail j'ai surpris en bas de mon(bel) immeuble (donnant sur un grand jardin) des gamins qui voulaient sauter le mur pour rentrer car ils n'ont pas le bip ni clés vu qu'ils n'habitent pas notre immeuble...je leur ai demandé où ils habitaient et que viennent t-ils faire ici? Il s m'ont insultée...(5 petits magrhébins de 10 ans a 14 ans environ, vulgaires, mal polis). Je leur ai répondu "vous n'avez pas honte...j'ai l'âge de votre mère"...un seul s'est excusé en me demandant si j'étais arabe, j'ai répondu oui et il me dit je croyais que tu étais française...

Ce qui veut dire dans sa tête qu'il est conditionné contre les "non magrhébins"" comme lui???

Je suis choqué...mais enfin je remet ceci sur l'éducation...les parents s'en foutent..;d'ailleurs 2 sont repartis sur un scooter sans casques...mineurs...
D
14 juillet 2017 12:17
Oui et ?

Tu crois que parce que les parents vont dire aux enfants de pas faire ça ou ça ils vont forcément pas le faire ?

Non mais réveillez vous

C'est aussi lié au caractère de l'enfant, certains sont naturellement agités d'autres naturellement calmes
Citation
lalka a écrit:
C'est justement le role des parents d'eduquer leurs enfants a respecter les autres et savoir se comporter en societe...et ca commence des le plus jeune age, a la maternelle, au bac a sable, ...

Apres, ces gamins peuvent avoir envie de se rebeller
et c'est encore aux parents de leur expliquer pourquoi ce type de comportement est mal.

L'appartenance a un groupe, est bien souvent un moyen de s'identifier...du a un manque de communication au sein de la cellule familiale.
l
14 juillet 2017 12:38
Le fait que tu aies des enfants et que tu te decharges de cette maniere, est plus que surprenant a mes yeux.

Le role des parents est d'eduquer intelligemment, en expliquant pourquoi il faut se comporter comme ci ou comme ca.

Les parents ''dictateurs'' croient a tord que par l'interdiction, il vont eduquer et bien sur, c'est l'inverse qui se produit...

Ou a l'extreme les parents ''laxistes'' comptent sur qui?

Les differents caracteres des enfants font qu'on doit expliquer les choses de facons differentes, et c'est bien ca, le plus complexe en tant que parents !







Citation
DanburyyDon a écrit:
Oui et ?

Tu crois que parce que les parents vont dire aux enfants de pas faire ça ou ça ils vont forcément pas le faire ?

Non mais réveillez vous

C'est aussi lié au caractère de l'enfant, certains sont naturellement agités d'autres naturellement calmes
14 juillet 2017 13:00
Bonjour,

La posteuse n'a pas dit "c'est petits maghrébins", elle a mis entre parenthèses 5 petits maghrébins, de tel âge Tu veux qu'elle les appelle comment ? Petits arabes ?


Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Moi ce qui me choque c est la précision que tu as apporté sur les origines de ces enfants...dans ton sujet.

Après tu dis être surprise par l une des réponses de cet ado perplexe

Tu as été conditionné de la même façon que cet enfant lorsque tu as décrit cette histoire.
"Ces petits maghrébins" genre whistling smiley

Je suis maghrébine et je n ai jamais entendu ma communauté parler des leurs comme ça.

À mon humble avis...tu n es pas une maghrébine.

Merci de ne pas faire de généralité...

L incivilité n a pas d origine !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
14 juillet 2017 13:14
J'ai pas d'enfants mais c'est pas important ça, t'es pas obligé d'avoir des enfants pour en parler

Je me décharge pas du coup mais oui je décharge certains parents qui malgré tout l'amour et l'éducation qu'ils ont donné à leur enfant bah ça suffit pas. Je te souhaite pas d'avoir un enfant comme ça mais personne n'est à l'abri

Et ça arrive très souvent à n'en pas douter

Un enfant c'est pas un chien, ça se dresse pas, certains ont des caractères difficiles etc etc. Si c'était si simple de faire avoir un bon comportement à un enfant on en trouverait pas à la pelle qui se comportent mal

Si l'enfant/l'adolescent est difficile car c'est son caractère, tu veux faire quoi ? T'es laxiste c'est pas bon, t'es sévère il s'en fout, tu lui démontes la gueule ça sert à rien, t'es entre les deux ça marche pas, tu communiques il s'en fout complet, tu pries ça change rien : tu fais quoi alors ? eye rolling smiley Et crois pas que c'est rare ça, parfois t'as simplement pas de solution
Citation
lalka a écrit:
Le fait que tu aies des enfants et que tu te decharges de cette maniere, est plus que surprenant a mes yeux.

Le role des parents est d'eduquer intelligemment, en expliquant pourquoi il faut se comporter comme ci ou comme ca.

Les parents ''dictateurs'' croient a tord que par l'interdiction, il vont eduquer et bien sur, c'est l'inverse qui se produit...

Ou a l'extreme les parents ''laxistes'' comptent sur qui?

Les differents caracteres des enfants font qu'on doit expliquer les choses de facons differentes, et c'est bien ca, le plus complexe en tant que parents !
N
14 juillet 2017 13:15
Slm alayk je pense vrmt que c'est une histoire d'effet de groupe dappartenance a un groupe

Bref
l
14 juillet 2017 13:21
C'est sur que c'est plus facile de dire "il n'y a pas de solution''... lol

Mais il existe toujours une solution pour recadrer un enfant. Je suis maman et je travaille aussi avec des enfants.

Apres, une fois qu'il devient adulte, c'est plus dur.




Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai pas d'enfants mais c'est pas important ça, t'es pas obligé d'avoir des enfants pour en parler

Je me décharge pas du coup mais oui je décharge certains parents qui malgré tout l'amour et l'éducation qu'ils ont donné à leur enfant bah ça suffit pas. Je te souhaite pas d'avoir un enfant comme ça mais personne n'est à l'abri

Et ça arrive très souvent à n'en pas douter

Un enfant c'est pas un chien, ça se dresse pas, certains ont des caractères difficiles etc etc. Si c'était si simple de faire avoir un bon comportement à un enfant on en trouverait pas à la pelle qui se comportent mal

Si l'enfant/l'adolescent est difficile car c'est son caractère, tu veux faire quoi ? T'es laxiste c'est pas bon, t'es sévère il s'en fout, tu lui démontes la gueule ça sert à rien, t'es entre les deux ça marche pas, tu communiques il s'en fout complet, tu pries ça change rien : tu fais quoi alors ? eye rolling smiley Et crois pas que c'est rare ça, parfois t'as simplement pas de solution
G
14 juillet 2017 13:24
Bonjour.

Ça n a absolument rien à voir. Même si ma réponse concernait la posteuse et son histoire bref,

Cf: " 5 petits magrhébins"

Je n ai pas pour habitude de nommer les gens par leurs origines..peut être que vous ...oui... mais pas chez moi !

Pourquoi les nommer ? Et préciser dans ce cas.
Quel est le but en fait ?

Un enfant qui manque de respect reste un enfant toutes origines confondues.

Je ne cautionne pas l incivilité ...là n est pas la question.

Merci Bien
Et bonne journée.








Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

La posteuse n'a pas dit "c'est petits maghrébins", elle a mis entre parenthèses 5 petits maghrébins, de tel âge Tu veux qu'elle les appelle comment ? Petits arabes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 13:30 par GirlArtik.
14 juillet 2017 13:32
Elle a peut être juste précisé les origines, à cause de la mauvaise réputations de notre communauté;

Après ne ne comprends pas pourquoi, qu'à chaque fois que l'on parle de maghrébins, on a le droit à de l'agressivité en réponse.
Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour.

Ça n a absolument rien à voir. Même si ma réponse concernait la posteuse et son histoire bref,

Cf: " 5 petits magrhébins"

Je n ai pas pour habitude de nommer les gens par ses origines..peut être que vous ...oui... mais pas chez moi !

Pourquoi les nommer ? Et préciser dans ce cas.
Quel est le but en fait ?

Un enfant qui manque de respect reste un enfant toutes origines confondues.

Je ne cautionne pas l incivilité ...là n est pas la question.

Merci Bien
Et bonne journée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 juillet 2017 13:34
pour les enfnats difficile tous les parents le savent
mais si les parents tapes a la porte des vosisns et leurs dit que son enfant est difficile et lui pardonner lorsqu'il fait une betise les voisins comprendront et finiront par avertir l'enfant si je rencontre ton pere je vais lui tout raconter ..l'enfant recule et fait attention

mais si l'enfant est bobiné par sa mere qui sait comment manipuler son fils sans donner un ordre explicite..la femme est intelligente pour manipuler son fils sa son insus sans donner un ordre vas y chier sur la voisine qui a une voiture..la femme sait que l'enfant comme on dit un ange il raconte tout elle n'est as folle de le pousser directement pour que l'enfant face a la police leur dit que c'est sa mère qui lui avait dit de faire..moi quant j'etais gosse une personne me manipulait mais je savais jamais d'ou ça venait..avec l'age j'ai enfin su l'astuce..la femme est intelligente
y
14 juillet 2017 13:38
je sais pas si tu te rends compte un peu du deux poids deux mesures que tu fais

dire que c'et la faute des femmes répudiées c'est "Cà ressemble à de la médisance" alors que toi tu dis ouvertement que c'est e la faute des parent?

ou est la différence? tu peux m'expliquer? ah oui il y a un homme en plus Oups

et en particulier en précisant ce sont des arabes lol

Les jeunes sont c** et font des bêtises, ce quelque soit leur origine, éducation, situation familiale etc etc c'est l'âge bête et ingrat c'est pas pour rien

Après c'est sûr que t'as un contexte qui joue, mais cibler QUE les parents ou QUE une origine, c'est un peu trop facile
Citation
romance31 a écrit:
A aply123,

Les enfants ne se fabriquent pas seuls...et les pères dans tout çà?...qui laissent les enfants à l'abandon...ne les éduquent pas...ne leur offrent ni loisirs, ni vacances, ni présence, ni jeux;;;C'est trop facile de mettre cela sur le compte de "femmes répudiées"...comme tu dit...

Cà ressemble à de la médisance ce que tu dit....dommage...Alors que le véritable problème c'est l'éducation...
S
14 juillet 2017 13:39
Slm

T'es delongue entrain de surveiller les gens! Occupe toi de ta vie et laisse les gens vivre....
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook