Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFANTS TRES MAL ELEVES....
G
14 juillet 2017 13:44
Ah l agressivité ce p'tit mot magique que l on sert à toutes les sauces pour résumer la situation et avoir le derniet mot et montrer du doigt les personnes qui ne sont pas d accord.

Aucune agressivité de ma part... je précise même si...cela t arrange.

Sur ce, ta plaidoirie est bien passée tkt.








Citation
sos courriers a écrit:
Elle a peut être juste précisé les origines, à cause de la mauvaise réputations de notre communauté;

Après ne ne comprends pas pourquoi, qu'à chaque fois que l'on parle de maghrébins, on a le droit à de l'agressivité en réponse.
14 juillet 2017 13:49
Foutue époque n'est-ce pas ?

Mais j'ai une théorie sur cette sale époque et ses origines, la théorie du balai devant chez toi.

Si chacun se concentrait sur soi-même, faisait sa propre introspection et avait vocation à s'améliorer soi-même avant de lorgner sur les autres et de vouloir améliorer les autres, si comme on dit les gens cultivaient leur propre jardin (Voltaire winking smiley ! ), je suis plus que persuadé que notre monde et l'époque du coup serait bien meilleure.

Tiens je vais rajouté le fait de dire "Oh, j'espère qu'il va s'améliorer" quand on voit des dégâts dans le jardin de son voisin dans ma théorie et pas "Oh là ! Un jardin dégradé, attends que je prenne une photo et que je la diffuse sur tous les réseaux sociaux !"

Foutue époque eye rolling smiley
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
D
14 juillet 2017 13:49
Salam'alaykoum,

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais si tu veux signifier que les mamans et les femmes par extension, incitent leurs (des) enfants à commettre des incivilités ... là ca me dépasse moody smiley


Citation
aply123 a écrit:
pour les enfnats difficile tous les parents le savent
mais si les parents tapes a la porte des vosisns et leurs dit que son enfant est difficile et lui pardonner lorsqu'il fait une betise les voisins comprendront et finiront par avertir l'enfant si je rencontre ton pere je vais lui tout raconter ..l'enfant recule et fait attention

mais si l'enfant est bobiné par sa mere qui sait comment manipuler son fils sans donner un ordre explicite..la femme est intelligente pour manipuler son fils sa son insus sans donner un ordre vas y chier sur la voisine qui a une voiture..la femme sait que l'enfant comme on dit un ange il raconte tout elle n'est as folle de le pousser directement pour que l'enfant face a la police leur dit que c'est sa mère qui lui avait dit de faire..moi quant j'etais gosse une personne me manipulait mais je savais jamais d'ou ça venait..avec l'age j'ai enfin su l'astuce..la femme est intelligente
S
14 juillet 2017 13:50
+1 thumbs up
Citation
Big Bro a écrit:
Foutue époque n'est-ce pas ?

Mais j'ai une théorie sur cette sale époque et ses origines, la théorie du balai devant chez toi.

Si chacun se concentrait sur soi-même, faisait sa propre introspection et avait vocation à s'améliorer soi-même avant de lorgner sur les autres et de vouloir améliorer les autres, si comme on dit les gens cultivaient leur propre jardin (Voltaire winking smiley ! ), je suis plus que persuadé que notre monde et l'époque du coup serait bien meilleure.

Tiens je vais rajouté le fait de dire "Oh, j'espère qu'il va s'améliorer" quand on voit des dégâts dans le jardin de son voisin dans ma théorie et pas "Oh là ! Un jardin dégradé, attends que je prenne une photo et que je la diffuse sur tous les réseaux sociaux !"

Foutue époque eye rolling smiley
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
14 juillet 2017 13:51
ah non je ne cherche pas à avoir le dernier mot. J'ai juste tenté d'expliquer le pourquoi des choses, mais bon apparemment cela n'a servi à rien, mise à part, se faire envoyé balader.

Sur ce bonne journée et salut.
Citation
GirlArtik a écrit:
Ah l agressivité ce p'tit mot magique que l on sert à toutes les sauces pour résumer la situation et avoir le derniet mot et montrer du doigt les personnes qui ne sont pas d accord.

Aucune agressivité de ma part... je précise même si...cela t arrange.

Sur ce, ta plaidoirie est bien passée tkt.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
14 juillet 2017 14:04
Si j avais eu envie de t envoyer balader crois-moi je l aurais fait différemment.

Expliquer quoi ? Tu n as rien à m expliquer puisque ce n est pas à toi que je me suis adressée en premier lieu... mais à la posteuse.

Tu es venue citer mes propos pour ensuite, traduire les propos de la posteuse et de ce fait la défendre... je ne sais pas pourquoi d ailleurs .... pour enfin qualifier les miens d agressifs.

Je ne suis pas d accord avec ses propos et la façon dont elle a voulu aborder de façon insidieuse la question de l éducation avec "son histoire" fleurie de préjugés.

"Les enfants très très mal élevés " et ???
On parle de ce que l on connaît ou l on se tait !

Oui c est ça bon week-end!





Citation
sos courriers a écrit:
ah non je ne cherche pas à avoir le dernier mot. J'ai juste tenté d'expliquer le pourquoi des choses, mais bon apparemment cela n'a servi à rien, mise à part, se faire envoyé balader.

Sur ce bonne journée et salut.
N
14 juillet 2017 14:21
Tu m'as devancé.
Je voulais dire exactement la même chose.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


Moi ce qui me choque c est la précision que tu as apporté sur les origines de ces enfants...dans ton sujet.

Après tu dis être surprise par l une des réponses de cet ado perplexe

Tu as été conditionné de la même façon que cet enfant lorsque tu as décrit cette histoire.
"Ces petits maghrébins" genre whistling smiley

Je suis maghrébine et je n ai jamais entendu ma communauté parler des leurs comme ça.

À mon humble avis...tu n es pas une maghrébine.

Merci de ne pas faire de généralité...

L incivilité n a pas d origine !
14 juillet 2017 14:32
Si je comprends bien, c'est un forum de discussion, mais les intervenants ne doivent intervenir que si on les sonnent ?

Et tu me connais pour dire, on parle de ce que l'on connait ou l'on se tait.

Que cela te plaise ou pas, je confirme qu'une majorité d'enfants maghrébins, sont d'une insolence à toute epreuve, et que pour certains, les parents leurs donnent raison.


Citation
GirlArtik a écrit:
Si j avais eu envie de t envoyer balader crois-moi je l aurais fait différemment.

Expliquer quoi ? Tu n as rien à m expliquer puisque ce n est pas à toi que je me suis adressée en premier lieu... mais à la posteuse.

Tu es venue citer mes propos pour ensuite, traduire les propos de la posteuse et de ce fait la défendre... je ne sais pas pourquoi d ailleurs .... pour enfin qualifier les miens d agressifs.

Je ne suis pas d accord avec ses propos et la façon dont elle a voulu aborder de façon insidieuse la question de l éducation avec "son histoire" fleurie de préjugés.

"Les enfants très très mal élevés " et ???
On parle de ce que l on connaît ou l on se tait !

Oui c est ça bon week-end!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
14 juillet 2017 14:36
Elle ne l'est pas :

[www.yabiladi.com]

N'importe quelle maghrébine sait ce que veut dire Allah ychafik..

Elle ment sur ses origines pour paraitre objective et dissimuler son racisme... suffit de lire ses posts, la plupart sont à à propos des gens - en l'occurrence maghrébins/musulmans - une vraie concierge.





Citation
GirlArtik a écrit:
Bonjour.

Ça n a absolument rien à voir. Même si ma réponse concernait la posteuse et son histoire bref,

Cf: " 5 petits magrhébins"

Je n ai pas pour habitude de nommer les gens par leurs origines..peut être que vous ...oui... mais pas chez moi !

Pourquoi les nommer ? Et préciser dans ce cas.
Quel est le but en fait ?

Un enfant qui manque de respect reste un enfant toutes origines confondues.

Je ne cautionne pas l incivilité ...là n est pas la question.

Merci Bien
Et bonne journée.
y
14 juillet 2017 14:54
Salam

Là ou je rejoint Don, non pas pour "décharger" les parents, mais pour te dire que les parent auront beau tout faie, certains enfants feront toujours des bêtises ou certains tourneront mal car l'enfant est spécifique

Sinon comment expliques tu que par exemple dans une même fratrie l'un est sage et l'autre turbulent, l'un va prier, l'autre non, l'un bac + 10 l'autre multi récidiviste? et ne me dis pas que t'en connais pas des familles comme ça
Citation
lalka a écrit:
Le fait que tu aies des enfants et que tu te decharges de cette maniere, est plus que surprenant a mes yeux.

Le role des parents est d'eduquer intelligemment, en expliquant pourquoi il faut se comporter comme ci ou comme ca.

Les parents ''dictateurs'' croient a tord que par l'interdiction, il vont eduquer et bien sur, c'est l'inverse qui se produit...

Ou a l'extreme les parents ''laxistes'' comptent sur qui?

Les differents caracteres des enfants font qu'on doit expliquer les choses de facons differentes, et c'est bien ca, le plus complexe en tant que parents !
14 juillet 2017 14:57
Tu débarques d'une autre planète ?moody smiley
réaction"normale"..estime toi heureuse ils t'ont pas traitée de p...ces chenapans..
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Hier en fin de journée en rentrant du travail j'ai surpris en bas de mon(bel) immeuble (donnant sur un grand jardin) des gamins qui voulaient sauter le mur pour rentrer car ils n'ont pas le bip ni clés vu qu'ils n'habitent pas notre immeuble...je leur ai demandé où ils habitaient et que viennent t-ils faire ici? Il s m'ont insultée...(5 petits magrhébins de 10 ans a 14 ans environ, vulgaires, mal polis). Je leur ai répondu "vous n'avez pas honte...j'ai l'âge de votre mère"...un seul s'est excusé en me demandant si j'étais arabe, j'ai répondu oui et il me dit je croyais que tu étais française...

Ce qui veut dire dans sa tête qu'il est conditionné contre les "non magrhébins"" comme lui???

Je suis choqué...mais enfin je remet ceci sur l'éducation...les parents s'en foutent..;d'ailleurs 2 sont repartis sur un scooter sans casques...mineurs...
14 juillet 2017 15:05
Salam

Là je te rejoins complètement.

Je parle même en connaissance de cause puisque ma soeur à deux petites filles et autant celle de 10 ans a toujours été de nature très calme autant celle de 7 ans une vraie petite chipie lol.

A éducation égale, deux personnalités complètement différentes.

Maintenant, personnalité propre de l'enfant ou pas, il ne faut pas pour autant se montrer laxiste voire démissionnaire sous prétexte que c'est son caractère.

Les parents doivent continuer à se montrer autoritaire sur les choses qui l'exigent parce que tôt ou tard ça portera ses fruits.

Les enfants ont toujours besoin de limites et d'un cadre au sein de la cellule famille, turbulents ou non.


Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

Là ou je rejoint Don, non pas pour "décharger" les parents, mais pour te dire que les parent auront beau tout faie, certains enfants feront toujours des bêtises ou certains tourneront mal car l'enfant est spécifique

Sinon comment expliques tu que par exemple dans une même fratrie l'un est sage et l'autre turbulent, l'un va prier, l'autre non, l'un bac + 10 l'autre multi récidiviste? et ne me dis pas que t'en connais pas des familles comme ça
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
S
14 juillet 2017 15:07
C'est bien ce que je pensais...
Citation
Oustada a écrit:
Elle ne l'est pas :

[www.yabiladi.com]

N'importe quelle maghrébine sait ce que veut dire Allah ychafik..

Elle ment sur ses origines pour paraitre objective et dissimuler son racisme... suffit de lire ses posts, la plupart sont à à propos des gens - en l'occurrence maghrébins/musulmans - une vraie concierge.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
l
14 juillet 2017 15:13
Un enfant ne nait pas mauvais
mais peut le devenir...
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

Là ou je rejoint Don, non pas pour "décharger" les parents, mais pour te dire que les parent auront beau tout faie, certains enfants feront toujours des bêtises ou certains tourneront mal car l'enfant est spécifique

Sinon comment expliques tu que par exemple dans une même fratrie l'un est sage et l'autre turbulent, l'un va prier, l'autre non, l'un bac + 10 l'autre multi récidiviste? et ne me dis pas que t'en connais pas des familles comme ça
e
14 juillet 2017 15:15
Salam

Qu' est ce que ca me fait peur cette responsabilité

J'ai deux enfants en bas age
J'y pense souvent
J'ai peur de rater

C est une énorme responsabilité
Notre éducation fera d eux les personnes qu ils sont..

Je demande toujours des conseils de maman ayant des grands enfants
Comment s y prendre pour ne pas rater l éducation de nos enfants

C est pas une mince affaire
Qu Allah nous facilite
Pas de MP.
y
14 juillet 2017 15:15
salam

c bien pour ç que j'ai mis décharger entre guillemet, évidement les parents ont une responsabilité aussi, la première est de les éduquer, mis l'éducation a ses limites aussi...surtout vers l'adolescence, l'enfant "s'éduque" tout seul petit à petits et commence à faire ses propres choix bons ou mauvais et trace petit à petit sa vie

sinon t'as trouvé ma dédicace hier? mdr
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Là je te rejoins complètement.

Je parle même en connaissance de cause puisque ma soeur à deux petites filles et autant celle de 10 ans a toujours été de nature très calme autant celle de 7 ans une vraie petite chipie lol.

A éducation égale, deux personnalités complètement différentes.

Maintenant, personnalité propre de l'enfant ou pas, il ne faut pas pour autant se montrer laxiste voire démissionnaire sous prétexte que c'est son caractère.

Les parents doivent continuer à se montrer autoritaire sur les choses qui l'exigent parce que tôt ou tard ça portera ses fruits.

Les enfants ont toujours besoin de limites et d'un cadre au sein de la cellule famille, turbulents ou non.
y
14 juillet 2017 15:19
oui évidemment, mais à un moment c'est à lui de choisir ce qu'il veut devenir, c'est faux à mon sens de dire c'est 100% les parents, en bas âge oui tu les éduque, mais à un moment ils ont leur propre conscience et donc tu leur apprend à s'éduquer eux mêmes au final, mais les choix leur appartiennent à eux au final de respecter ou non leur éducation

aucun parent au monde n'apprend à son enfant qu'insulter voler ou tuer c'est bien, pourtant c'est pas ce qui manque
Citation
lalka a écrit:
Un enfant ne nait pas mauvais
mais peut le devenir...
G
14 juillet 2017 15:21
perplexe

Cf:
"Et tu me connais pour dire, on parle de ce que l'on connait ou l'on se tait."

Je parlais d elle et de ses mauvaises herbes qu elle a su balancer ici...donc smoking smiley calmos SOS. Zen

tu peux infirmer....confirmer ce que tu veux...ça ne me dérange absolument pas.

Je n épouse pas tes (vos )idées c est tout.

L incivilité n est pas plus réservée aux "enfants maghrebins" qu aux autres Are you crazy
Et ça je persiste et je signe.

Ciao.





Citation
sos courriers a écrit:
Si je comprends bien, c'est un forum de discussion, mais les intervenants ne doivent intervenir que si on les sonnent ?

Et tu me connais pour dire, on parle de ce que l'on connait ou l'on se tait.

Que cela te plaise ou pas, je confirme qu'une majorité d'enfants maghrébins, sont d'une insolence à toute epreuve, et que pour certains, les parents leurs donnent raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 15:35 par GirlArtik.
e
14 juillet 2017 15:22
Si seulement c était aussi simple

Malheureusement l éducation seule ne suffit pas

Il y a l'école qui joue les fréquentations le net ..

Les enfants reçoivent une éducation a la maison mais sortent fréquentent des gens qui sont pas toujours fréquentable et peuvent ette influencé

Voulant faire comme les copains faire genre le grand..

Il y a des enfants avec une ame rebelle tu peux faire ce que tu veux derrière toi ils se lacheront

Et l'école l endroit où on apprend tous les vices dans la cours de récré

J'étais au collège j'ai appris dans la cours l existence de cannabis et quel odeur ca avait
Certains élèves fumaient

Et j'ai entendu aussi pleins de gros mots que j avais jamais entendu a la maison

Les fréquentations l environnement de l enfant peuvent saboter une bonne éducation.

On peut pas mettre sous surveillance nos enfants h24
Citation
lalka a écrit:
C'est justement le role des parents d'eduquer leurs enfants a respecter les autres et savoir se comporter en societe...et ca commence des le plus jeune age, a la maternelle, au bac a sable, ...

Apres, ces gamins peuvent avoir envie de se rebeller
et c'est encore aux parents de leur expliquer pourquoi ce type de comportement est mal.

L'appartenance a un groupe, est bien souvent un moyen de s'identifier...du a un manque de communication au sein de la cellule familiale.
Pas de MP.
14 juillet 2017 15:30
C'est marrant que ce sur forum ou les pisteurs on a peine le courage d'assumer leurs origines , car oui il faut bien dire , vu la faiblesse latente on parles bien d'assumer !

Je rejoins un commentaire précédent en quoi préciser l'origine est significatif ?

Pour faire encore du maghreb bashing ?

Vous les premières à vouloir vous diluer dans la mondialisation quand il s'agit de s'auto flageller la bien sûr on fais des associations rapides , les mêmes que les kuffars .. pour légitimer notre avis et nos sentiments cachés ...

Si c'était 5 petit noirs sa aurait été différent ?
5 petit blanc ?

Ton sujet était l'éducation des enfants aujourd'hui ou la non éducation des maghrébins ? qui ont eu au moins le réflexe d'appartenance ethnique qui ta justement permise de pas subir de problèmes ... malgré ton poste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook