Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon enfer prendra t’il fin avant moi?
Z
11 octobre 2018 18:08
Bonsoir cette histoire est vraiment triste déjà et un avantage c’est que ton papa il est à tes côtés il te soutient il te lâchera jamais et si tu veux garder cette enfant ne pense pas à l’appartement Nicoudes pas ton papa si tu as vraiment si tu veux vraiment garder cette enfant essayer d’être entouré par des gens ton père Tes frères ton cousin et si tu peux déménager changer de ville N’hésiter pas
Cette histoire c ou au bled ou en frañce
Si c’est en France déposer plainte rapidement bon courage et bon chance
11 octobre 2018 21:22
Hamdoulilah tu vas bien vrai dire je m'inquietais aussi ouf !...

Comme ta dis la psy tu as subi un chos post traumatique il faut faire attention à toi et ton bébé

Mais dis moi tu n'as pas de frères et soeurs qui puissent venir dormir chez toi? Tu ne peux pas aller quelque temps chez ton père afin que tu puisses te reposer ? Tu es en pleine dépression il ne faut pas rester seule.....

Courage si ta besoin viens en mp
r
11 octobre 2018 23:48
El hamdoulilah que tu vas bien , je viens de lire tes post et du coup tu est aller à la gendarmerie porter plainte tu as bien fait , maintenant pense qu à toi et au bébé surtout il faut que tu sois fort pour ton enfant !!!! Continue à faire attention et essaye de demander à quelqu un de dormir avec toi , ton père ou une amie au cas où pendant que c est encore récent , Inchallah qu il t oublie vite !!!
Courage à toi .
L
12 octobre 2018 00:25
Ah parceque t es devin ???

Personne ne sait comment sera l enfant à part Allah.

Alors stp, n intervient plus pour dire des sotises
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Ton pere a raison pour le faite que ton bebe aura le meme carctere que son pere ,
L
12 octobre 2018 00:39
Salam,

Tu verras qd tu auras ton enfant tu te battre contre vents et marées pour vs protegez inch'Allah.

Tu as bien fait d avoir été porté plainte, y a que ça qui pourra le calmer. À chaque fois qu y aura un truc, tu fais une main courante, le moindre petit truc pour qu il y ai une trace.

Qd tu es chez toi il n a pas à venir, c est chez toi.

Je vous souhaite qu Allah le tout puissant vous venir en aide. Qu il t éloigné de ton ex mari.

Courage
12 octobre 2018 00:56
Malheureusement cette nuit j’ai a nouveau entendu du bruit, je n’ai vu perosnne dans mon jardin mais j’ai pu voir sa voiture au ralenti devant chez moi vers 2h du matin.

Ce soir j’ai décider d’affronter la réalité, mes volets sont baisser et je vie cloîtrée mais ce soir c’est terminer j’ai ouvert le volet de ma chambre et je vais essayer de prendre toute la force que j’ai pour filmer si il passe.

La gendarmerie est encore venu cette nuit, ils on mis 40 minutes à arriver. Donc clairement j’ai le temps de mourir si je suis en danger.

Comme l’une des sœurs la dit avec le bebe dans le ventre on est prêt à donner son sang. Je veux arrêter de ma morfondre je ne peux pas le laisse gagner.

Mes chers frères et sœurs, je suis arrivée à un stade où cette homme me fait réfléchir au suicide, je m’imagine des scènes où il apprend qu’il est le père’ de cette enfant et où je me jette d’un pont pour nous noyer mon bébé et moi.
Je pense à prendre des médicaments pour que ce bebe ne viens pas au monde car j’ai peur de lui, peur que le bebe a son caractère démoniaque.
Je suis arrivé à un stade où ma foie en a pris un coup.
J’ai peur de lislam. Que Dieu me pardonne.
Il m’as séquestrer je n’avais même pas le droit de fermer ma porte à clef lorsque j’étais dans la salle de bain.
Tout ça car c’est lui l’homme.
Je suis complètement tétaniser et je veux pas qu’il me bouffe autant je me laisse moisir.

J’ai pas dormi jusqu’à 9h du matin ce matin car j’ai passer la nuit à hurler de pleures, voir qu’il continue ça ma démoli.

Après plusieurs heures de pleures et d’épuisement, j’ai téléphoné à un numéro où on peux dénoncer les personnes dangereuses et radicaliser. J’ai téléphoné, je l’ai dénoncé.
Jetait accroupi en pleure sur les escaliers et je criais à cette femme au téléphone de me sauver car j’ai l’impression qu’il me tuera.
J’ai ensuite passé près de 2h au téléphone avec une psychologue.
Elle m’as dit que demain elle me dira quelles seront les suites de ma dénonciation.
Je ne sais pas si j’ai bien fait. Je ne sais pas ce qui m’attend.
Mais ce qui est sure c’est que je vais me battre pour qu’il m’en laisse tranquille car je ne laisserais pas ce malade gâcher la vie de cet enfant qui n’a rien demandé et qui subit tout mon mal-être et mon stress.
Quoi qu’il en soit les perosnnes au téléphone on reconnu que c’était quelqu’un de très dangereux et mentalement profondément atteins et malade.
Ça me rassure de voir qu’on ne me moque pas de moi en me traitant de faible ou en me disant que ce n’était pas assez grave. Ils on pris ça très aux sérieux et on pris toute son identité et son numéro de téléphone, j’ai été questionné sur des choses les plus insignifiantes sur sa personnalité.
J’espère que mon acte ne va pas me mener à la mort car clairement, il saura que ça viens de moi même si eux traite ça anonymement.
J’ai l’impression d’être une proie facile car certes, je suis seule au monde. J’ai mes parents mais ils me laissent de côté comme une orpheline et ça il le sait.
Je n’ai pas d’hommes dans la famille en France capable de me défendre. Je pense qu’il n’a aucun respect pour mon père qui lui a demander de ne pas m’approcher.
Il criait devant mon père que j’aime me faire frapper que jetait une sadique et que ça me plaisait, que ça m’exitais. A force de parler avec des sœurs sur ce forum qui on un vécu semblable je me rend compte à quelle point je suis une proie facile pour n’importe quel psychopathe. Qui va venir me
protégée, serait il différant si il me verrais en couple avec un homme, me laisserais t’il?

Citation
hello katy a écrit:
Hamdoulilah tu vas bien vrai dire je m'inquietais aussi ouf !...

Comme ta dis la psy tu as subi un chos post traumatique il faut faire attention à toi et ton bébé

Mais dis moi tu n'as pas de frères et soeurs qui puissent venir dormir chez toi? Tu ne peux pas aller quelque temps chez ton père afin que tu puisses te reposer ? Tu es en pleine dépression il ne faut pas rester seule.....

Courage si ta besoin viens en mp
P
12 octobre 2018 01:29
Oh mon dieu eye popping smiley

C’est horrible ce qui tu est en train de vivre, Tu est sa proie et pour lui tu l’appartient coute que coute. Il te lâcheras pas

Je prends ton cas tres au serieux, vu sa détermination sa violence et comme il a l’air instable mentalement fais très attention à toi tu sais pas de quoi il est capable


Je parle en connaissance de cause je l’ai vécu et j’ai falli mourir

Courage à toi que Dieu te vienne en aide et te donne toute la force pour surmonter cette dur épreuve

Sinon sache qu'il existe en France des foyers anonyme pour femmes battues, tu peux y être dedans en sécurité
quelques jours voir quelques semaines en attendant de trouver une solution
12 octobre 2018 03:52
Ma sœur s’il te plaît dit moi ce qu’il t’es arriver et comment t’en est sorti?
Il est revenu cette nuit, les gendarmes aussi, ils m’ont bien fait comprendre que temps qu’il n’aura pas pénétrée dans ma maison ou qu’il ne m’aura pas violanter il n’y aura rien.
Ils m’ont bien fait comprendre qu’ils peuvent rien faire.
Ils m’on bien fait comprendre que mon dossier va mettre son temps.
Lorsqu’ils sont parti mon père a appeler son père. C’était mon idée. Bête peut être mais je voulais que ça cesse je pensais que en temps qu’homme intelligent il allais faire quelque chose.
Il a donner le téléphone à son fils qui nous a tous menacer. De nous saigner. Il a dit qu’il allais faire de nos vies un cauchemar. Il a dit qu’il allais tous nous egorger et nous tuer.

Son père a pris le téléphone pour dire laisser mon fils tranquille.
Mon père me dit davorter l’enfant avant qu’il ne soit trop tard.
Je crois que je n’ai pas le choix.
Je peux pas garder un enfant de ce malade mentale et être lié à vie a lui.
S’il vous plais Aider moi
Citation
Ptitecreme a écrit:
Oh mon dieu eye popping smiley

C’est horrible ce qui tu est en train de vivre, Tu est sa proie et pour lui tu l’appartient coute que coute. Il te lâcheras pas

Je prends ton cas tres au serieux, vu sa détermination sa violence et comme il a l’air instable mentalement fais très attention à toi tu sais pas de quoi il est capable


Je parle en connaissance de cause je l’ai vécu et j’ai falli mourir

Courage à toi que Dieu te vienne en aide et te donne toute la force pour surmonter cette dur épreuve

Sinon sache qu'il existe en France des foyers anonyme pour femmes battues, tu peux y être dedans en sécurité
quelques jours voir quelques semaines en attendant de trouver une solution
12 octobre 2018 05:27
Tu n'auras aucune réponse...

Dans ses anciens posts, plusieurs personnes lui ont demandé de quelle origine elle est où de que pays elle vient mais elle ne veut pas répondre.
Citation
Zako750 a écrit:
Bonsoir cette histoire est vraiment triste déjà et un avantage c’est que ton papa il est à tes côtés il te soutient il te lâchera jamais et si tu veux garder cette enfant ne pense pas à l’appartement Nicoudes pas ton papa si tu as vraiment si tu veux vraiment garder cette enfant essayer d’être entouré par des gens ton père Tes frères ton cousin et si tu peux déménager changer de ville N’hésiter pas
Cette histoire c ou au bled ou en frañce
Si c’est en France déposer plainte rapidement bon courage et bon chance
r
12 octobre 2018 08:34
Lakahina77 apprend à savoir lire le français avant d envoyer un message !

Je ne suis pas du tt un devin , tt ce qui est de l’ordre de la divinité reviens à notre créateur et à lui seul!!!
Lorsque que lui ai écrit inchallah qu’il t oublie
vite !! C’Est une dhu’a, une invocation que j’ai faite pour elle et non une certitude sinon j aurai écrit :
il va vite t oublie !
Alors au lieu de dire des conneries dit tout simplement amine si tu veux rendre service !
S
12 octobre 2018 10:33
Moi je suis pas devin ,mais lakahina tu sais ce que ça veut dire au moin ton pseudo ,je te laisse aller faire une recherche madame qui parle sagesse et ne dis pas de sotises .un indice pour t'aider dans ta recherche c'est de l'arabe literraire ça
Citation
Lakahina77 a écrit:
Ah parceque t es devin ???

Personne ne sait comment sera l enfant à part Allah.

Alors stp, n intervient plus pour dire des sotises
12 octobre 2018 12:30
Bonjour,

J'ai lu tous ses posts, et je ne crois pas trop à son histoire.

Il y a trop de contradictions dans ce qu'elle dit.

Un coup, elle dit s'être mariée, parce que le gars était respectueux de l'islam, après elle dit que c'est un buveur et un fumeur,

Elle parle de divorce, alors que juridiquement ils ne sont pas mariés.

Sa famille est dans la police, et personne ne bouge soit disant qu'ils ne veulent pas que cette histoire s'ébruite ?

Et de dire que les gendarmes disent ne pouvoir rien faire. Mouais, elle vit soit disant, dans une maison, avec jardin. A partir du moment où le mec est pris en flagrant délit, il y a violation de domicile.



Citation
mwadra a écrit:
Tu n'auras aucune réponse...

Dans ses anciens posts, plusieurs personnes lui ont demandé de quelle origine elle est où de que pays elle vient mais elle ne veut pas répondre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
12 octobre 2018 17:28
Salam
Peut être elle a peur des représailles meskina
L
12 octobre 2018 22:42
Salam,

Elle a qu elle n avait aucun homme en France pour la proteger. Et son mari est turc si je ne me trompes pas
Citation
mwadra a écrit:
Tu n'auras aucune réponse...

Dans ses anciens posts, plusieurs personnes lui ont demandé de quelle origine elle est où de que pays elle vient mais elle ne veut pas répondre.
L
12 octobre 2018 22:45
Salem,

Je t'invite à me relire, car d une part je ne m adresser pas à toi, je n ai même pas lu ce que tu as écrit.

Je m adressais à quelqu un qui a écrit que la posteur avait raison d avorter car le bb serait comme le père.

D ou le: es tu devin?
Citation
rida69 a écrit:
Lakahina77 apprend à savoir lire le français avant d envoyer un message !

Je ne suis pas du tt un devin , tt ce qui est de l’ordre de la divinité reviens à notre créateur et à lui seul!!!
Lorsque que lui ai écrit inchallah qu’il t oublie
vite !! C’Est une dhu’a, une invocation que j’ai faite pour elle et non une certitude sinon j aurai écrit :
il va vite t oublie !
Alors au lieu de dire des conneries dit tout simplement amine si tu veux rendre service !
L
12 octobre 2018 22:51
Salem,

Oui je sais ce que ça veut, je n ai mm pas besoin d aller sur le net.

Je n ai pas pris ce pseudo pour sa signification, mais parce que je l aime bien. Voilà, il y a eu également Dihya dont on condamner ce pseudo, car je suppose que tu sais ce ça veut dire.

Aucune sagesse dans les paroles, par contre suggérer l avortement parce que le bb sera comme son père, Bein j ai envie de te dire es tu devin?

Et en tant que musulmane, je le dois de te rappeler que personne ne sait comment va être cet enfant.

Relis toi.
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Moi je suis pas devin ,mais lakahina tu sais ce que ça veut dire au moin ton pseudo ,je te laisse aller faire une recherche madame qui parle sagesse et ne dis pas de sotises .un indice pour t'aider dans ta recherche c'est de l'arabe literraire ça
S
12 octobre 2018 23:47
Je suggere pas qu'elle avorte mais ,je suis d'accord avec son pere quand il dit que possible que le bebe aura les meme caractere de son pere ,j'ai vecu la meme chose ,mon fils ressemble à son pere ,et tt les gens que j'ai cotoyé a travers la particularité de mon fils ,leurs enfants ont aussi des troubles de comportements qu'ils ont herité sois du pere ou un oncle ,
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salem,

Oui je sais ce que ça veut, je n ai mm pas besoin d aller sur le net.

Je n ai pas pris ce pseudo pour sa signification, mais parce que je l aime bien. Voilà, il y a eu également Dihya dont on condamner ce pseudo, car je suppose que tu sais ce ça veut dire.

Aucune sagesse dans les paroles, par contre suggérer l avortement parce que le bb sera comme son père, Bein j ai envie de te dire es tu devin?

Et en tant que musulmane, je le dois de te rappeler que personne ne sait comment va être cet enfant.

Relis toi.
J
13 octobre 2018 16:01
Déjà sache que tu n es pas faible loin de là. La peur doit changer de camp, patiente après la difficulté la facilité
O
13 octobre 2018 16:51
Bonjour,

Il n'y a que toi qui puisse te sauver car malgré les confrontations et les appels que ton père fait rien ne s'arrange pire ça s'aggrave.

Je te conseille de déposer plainte pour officialier cet harcèlement que tu subis (apparement ton père a décidé que sa réputation était plus importante que ta vie) parles en autour de toi aussi pour que tout le monde sache vraiment qu'il est est et pour avoir de l'appuie continue à rassembler des preuves (vidéo messages...)

Concernant l'enfant, Il aura le même comportement de son père s'il le fréquente par contre seul l'éducation fait notre personnalité et la tienne à l'air bien donc seul toi décidera pour cet enfant (si tu le gardes)

Concernant l'énergumène, ne prends pas contact direct avec lui il risque de se sentir important et les gens comme lui ne s'arrêtent que par lassitude ou prise de conscience.
Qu'est ce que tu penses d'une lettre ou tu lui explique cruement tout les dégâts qu'il t'a causé ?

Concernant ta santé, tu as bien fait de parler à des professionnels pour te confier, n'ai pas peur de continuer et de dénoncer ses faits, ne te renferme pas sur toi même, ne t'isole pas car c'est ce qu'il veut et recherche pour lui c'est un jeu, tu es sa chose et il faut se défaire de ça.
Continue à vider ton sac et voit/parle régulièrement à des professionnels.

Tu es très courageuses de l'avoir quitté maintenant bats toi pour cette liberté.
L
13 octobre 2018 18:01
Salem,

Je comprends bien ce que tu veux dire. Mais peut être que cet enfant ne sera pas comme son père.

On peut avorter s il y a un pb de l'ordre de la santé, mais pas si il risque de devenir comme son père.

Mais je te comprends car tu y as été confronté.

Courage
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Je suggere pas qu'elle avorte mais ,je suis d'accord avec son pere quand il dit que possible que le bebe aura les meme caractere de son pere ,j'ai vecu la meme chose ,mon fils ressemble à son pere ,et tt les gens que j'ai cotoyé a travers la particularité de mon fils ,leurs enfants ont aussi des troubles de comportements qu'ils ont herité sois du pere ou un oncle ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook