Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enfer syrien
s
10 décembre 2024 21:19
Désormais l’entité sioniste entre complètement sur le territoire syrien !
‎Personne n’ose leur tirer un seul coup de feu !

l’occupation intime l’ordre aux résidents de la ville de Freedom au nord de Quneitra de l’évacuer complètement

Les chars des pamperisés ont pénétré le territoire syrien et se trouvaient désormais à 19 kilomètres de la capitale

Quatre drapeaux ( daechies, sionistes, américains et turques ) ont été hissés sur le sol syrien…

Les daechiennes soutenues par la coaliSion sont entrés dans l’hôpital et ont tué des soldats syriens blessés qui y étaient soignés.

Ou sont les syriens ? Ou sont les daechiennes ?

s
10 décembre 2024 21:28
maintenant

Des membres d’un autre organisaSion terroristes lèvent leur drapeau et écrasent le drapeau d’une autre organisaSion terroriste

C
10 décembre 2024 21:34
C'est donc ça l'avenir de la Syrie? La nouvelle Syrie pour laquelle tout le monde se réjouit?

On est pas sorti de l'auberge..
Citation
samir134 سمير a écrit:
maintenant

Des membres d’un autre organisaSion terroristes lèvent leur drapeau et écrasent le drapeau d’une autre organisaSion terroriste

S
10 décembre 2024 21:37
Il faut arrêter de bondir à chaque fois que ce type poste quelque chose. On ne sait ni ou ni quand cette photo a été prise.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est donc ça l'avenir de la Syrie? La nouvelle Syrie pour laquelle tout le monde se réjouit?

On est pas sorti de l'auberge..
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
10 décembre 2024 22:16
Tu te fatigues pour rien, mon cher! Tu fais le bilan des mercières 30 jours, alors que je fais le bilan de 50 ans de règne. On ne peut gère arriver au même résultat !

Aucune politique saine n’engendre des condamnations à vie ou des exécutions sommaires pour des opinions.

Quant aux mensonges, je te prie de démentir preuve à l’appui!
Citation
samir134 سمير a écrit:
Faux !
ce sont des mensonges qui ont servi à mettre en place une coaliSion pour découper ce pays en un confetti de petits émirats ...

Bachar al-Assad est parti et la guerre civile a commencé entre les groupes armés en ⁧‫#سوريا‬⁩

‎Les terroristes se dézinguent entre eux
Des daechiennes lancent des drones pour cibler les daechiennes d’Al -Julani.

[x.com]

Qu'ils s'exterminent jusqu'au dernier sioniste, et le monde sera enfin heureux grinning smiley
C
10 décembre 2024 22:46
Cette personne est la seule sur ce forum qui nous a transmis des informations tous les jours du terrain depuis le début sur le genocide en cours.
Quant à cette photo, j'aimerais que les Syriens ne soient pas livrés désormais à une horde de sauvages.
Ils sont de toute façon maintenant livrés au minimum à la horde de sauvages sionistes qui entrent tranquillement sur leur territoire.

Citation
SethG a écrit:
Il faut arrêter de bondir à chaque fois que ce type poste quelque chose. On ne sait ni ou ni quand cette photo a été prise.
11 décembre 2024 01:21
Il y a aussi les bases des terroristes français. .

J'espère qu'ils se bouffent entre eux ces terroristes us, fr, .. de al Qaïda, rebaptisé nosra par les us qui sont les dirigeants en réalité de ces groupes étrangers de terroristes, ... aucun d'eux sont Syriens .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook