Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 enfants c’est trop ??
e
30 avril 2019 23:41
Salam
Ma sœur est enceinte du 4 eme (tombée enceinte sous stérilet) et elle est en transe !
Elle arrête pas de pleurer.
Elle dis que 4 c’est énorme ! Elle pourra pas gérer, plus de vacances, un camion à la place dune Joli voiture, plus de voyages, plus d’hotels.
Elle est trop dégoûtée.
Comment lui remonter le moral ?
4 c’est trop ?
30 avril 2019 23:44
Salem
4 c'est pas forcément trop mais je peut comprendre son état,
surtout si elle voulait plus en avoir en plus de sa elle avait un stérilet,
donc avais bien pris c'est précaution pour éviter une éventuelle grossesse,
maintenant c'est fait et inchalah avec du recul et du temps Sava aller mieu pour elle kheir inchalah.
 
a
30 avril 2019 23:46
Flemme de rouler en monospace ptdr
30 avril 2019 23:49
Salam,

Dacia logan mcv 1.6 7 places et pas cher. Si c'est ça le problème.

Quand il y a à manger pour 5 il y en a pour moi 6. Si c'est ça le problème.

Vacances à 5 ou à 6 c'est le même prix. Si c'est ça le problème.

À part tous ces probl`mes assez matérialistes je ne vois vraiment pas où est le problème surtout si tout ce petit monde est en bonne santé.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 avril 2019 23:51
Salam aleykoum’

Un enfant est une bénédiction d Allah. C Allah qui a voulu ainsi faut qu elle l accepte et qu elle dise el hamdulillah.

Comme dit ma mère chaque enfant a son rzkh

Cependant qu Allah lui facilite et qu Il lui accorde une descendance pieuse c tout ce qui importe
30 avril 2019 23:54
eye popping smiley sous strerilet!

La c'est qu'Allah voulait lui destinée.

Il y a tjs un kheir où le vois pas pas forcément mais elle le verras plus tard.

Je suis tombé aussi enciente par suprise et je comprends mieux le pourquoi.

Mais c'est vrai que je comprends son état mais elle s'arrête des détails, qu'elle lâche prise qu'elle accepte la volonté d'Allah.
K
30 avril 2019 23:58
Quand le bebe sera la , elle sera toute gaga, elle pensera autrement inchallah
C est juste qu elle était pas vraiment préparée à cette venue
4 , mashallah
1 mai 2019 00:01
J'espère que son mari comprend sa détresse. C'est dans ces moment-là qu'on reconnait les bonshommes, les maris aimants.

Qu'Allah AWJ lui accorde une descendance pieuse.



...
1 mai 2019 00:08
Dis lui que quand elle verra son enfant grandir elle s'en fichera complètement de rouler en grosse voiture, ce qui n'est pas forcément le cas Dailleur t'as de jolies voitures à 6 places. Ma mère a 4 enfants et a la maison l'ambiance est grave bien, ses enfants s'amuseront plus c'est Allah qui l'a voulu qu'elle ne se plaigne pas, certains galèrent à en avoir. Une amie a ma mère à eu 13 gosses et elle s'en sort très bien tout est une question d'éducation, elle se porte très bien et prend bcp de temps pour elle. Bref comme quoi ça veut rien dire
Derrière chaque '' mal '' se cache un bien, qu'elle voit le bon côté des choses et non le mauvais
A
1 mai 2019 00:11
Pour la voiture elle exagere. C'est pas moche un bus scolairegrinning smiley

Sinon oui, 4 c'est beaucoup. Tu peux lui proposer de prendre l'ainé ou les deux premiers de temps en temps?

Vasectomie, lalala, vasectomie, lalala...whistling smiley
Citation
etoilepolairee a écrit:
Salam
Ma sœur est enceinte du 4 eme (tombée enceinte sous stérilet) et elle est en transe !
Elle arrête pas de pleurer.
Elle dis que 4 c’est énorme ! Elle pourra pas gérer, plus de vacances, un camion à la place dune Joli voiture, plus de voyages, plus d’hotels.
Elle est trop dégoûtée.
Comment lui remonter le moral ?
4 c’est trop ?
1 mai 2019 00:24
A ce que je vois ta pas entendu L'histoire du mec qui a eu une vasectomie et kelke semaine plus tard sa femme elle est tombé enceinte de jumeaux Oups


P.s. c'est haram une vasectomie, sinon yaurait eu beaucoup d'hommes maghrebins qui l'aurait fait
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pour la voiture elle exagere. C'est pas moche un bus scolairegrinning smiley

Sinon oui, 4 c'est beaucoup. Tu peux lui proposer de prendre l'ainé ou les deux premiers de temps en temps?

Vasectomie, lalala, vasectomie, lalala...whistling smiley
1 mai 2019 00:54
Pourquoi si c'est le choix d'un couple ?
Citation
Riri89 a écrit:
A ce que je vois ta pas entendu L'histoire du mec qui a eu une vasectomie et kelke semaine plus tard sa femme elle est tombé enceinte de jumeaux Oups


P.s. c'est haram une vasectomie, sinon yaurait eu beaucoup d'hommes maghrebins qui l'aurait fait
1 mai 2019 01:22
Parce qu'on a pas le droit d'utiliser des moyens de contraception permanente, juste des temporaire genre pillule et les truc de se genre.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi si c'est le choix d'un couple ?
1 mai 2019 01:27
Dis lui qye ce 4 eme sera peut etre le plus hnin de la famille, le fédérateur et le soutien de tous y compris pour elle
L
1 mai 2019 01:29
Adieu le cabriolet crying(
1 mai 2019 02:48
J'en veux 5 moi grinning smiley
s
1 mai 2019 03:10
Déjà un enfant c'est trop à moins de 10 ans de l'apocalypse

[www.les-crises.fr]
m
1 mai 2019 05:05
Eh oh c'est quoi cette mentalité française. Il n'y rien de mal à avoir 4 enfants, lorsque c'est un choix ce n'est jamais trop. Regarde les Américains, ils font bien plus d'enfants que les français donc pourquoi faudrait-il se limiter si l'on ne veut pas. Si l'on est capable d'en avoir 4, eh bien bsahtek.
r
1 mai 2019 07:31
Euh vacance à 5 ou 6 c'est pareil

Tu dois être fort en math? Je vois plutôt que cela veut dire un billet de transport en plus une bouche à nourrir en plus lors d'un voyage
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

Dacia logan mcv 1.6 7 places et pas cher. Si c'est ça le problème.

Quand il y a à manger pour 5 il y en a pour moi 6. Si c'est ça le problème.

Vacances à 5 ou à 6 c'est le même prix. Si c'est ça le problème.

À part tous ces probl`mes assez matérialistes je ne vois vraiment pas où est le problème surtout si tout ce petit monde est en bonne santé.

.
1 mai 2019 07:43
j'aimerai avoir plus inchaAllah au moins 4 enfants inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook