Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 enfants c’est trop pour moi
G
26 juin 2022 14:48
Salam les yabis
Tout les matins je me réveille hyper angoissée, le cœur qui bat très fort. Je tremble de tout mon corps quand je pense à ma journée qui m’attend.
Mon grand qui est hyper actif qui écoute rien ma petite qui me colle comme pas possible, qui pleurniche toute la journée s’tu veux plus se déplacer sans moi ( même pour aller aux toilettes) mon nourrisson qui pleure tout le temps veux toujours les bras. Quand je les vois je suis angoissée pourtant je les aime plus que tout. Je donnerai ma vie pour eux. Mais je suis pas capable, je suis une petite nature j’ai peu d’énergie et en proie à des tourments psychologiques.

Mon mari avait raison cette 3ème grossesse n’était pas pour moi. Il me connaît il savait que j’en étais pas capable pendant que moi je me berçais d’illusion

Le linge, les toilettes, les cris, les hurlements, les pleurs j’en peux plus
r
26 juin 2022 14:49
Ils grandiront !

Et tout ça ne sera que souvenir.
Prends ton mal en patience et donne leur de l'amour malgré tout.
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis
Tout les matins je me réveille hyper angoissée, le cœur qui bat très fort. Je tremble de tout mon corps quand je pense à ma journée qui m’attend.
Mon grand qui est hyper actif qui écoute rien ma petite qui me colle comme pas possible, qui pleurniche toute la journée s’tu veux plus se déplacer sans moi ( même pour aller aux toilettes) mon nourrisson qui pleure tout le temps veux toujours les bras. Quand je les vois je suis angoissée pourtant je les aime plus que tout. Je donnerai ma vie pour eux. Mais je suis pas capable, je suis une petite nature j’ai peu d’énergie et en proie à des tourments psychologiques.

Mon mari avait raison cette 3ème grossesse n’était pas pour moi. Il me connaît il savait que j’en étais pas capable pendant que moi je me berçais d’illusion

Le linge, les toilettes, les cris, les hurlements, les pleurs j’en peux plus
L
26 juin 2022 14:50
Ton mari savait..... m
Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis
Tout les matins je me réveille hyper angoissée, le cœur qui bat très fort. Je tremble de tout mon corps quand je pense à ma journée qui m’attend.
Mon grand qui est hyper actif qui écoute rien ma petite qui me colle comme pas possible, qui pleurniche toute la journée s’tu veux plus se déplacer sans moi ( même pour aller aux toilettes) mon nourrisson qui pleure tout le temps veux toujours les bras. Quand je les vois je suis angoissée pourtant je les aime plus que tout. Je donnerai ma vie pour eux. Mais je suis pas capable, je suis une petite nature j’ai peu d’énergie et en proie à des tourments psychologiques.

Mon mari avait raison cette 3ème grossesse n’était pas pour moi. Il me connaît il savait que j’en étais pas capable pendant que moi je me berçais d’illusion

Le linge, les toilettes, les cris, les hurlements, les pleurs j’en peux plus
L
26 juin 2022 14:51
Ton m
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ton mari savait..... m
L
26 juin 2022 14:52
Ah j'ai un soucieye rolling smiley

Ton mari savait mais..... il t'a fait quand même le petit 3ème?eye rolling smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ton m
26 juin 2022 15:01
Salam,

Tu as besoin d’aide. Ce n’est pas facile 3 enfants en bas-âge. Tu en as 2 a l'école? Inscris-les au centre de loisirs pendant les vacances et le week-end sors-les le matin et sieste l'après-midi.
26 juin 2022 15:03
Il est resté avec toi ton mari après le troisième ?
Je me souviens des reproches qu'il t'a fait pendant ta grossesse, alors que vous l'avez fait à deux.. J'espère qu'il t'aide un peu maintenant.
Arête de penser que ton mari avait raison, c'est toi qui a porté cet enfant tout en continuant à t'occuper des autres petits. C'est peut-être pour ça que tu te sens pas capable de t'en occuper correctement, tu culpabilises par à port au dire de ton c... de mari.
Pas de MP d'hommes
L
26 juin 2022 15:04
Tu n'es pas incapable, tu es une jeune maman dépassée comme le sont toutes les mamans.
Tu as besoin de souffler, essaye de trouver de l'aide dans ta famille, garderie, aide ménagère...

Ça va aller, tu es forte, comme toutes les mamans yawning smiley
26 juin 2022 15:17
Salam

Si tu es la Yabi a laquel je pense mes mp de ton ouvert.

Courage il vont grandir vite , c'est une question d'organisation

C'est quoi qui te fatigue exactement?

Comme ça je te répond en fonction de ce qui te fatigue.
s
26 juin 2022 15:34
et moi, folle que je suis, je veux 6 ou 8 enfants... ptdr
M
26 juin 2022 15:45
Qu'Allah facilite ton quotidien, qu'il apaise tes loulous et te donne la force de surmonter tout ça.
26 juin 2022 15:51
Je te vois venir : il savait mais a forcé donc potentiel viol et féminisme à deux balles bla bla bla...


Sinon pour la soeur : tiens bon, avoir des enfants et les élever ce n'est pas simple mais c'est ton devoir de femme et ton accomplissement.

Essaie de demander plus de soutien de ton mari in sha Allah. Vois aussi si dans ta famille ou celle de ton mari tu peux être soutenue.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ah j'ai un soucieye rolling smiley

Ton mari savait mais..... il t'a fait quand même le petit 3ème?eye rolling smiley
L
26 juin 2022 15:53
Viol et féminisme ?moody smiley

C'est sheitan qui t'habite pour oser avoir de telles pensées.
Ton âme est sale.

Citation
Malyk67 a écrit:
Je te vois venir : il savait mais a forcé donc potentiel viol et féminisme à deux balles bla bla bla...


Sinon pour la soeur : tiens bon, avoir des enfants et les élever ce n'est pas simple mais c'est ton devoir de femme et ton accomplissement.

Essaie de demander plus de soutien de ton mari in sha Allah. Vois aussi si dans ta famille ou celle de ton mari tu peux être soutenue.
F
26 juin 2022 15:57
Salam,

C'est pas lui qui en voulait un 3ème c'est elle... Du coup, c'est lui qui a cédé à la demande de la posteuse... Enfin, c'est ce que je comprends de ce qu'elle dit.

"Mon mari avait raison cette 3ème grossesse n’était pas pour moi. Il me connaît il savait que j’en étais pas capable pendant que moi je me berçais d'illusion"

Citation
Lunedorée- a écrit:
Ah j'ai un soucieye rolling smiley

Ton mari savait mais..... il t'a fait quand même le petit 3ème?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 15:58 par Faty**.
26 juin 2022 16:00
Oh ce n'était pas ça ?

Je me suis trompé.

Sinon épargne moi tes considérations sur mon âme et va en cuisine. Féministe.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Viol et féminisme ?moody smiley

C'est sheitan qui t'habite pour oser avoir de telles pensées.
Ton âme est sale.
L
26 juin 2022 16:08
C'est quand même étrange comme ces termes de féminisme ou de viol apparaissent soudain dès que l'on parle de l'image de la femme.

C'est une évidence que cette image féminine dérange. Et que c'est ce combat-là qu'il faut mener. En douceur mais avec honneur et fermeté.
Citation
Malyk67 a écrit:
Oh ce n'était pas ça ?

Je me suis trompé.

Sinon épargne moi tes considérations sur mon âme et va en cuisine. Féministe.
26 juin 2022 16:13
Bah lances ce combat en cuisine et fais nous un riz basmati sauce mafé, fissa.
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est quand même étrange comme ces termes de féminisme ou de viol apparaissent soudain dès que l'on parle de l'image de la femme.

C'est une évidence que cette image féminine dérange. Et que c'est ce combat-là qu'il faut mener. En douceur mais avec honneur et fermeté.
L
26 juin 2022 16:22
Que j'aime que des femmes te lisent!!grinning smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah lances ce combat en cuisine et fais nous un riz basmati sauce mafé, fissa.
26 juin 2022 16:31
Salam posteuse,

Parfois je me demande comment font les femmes qui travaillent avec 2 ou 3 petits...

J ai une collègue cadre...2 petits à emmener tous les jours...une chez la nounou...l autre en maternelle...puis se tape 40 kms pour aller travailler matin et soir en voiture...toujours impeccable jusqu au bout des ongles...très coquette...

Elle ne peut pas compter sur son mari il fait les 3x 8...et le week end...c est ménage...linge...repas...et elle s occupe aussi du jardinage...elle n a personne pour l aider...sa famille est à 400kms....

Bon dimanche.
26 juin 2022 16:36
Salam


Décidément ? Vous Savez Absolument Tout ! D’Accord ? Mais Au Moins ? Renseigner Les Posts Destiné À Votre Intention. Minimum ! Il Espère Toucher ? Les Allocations Familiale . Why Not ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ah j'ai un soucieye rolling smiley

Ton mari savait mais..... il t'a fait quand même le petit 3ème?eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook